📌 Via Roma, 104, 07031 Castelsardo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 19:39
Excellent emplacement, les chambres sont super accueillantes, modernes et impeccables. Francesca est disponible ! Hautement recommandé
Le 22/01/2024 à 19:22
Emplacement très central, à quelques pas de la plage. Personnel très sympathique, structure accueillante et confortable. Je recommande fortement!
Le 22/01/2024 à 19:15
Emplacement confortable, propre et central! Super recommandé
Le 03/10/2023 à 07:12
Nous avons passé trois nuits dans l'une de leur chambre. Tout est neuf. La chambre est grande avec un petit frigo, télévision et une salle de bain privée avec douche. Petit balcon avec vue sur la mer de côté. Il n'y a pas de petit déjeuner mais une machine à café à disposition avec laquelle on peut faire café et thé. Wi-fi disponible. A noter que la chambre se trouve à proximité d'une petite plage. Très très bon rapport qualité prix. Nous avons fait la réservation directement par eux et communiquer par messages. Merci Francesca pour l'accueil.
Le 29/08/2023 à 07:35
A 50 mètres de la plage et à 2 minutes du centre, chambres neuves et propres. Expérience très positive, réussie avec toutes les notes !!!!!
Le 19/08/2023 à 16:44
Expérience positive Propreté et gentillesse au top Emplacement flambant neuf et pratique Je recommande fortement
Le 08/08/2023 à 21:14
Pratique et central, difficile de trouver de la place pour la voiture mais tout est accessible à pied. Nous serons de retour.
Le 08/08/2023 à 21:13
Endroit magnifique et très accueillant. Position stratégique pour se déplacer à pied et rejoindre les principaux lieux d'intérêt de la ville. Personnel très serviable et professionnel. Nous reviendrons!
Le 08/08/2023 à 21:11
Emplacement très central, chambres flambant neuves et confortables. Hautement recommandé!
Le 26/07/2023 à 08:42
L'accueil et la présence de Francesca sont au top, sa gentillesse est unique ! Expérience à vivre pour comprendre ❤️
💬 Nous avons passé deux jours de vacances à Milan avec notre famille. Ce furent de merveilleuses vacances, courtes mais très agréables ! Nous avons trouvé un B&B qui a certainement dépassé nos attentes... tout était très propre, bien entretenu et raffiné ! Nous voulions remercier le propriétaire pour l'hospitalité et la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis.... le souci du détail nous a coupé le souffle et le petit jardin semblait être un coin de paradis..... félicitations pour tout ! Si nous devions un jour revenir à Milan, nous saurions certainement où dormir !☺️
💬 Mais si vous aimez les vrais taralli, vous ne pouvez pas manquer d'aller dans cette boulangerie ! Délicieux, ils finissent parfois un sac en une seule fois et sont faciles à digérer. Bref, ça vaut le coup de s'arrêter, bravo !
💬 Félicitations 👏👏 personnel très gentil. Les pizzas et kebabs sont très bons. Bon service à domicile ! Je le recommande fortement.
💬 Juste un conte de fée !!! Super! Très confortable! Parcourez 7 km de randonnée depuis le pied de la montagne, depuis la ville et vous y êtes. Boire du thé ou de la bière dans un endroit fabuleux. Des hôtes très gentils et hospitaliers.
💬 Petit endroit, conçu davantage pour le poke à emporter, mais qui vaut quand même la peine d'être découvert. Personnel très sympathique et service rapide. Vous pouvez choisir entre trois formats. J'ai eu le médium et c'était suffisant. En plus des pokes au menu, il y a la possibilité de créer le vôtre en combinant les ingrédients. Ils proposent aussi de la bière hawaïenne, mais je ne l'ai pas essayée car à mon avis c'est trop cher pour un 33 cl. Il y a aussi la possibilité de commander des ramen comme vous pouvez le voir sur la photo.
💬 Nous sommes allé pour un évènement entreprise. Nous avons eu un menu dédié. Le menu était composé d'une salade de calamar qui était délicieuse. Ensuite en plat, nous avons eu un pâte maison aux courgette parmesan. Très déçu de la quantité proposée. Et enfin pour le dessert une torta chocolat et amandes beaucoup trop sec et pas assez de gourmandises... Pourtant le cadre est plus que sympathique, un peu déçu de la qualité des plas proposés
💬 Petit endroit soigné et propre. Le personnel très gentil et préparé. Les chocolats chauds sont excellents, préparés avec différentes combinaisons de saveurs. A quelques pas se trouve un parking pratique.
💬 Nourriture délicieuse
💬 Magnifique
💬 La pizza est arrivée avec 25 minutes de retard, entre autres elle était aussi froide, dégoûtante