📌 Corso Stamira, 79, 60122 Ancona - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 12:04
La prochaine fois, si vous inscrivez 4 euros pour un sandwich falafel au menu, ne facturez pas 5 euros sous prétexte de « l'ancien menu » ; des tricheurs. Aller ailleurs
Le 16/02/2024 à 06:49
comme
Le 09/09/2023 à 12:51
Frites dégoûtantes
Le 25/06/2023 à 20:15
Je ne mange que du kebab de lui. À mon avis, le meilleur d'Ancône. Propriétaires excellents, compétents et gentils. Excellente qualité de la nourriture, je le recommande vivement.
Le 20/06/2023 à 19:04
Restaurant Belo Belo, péché des grands bruns
Le 04/05/2023 à 14:36
Bon et pas cher
Le 02/05/2023 à 06:37
Meilleur kebab à Ancône
Le 20/04/2023 à 18:09
Malik est une garantie pour ceux qui aiment le kebab
Le 10/04/2023 à 11:48
Le kebab était super mais avec indulgence je lui donne 4 étoiles ; L'emplacement n'a pas l'air très bon et je n'ai pas aimé le service non plus. J'ai été servi par une dame qui ressemble plus à une femme de ménage qu'à une manipulatrice de nourriture.
Le 06/02/2023 à 21:02
Malik - le propriétaire est une personne sympathique et exceptionnelle. S'il vous plaît, essayez le samosa. La nourriture halal est difficile à trouver...et c'est exceptionnel.
Le 28/01/2023 à 22:30
Très disponible, même pour les selfies
Le 26/01/2023 à 09:48
Le kebab est bon... Mais surtout le seul endroit où j'ai trouvé de l'ayran... Bravo
Le 18/01/2023 à 16:24
Fantastique 🌯♥️
Le 10/01/2023 à 01:01
Très serviable, excellente qualité de viande et de condiments. Hautement recommandé!!!
Le 30/11/2022 à 19:13
Je voulais de la nourriture végétarienne, le propriétaire maaji était serviable et préparait un mélange de curry de légumes et de chapati. Très très délicieux et épicé. Donc tout va bien. J'aurai certainement de la nourriture ici la prochaine fois aussi. Très bonne cuisine de style indien.
Le 31/10/2022 à 17:48
Des propriétaires si extraordinaires et une nourriture si savoureuse
Le 07/10/2022 à 17:55
Optimal
Le 26/09/2022 à 17:37
Personnel sympa et sympathique
Le 25/09/2022 à 19:12
Il faut absolument essayer ! Très gentil et sympathique! Bien joué!
Le 19/08/2022 à 15:10
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Nous rêvons de toi quand nous sommes debout.
Le 19/08/2022 à 15:09
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, chaque fois que nous venons à Ancône, c'est un arrêt régulier !!!
Le 19/08/2022 à 15:09
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 27/07/2022 à 22:17
Le meilleur chef kebab que j'ai jamais rencontré. Cela m'a sauvé d'une faim atroce. Très bien!!!
Le 29/04/2022 à 20:05
Très intéressant
Le 13/03/2022 à 15:21
Gentillesse et bonne nourriture
Le 08/01/2022 à 18:00
C'est le meilleur kebab d'Ancône
Le 03/01/2022 à 20:18
MEILLEUR. KEBAB. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️🕳️🆗🔊 C'est vraiment délicieux quand je viens ici, je me sens toujours chez moi !!!!!!!!!!!!! Merci Malik pour ton délicieux et délicieux repas 🔝💯🙇🙇🙇
Le 28/12/2021 à 08:23
Malik, sauve-nous avec ton kebab
Le 16/12/2021 à 12:17
Très sympa, sympathique, mais surtout il prépare un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté !
Le 31/10/2021 à 16:27
Kebab régulier
Le 21/08/2021 à 20:01
Le meilleur kebab d'Ancône.
Le 13/08/2021 à 13:30
Propriétaire vraiment très gentil. Haut!
Le 07/08/2021 à 21:39
Pour moi, le meilleur kebab d'Ancône
Le 05/08/2021 à 10:51
J'ai essayé mon tout premier kebab en 2002. Depuis, toujours une garantie !
Le 01/08/2021 à 16:15
Très bon kebab Commandé avec Deliveroo toujours impeccable Informé
Le 28/07/2021 à 14:08
j'ai eu mieux
Le 21/07/2021 à 10:55
Le meilleur kebab d'Ancône !!! Hautement recommandé!!!!
Le 07/04/2021 à 15:53
Je pense que le meilleur kebab d'Ancône
Le 18/03/2021 à 00:10
Extrêmement gentil et serviable. Le kebab est bon.
Le 31/01/2021 à 07:13
Service super, rapide et exemplaire, préférences... 5 étoiles de ma part
Le 29/01/2021 à 19:00
Très bien
Le 11/01/2021 à 08:27
Toujours sympathique et la nourriture est bonne
Le 16/07/2020 à 09:58
Très bien, mes amis et moi nous sommes éclatés. Merci migo
Le 23/06/2020 à 14:48
Délicieux
Le 11/06/2020 à 14:52
Très bon et bien rempli. Je recommande.
Le 02/06/2020 à 11:58
C'est le meilleur kebab de la ville
Le 11/05/2020 à 14:36
C'est sans aucun doute le meilleur kebab de la ville. Essayez la sauce verte épicée ! L'endroit est très propre, le propriétaire utilise correctement des gants et un masque (chose rare de nos jours....) et il m'a aussi expliqué où je pouvais aller manger.
Le 09/03/2020 à 06:42
De bonnes brochettes
Le 16/02/2020 à 12:40
Meilleur kebab
Le 09/02/2020 à 21:05
Le goût est bon. Le seul endroit halal que j'ai trouvé à Ancône pendant mon séjour d'une semaine. Dois essayer.
Le 06/02/2020 à 16:59
Bien mangé
Le 27/01/2020 à 06:46
Professionnel service
Le 06/01/2020 à 12:06
Recommander spécial pour comme épicé 👍👍👍
Le 01/01/2020 à 19:27
Exceptionnel, excellents kebabs en plus. Prix bas. Bonne qualité. Personnel sympathique.
Le 28/11/2019 à 16:01
Exceptionnel!
Le 20/11/2019 à 09:56
Très bon kebab. Piment très épicé !
Le 19/11/2019 à 08:05
Bon mais pas exceptionnel, fréquenté par tout type de monde même jusque tard dans la nuit
Le 05/10/2019 à 12:33
Tout bon
Le 19/08/2019 à 19:38
Excellent kebab, sympa et courtois 👍
Le 15/08/2019 à 12:25
Personnel sympathique, nourriture décidément médiocre.
Le 10/08/2019 à 15:48
C'est un très bel endroit
Le 04/07/2019 à 13:06
C'est le moins cher du quartier, mais un kebab classique sans art ni pièce
Le 30/06/2019 à 18:43
VOUS ÊTES FORMIDABLE
Le 18/05/2019 à 07:08
Rien de transcendantal, ce n'est pas mon truc
Le 18/03/2019 à 20:42
Tous très bons. Le riz au curry, le falafel, le kebab. De plus, c'est une personne très gentille et rapide. 5 étoiles toutes méritées.
Le 10/03/2019 à 20:43
Sapreit
Le 20/02/2019 à 08:38
Bons kababs et biriyani. Chaque plat est si délicieux que celui des autres magasins de kabab de tout Ancône. C'est au centre d'Ancône, près du Corso Stamira. Connecté par 1/4, bus à 2 numéros.
Le 10/12/2018 à 10:57
Bonne et bonne nourriture
Le 08/07/2018 à 23:07
Le meilleur kebab d'Ancône, produit frais Milieu familial, il a recommandé
Le 30/05/2018 à 19:47
Super kebab, bons prix
Le 19/04/2018 à 20:13
Le meilleur kebab d'Ancône, cuisine indienne également disponible sur commande
Le 31/03/2018 à 16:22
Rien sans gluten
Le 08/03/2018 à 06:03
Bon kebab mais endroit pas propre. La salle de bain manque de papier pour se sécher les mains. Zéro hygiène.
Le 29/11/2017 à 00:44
Excellent kebab. Courtois et gentil. Service rapide...
Le 07/11/2017 à 09:54
très bon kebab !
Le 17/05/2017 à 09:31
Des kebabs énormes !!!! Fantastique
Le 04/05/2017 à 15:55
Super kebab et prix bas. Personnel très sympa
Le 04/12/2016 à 00:59
Kebab excellent et super complet ! Personnel sympathique! Informé
Le 13/08/2016 à 10:59
L'un des meilleurs kebabs de la région. Informé! L'endroit est un peu chaud en été.
💬 Cuisine délicieuse, épicée et avec un large choix. Vous pourrez y trouver aussi bien des spécialités indiennes que de la cuisine italienne. Je n'ai essayé que la cuisine indienne et je l'ai beaucoup aimé. Les plats sont pour tous les goûts, il y a de la viande, du poisson et évidemment des spécialités végétariennes. La nourriture est épicée et épicée, très savoureuse. Le personnel est très gentil et sympathique. Comme le restaurant n'est pas ouvert depuis longtemps, il faut encore régler les menus et les prix. Je vais certainement revenir.
💬 Il y a toujours de la bonne nourriture préparée par Sebastiano dans ce bel endroit au cœur de la Sicile. Merci de nous accueillir. Nous reverrons.
💬 L'accueil est génial, la personne qui s'est occupée de nous, nous a bien. Tout expliqué, jusqu'à nous présentee les randonnées à faire dans les cinq terres. La chambre est super clean et moderne. Tous les stores et velux s'ouvrent et de ferment avec une télécommande. Il y a un lave vaisselle et même une machine à laver le linge ! La localisation est idéale, à 3min à pied de la gare de Levanto. Même si le checkout est à 10h, ils gardent les valises toute la journée portes qu'on puisse bien profiter du dernier jour. Bref, rien à dire, hébergement parfait sur toute la ligne !
💬 Maurice et Karen, grâce à vous et votre équipe nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel est extrêmement bien organisé ! Des trajets en bus jusqu'au domaine skiable en passant par le délicieux dîner et le petit-déjeuner. Nous avons passé un bon moment à skier et avons été très surpris par la télécabine de Molveno à la piste de luge. Nos filles ont particulièrement trouvé que la partie à travers la forêt était une expérience. Quel joyau d'avoir à distance de marche.... Merci encore et bonne chance! Salutations à la famille Wisselink
💬 Position enviable, emplacement qui se prête très bien à la tenue d'événements, grâce au personnel et à Mme Stefania qui ont été immédiatement disponibles et collaboratives. Faveurs et arrangements de mariage par Bianca Maria Diodati Lanuvio.
💬 Cela a l'air un peu louche mais où il y a beaucoup d'habitants et était ouvert pour le déjeuner. Nous avons déjeuné pour 2 à moins de 10 € et c'était super. Le mélange d'italien et de chinois est très intéressant. Pourtant, c'était vraiment savoureux. Personnel sympathique et service rapide.
💬 J'étais ici avec un ami pour une pause avant le déjeuner. Nous avons dégusté un très bon bao au saumon 😍 et une boisson "zen blue" aux algues spiruline, ananas et gingembre. Je le recommande vraiment, c'est un endroit sain avec un large choix de produits "spéciaux", le tout accompagné d'un personnel super sympathique. Je reviendrai.
💬 Excellent service, air pur en été et vue fantastique sur la Conca d'Oro.
💬 J'espère que tu fermeras, chaque fois que je passe devant chez toi pour entrer dans celui d'à côté et que je vois que tu n'as pas une demi-table occupée, mon cœur se remplit de joie. Tu le mérite! apprenez l'éducation selon laquelle nous pouvons fermer les yeux sur une nourriture dégoûtante, mais que vous vous adressez à moi comme si j'étais votre misérable père n'est pas bon.
💬 Une location idéale (au plein cœur de la ville), un personnel agréable et au petit soin, un petit déjeuner complet et varié. Nous recommandons sans hésiter !