Les avis
Le 28/10/2019 à 20:06
Excellent rapport qualité/prix Appartement de bonne taille qui dispose de deux très grandes chambres en plus de disposer de tout le confort tel que le Wifi et une télévision à écran plat dans le salon. C'est également pratique pour rejoindre Bologne qui est à environ 20/25 minutes. Prix très honnête.
💬 Ce bar est le point de référence de la petite ville d'Isca Marina. Le propriétaire, Salvatore, est une personne très gentille et très sympathique.. Ainsi que.. Comme vous le découvrirez en chemin... Excellent chanteur !! Excellent petit déjeuner, compagnie.... parfait ! On se sent comme à la maison!! Hautement recommandé
💬 J'ai essayé d'acheter du sel aux truffes et j'ai accidentellement cassé un pot et le personnel, au lieu de me demander si j'allais bien ou si j'étais blessé, s'est simplement assuré de me forcer à payer. Horrible piège à touristes et horrible manipulation de la part du personnel (la dame est venue à la caisse pour s'assurer que je scanne tout) je ne vous recommanderais pas d'aller acheter l'une des choses extrêmement chères qui existent là-bas.
💬 Une garantie de trois trente ans de professionnalisme et de courtoisie ! Rosy est très gentille et propose des entrées pour le déjeuner et des seconds plats au choix !! 👍🔝
💬 Un régal !! La soupe de poissons et les pates alla scoglio étaient un vrai plaisir . le tiramisu maison est énorme et délicieux Seul bémol, le restaurant n'est pas facile à trouver, il est sous la tribune du terrain de football et il est conseillé de réserver ou de venir tôt
💬 Tout était parfait (accueil, disponibilité et réactivité du personnel, petit déjeuner très complet, qualité de la cuisine, propreté des chambres et de l'hôtel, très calme, parking). Merci pour cet excellent séjour et félicitations à l'ensemble du personnel pour la gentillesse et l'attention portée à vos clients.
💬 Super restaurant, excentré par rapport à la rue piétonne, bon rapport qualité prix. Cuisine maison, les pâtes sont fraîches du jour. Service parfait et agréable, petit plus la serveuse parlait francais. Seul petit bémol, un peu d'attente entre l'entrée et le plat (après 3 jours de randonnée dans les cinque terre, les enfants étaient KO).
💬 Belle terrasse avec une vue splendide. Cuisine locale bien servie. Service agréable. Le + : un chauffeur est venu nous chercher à notre hôtel Le - : Une musique d’ambiance (sans intérêt) tournait en boucle.
💬 Mon copain et moi avions envie de s'offrir un moment de détente et nous ne pouvions pas choisir un meilleur endroit. Excellent service et nourriture, suite équipée de tout le confort. Propriétaires très gentils et serviables, nous recommandons cette expérience fantastique à tout le monde. Nous serons de retour!!!
💬 La nourriture était acceptable mais ... La facture nettement plus chère que prévu car je suis une touriste. Nous étions 4 et l'addition aurait dû être d'environ 20€ mais nous avons dû payer 30€ et sans ticket ! A fuir donc !
💬 Endroit cosy et très caractéristique, à quelques pas de la gare avec des prix abordables et des plats d'excellente qualité. Fortement recommandé pour ceux qui veulent manger une bonne pizza ou un bon plat typique de la tradition napolitaine.