Les avis
Le 22/09/2023 à 12:02
Je n'ai pas le Besuch définitif. Je n'ai certainement pas regretté la visite.
Le 01/09/2023 à 19:00
Très beau refuge de montagne entouré de beaux sommets. Bien mangé. Le trio de raviolis et un strudel exceptionnel étaient excellents. Portions généreuses, service rapide et personnel compétent. C'est recommandé.
Le 27/08/2023 à 19:00
Nous y sommes allés avec toute la famille, nous avons passé un moment merveilleux, crème de carottes pour 10+, fromages et toute la nourriture était spectaculaire !!!
Le 22/08/2023 à 03:38
Magnifique refuge de montagne situé sur un splendide plateau du Comelico à 1660 mètres. Le refuge offre un excellent service pour déguster des produits locaux et ses propres fromages. Il y a la possibilité d'acheter des fromages et des charcuteries. Le personnel est courtois et préparé. La cuisine propose des plats de bonne qualité. Excellents desserts. Essayer.
Le 10/08/2023 à 15:58
Nous sommes revenus car l'endroit est très sympa et nous nous sommes bien débrouillés. Nous avons également très bien mangé cette année. Les portions sont grandes et le prix est correct. La route pour y arriver est goudronnée, vous pouvez aussi vous y rendre en voiture si vous le souhaitez, mais la promenade est agréable, ça vaut la peine de la faire pour gagner son déjeuner. Félicitations au chef!
Le 30/07/2023 à 14:19
Magnifique panorama
Le 29/07/2023 à 15:16
Un coin de paradis où authenticité et saveurs rencontrent la gentillesse du personnel. Comelico magique 5 étoiles avec mention !
Le 18/07/2023 à 14:07
Excellente nourriture. Personnel très sympathique dans un cadre magnifique
Le 18/07/2023 à 13:25
Beau refuge de montagne situé dans une belle position (facilement accessible en voiture car la route vient d'être rénovée) avec une petite pièce intérieure et divers bancs à l'extérieur. Cuisine traditionnelle aux portions généreuses, le plateau d'entrées mixtes est monumental ! 😋 Personnel très gentil : bien. Nous reviendrons sans tarder !
Le 09/07/2023 à 17:09
Tous très bons
Le 28/06/2023 à 12:31
On ne s'attend pas à trouver des plats aussi élaborés, abondants et bons dans un refuge perdu au milieu des montagnes. Serveuses très gentilles et sympathiques
Le 11/06/2023 à 19:49
J'ai très bien mangé ! Je recommande fortement! 😋
Le 01/12/2022 à 12:36
Un endroit très simple mais avec toute la beauté du paysage montagnard et les plats authentiques servis à table.
Le 10/09/2022 à 08:27
Tout est bon et copieux aussi
Le 30/08/2022 à 11:09
Petit endroit caché entre Longiarin, Palombino et Cima Vallona. La ferme est particulièrement hospitalière.
Le 19/08/2022 à 13:10
Bel emplacement, bonne nourriture, ça vaut le coup
Le 14/08/2022 à 13:46
Et voilà notre bilan : nous avons mangé des entrées délicieuses, des portions correctes et des prix vraiment corrects ! Puis vint la panna cotta... 🤩 Personnel super sympa et endroit que je recommande sans réserve. Merci les gars!
Le 01/08/2022 à 08:22
Très bel endroit, très bonne nourriture, portions généreuses, bonne nourriture, produits locaux, prix correct
Le 04/08/2021 à 19:39
Nous ne sommes pas allés au refuge en voiture, même si c'était possible, parce que nous voulions gagner notre déjeuner. 200 mètres de dénivelé positif et environ 30 minutes plus tard nous étions prêts à commander. Je dois dire que nous avons très bien mangé, les gars qui ont repris les lieux cette année ont vraiment travaillé dur. Le menu est d'origine locale et également très savoureux dans les plats du jour. Tout cela est très bon et surtout très convivial. On reviendra certainement
Le 24/06/2021 à 16:21
Refuge ouvert, il est possible de manger des plats chauds et froids. Très hospitalier et courtois. Il est possible d'y accéder en voiture mais attention aux conditions précaires de la route encore endommagée par les fracas de la tempête Vaia.
Le 26/07/2018 à 09:48
Bel endroit et excellente gestion
Le 30/06/2018 à 10:03
Malga agriturismo, hier 29.6.2018, pas encore ouvert. La route depuis le Val Digon est en très mauvais état. La ligne haute tension passant au dessus n'incite pas à la visite
💬 La nourriture est excellente, spécialement les poissons l'adorent... c'est un bon endroit pour les familles avec enfants... la plage est bien et il y a une aire de jeux pour les enfants... une expérience merveilleuse là-bas
💬 Cuisine excellente, excellent rapport qualité/prix. Sans oublier la fille qui nous a servi, super polie et gentille. On reviendra certainement
💬 Mon partenaire et moi avons passé le week-end dernier ici. Exceptionnel ! Paola est une personne merveilleuse, attentionnée et super serviable ! Vous devriez rester ici juste pour faire connaissance... De plus, la structure se trouve dans une ville loin du chaos mais pratique pour visiter tous les centres d'intérêt de la région... Absolument recommandé !
💬 Merveille
💬 Fermé 😔
💬 Un régal ! Ce restaurant et au top et le personnel et super gentil !! Je recommande fortement bravo
💬 Très peu de places de parking. Et donc tout va bien. Les chambres sont petites et exiguës, mais très propres.
💬 La meilleure pizza en tranches en ville! Moins cher et grande variété ! Spot de fin de soirée ouvert jusqu'à 4h du matin ! Dois essayer
💬 Nous avons pris ici un très bon petit-déjeuner italien, beaucoup de soleil le matin. Très bon pain grillé avec du jambon et du fromage. Nous avons aussi pris un verre ici le soir, le negroni était très bon. Nous avons dû attendre longtemps pour commander, mais rien de bien méchant.
💬 Je suis allé à une fête d'anniversaire dans ce restaurant situé sur les collines de Fanesi L'endroit est rustique, typique d'une trattoria qui fait son point fort pâtes maison, viande locale Le gérant est très gentil et gentil La qualité des produits est excellente, on se sent comme chez soi dans ce lieu, de plus pendant les mois d'été des tables sont dressées à l'extérieur pour manger en plein air et profiter de la vue sur les collines environnantes.