Les avis
Le 30/07/2021 à 06:26
Bel endroit panoramique; la structure est maintenant utilisée comme maison de vacances. La zone a été en partie dévastée par la tempête Vaia. La zone adjacente n'est pas très bien entretenue, dommage...
Le 11/08/2020 à 17:12
Endroit suggestif mais tout semblait fermé... Panorama vers Piné et le Groupe de Brenta en arrière-plan... Large vue sur le passage dévastateur de Vaia près du Col de Redebus
Le 04/12/2019 à 19:28
Malga parfaitement équipée pour les séjours de groupe... bel endroit et belle structure
Le 20/08/2019 à 08:04
A 1700 m d'altitude. la vue règne en maître. Accueillante et récemment rénovée, elle offre confort et agréables promenades dans les bois environnants. La nuit, les étoiles et la lune remplissent le ciel. Essayer
Le 11/08/2019 à 07:26
Maison de montagne autogérée. Cuisine propre, belle et immense. Lits superposés. Spacieux. Avec eau chaude, chaudière moderne
Le 05/09/2018 à 23:12
Fantastique
Le 22/08/2018 à 19:45
C'est un endroit magnifique avec une vue qui s'étend vers les sommets de Brenta.
Le 21/08/2018 à 22:31
Depuis le parking, on monte à pied dans le virage de la route principale, un itinéraire simple et adapté à tous, y compris les poussettes.... vue magnifique....! Le jour de la visite, tout était fermé, il semblerait que ce soit géré par une organisation de fêtes country, de rencontres ou de colonies de vacances pour enfants ! Cependant, cela vaut la peine de le visiter et de continuer ensuite vers Malga Stramaiolo !
Le 20/08/2018 à 08:59
Endroit magnifique, environnement montagnard propre et classique, vue enchanteresse... et assez de mots pour visiter et vivre...
Le 18/08/2018 à 18:57
Ce n'est pas un restaurant. Il est géré par une chorale. Ils font juste des fêtes.
Le 06/08/2018 à 20:55
Endroit merveilleux!!
Le 20/09/2017 à 18:49
Une belle vue
Le 20/07/2017 à 07:13
Vue magnifique
💬 Large choix de très bonnes pizzas à la part dans une petite boutique près de la route. Service super agréable donc nous avons passés une très bonne pause repas !
💬 Addition plus que salée et rapport qualité prix médiocre (70 € à deux le midi...). 28 € la tempura de seiches sans aucun accompagnement ni effort de présentation, un peu dur à faire passer. Dommage, nous aurions du aller à Da Celeste un peu plus loin !
💬 Optimal
💬 Savoureux, mer, service - tout est super !!! ⚓Porto, les pâtes aux moules c'est de la bombe ! 🌸 C'est notre deuxième séjour à Rome et nous allons ici pour manger au moins une fois. Les desserts sont excellents !!!!
💬 Logement très bien équipé avec four, micro-ondes, lave-vaisselle, machine à laver, nettoyé 1x par semaine Piscine grande, très bien entretenue et très agréable. Hôtes très accueillants qui nous ont invités à un barbecue en famille. Je recommande cette location.
💬 Propriétaire d'une gentillesse unique. Vraiment l'indispensable et au-delà.
💬 Belle pizza , un peu séche dommage
💬 Très belle surprise dans cette magnifique région. Accueil chaleureux et cuisine raffinée. Un très agréable moment passé à savourer d'excellents produits du terroir et surtout du lieu préparés par les propriétaires. Charcuterie à goûter absolument, une vraie tuerie 😋😋😋🤤 Merci au Chef 👨🏻🍳
💬 Des plats très délicieux et savoureux avec une bonne carte des vins et un très bon service. Le chef s'est ensuite présenté personnellement à notre table. Merci pour la bonne soirée
💬 Il s'agit principalement d'un endroit à emporter, mais cela n'a posé aucun problème pour manger au restaurant. Service super sympa ! Bonne pizza à des prix très raisonnables