📌 Via Vespasiano Gonzaga, 47, 46018 Sabbioneta - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 18:00
Spesa alta.... Carne cruda....posto carino
Le 05/05/2024 à 18:06
Cadre propre et très sympa, c'est un endroit sympa pour se retrouver entre amis pour manger, des burgers délicieux, rien à dire, vivement recommandé !
Le 05/05/2024 à 17:56
Une grosse déception. Nourriture non cuite et de mauvaise qualité. Sans oublier que le prix est une bonne affaire !
Le 02/05/2024 à 12:10
Environnement très propre, accueillant et lumineux, nourriture très bonne et savoureuse avec des matières premières de haute qualité, burger incroyable, savoureux et pas lourd, j'y suis allé après un jour d'ouverture, personnel toujours maladroit mais tous très gentils et serviables, laissez-leur juste le temps de allez-y.
Le 02/05/2024 à 11:45
Environnement et personnel accueillants, matières premières d'excellente qualité et nourriture très appétissante et savoureuse, bon choix de bières. Hautement recommandé.
Le 16/04/2024 à 13:13
ouvert du matin jusqu'à tard le soir, vendredi et samedi jusqu'à 2 heures
💬 Un merci tout particulier à Mme Serena et M. Musumeci, propriétaire du restaurant Dal pres, qui nous ont accueillis dans leur B&B en faisant preuve de gentillesse et de professionnalisme. La structure est simple mais agréable, on apprécie notamment la splendide vue sur la mer. Le restaurant nous a proposé une cuisine variée et authentique, notamment d'excellents poissons. Enzo et Luciana
💬 Le pain au levain est délicieux ! Un peu cher mais félicitation, c'est vraiment bon !
💬 La nourriture était bonne mais cela ne devrait pas être différent étant donné les prix, le service est très variable, certains clients sont constamment courtisés et nous avons eu le sentiment de ne pas faire partie des clients dont vous vouliez vous occuper. J'ai dû demander à nouveau l'espresso que j'avais commandé et payer la facture était presque un processus embarrassant qu'il fallait demander. L'ambiance souffre certainement du service et chacun doit se faire sa propre opinion quant à savoir si la nourriture en vaut la peine. Je n'y mangerais plus.
💬 J'ai séjourné ici en 2018. L'un des endroits les plus magiques où nous avons séjourné. Obtenez une chambre avec vue sur la mer. Propriétaire et personnel très gentils. C’est très proche de la gare et juste à côté de la plage.
💬 L'image parle d'elle-même. Petit! Il n'y a pas de service dans la boîte à pizza. Avec les pizzas à emporter nous n'avons jamais payé le carton, pourtant après avoir attendu 1h20 pour 4 pizzas avec 2 enfants à table, après avoir été servis après des tables arrivées après nous, nous avons aussi payé le carton pour les restes de pizza. Certains « restaurateurs » devraient simplement avoir honte du simple fait qu’ils soient définis comme tels.
💬 Nous sommes au cœur du centre historique de Rieti. L'appartement est réparti sur différents niveaux et dispose d'une charmante terrasse donnant sur les toits et les rues anciennes. Environnement chaleureux avec grande cuisine bien équipée pour bricoler. Chambres avec poutres en bois. Avec Rita et ses collaborateurs vous vous sentez chez vous et grâce à leur professionnalisme et leur connaissance de la région vous pourrez découvrir toute la singularité de cette ville surprenante.
💬 Nous avons réservé une table via les réseaux sociaux pour profiter de l'une des promotions fréquentes proposées, et ils étaient très sympathiques tant par message que personnellement. L'environnement est petit, nous parlons d'un grill familial avec un nombre limité de places peu fréquentées, mais où il est possible de manger des plats de qualité et d'avoir un rapport qualité-prix vraiment excellent. Je suis désolé pour le faible taux de participation dans la salle, cela mérite beaucoup, j'espère que c'était juste une coïncidence si je suis arrivé à un moment moins fréquenté.
💬 Trois nuits ici pour explorer Salerne. Endroit parfait à quelques minutes à pied du quartier animé des commerces de détail et des restaurants. Nous avons trouvé de merveilleux bars à vin et restaurants locaux. La chambre est spacieuse, propre et bien aménagée avec un balcon donnant sur une place. La communication de Roberto était exceptionnelle, nous avons vraiment apprécié son excellent anglais car notre italien est très très basique. Merci beaucoup!
💬 Un petit bijou, découvert grâce à un ami. Si vous aimez la nature et la bonne cuisine faite maison... Et bien il faut absolument y aller. Je suis sûr que vous reviendrez. Je le ferai et cette fois j'amènerai toute la famille.
💬 Endroit confortable et propre Personnel sympathique, vaisselle neuve Salle de bain neuve et récemment rénovée Les ingrédients des pizzas et du rayon friture sont excellents. Je recommande fortement de venir ici et d'être à l'extérieur.