Bar 🇮🇹

Màmà Café Avis

📌 Strada Statale 7ter, 141, 74028 Sava - Italie

4.6 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Màmà Café à Sava

Les avis

Les dernier avis sur Màmà Café à Sava

Gianpaolo.a

Le 07/04/2024 à 04:03

4 / 5

Ici vous pourrez déguster le meilleur pasticciotto de la région

MICHELE.C

Le 30/10/2023 à 15:43

5 / 5

Pour une pause café ou un excellent apéritif c'est l'endroit idéal. Personnel accueillant et professionnel, croissants et croissants d'excellente qualité, ainsi qu'un excellent rapport qualité/prix. Possibilité d'acheter des cartes à gratter, pour tenter votre chance, vraiment un endroit sympa !!!

Aldo.u

Le 22/08/2023 à 12:42

4 / 5

Bons produits, bon café

Rocco.r

Le 18/04/2023 à 23:31

2 / 5

Je préférerais qu'ils soient plus humbles même lorsque vous n'êtes pas là pour consommer dans le petit bar.

Mina.e

Le 01/11/2022 à 07:08

5 / 5

Le lieu n'est pas très grand mais indispensable. Vous êtes accueilli par une fille courtoise et gentille qui prépare un excellent café, j'ai découvert la marque de café qui est Fanelli, vraiment excellent, accompagné d'un croissant parfumé à la crème, vous saurez maintenant que c'est mon préféré saveur et c'est aussi super excellent. Si vous êtes à Sava n'oubliez pas de passer par là, ça vaut vraiment le coup.

Vincenzo.a

Le 18/10/2022 à 08:41

5 / 5

Sympathie, convivialité et pédagogie ainsi que propreté sont les atouts de ce bar de détente.

Elena.e

Le 06/10/2022 à 19:10

4 / 5

Le propriétaire et la fille qui travaille dans ce bar sont non seulement gentils mais sympathiques et très gentils, leur café est excellent. Bref dès qu'on traverse le coin c'est l'endroit, même si ce n'est pas grand, où l'on va on aime s'arrêter pour discuter, prendre un café ou un apéritif en toute tranquillité.

Photo n°1 de l'avis de Elena.e fait le 06/10/2022 à 19:10 sur le  Màmà Café à Sava
Photo n°2 de l'avis de Elena.e fait le 06/10/2022 à 19:10 sur le  Màmà Café à Sava
Photo n°3 de l'avis de Elena.e fait le 06/10/2022 à 19:10 sur le  Màmà Café à Sava
Photo n°4 de l'avis de Elena.e fait le 06/10/2022 à 19:10 sur le  Màmà Café à Sava
Photo n°5 de l'avis de Elena.e fait le 06/10/2022 à 19:10 sur le  Màmà Café à Sava
Photo n°6 de l'avis de Elena.e fait le 06/10/2022 à 19:10 sur le  Màmà Café à Sava
Vincenzo.n

Le 21/09/2022 à 16:56

4 / 5

Très gentil

Mariapia.e

Le 03/06/2022 à 13:31

5 / 5

Super fantastiques, excellents, produits DOC et café fantastique, personnel qualifié gentil et merveilleux, pour nous le seul conseil à tout le monde 💯

Daniele.a

Le 30/05/2022 à 08:49

5 / 5

Mon bar préféré, aucun comme celui-ci !!!

Lucia.u

Le 09/11/2021 à 09:47

4 / 5

Café savoureux....

Donna.a

Le 14/06/2021 à 17:40

5 / 5

😍🤩🥰

Manuel.u

Le 20/02/2021 à 12:19

5 / 5

La courtoisie et l'éducation sont à l'ordre du jour... ainsi qu'un personnel extrêmement bien formé....

Ale.a

Le 14/07/2020 à 17:32

5 / 5

Excellents croissants, excellent service, personnel formé et courtois

paolo.u

Le 22/05/2020 à 13:58

5 / 5

La gentillesse, l'hospitalité et la courtoisie sont le bon cocktail qui se marie parfaitement avec les produits exquis proposés.

Giovanni.o

Le 13/12/2019 à 15:02

5 / 5

Excellent bar et très bons propriétaires

Maria.u

Le 10/12/2019 à 08:03

5 / 5

Parce que tout est génial !

Giuseppe.a

Le 26/11/2019 à 20:02

5 / 5

Optimal

Angela.n

Le 31/10/2019 à 17:32

3 / 5

Petit endroit...

Sergiodes.e

Le 09/10/2019 à 11:49

4 / 5

Personnel sympathique

vinzent1577.

Le 07/10/2019 à 05:20

5 / 5

Un des meilleurs bars et pas vraiment le meilleur du coin

Baracco.

Le 10/09/2019 à 09:00

5 / 5

Personnel qualifié

Daniel.e

Le 05/09/2019 à 12:49

5 / 5

Cappuccino super savoureux, délicieuses pâtisseries au chocolat, service amical et prix équitables. Certaines œuvres d'art sont également accrochées au mur.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 05/09/2019 à 12:49 sur le  Màmà Café à Sava
Martino.i

Le 25/08/2019 à 04:25

5 / 5

Mignonne et jolie

incoronata.p

Le 14/08/2019 à 21:09

5 / 5

Le meilleur croissant sava. Essayer.

REMO.'

Le 26/05/2019 à 14:13

3 / 5

Informé

Federico.i

Le 04/05/2019 à 07:19

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous !

Sudip.h

Le 29/04/2019 à 21:25

4 / 5

Bien

Giancarlo.n

Le 20/04/2019 à 22:08

5 / 5

Bien que de taille moyenne, le bar est situé dans une position stratégique avec des tables à l'intérieur. La gentillesse et le professionnalisme du propriétaire font une différence positive. Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif

Giuseppe.o

Le 28/03/2019 à 07:56

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie

GIANPIERO.I

Le 05/03/2019 à 20:09

5 / 5

.convivialité.bon café.endroit confortable récemment rénové.

Paolo.a

Le 01/03/2019 à 22:49

5 / 5

Petit mais accueillant.... Personnel très gentil et compétent, excellents produits

Laila.o

Le 01/03/2019 à 11:41

5 / 5

Excellent...une expression avec un lait de soja exquis😘😘😘

Pino.i

Le 28/02/2019 à 07:00

5 / 5

Optimal

Emanuela.i

Le 07/01/2019 à 11:58

5 / 5

Personnel sympathique et excellent café

Mariagrazia.i

Le 14/12/2018 à 19:32

5 / 5

Belle

Gianluca.r

Le 03/12/2018 à 06:45

5 / 5

Bon café, personnel sympathique et service impeccable

Ilaria.u

Le 05/11/2018 à 08:23

5 / 5

Bar parfait, propreté au top, croissants super bons... accueil exceptionnel... Je le recommande pour tout...

Giuseppe.i

Le 29/10/2018 à 10:28

5 / 5

Des gars bons, gentils et amicaux

Roberto.e

Le 29/10/2018 à 07:08

5 / 5

Excellent endroit propre et accueillant pour un bon petit déjeuner avec des produits toujours frais. Bravo les jeunes garçons et filles, félicitations.

Elena.a

Le 07/10/2018 à 10:42

5 / 5

Bar propre personnel très sympathique ok

Ferraresi.m

Le 06/09/2018 à 14:47

5 / 5

Bar très propre et personnel sympathique, croissants délicieux

Giuseppe.r

Le 31/07/2018 à 12:15

5 / 5

Boire un café est toujours un plaisir dans ce bar, avec un large choix de bons croissants et un personnel très gentil

Pierluigi.i

Le 05/06/2018 à 09:04

5 / 5

Super accueil Deborah et Marco vous encouragent à prendre le petit-déjeuner Croissants pistaches et abricots en tête

Felice.i

Le 24/02/2018 à 10:51

5 / 5

Super bar propre et accueillant excellent service

Nena.

Le 04/04/2017 à 09:34

5 / 5

Excellent cappuccino et une grande variété de pâtisseries pour le petit-déjeuner.

  • 🏪 Contucci Residenze d'Epoca (8 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour explorer Montepulciano, qui est un incontournable. La chambre était impeccablement propre et avait tout ce dont vous aviez besoin, même une petite cuisine. Un parking est fourni, ce qui était super ! Une opportunité incroyable de remonter le temps et de séjourner dans une maison vieille de plus de 500 ans appartenant à l'une des familles éminentes de la région depuis des siècles. La vue sur la place éclairée la nuit était fantastique. Le petit déjeuner servi dans un café local était merveilleux. La famille Contucci était des hôtes merveilleux. Je le recommande vivement et j'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Bed & Breakfast Profumo D'Estate (66 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Angela pour sa sympathie et son hospitalité. Belle maison propre et accueillante, belles chambres, le partage de la salle de bains n'a pas été un problème pour ma fille et moi. Nous étions seuls dans la maison Nous reviendrons Mylène et Marino


  • 🏪 B&B Le Tre Rose (35 Avis)

  • 💬 Chambre propre, équipée d'un mini frigo, M. Vito et sa femme étaient super gentils et très serviables malgré un inconvénient important qui nous est arrivé. Il est venu nous chercher et nous a ramenés à la voiture sans aucun problème. Il nous a également fourni un bon pour le petit-déjeuner dans un très joli bar voisin. Il n'y a pas 10 étoiles sinon il les mériterait toutes. Merci encore et à bientôt.


  • 🏪 Ristorante "Il Narciso" (45 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner avec deux amis et avons choisi le menu "forme libre" en 5 plats Ce fut une belle expérience, parfois émouvante. Tous les plats étaient excellents, préparés et présentés avec soin. Très bien... Serveurs très sympathiques, pas intrusifs, toujours prêts En fin de soirée, les chefs sont également venus nous rendre visite, avec la cheffe de cuisine qui nous a parlé des plats, de la recherche des ingrédients et de sa philosophie. Nous avons été très satisfaits, merci ! Prix ​​"important" mais à mon avis également en dessous de la moyenne des restaurants de ce niveau Je le recommande absolument


  • 🏪 Ca' Vittoria Boutique House (46 Avis)

  • 💬 Super endroit! Grande chambre extrêmement confortable et vraiment bien situé. Le prix est vraiment raisonnable et le service excellent. Merci


  • 🏪 Hotel Villa Rosy (142 Avis)

  • 💬 Un séjour au top !! Magnifique emplacement, les chambres sont très belles ! Un accueil chaleureux et une dédicace spéciale pour Giuseppe, un patron qui n’a qu’une envie, faire plaisir à ses clients sans se ménager ! On se demande où il trouve toute cette énergie ! Guido ! 😜


  • 🏪 Trikeles (9 Avis)

  • 💬 Tentez cette expérience, c'est comme entrer dans un sort, une magie. La sensation de vivre dans cet espace est très agréable, le mobilier est élégant et équipé de tout le confort, l'hospitalité qui vous sera réservée est exquise vous recevrez toute l'attention et le soutien dont vous avez besoin, vous apprécierez un buffet avec des gâteaux très moelleux à toute heure, en profitant d'une terrasse où des plantes bien entretenues vous donnent la sensation d'être dans un jardin aux couleurs d'un mobilier raffiné qui vous font rêver de Sicile. les propriétaires sont exquis et ont une élégance très élégante. C'est certainement un souvenir que je garderai dans ma mémoire avec plaisir ! Christine


  • 🏪 Sacchetti Giancarlo (59 Avis)

  • 💬 Resto De l'aéroport, très, très bon prix abordable.


  • 🏪 Il mago del pollo - Asporto con piccola sala interna (48 Avis)

  • 💬 Je dois dire que le poulet est vraiment bon, les propriétaires sont faciles à vivre et sympathiques, les prix sont très modérés compte tenu des produits que nous avons consommés... J'y retournerai certainement


  • 🏪 Area Service Ip di Cocina Vito Antonio (4 Avis)

  • 💬 Espace bien équipé, il y a deux stations de lavage de voitures avec distributeurs automatiques de pièces de 50 centimes, bar bien approvisionné, bon café.