📌 Via Corso, 37023 Grezzana - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:04
Mon fils et moi nous sommes arrêtés sur notre moto pour le déjeuner. Excellents sandwichs et plateaux, endroit calme et charmant. Je ne manquerai pas de revenir.
Le 16/01/2024 à 10:22
Viandes et fromages de très bonne qualité
Le 29/10/2023 à 10:29
Endroit très accueillant
Le 08/08/2023 à 15:50
Une Malghetta super accueillante, des produits locaux, de la convivialité et de la gentillesse, une belle vue si vous êtes dans ces régions un arrêt s'impose
Le 19/05/2023 à 07:46
Excellents produits locaux et non locaux, prix honnêtes et très sympathiques. Lieu informel avec une belle vue.
Le 26/02/2023 à 16:49
Fabrizia et Nadia sont prêtes à vous accueillir avec une excellente nourriture et des boissons, accompagnées de sourires, d'hospitalité et de gentillesse.
Le 17/01/2023 à 13:42
Excellent pour les collations plus ou moins abondantes, recherchant qualité et convivialité
Le 19/12/2022 à 13:51
Bel endroit, bonne bière. Propriétaire et employé super sympathiques et serviables !
Le 22/09/2022 à 12:11
Excellent pour un arrêt conséquent. Nous avons trouvé des produits locaux (vraiment KM ZÉRO) comme le spectaculaire plateau de charcuterie et de fromages, ainsi que la bière et un prosecco particulier. Le personnel vraiment sympathique, ce qui fait la différence, et la vue sur la montagne complètent le tableau. Informé
Le 21/09/2022 à 11:08
Produits d'excellente qualité de Lessinia...belle terrasse avec vue panoramique sur les montagnes, personnel sympathique et serviable...S'arrêter et se faire dorloter !
Le 28/08/2022 à 13:30
Tout est très spécial !
Le 28/08/2022 à 09:47
Fantastique, excellent service et personnel sympathique et sympathique!
Le 02/07/2022 à 20:47
Excellent point de ravitaillement. Bière 🍺 excellent vin également excellentes charcuteries et fromages. Arrêt régénératif.
Le 21/06/2022 à 09:29
accueillant... à taille humaine... devant le pont Veia
Le 21/06/2022 à 08:53
Très gentil!
💬 Vraiment dommage que le petit-déjeuner ne se prenne pas au B&B. Mais dans un café à côté sur une jolie place.
💬 Trouvé par hasard. Grande chambre avec vue sur la mer. Sdb trop petite avec WC minuscule, ainsi que douche trop petite. Personnel très gentil sauf qu au moment de payer le prix etait 12°|° plus cher qu annoncé.
💬 Nous avons atterri dans cet endroit au hasard, mais nous avons fini par avoir la meilleure pizza de tous les temps en Italie. Le chef et le personnel étaient très compétents et nous aident à choisir la meilleure pizza, même avec la barrière de la langue. Continuez votre bon travail les gars !! Tu gères!!
💬 Restaurant italien oriental (japonais et chinois). Les trois cuisines proposent une grande variété de plats vraiment savoureux. Le lieu est très grand et réparti sur plusieurs salles. La qualité de la nourriture est excellente et les portions très généreuses. Le maître d'hôtel, italien, est une personne très gentille et généreuse de conseils si on le demande. Les prix sont très abordables par rapport à la qualité des plats. Un steak florentin d'exception est servi à un prix incroyablement bas ! Je peux donc dire que c'est un endroit hautement recommandé ! Le stationnement est un peu difficile... Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like 😉
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse et personnel courtois et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé, ça vaut vraiment le coup !
💬 Le village est calme et tranquille dans une zone pittoresque. Les propriétaires étaient très accueillants et sympathiques. Ce n'est pas très proche de la mer mais on peut s'y rendre en quelques minutes en voiture.
💬 Adorable. Très bon gâteau. Si je retourne à Oristano, je vais seulement chez elle
💬 Une expérience vraiment agréable, dans un endroit sympa (le comptoir antique à l'entrée est magnifique), avec un personnel jeune et sympathique. Plats traditionnels de Carrare, portions vraiment très bonnes et respectables. La facture est correcte par rapport à ce qui a été consommé. Informé!
💬 Bel hébergement où vous pourrez séjourner en pleine nature et très proche des plages également. Barbara est très sympathique et attentionnée, vous passerez donc un moment formidable ici, elle pourra vous indiquer des endroits locaux pour manger et faire des excursions. Tout est très propre et agréable. L’un des plus beaux hébergements que nous ayons jamais connu. Nous recommandons vivement cet endroit.
💬 Des gens très sympathiques. L'endroit était vide, sauf nous. La nourriture était bonne, les prix aussi. Ce serait bien s'ils le rendaient un peu plus confortable à l'intérieur, l'intérieur n'est pas génial.