📌 Via Molino Arese, 18, 20811 Cesano Maderno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 14:27
Toasts délicieux et super faciles, absolument recommandés !!!
Le 22/07/2023 à 13:37
J'ai commandé des toasts sur Glovo et ils sont arrivés froids et les chips étaient mouillées
Le 03/07/2023 à 19:06
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique et environnement très propre. Je reviendrai certainement
Le 29/06/2023 à 16:02
Endroit propre, personnel très sympathique et toasts délicieux, avec des produits frais et beaucoup de garnitures. Je reviendrai certainement pour mes pauses déjeuner.
Le 24/05/2023 à 15:20
De délicieux toasts !!! Bien réalisé, un régal à déguster à tout moment
Le 08/05/2023 à 10:07
A chaque fois que je passe par là, je ne vois jamais de clients à l'intérieur mais l'autre jour j'ai compris pourquoi... Je suis allée manger une glace avec ma fille, la dame jouait avec son téléphone portable et n'a même pas pris la peine de lever les yeux et répond à notre salutation... ma fille demande gentiment la glace licorne et elle répond c'est fini, si tu veux je n'ai que celle à la fraise... merci, nous ne reviendrons plus, je voulais me donner une chance malgré que le quartier soit bien desservi par les bars et glaciers mais la gentillesse et l'hospitalité sont importantes.
💬 Si vous recherchez le calme dans les montagnes avec une vue sur la vallée d'Aoste, alors cet endroit est un vrai paradis. L'hôtesse est très gentille et vous donnera toutes les informations à votre voyage dans la région.
💬 Nous étions assis à l’intérieur, la télévision était allumée très fort. Nous nous sommes assis et avons vu un serveur à côté de nous lui cracher le doigt pour nettoyer une tache sur la nappe. La nourriture était très fade, le seul goût était celui du fromage que nous avions dans un sac en plastique. Pendant que nous mangions, le personnel se disputait bruyamment avec les clients à côté de nous au sujet du prix de la nourriture. Beaucoup de "basta" bruyants. Nous sommes partis sans avoir fini notre repas, nous avons trouvé que l'hygiène était mauvaise et que la nourriture n'était pas bonne. Aucune idée de ce que mangeaient les personnes ayant de bonnes critiques, mais nous n'avons certainement pas eu la même expérience. Vraiment décevant, d'autant plus que les notes semblaient bonnes.
💬 Le mélange frit et les sucrés Straccetti au Nutella sont également d'excellents Pizzoli
💬 L'endroit est bien identifié et le personnel et le propriétaire sont sympathiques. Ce n'est pas très grand mais bien entretenu et organisé. Les entrées comprenant des boulettes de viande d'aubergine et des frites sont spéciales et ont un goût agréable. Les sandwichs sont leur spécialité, réalisés de manière artisanale et avec de bonnes préférences. Je recommande de ne pas les changer, sinon les saveurs s'accorderont correctement. De plus, si vous vous inscrivez sur le site Internet de la salle, vous bénéficierez également d'une réduction de 5 € et d'un tirage au sort en fin de soirée pour une réduction. Prix normaux.
💬 La pizza est bonne et digeste sans être lourde, mais ici c'est l'expérience et l'ambiance qui font la différence et qui n'ont pas de prix et valent la peine d'être vécues. Un endroit où la diversité comme l'autisme devient une normalité parce que Nico et les gens de cet endroit qui combattent cette diversité sur leur propre peau semblent la vaincre entre ces murs. Félicitations à Nico et à tous ceux qui travaillent dans cet endroit pour le rendre spécial.
💬 Payer 3,50 Eur pour un Moretti en bouteille de 33cl (même pas très froid) et qui a probablement été acheté en promotion à l'Ipertosano pour moins de 0,80 Eur, c'est beaucoup. Je comprends les coûts de l'entreprise, mais une majoration de 337 % sur une bière me semble exagérée étant donné qu'il s'agit de garer de la nourriture dans un camion de restauration mobile. Même son de cloche pour une canette de coca, vendue 3 euros. Je n'entrerai pas dans les détails de la qualité des sandwichs, qui dans l'ensemble me paraissaient bons mais pour trois sandwichs, un coca et une bière, dépenser 27 euros me paraissait un peu excessif. J'espère des critiques personnelles constructives.
💬 Nous avons dîné dans cet endroit et avons été agréablement surpris. Très bel environnement avec vue magnifique sur le lac, personnel super sympa et super serviable même avec les enfants qui ont pu choisir des plats adaptés à leurs besoins. Dîner délicieux, nous avons testé le menu épée... viande excellente pour tous les "épées" qui nous ont été servies... les unes plus savoureuses les unes que les autres !! Excellente qualité également pour le buffet d'entrées, chaud et froid exceptionnel. Carte des vins, au top ! Certainement une expérience recommandée et à répéter !!!
💬 Découvert récemment, c'est désormais le bar où je vais tous les matins prendre mon petit-déjeuner avant tout pour une raison... on est toujours accueilli par un sourire spontané et positif ! Isa, Valeria et Eliana sont la valeur ajoutée de ce lieu et vous quittez toujours le bar avec le sourire. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner et l'apéritif, excellent espace pour les fumeurs dans leur jardin.
💬 Petit. Bondé. Dommage qu'ils ferment à l'heure du déjeuner
💬 Du pain toujours délicieux.... L'accueil familial est convivial.