Kebab 🇮🇹

Malik Kebab Avis

📌 Piazza del Popolo, 72, 62027 San Severino Marche - Italie

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Malik Kebab à San Severino Marche

Les avis

Les dernier avis sur Malik Kebab à San Severino Marche

Redi.o

Le 31/03/2024 à 11:37

5 / 5

Ouvert également les jours fériés

J.a

Le 17/03/2024 à 14:25

4 / 5

Si vous êtes coincé, achetez un kebab, c'est comme ça, de la bonne nourriture honnête. J'avais faim et ils m'ont rempli le ventre !

Stefano.o

Le 06/08/2023 à 19:40

4 / 5

Délicieux kebab

Riccardo.

Le 17/06/2023 à 13:44

2 / 5

La nourriture était correcte, mais à mon avis, le service et l'environnement doivent être améliorés.

Roberta.a

Le 10/06/2023 à 18:11

5 / 5

Agréablement bon, bien plein d'assaisonnement et le gars qui sert est très rapide ! Félicitations !

Jerin.j

Le 16/09/2022 à 17:25

5 / 5

Bouno

Alessandro.o

Le 29/08/2022 à 18:06

5 / 5

5 étoiles car le kebab m'a appelé et j'ai vraiment apprécié et pour le prix de seulement six euros la nourriture était bonne et j'ai pris une collation protéinée pas mal

Ballonxbons.

Le 29/08/2022 à 18:02

5 / 5

J'ai donné 5 étoiles 1 parce qu'il m'a appelé en 2 parce que les prix sont très honnêtes 3 parce que la nourriture est TRÈS BIEN

Rudy.e

Le 05/08/2022 à 22:10

3 / 5

D'accord. Pas génial. Pas beaucoup de places assises. Beaucoup de ketchup sur tout. Pas de couverts disponibles.

DT.

Le 18/07/2022 à 15:27

5 / 5

Très bon kebab !!!

NuovaSamicar.r

Le 28/05/2022 à 13:18

4 / 5

Malheureusement, j'aime beaucoup ces aliments :). Personnel bon et sympathique. l'endroit est moyen.

Roberto.o

Le 01/04/2022 à 04:14

5 / 5

Très bon kebab, copieux et pas cher, tout au top !!!

Andrei.o

Le 06/02/2022 à 16:13

5 / 5

Kebab exceptionnel et prix honnêtes, c'est toujours un plaisir d'aller chercher du kebab chez eux

AAMIR.l

Le 09/01/2022 à 22:48

5 / 5

Très bon kebab que je mange souvent avec Picante

Stefano.e

Le 01/01/2022 à 21:08

5 / 5

On mange très bien

Matteo.

Le 24/04/2021 à 16:26

5 / 5

Donne

  • 🏪 Panifici Carlo (22 Avis)

  • 💬 Boulangerie confortable avec un personnel très sympathique et serviable. Excellente qualité du pain et des desserts à des prix corrects. Je recommande absolument 😊


  • 🏪 Sapphire Restaurant & Lounge Bar Marano (24 Avis)

  • 💬 Emplacement hérité de la direction précédente, cependant l'ameublement et la propreté ne sont pas mauvais. Bonne cuisine avec un service à table très attentionné et précis. Des prix supérieurs à la moyenne Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'essayer au moins une fois


  • 🏪 A Marina (39 Avis)

  • 💬 Immédiatement après Pâques, mon ami et moi, revenant de courtes vacances en Sicile et nous dirigeant vers Rome, nous sommes arrêtés pour dormir dans ce B&B. C'était vraiment un excellent choix, un environnement très propre, un lit confortable et une cuisine à disposition complète avec boissons de toutes sortes, casseroles, tisanes, friandises et biscuits. De la fenêtre, on pouvait voir la mer. Le garçon qui nous a accueillis ainsi que sa mère étaient extrêmement gentils. Je le recommande beaucoup. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai. J'oubliais, le petit déjeuner inclus était extraordinaire, des desserts faits maison et des croissants pâtissiers de grande qualité, ainsi qu'un splendide cappuccino préparé par la dame avec des discussions très agréables pendant le petit-déjeuner. Tout est parfait. Merci


  • 🏪 Nebojsega B&B (13 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique pour séjourner dans un endroit incroyable. Tout dans mon séjour ici était parfait. Mon hôte Luca a fourni tout ce dont j'avais besoin et bien plus encore. Hautement recommandé.


  • 🏪 Appartamento Sig. Alberto (6 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, appartement confortable et bien meublé, fait positif d'avoir deux salles de bain. Le côté cuisine reçoit peu de lumière car il y a de petites fenêtres et pas de fenêtres, cependant il est toujours exposé au soleil. Il manque un peu d'espace, comme une terrasse ou un petit jardin où l'on peut s'asseoir et bronzer ou lire. Toujours recommandé. P.S. Propriétaire, même absent, toujours disponible et attentif aux besoins.


  • 🏪 Goliu Duomo Napoli (1 Avis)

  • 💬 Des raviolis pas évidents, discrets, pas très jolis, mais délicieux à bon prix. Je recommande! Le service est également très sympa ! Ça en vaut la peine!!!


  • 🏪 Hotel Terra degli Elimi (78 Avis)

  • 💬 L'hôtel Terra degli Elimi était l'un de nos séjours préférés en Sicile. Les chambres étaient propres et bien meublées, bien que quelque peu anonymes – mais c'est le service qui distingue cet endroit : convivial, attentionné et proactif. Les propriétaires aiment clairement prendre soin des visiteurs de toutes les manières possibles, en s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin, en suggérant des activités, des restaurants (excellents !) et en indiquant où il existe de meilleurs itinéraires que ceux affichés par Google Maps. Le petit-déjeuner à lui seul valait le prix de ce séjour : biscuits siciliens faits maison, pâtisseries aux amandes et pain ; cornetti (croissants) fourrés traditionnellement à la pistache et au chocolat ; charcuterie et fromage... et merveilleux jus d'oranges frais de leur propre jardin. Hautement recommandé!


  • 🏪 Trattoria Da Vittorio (1145 Avis)

  • 💬 Un établissement familial très agréable. Il y avait beaucoup de monde le soir, le service était excellent, les portions étaient généreuses, la nourriture était délicieuse, les prix étaient corrects.


  • 🏪 L'aristogatto (101 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable, tout est très bon. Personnel très gentil. Endroit très propre


  • 🏪 Casa tua suites & restaurant (18 Avis)

  • 💬 Quoi dire.... Très mitigé.... La chambre est plutôt agréable de prime abord... MAIS... Pas d'eau chaude du tout, après deux heures et demi à attendre, après une journée de visites et transports (donc transpiré), nous avons enfin pris une douche avant d'aller au restaurant (super emplacement, en sortant, prennez à gauche, ils sont tous là, après le marché). En revenant, nous faisons enfin couler un bain... Une fois la baignoire à remous pleine, je mets en route... !!!!!! 🤗🤗🤗🤗🤗 Une EAU NOIRE sort des buses !!!!! Le bain devient MARRON ! 🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 Aller, vidange, nettoyage, etc... Je plonge enfin dedans.... 😊😊😊 😡🤬🤬🤬🤬😡😡😡🤬😡😡😡 Les buses font juste bouger l'eau en surface... Aucun massage ! Nul !¡! Venez en Sicile pour la Cuisine, la nourriture est formidable mais alors les hôtels et chambres, une succession de mésaventures... C'est l'inverse des Pays bas, ou les hôtels sont magiques et la bouffe dégueulasse ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Bref, pour un bon séjour, mettez le prix dans votre logement, quitte à faire un peu moins long, le standard Sicilien est bas. PS: petit + la femme de ménage qui passe l'aspirateur qui fait un bruit de Volcan tôt devant la porte de la chambre... Par contre, la petite gérante était super gentille et à fait son possible pour dépanner (changer la bombonne de gaz) et nous a offert un croissant café).