📌 Piazza Risorgimento, 19, 63857 Amandola - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 20:03
Meilleure pizza en Italie !!
Le 08/06/2023 à 07:44
Ces derniers temps, le petit bar a commencé à préparer d'excellentes pizzas le soir. Croûte fine avec de nombreuses garnitures savoureuses. Qualité constante. Il est recommandé de pré-commander des plats à emporter, ils vous donnent une heure et sont complètement organisés et ponctuels. Il est possible de manger à leurs tables extérieures sous le portique.
Le 01/06/2023 à 19:38
Juste la meilleure pizza du monde ! Il n'y a rien de mieux qu'une pizza Sacchetti.
Le 26/09/2022 à 20:12
Excellente pizzéria
Le 04/09/2022 à 21:16
Pizza très bien réalisée et bien cuite, donc très digeste, des ingrédients de bonne qualité qui garantissent son goût. L'honnêteté des preźzi et la convivialité font de cette entreprise un modèle de gestion familiale concrète et à la portée de tous les budgets et de tous les palais. INFORMÉ
Le 30/08/2022 à 16:05
Direction familiale très accueillante, bonne cuisine
Le 29/07/2022 à 20:11
Très bonne nourriture si vous passez par ici je vous recommande de l'essayer
Le 23/04/2022 à 12:12
La pizza et le service sont excellents et le pizzaiolo est très gentil et poli
Le 13/04/2022 à 17:39
Toujours au top même dans les demandes hors menu !
Le 14/07/2021 à 08:55
Des pizzas absolument merveilleuses, énormes, légères, croustillantes et très savoureuses. Excellente gamme de garnitures à des prix très intéressants et personnel très sympathique. Si vous visitez Amandola, n'hésitez pas à y faire un tour. C'est tellement agréable de s'asseoir sous les arches et de regarder le monde passer ! À emporter ou sur place (réservation indispensable !).
Le 30/12/2019 à 11:01
Des après-midi inoubliables sous la belle galerie du centre civique Amrla. En parcourant les beaux endroits et les rues où mes parents se sont rencontrés... ces lieux étaient très populaires à l'époque par les jeunes italiens et alliés. Une histoire de plus de la seconde guerre. En l'aimant, elle est toujours aussi belle qu'à cette époque. Il garde son identité intacte et vous pouvez constater le dévouement de la population locale à garder intactes son histoire et ses origines.
Le 23/10/2019 à 09:08
Situé sous la loggia de la Piazza Risorgimento, avec des tables à l'extérieur. La pizza est excellente et surtout les croissants chauds sont excellents.
Le 04/10/2019 à 04:46
Bar-pizzeria au top !! Bonne pizza à des prix imbattables ! A consommer à l'extérieur du restaurant, sous la loggia de la place ou à emporter.
Le 18/07/2019 à 10:42
Resto De l'aéroport, très, très bon prix abordable.
Le 17/07/2019 à 17:09
Très bonne pizza à l'assiette à des prix modestes. Essayer.
Le 21/03/2019 à 15:30
L'esprit d'un pays enfermé dans un bar
Le 27/01/2019 à 20:27
Pizza fantastique à la tranche et à emporter, excellents desserts et gâteaux, situés au centre d'Amandola, très facile d'accès.
Le 01/01/2019 à 13:00
Emplacement enviable sur la place principale Tables extérieures avec service La pizza est valable 🍕
Le 09/12/2018 à 09:19
Bar/pâtisserie/pizzeria historique sur la Piazza di Amandola, excellents desserts, sandwichs et pizza à la tranche, également pizza à emporter le soir. Bas prix. Hautement recommandé
Le 21/09/2018 à 20:19
Excellente pizza
Le 22/08/2018 à 00:10
D'excellents croissants
Le 01/10/2016 à 07:01
Bel endroit et excellente pizza. Informé
💬 Très bonne nourriture et bel endroit propre. Personnel sympa. C'est bien qu'ils fonctionnent avec l'application fork !
💬 Endroit convivial
💬 Charmant B&B, propre, calme, situé aux combles de la maison des propriétaires attention plafond bas par endroit 170cm. Aménager avec chambre, cuisine, salle de bain rien qu’à vous. Avec toutes commodités. frigo rempli d’eau, bière et tout ce qu’il faut pour le petit déjeuner. Café Nespresso. L’accueil est excellent, ils vous conseille pour resto, excursion n’hésitez pas. Les 2 chiens sont adorable et la piscine rafraîchissante à disposition. On recommande. Rapport qualité/prix au top 👌
💬 Excellent rapport qualité/prix Appartement de bonne taille qui dispose de deux très grandes chambres en plus de disposer de tout le confort tel que le Wifi et une télévision à écran plat dans le salon. C'est également pratique pour rejoindre Bologne qui est à environ 20/25 minutes. Prix très honnête.
💬 Fantastique découverte, excellent granité café et fraise à la crème, fortement recommandé. Original
💬 Très bon restaurant ! Rapport qualité/prix assez élevé mais reste correct sur cette gamme de produits. Pour l'ambiance, au départ trop bruyant à cause d'un bébé et d'une enfant, où le jeune couple (anglophone) installé en terrasse (enfin dans la ruelle) avait déjà consommé 2 bouteilles de vin ! Dès leur départ, le calme est revenu et là nous étions bien mieux !!
💬 Très bon et copieux. Équipe sympa 👍
💬 Excellente pizza
💬 Arriver le matin, prendre un café et le voir servi avec le sourire est toujours une sensation merveilleuse. Ils disposent de trois grandes pièces, une au rez-de-chaussée, une au premier étage et une à l'extérieur. En termes d'ameublement, c'est la trattoria classique de la cuisine traditionnelle et cela se confirme dans le menu. Service rapide et accueillant, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. La nourriture est simple mais fraîche, bonne et savoureuse. Et les prix sont vraiment très bon marché. 4 € les entrées, 2 € les accompagnements et 5 € les seconds plats. Faites-vous vraiment plaisir. Hautement recommandé P.s. la plaque avec l'inscription « À maman et papa pour leurs 38 ans d'activité et 43 de mariage » touche le cœur et montre ce qui se cache derrière la bonne nourriture : beaucoup d'amour et beaucoup d'engagement.
💬 Complet avec tous les services, bar-restaurant et tout pour le ski. Cependant, pendant les périodes de pointe, on remarque les défauts des toilettes sales et bondées de files d'attente, des places de parking qui deviennent inventives pour ne pas aller trop loin et il n'y a pas de place à l'intérieur du restaurant. Hors cette année il n'y a plus de tables libres et tout le monde est attaché au bar du restaurant, très dommage, il n'y a plus de bancs pour s'asseoir pour ceux qui veulent profiter de la vue au soleil comme les années précédentes. Les pistes sont bien entretenues et conviennent à ceux qui recherchent un niveau moyen de difficulté et de longueur.