📌 Via de Luca, 16, 80057 Sant'Antonio Abate - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:49
Personnel très gentil, un excellent accueil, une propreté au top et une excellente piadina avec kebab et nombreux accompagnements super recommandé
Le 13/04/2024 à 21:23
nourriture excellente et personnel très gentil
Le 01/04/2024 à 13:21
5 étoiles bien méritées pour le service et pour avoir mangé l'un des meilleurs kebabs de tous les temps. Recommandé pour ceux qui comme moi aiment découvrir les saveurs du sud.
Le 10/03/2024 à 18:50
Tous très bons
Le 07/03/2024 à 21:53
Félicitations j'ai mangé une très bonne piadina, tous des produits d'excellente qualité et complets.
Le 06/03/2024 à 14:46
Excellente découverte, j'ai pris le kebab piadina et j'ai bien aimé, les portions sont généreuses. J'aurais préféré que le kebab soit plus cuit. Je reviendrai certainement, recommandé.
Le 07/02/2024 à 09:02
Personnel sympathique et surtout nourriture excellente 🥰 Je le recommande à tout le monde ♥️
Le 04/02/2024 à 12:25
L'un des meilleurs kebabs dégustés dans le coin ; nourriture bonne et toujours fraîche. Pratique pour des repas rapides et des plats à emporter. Propriétaires sympathiques et sympathiques, ma copine et moi avons passé un bon moment. Des prix honnêtes pour la bonne qualité qu'il offre.
Le 03/02/2024 à 21:12
Malafronte propose sans aucun doute le meilleur kebab du coin. Avec des ingrédients frais et savamment combinés, chaque bouchée est une explosion de goût. Les viandes succulentes et les sauces forment une harmonieuse symphonie de saveurs. Le service est rapide, courtois et très sympathique, ce qui rend l'expérience globale vraiment paradisiaque. Un incontournable pour les amateurs de kebab
Le 03/02/2024 à 21:08
le meilleur kebab jamais mangé
Le 03/02/2024 à 21:08
Le meilleur kebab de la région
Le 03/02/2024 à 01:27
Piadina et sandwichs excellents, environnement très propre, gars gentils à votre disposition. Je te le recommande
Le 02/02/2024 à 21:14
J'y suis allé plusieurs fois, d'excellents produits et les deux propriétaires très sympathiques. Je reviendrai certainement.
Le 02/02/2024 à 21:06
Endroit très sympa, les propriétaires sont des gars sympas et accueillants... nous y sommes retournés plusieurs fois et avons très bien mangé, sandwichs, piadina, frites et rôtisserie... Avec un large choix de condiments.... Avec des prix très abordables.. . Nous reviendrons toujours pratiquement ....endroit super recommandé
Le 02/02/2024 à 21:01
Top endroit, et nourriture exceptionnelle🤩🤩🤩❤️
Le 30/12/2023 à 16:42
Bonne nourriture excellent environnement excellent service
Le 29/12/2023 à 17:45
Excellents ingrédients
💬 Littéralement le meilleur restaurant que je connaisse ! En tant que personne coeliaque, c'était tellement merveilleux d'entrer et de savoir que tout le menu était à ma disposition. Le service et la carte des vins étaient extraordinaires et la nourriture était expérimentale et délicieuse. On nous a même donné une nouvelle entrée hors menu que le chef testait. Le pain était impossible à distinguer du pain sans gluten ordinaire. Nous étions à Naples pendant 4 nuits et y sommes allés deux fois parce que c'était merveilleux !
💬 Super endroit pour un déjeuner rapide ou un apéritif entre amis. Efficacité, courtoisie, bonne humeur et qualité des produits rendent ce lieu unique et inoubliable. Hautement recommandé
💬 Restaurant sympa pour manger d'excellentes pizzas à proximité de la jetée et du château du village. Ils proposent une large gamme de pizzas préparées avec les meilleurs ingrédients et beaucoup d'amour. Chaque pizza que nous avons essayée était meilleure que l’autre, donc je ne peux pas ne pas vous en recommander une en particulier, allez-y et essayez !!! Ils sont vraiment efficaces et le personnel était vraiment gentil et serviable avec nous.
💬 Je suis allé dans ce bel endroit. Emplacement un peu en dehors du centre mais selon moi un des points forts pour ceux qui veulent un peu de tranquillité !! Chambres soignées et très confortables, petit déjeuner copieux, très varié et pour tous les goûts et desserts étonnants, comme ils sont bons !! Entouré de verdure et les hôtes sont sympathiques et très gentils ainsi que des hôtes très gentils et excellents !!! Je le recommande vivement et je ne manquerai pas d'y revenir !!!😀😀😀
💬 Restaurant parfait ! Les plats sont excellents et la quantité est juste. La qualité est aussi au rendez-vous avec des produit locaux et des recettes innovantes(pas de pizzas par exemple). Le prix est abordable car pour dîner à deux, nous en avons eu pour 60€. Le service est accueillant et nous avons été servis rapidement. Nous recommandons ce restaurant et particulièrement le tartare de thon et le tiramisu. De plus le cadre est particulièrement mignon et calme, dans une petite ruelle avec vue. Ps: les assiettes sont très belles :)
💬 Endroit très bien entretenu par des gens courtois. Lieu avec piscine
💬 Hôtel très typique de la région au calme absolu. Chambre composée d’un salon avec cafetière et d’une chambre (numéro 1) dans un véritable trullo. Accueil fort sympathique et excellent rapport qualité prix au dîner. A recommander.
💬 Belle vue. Hôtes super sympas, bonne chambre propre, bon petit déjeuner, le chat du quartier était un avantage supplémentaire
💬 Un joyau caché dans cette douce ville. Luisa et Giovanni sont les propriétaires les plus gentils avec goût, style et passion. Je ne pourrais écrire une critique positive que sur le petit-déjeuner du matin. Non seulement la nourriture, mais aussi la disposition des tables et le joli jardin où est servi le petit-déjeuner ; il n'y a pas de meilleur début pour votre journée. L'intérieur, les bons lits, les restaurants au coin de la rue en font un endroit que je recommande vivement !
💬 Excellent, je le recommande.