Restaurant 🇮🇹

Mak Mak Avis

📌 Piazzale Dante Alighieri, 25, 55049 Viareggio - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mak Mak à Viareggio

Les avis

Les dernier avis sur Mak Mak à Viareggio

  • 🏪 Hotel Il Gabbiano (3167 Avis)

  • 💬 - pas d'eau chaude - musique de discothèque tous les soirs jusqu'à 2h du matin - parking impraticable rempli de voitures garées à double et triple files tous les jours - impossible de se maquiller tant la lumière est faible Je donne à cet hôtel une étoile seulement, Car il n'y a pas d'eau chaude pour se doucher. Le personnel est compétent les vues sont magnifiques et le petit déjeuner italien très bon. Mais le directeur est totalement indifférent au bien-être des clients. Malgré plusieurs réclamations nous n'avons pas obtenu réparation ni même des excuses pour le manque d'eau chaude. Il aurait pu faire au moins un geste commercial. Les chambres sont mal entretenues, les murs couverts de tâches. L'espace jacuzzi hammam se trouvant sur le toit est aussi pratiquement à l'abandon. Les chambres ont des belles vues mais elles sont toutes orientées au nord. En octobre, nous avons reçu le soleil uniquement de 8h à 10h. Cet hôtel est commercialisé en tant que salle des fêtes. Mais attension car il y a des fêtes tous les jours de la semaine, 7 jours sur 7 (mariage, baptême, anniversaire, etc) et tous les invités occupent le parking de l'hôtel ce qui laisse votre voiture de location exposée aux manœuvres malhabiles de clients ivres qui qui sortent des soirées arrosées


  • 🏪 Ghiros di Corfù (2 Avis)

  • 💬 Petite place située au coeur des portiques. À l'intérieur, il est très petit et est exclusivement réservé aux plats à emporter ; à l'extérieur, il y a des tables hautes sur lesquelles s'asseoir, mais généralement, en raison de l'affluence, elles sont toujours occupées ; dans tous les cas je recommande de se déplacer vers la place après avoir pris les gyroscopes, où se trouvent de nombreux bancs. Le pita est phénoménal ! Chaque fois que je mange chez Ghiros, j'ai l'impression d'être au paradis. Le personnel est très gentil et très serviable. Les prix sont excellents et super pratiques. Il y a souvent une longue file d'attente mais croyez-moi ça vaut le coup, le pita au kebab et sauce Gyros est délicieux et énorme. Une bonté absolue 😋🥙 Fortement recommandé 💯


  • 🏪 Trattoria Ristorante Imbarcadero (1545 Avis)

  • 💬 Petite sortie en famille, on y est bien accueillis, c'est bon gourmand et joliment présenté. On as la vue sur le lac presque on s'y croit à dedans, quand on mange sur la terrasse on as vraiment l'impression d'être dans l'eau. Je conseille fortement


  • 🏪 Trattoria G.Lupi (356 Avis)

  • 💬 Déjeuner entre amis. Nous avons partagé une excellente bortolina avec des charcuteries et un premier plat accompagnés chacun de prosecco frais. Le tout bien cuisiné et bien présenté. Pour conclure tiramisu et café. Environnement agréable et agréable. Service courtois. Informé.


  • 🏪 Ristorante Berton (566 Avis)

  • 💬 c'est plus qu'un repas , c'est une expérience, un voyage, un évènement. Comme le dit le Michelin "vaut le voyage" , une étoile bien méritée, en attendant la deuxième. Nous avons énormément apprécié lé cuisine ainsi que sa présentation et le service. Il est également proposé du vin adapté au menu (un von différent par plat proposé). Certes c'est cher, mais cela les vaut largement. Nous avons passé une excellente soirée


  • 🏪 Pepè Pizza (50 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé, le propriétaire est très sympa, j'ai eu le sandwich, c'est vraiment fantastique... il fait aussi les sandwichs avec de la meilleure viande italienne 🔝 Nous y retournerons certainement samedi, mon mari a pris les photos, elles sont horribles, bon au final l'endroit est petit rien de spécial mais c'est propre


  • 🏪 Hotel Ristorante Scià on Martin (828 Avis)

  • 💬 Super cuisine et décoration


  • 🏪 I Giorgini Ristorante Giardino (406 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable de la serveuse Anna qui parle français avec des explications très claires sur le menu. Plats très goûteux et soignés (pas suffisamment chauds à notre goût cependant), amuses bouches offerts, pain fait maison. Desserts très bons également. Dommage pour nous d'avoir découvert ce restaurant la veille de notre retour. Très bon rapport qualité prix comparé à d'autres restaurants des environs. En bref , je recommande vivement. la maison, pain maison.


  • 🏪 B&T Gourmet (1041 Avis)

  • 💬 Excellent endroit ! Des vraies pizzas italiennes, dignes de ce nom ! Le service est impeccable, souriant et très sympathique. On peut y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Bar Loch Ness Pub di Maoret Sergio (156 Avis)

  • 💬 Lieu avec de la nourriture et des bières de qualité supérieure et un barman très expert. Environnement relaxant pour profiter d'un peu de temps libre ou faire un arrêt rapide et satisfaisant. Qualité stable dans le temps