📌 Via Zara, 10, 20017 Rho - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 21:13
Tout était excellent, les propriétaires étaient très courtois et serviables, nous reviendrons dès que possible.
Le 04/02/2024 à 18:43
Bel endroit, propre et convivial, agréablement meublé avec un personnel sympathique et efficace Excellente nourriture
Le 05/12/2023 à 16:33
Le restaurant que j’ai eu le plaisir de visiter récemment offrait une expérience culinaire exceptionnelle. L'environnement élégant et accueillant a créé le cadre idéal pour un déjeuner inoubliable. La variété du menu a satisfait les palais les plus exigeants, avec des plats savamment préparés et présentés avec une esthétique raffinée. Les ingrédients frais et de haute qualité confèrent aux plats un goût authentique et délicieux. Le service attentionné et courtois a rendu l'expérience encore plus agréable, le personnel se montrant serviable et connaissant bien les plats proposés. La carte des vins a encore enrichi le repas, offrant une sélection précise et bien assortie. En conclusion, ce restaurant se démarque par son excellence culinaire, son ambiance raffinée et son service impeccable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire haut de gamme.
Le 27/11/2023 à 08:29
Une expérience culinaire du plus haut niveau, avec des saveurs fortes qui reflètent parfaitement le concept du restaurant. Les entrées sont incontournables, où le chef libère toute sa technique et qui permettent, ne serait-ce qu'un instant, d'être transporté dans l'hyperuranium de l'Orient. Pour conclure l'expérience, la propriétaire qui, par sa disponibilité et sa gentillesse, accompagne ses clients vers un voyage particulier, aussi particulier que son plat spécial Mélange de riz, à découvrir absolument ! Le tout agrémenté de prix hyper honnêtes et d'une sélection de bières digne d'un vrai connaisseur.
Le 27/11/2023 à 08:27
Nous étions à Rho les jours de la foire. Par hasard, nous avons trouvé cet endroit un soir et nous l'avons tellement apprécié que nous y sommes retournés pour deux jours supplémentaires. L'incroyable et incroyable propriétaire, barlady, serveuse, cuisinière, one girl show. Nous avons mangé de délicieux produits typiques, un grand salut de Mangayo !
Le 27/11/2023 à 08:24
Le meilleur restaurant de Rho sans conteste
Le 23/11/2023 à 21:13
Merveilleux petit restaurant et personnel très sympathique ❣️ entrées et sandwichs incroyables : merci pour tout !
Le 20/10/2023 à 20:17
Bien même si j'aurais préféré une musique d'ambiance et une ambiance qui rappelle davantage le Sri Lanka
Le 10/10/2023 à 20:44
Restaurant calme, endroit magnifique, nourriture très bonne et personnel très très sympa. Voir c'est croire
Le 10/10/2023 à 19:43
Endroit magnifique. Calme et avec un excellent service.
Le 08/09/2023 à 20:39
Comme le burger Mak… très bon !!! Je recommande.
Le 16/06/2023 à 18:06
Un endroit splendide, une cuisine aux saveurs uniques et un personnel toujours souriant. Super recommandé... Si vous l'essayez, vous reviendrez !
Le 15/06/2023 à 11:34
Optimal
Le 07/05/2023 à 06:14
Excellente nourriture ! Bel endroit
Le 19/03/2023 à 21:38
Restaurant sri lankais, avec spécialités locales. La paella servie sur la table sur une feuille de plante est particulière. Trop épicé à mon goût
Le 03/03/2023 à 12:08
Le gars qui travaille est impoli et a gâché notre soirée. Tharangi répond mal aux clients.
Le 05/01/2023 à 05:38
Un bel endroit et une excellente qualité de nourriture La viande et les légumes sont de qualité supérieure et frais
Le 24/12/2022 à 01:46
Nouvelle expérience. Je ne l'ai jamais essayé auparavant et ce fut une très bonne expérience. Mais le temps que nous avons attendu pour recevoir une commande a été un peu long. Mais j'ai vraiment aimé cet endroit et ces plats. L'endroit est également beau et dispose d'espace.
Le 14/12/2022 à 19:19
Tout est délicieux ☺️🍽️😋😋😋 bravo
Le 02/12/2022 à 18:11
Endroit magnifique. J'ai pris les plats typiques du Sri Lanka pour une personne à emporter : Mélange de riz frit, Bœuf diable et un Spritz au prix de 36,00 €. La nourriture était délicieuse et même suffisante pour 2 personnes, voire plus. Je recommande seulement d’améliorer les délais de préparation et de livraison. J'y retournerai avec des amis.
Le 21/11/2022 à 08:05
Fortement recommandé dans cet endroit et les aliments. le service est également bon et très sympathique
Le 15/11/2022 à 20:15
La nourriture est excellente et les propriétaires sont très gentils. Je reviendrai avec mon mari. L'assaisonnement est parfait.
Le 12/11/2022 à 09:38
Personnel sympa, souriant, simple... cuisine variée, bonne et épicée (sur demande).
Le 11/11/2022 à 15:38
J'ai été trois fois avec mon mari et notre avis est excellent à commencer par le sourire avec lequel vous êtes accueilli et qui perdure pendant toute la durée du dîner. Excellente nourriture dans un environnement propre et accueillant, bravo, merci. Je termine en disant que nous reviendrons ce soir
Le 15/10/2022 à 06:31
Endroit spectaculaire. Nous avons mangé pour le dîner, des plats délicieux (encore félicitations) et copieux. Les filles et les garçons sont très bons et très gentils. Je recommande à tout le monde d'essayer ! ( :
Le 14/10/2022 à 19:03
HAUT!!!
Le 25/09/2022 à 16:19
Nous y étions avec des amis ! Personnel très gentil et gentil 😊 Excellente nourriture et vin !! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement 😊
Le 19/09/2022 à 06:20
Excellent endroit proposant une cuisine typique du Sri Lanka. Le restaurant est très élégant et raffiné. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Conseiller!
Le 18/09/2022 à 11:42
Nouvel endroit, très sympa. Personnel sympathique et plats excellents. On reviendra certainement
Le 12/09/2022 à 15:26
Le meilleur de la ville.👍👍👍👍👍
Le 06/09/2022 à 20:58
Service excellent..! des plats bien réalisés avec goût 👍
Le 06/09/2022 à 13:41
Très bel emplacement avec des chaises de jardin extérieures et des tables faites avec des palettes, de la bonne nourriture et divers choix, endroit recommandé pour une soirée entre amis et ils ont aussi des chichas et des cocktails qui valent absolument la peine d'être essayés.
Le 06/09/2022 à 05:38
Bel endroit, professionnel et bon prix
💬 Je tiens à vous exprimer ma plus sincère gratitude pour l'expérience exceptionnelle que nous avons vécue lors du déjeuner de communion de mon fils dans votre établissement. Ce fut un événement extraordinaire à tous égards et je voudrais partager avec vous mon entière satisfaction. Le privilège de pouvoir utiliser la salle à l’étage, avec sa vue imprenable, a rendu l’occasion encore plus mémorable. Votre lieu, immergé dans un cadre rustique au sein d'un club équestre, a été géré avec une attention impeccable et nous a offert une atmosphère accueillante et authentique. La carte a été un véritable triomphe pour les sens, avec des plats extrêmement raffinés tant au niveau des saveurs que des portions servies à table. Cependant, ce qui a vraiment rendu notre déjeuner spécial, c'est le service impeccable fourni par votre personnel. Chaque détail a été soigné avec précision et le personnel a toujours été attentif aux besoins de nos clients, garantissant à tout moment une expérience 5 étoiles. Je ne peux que vous féliciter pour le haut niveau de professionnalisme et de dévouement dont vous avez fait preuve. Encore une fois, je vous remercie infiniment d’avoir contribué à rendre ce moment privilégié inoubliable pour nous. Vous avez fait partie intégrante du succès de cette journée et nous vous en sommes reconnaissants.
💬 Serveurs.ses d'Argentine su top. Bonne cuisine. Patrons très froids quand on ne connait pas 🥳 Aucun sens du service et de l'accueil😱🤣Le meilleur emplacement de Stintino pour la situation. 🐬😉🧨🌊
💬 Nous étions toujours plus que satisfait. Nous venons plusieurs fois par an jamais déçu cette fois ci fin juillet moins d'amandes trop cuit dommage !!
💬 Difficile d'entrer car vous avez besoin d'Internet sur votre mobile et vous n'avez pas pu contacter les propriétaires. La nuit était très bruyante, les voitures, les gens discutaient et riaient jusqu'à 2 heures du matin et les trains électriques à partir de 5 heures du matin. Vous aurez besoin de thé ou de café vous-même, mais vous aviez un petit réfrigérateur dans la chambre.
💬
💬 Très bonne cuisine, j'y vais depuis de nombreuses années et ça ne déçoit jamais, il y a aussi du kebab même si je préfère la cuisine indienne, c'est à dire du riz aux légumes. Possibilité de manger du thé ou à emporter, je recommande vivement.
💬 Bonjoir, très bon restaurant, le repas est copieux et dans un cadre agréable pas trop cher mais surtout servi agréablement et rapidement par un personnel competent.
💬 Nous cherchions un logement pour assister aux concerts à Castelbuono, parfait ! Propriétaires gentils et accueillants comme tous les Siciliens, petit déjeuner inclus dans le bar de la ville à quelques mètres, chambres petites mais parfaites à cet effet et propres. Une climatisation qui nous a évité des après-midi avec 40 degrés d'humidité élevée
💬 Excellent emplacement face à la mer et proche du centre mais pas très calme l'été, les clubs à proximité diffusent de la musique forte jusqu'à 5h du matin et on ne peut pas dormir. Le petit déjeuner est bon mais pas très varié, croissants et snacks emballés, rien de salé ni de fruits. Il n'y a que deux tables pour s'asseoir et, pour toutes les salles, il y en a vraiment trop peu. Ils donnent la possibilité de manger dans la chambre mais si vous êtes logés à l'étage supérieur, le transport du plateau devient compliqué. Personnel sympathique. Chambres propres, basiques mais confortables. Dans l'ensemble, le prix est trop élevé pour le service offert, surtout pour les nuits blanches.
💬 Très très bonne expérience, service extrêmement rapide et efficace, sûrement une des meilleures adresses que j’ai eu l’occasion d’essayer.