📌 Via Guglielmo Marconi, 51, 60125 Ancona - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 14:18
Ingrédients frais de kebab savoureux, magasin impeccable et personnel sympa
💬 Le chocolat est excellent et le bar très bien. Dominique
💬 Restauration rapide traditionnelle et plats à emporter. Très bonne nourriture et des gens très sympas.
💬 L'un des hôtels les plus traditionnels de San Benedetto del Tronto. 4 étoiles. Immeuble classique situé dans une zone piétonne très centrale entre le front de mer et l'avenue commerçante. Marché aérien Ooen les mardis et vendredis. Hall d'entrée et salles de conférence confortables. Salle de petit-déjeuner pour les hôtes. Le restaurant est disponible pendant la saison estivale et sur demande pour des événements spéciaux toute l'année. Les chambres sont grandes, avec de hauts plafonds et des balcons donnant sur la place de la fontaine et la pinède. Personnel très professionnel et disponible.
💬 Hôtel avec une déco de charme. Un accueil chaleureux et agréable. Notre chambre ne donnant pas sur la rue, je ne peux dire si les autres sont calmes, la nôtre le fut. A 9 mn de la gare. Non négligeable.
💬 Le meilleur endroit avec un personnel incroyable !
💬 Hier soir, mon père a acheté une pizza margherita à emporter. On lui a donné une pizza toute prête en la faisant passer pour fraîchement cuite, mais dès son arrivée à la maison, la pizza était presque froide. La pâte est très moelleuse et lourde, difficile à digérer. Après la première tranche, nous avons été obligés de jeter toute la pizza.
💬 PanMilk exceptionnel, courtoisie et professionnalisme au top
💬 Très savoureux, très mignon. Bien joué les gars.
💬 Un service rapide, des prix très attractifs (premières pizza à 4€), un personnel très sympa !! Des jeux pour les jeunes enfants dans la cour, bref à essayer !!
💬 Malheureusement notre chambre était côté rue, pas trop insonorisée. Cependant, la ferme est très grande et agréable, le ménage n'est pas parfait, la baignoire est sale et des résidus de saleté dans la salle de bain... Le petit déjeuner est bon.