📌 , 16152 Genoa - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 04:36
Je ne sais pas très bien... J'en ai été proche....
Le 13/12/2023 à 04:02
Bien
Le 09/10/2023 à 17:05
Je suis un Raider pour deux kebabs d'attendre 35 minutes et une exagération et en plus je n'aime pas cette réponse je ne le recommande à personne et l'endroit est un peu vétuste je ne pense pas y venir plus à collectionner qu'à acheter
Le 14/08/2023 à 11:58
Oubliez ça, je ne le recommande pas
Le 17/07/2023 à 00:45
Zéro hygiène. Les autorités sanitaires locales devraient fermer cet endroit
Le 15/06/2023 à 21:10
très bien 😋 😋
Le 22/04/2023 à 11:39
Kebab bon et frais, personnel sympa 5/5 Kebab Bon 5/5* Personnel 5/5*
Le 16/04/2023 à 20:50
Vend du poulet congelé et non cuit, vend du poulet brûlé à l'extérieur, congelé à l'intérieur, utilise des matériaux périmés (NE PAS ESSAYER)
Le 03/10/2022 à 01:14
Excellent kebab à manger et personnel poli et compétent
Le 27/07/2022 à 18:33
Nous ne servons que des plats sains et délicieux.
Le 23/07/2022 à 21:36
Excellent très bon service
💬 Mais c’est quoi ce resto de ouf dans une galerie ! Conseillé par la boutique de vinaigre balsamique du coin ... heureux !!
💬 Nous connaissons ce restaurant depuis 2008 ou 2009, époque à laquelle il n'existait pas encore de services de recommandation sur Internet, et la meilleure recommandation pour « où aller dîner » dans une ville étrangère était l'avis du réceptionniste. C’est ainsi que nous avons connu ce restaurant et y sommes allés plusieurs fois, nous avons aimé la cuisine et Roberto nous a préparé un incroyable dessert flambé à la liqueur d’orange à base de baies fraîches et de glace. Nous ne sommes pas allés à Milan depuis de nombreuses années, mais maintenant nous sommes de retour et avons trouvé ce restaurant. La cuisine était aussi merveilleuse qu'avant. Nous étions heureux de revoir Roberto, il s'est souvenu d'un dessert qu'il nous avait préparé il y a de nombreuses années et a accepté de le préparer même s'il ne figurait pas au menu. C'était incroyablement savoureux et avait l'air si impressionnant que d'autres clients du restaurant voulaient également le commander. Pour nous, c'était plus qu'un dessert, c'était une sorte de voyage dans le temps. Cela nous a rappelé l'époque où nous étions plus jeunes et plus romantiques. Merci, Roberto, bonne chance et prospérité !
💬 Lits très confortables et sanitaires propres
💬 J'ai été intrigué par cette formule de restaurant à domicile... c'était vraiment une surprise, un lieu très accueillant, une cuisine excellente... nous reviendrons grâce à Luca et Fabiola
💬 magasin d'une "époque" et donc très apprécié, bons prix, excellente qualité des produits au comptoir, service excellent et très très sympathique. hautement recommandé
💬 Je suis arrivé dans ce restaurant par hasard. Ils étaient sur le point de fermer mais le couple nous a invités à entrer. Giulia et Alberto ont suggéré de nous préparer en entrée une sélection de charcuteries et de fromages traditionnels et locaux, c'était merveilleux. Après Giulia nous a préparé de belles pâtes siciliennes traditionnelles qui étaient excellentes. Ils nous ont parlé et nous ont accueillis comme s'ils nous connaissaient depuis des lustres, du restaurant et de l'emplacement. C'était une belle soirée. Très bravo à eux deux. Beau couple. Hautement recommandé. J'espère qu'ils réussiront après l'investissement réalisé pour la rénovation. 🍲 préparé avec passion. 👍👍👍👍
💬 À l’heure ou tout est fermé, il y a ce stand de street food qui ne paye pas de mine. Mobilier moyen, service ok, mais c’est bon, bien cuisiné, service rapide et bon marché.
💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure. Les chambres sont toutes neuves, très agréables, bien organisées et surtout très propres. L'emplacement est également excellent à quelques pas de la gare (on peut s'y rendre à pied) Et à quelques pas de la mer. J'ai passé un très bon moment. Camille
💬 Personnel hautement qualifié, que dire de la propreté et de la convivialité. Sans oublier le Café Internet, convivial à commencer par M. Franco et ses enfants, excellent accueil, ces 5 minutes que j'y passe je me sens chez moi. MERCI à tout le staff, vous le méritez tous.
💬 Pizzas commandées à 19h30 mais livrées à 22h30 et également fausses. Nous avons rappelé pour les changer et les corriger et, par compassion, ils ont laissé les mauvais en cadeau. Mais la charité ne nous sert à rien. De plus, les bonnes pizzas arrivées n'étaient même pas bonnes : sèches, sans sauce et sans mozzarella. Qualité et service épouvantables.