Les avis
Le 28/01/2024 à 18:14
Je ne donne généralement pas de critiques négatives, je fais généralement des compliments, mais aujourd'hui, un bouleversement des journaux est dû pour un service indécent, sans avoir reçu d'excuses ni de justification. Réservé pour 3 personnes à 13 heures, nous avons commandé 1 ravioli, 1 frico avec polenta, 2 côtes levées, 1 filet et 1 accompagnement d'oignons nouveaux. 1/2 vin rouge en vrac et 2 1/2 bouteilles d'eau. Au bout d'une heure, l'assiette de raviolis est arrivée et après plusieurs plaintes et insistance, à 15 heures, le reste de la commande est arrivé ensemble. Nous avons mangé rapidement et avons été en retard sur l'heure de retour et avons demandé l'addition, petite surprise... 96 € ! Le menu verbal ne justifie pas la surprise finale. Et la déception se lisait sur les visages de tous ceux qui attendaient comme nous. Après trois expériences positives l’année dernière, aujourd’hui tout s’est mal passé.
Le 01/01/2024 à 10:42
J'ai passé une merveilleuse soirée de réveillon
Le 21/09/2023 à 20:41
Alors par où commencer, nous sommes arrivés relativement tôt pour le déjeuner, vers 12 heures. 00, nous sommes entrés pour demander si nous pouvions manger et on nous a donné une réponse grossière. Il nous apporte les menus et nous informe que plus ou moins la moitié des choses n'étaient pas là, aucun mal ne pouvait arriver, c'est nous qui avons été malchanceux. J'ai commandé les côtes, dommage qu'elles n'étaient pour la plupart que de minuscules os, jamais vus aussi petits. Alors que je finissais encore les dernières bouchées, mon assiette a été emportée sans rien demander. Honnêtement, je n'ai pas beaucoup aimé, surtout à cause de l'impolitesse du personnel, donc je ne le recommanderais pas. Enfin, je n'ai aucune base certaine pour ne pas accuser, mais mon partenaire et moi nous sentions très lourds après avoir mangé et quelques heures plus tard nous ne nous sentions pas très bien, je laisse de côté les détails.
Le 08/07/2023 à 16:53
La Malga da Beatrice n'est pas un restaurant, c'est une expérience. Si vous cherchez un endroit pour manger un morceau sur le pouce, oubliez ça Si vous recherchez le confort, le wifi, les nappes des Flandres et les serveurs à portée de main, laisse tomber. Au lieu de cela, vous trouverez l'authenticité du propriétaire Bruno (aussi appelé : Bruno ours) qui d'une manière très directe, grossière mais sincère met à votre disposition ce qu'il connaît le mieux, avec les bons moments qui exigent de bonnes et belles choses à des prix honnêtes comme dans le passé.. . Le téléphone ne fonctionne pas, mais vous ne le manquerez pas. Da Bruno est un lieu de rencontre pour les amis et les locaux qui savent comment ça marche chez lui et ne s'en soucient pas, il attend et profite de la vue, du vin, de la compagnie... même son chien Ares est aussi grincheux que son propriétaire : D Réservé pour 12h30, nous sommes partis à 14h45 Payé environ 116 € pour 5 avec entrées, plats et vin.
Le 29/04/2023 à 21:47
Optimal
Le 29/08/2021 à 18:28
Val Bartolo...vaut certainement une visite
Le 11/10/2020 à 18:01
Le premier refuge de montagne du Val Bartolo ! Un endroit agréable juste derrière Camporosso !
Le 02/03/2020 à 14:17
Aimeriez-vous y retourner encore et encore ? Bonne nourriture et patron très sympathique
Le 23/09/2019 à 06:40
Wow belle conversion, beauté alpine à l'intérieur, à ne pas soupçonner à l'extérieur. Apéritif Zuppe di Zuccha. 5* Soupe épaisse de potiron mélangée à de la polenta avec des croûtes de bacon, Pasta Funghi très bonne, Ragoût de chevreuil avec des boulettes de pain très bon, Le poêle Fogolar est utilisé pour les plats de viande, Mon préféré dans toute la vallée du Canal jusqu'à présent, je connais donc 17 refuges alpins loin
Le 25/08/2019 à 16:06
Sympa, super endroit mais prix trop élevés et beaucoup d'attente.
Le 21/08/2019 à 11:14
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment et un bon repas ! L'autre jour nous avons dû repartir après 40 minutes d'attente sans même pouvoir commander à boire... Je suis d'accord avec la pancarte écrite par les propriétaires selon laquelle nous sommes à la montagne, pas de chef cuisinier et donc la patience est une vertu nécessaire. Il est également vrai que si vous êtes trois en cuisine et ceux qui servent les tables, vous ne pouvez pas accepter plus de 50 places. A ce moment-là, celui qui commet l'erreur n'est pas le client « insensible », mais plutôt le propriétaire gourmand !
Le 31/07/2019 à 16:55
Excellent refuge de montagne, endroit très accueillant pour se détendre et manger d'excellents plats
Le 06/07/2019 à 06:37
Endroit cosy, personnel courtois, experts en grillades au feu de bois. Un rapport qualité/prix plus qu'honnête. Cela vaut vraiment la peine d'y revenir après une excursion à pied ou à vélo.
Le 05/01/2019 à 14:21
Cabane très confortable...personnel sympathique...rapport qualité-prix excellent
Le 18/02/2018 à 14:28
Structure incroyablement belle. Cuisine et hospitalité excellentes... On se fait aussi plaisir...
Le 29/01/2018 à 13:24
Bravo Bruno et Béatrice !
💬 Le restaurant de haut niveau, ma fiancée s'est régalée. La grande ambiance. Nous étions sur la terrasse et nous avons profité du coucher de soleil.
💬 Le meilleur bar de la ville. Excellentes boissons fraîches et collations rapides. Même pendant Covid, vous pouvez passer du temps dehors ! Recommande fortement.
💬 Très accueillant, confortable et en position optimale pour visiter la ville. Personnel gentil et affidabile. Je suis très heureux d'avoir trouvé ce petit bb, un conduit familier, très confortable et stratégique. Très belles chambres, personnel très abordable et gentil. Il est situé à proximité de tous les transports en commun de la ville et à proximité du centre dans un environnement agréable. Très bon service et chambres confortables. Excellente position. On reviendra certainement!
💬 Bon accueil, tres bonnes pizzas et kebabs. Ne pas oublier les desserts au nutella. Un délice ! Ne pas se fier à la devanture du restaurant, belle terrasse dans le jardin. Prix très raisonnables
💬 Hors du tourisme, on y trouve de très savoureuses pâtes faites maison et autres spécialités italiennes originales, pas les menus touristiques habituels. Très hospitalier à des prix agréables.
💬 J'ai découvert avec grand plaisir cette pâtisserie célèbre et historique de la ville de Cutrofiano. J'ai beaucoup apprécié la grande variété de propositions qui satisfont vraiment tous les goûts, des pâtisseries aux glaces artisanales, en passant par l'excellente pâte d'amande, les formes et les saveurs exceptionnelles ! De plus, les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques. Absolument recommandé !
💬 M. Neri, dans mon cas, a été très serviable et gentil. La structure dans laquelle j'ai séjourné est extérieurement une belle maison avec un jardin bien entretenu, c'est le seul avantage. Pour le reste c'est une catastrophe, chambre avec sols sales, couvre-lits tachés et on ne sait pas quoi, salle de bain commune avec portes bruyantes des deux chambres et quand on les ouvre tout le monde entend le bruit. Salle de bain sale dans toutes les pièces, personnellement je n'y retournerai pas.
💬 La vraie pizza napolitaine !!! Une explosion de goût. Les pizzas frites et la légendaire pizza à croûte farcie... ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Je suis allé essayer leurs sandwichs après avoir vu une critique qui les décrivait comme fabuleux, et je dois dire : exceptionnels. Le jeudi, vous avez la possibilité de manger ces fabuleux sandwichs à volonté. Je dirais que le meilleur est celui au pain de navet et oignon caramélisé, un délice pour le palais ; sans oublier celui à la truffe, délicatement parfumé. Le personnel super sympa et serviable, le spritz bon et top selon la tradition vénitienne. L'endroit est soigné dans les moindres détails. Que puis-je dire, c'est vraiment un endroit à essayer et à recommander à mes amis et à ma famille.
💬 Pizza sans service touristique stupide. Pas cher, savoureux, copieux. Ne prenez pas de morceaux, il vaut mieux commander une pizza entière, elle sera préparée pour vous en 5-7 minutes et c'est bien plus savoureux. Vente à emporter et livraison possible. Les prix varient de 4 à 10 euros pour une pizza de 25-30 cm, ce qui est très bien en principe, mais pour Taormina c'est généralement sans égal.