Bar 🇮🇹

Mama Cafè Avis

📌 Viale Camillo Pasquali, 30, 28100 Novara - Italie

4.6 / 5

💬 275 Avis

Avis sur Mama Cafè à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Mama Cafè à Novara

Roberto.e

Le 15/04/2024 à 07:31

5 / 5

Excellent pour les apéritifs/dîners, espace extérieur agréable et calme, service courtois.

Marco.a

Le 13/04/2024 à 19:34

5 / 5

Apéritif parfait !

raffaella.a

Le 02/04/2024 à 09:00

5 / 5

Unique!!! PERSONNEL TRÈS GENTIL ET PROFESSIONNEL. ATTENTION AUX DEMANDES DES CLIENTS SUPER PROPRE... VOUS MANGER ET BOIRE BIEN... LE PETIT DÉJEUNER EST AUSSI SUPER avec espace extérieur et parking facile LE SOURIRE NE MANQUE JAMAIS !

Stefano.a

Le 15/03/2024 à 14:02

4 / 5

Bon café et excellente brioche au chocolat. Service attentionné et convivial dans un environnement chaleureux et accueillant. . Au vu des avis positifs, essayez l'apéritif au plus vite !

s.I

Le 13/03/2024 à 10:05

5 / 5

Expérience très agréable. Nourriture bien préparée et boissons remarquables. je vous conseille

Jonathan.a

Le 28/02/2024 à 20:44

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, excellent vin et bon apéritif riche et sain. Félicitations !

Giljho.

Le 04/02/2024 à 19:47

5 / 5

Une merveilleuse surprise !!! Après le match de football de notre fils nous cherchions un apéritif à Novare, j'ai cherché un peu sur internet et ça m'a donné quelques bars dans les environs.. D'après les photos et les avis, j'ai choisi un bar près du centre commercial San Martino. Nous avons beaucoup aimé en entrant !Endroit très agréable, propre, chaleureux et les gens ont une certaine classe... personnel gentil et compétent. Nous avons choisi un apéritif avec des portions généreuses et nous nous en sommes très bien sortis... les spritz étaient très bien faits et les petites assiettes étaient vraiment excellentes avec un prix à la portée de tous. Au réveil de notre petite, il n'y a eu aucun problème et elle aussi avait sa mousse préférée. Quand nous sommes à Novare, nous avons déjà trouvé notre place pour l'apéritif !!

Photo n°1 de l'avis de Giljho. fait le 04/02/2024 à 19:47 sur le  Mama Cafè à Novara
mauro.i

Le 04/02/2024 à 12:54

5 / 5

tout était fantastique... le propriétaire est très gentil...

Enrica.e

Le 18/01/2024 à 14:51

5 / 5

Haute qualité et professionnalisme. Nourriture délicieuse et fraîche. Apéritif.

Carmine.I

Le 20/12/2023 à 11:54

5 / 5

Tout était vraiment excellent et copieux. La propriétaire à qui j'ai demandé des informations sur certains produits a été très gentille et a fait de son mieux pour me les fournir sans problème. J'y retournerai certainement, je suis vraiment heureux et satisfait. Bien joué!

Martina.i

Le 24/11/2023 à 22:36

5 / 5

Meilleur bar à Novare❤️❤️❤️❤️

Doriano.i

Le 23/11/2023 à 09:33

2 / 5

Vous commandez un Macchiatone et ils vous apportent un Macchiato... Bref, ils décident

Raffaella.u

Le 28/10/2023 à 21:59

5 / 5

Endroit très sympa, personnel sympathique et accueillant, apéritif excellent !

laura.e

Le 16/10/2023 à 11:39

5 / 5

J'aime beaucoup cet endroit. J'y vais toujours et j'y retournerai toujours parce que c'est comme être à la maison. Apéritif exceptionnel qui s'apparente pratiquement à un dîner. La gentillesse et l'amabilité du propriétaire complètent le tout.

laura.a

Le 28/08/2023 à 07:20

5 / 5

Toujours une garantie, un apéritif original, pas les pizzas et charcuteries habituelles. Excellent travail, comme toujours.

Photo n°1 de l'avis de laura.a fait le 28/08/2023 à 07:20 sur le  Mama Cafè à Novara
Photo n°2 de l'avis de laura.a fait le 28/08/2023 à 07:20 sur le  Mama Cafè à Novara
Photo n°3 de l'avis de laura.a fait le 28/08/2023 à 07:20 sur le  Mama Cafè à Novara
Damiano.u

Le 15/07/2023 à 11:28

3 / 5

Endroit calme pour prendre un verre entre amis

Nicoleta.u

Le 31/05/2023 à 18:30

1 / 5

Excellente formule, apéritif avec forfait et rafraîchissements vraiment généreux. C'est dommage pour le service : les filles étaient très gentilles, le propriétaire nous a pratiquement arraché une table car j'ai d'autres personnes qui arrivent et je dois les asseoir dit d'un ton grossier et précipité. J'y aurais volontiers mangé toute la soirée, mais nous avons décidé de libérer également la deuxième table. Nous sommes partis et l'endroit ne s'est jamais rempli, je ne sais pas à quel point cela a été gratifiant comme choix commercial, dommage.

Io.

Le 25/05/2023 à 22:24

4 / 5

Honnête. Sans prétention mais mignon.

Loredana.e

Le 18/05/2023 à 06:12

5 / 5

Excellent avec beaucoup de choses savoureuses

Sergio..

Le 08/05/2023 à 19:34

5 / 5

Excellente nourriture, belle ambiance. Visite effectuée le 08.05.2023

Maurizio.r

Le 27/04/2023 à 05:12

4 / 5

Excellent apéritif

Mari.

Le 17/04/2023 à 13:02

5 / 5

Personnel sympathique, accueillant et gentil même mon anniversaire passé là-bas👍

Giuseppe.e

Le 28/03/2023 à 18:38

5 / 5

J'ai pris l'apéritif après une longue période, j'ai trouvé tout très bon, enfin un apéritif différent de l'habituel.. Félicitations, j'espère revenir bientôt.. Personnel très gentil.

Cristina.a

Le 24/03/2023 à 21:17

5 / 5

Des gens gentils et attentifs aux besoins des clients, je suis vegan et j'ai passé un très bon moment, je le recommande

fernanda.a

Le 03/03/2023 à 18:38

4 / 5

Personnel très gentil. Bon assortiment. Apéritif recommandé

Simone.i

Le 24/02/2023 à 12:47

5 / 5

Bel endroit petit et confortable. Personnel exquis. Hautement recommandé

Francesca.o

Le 11/02/2023 à 20:30

5 / 5

Endroit sympa et apéritif au top pour 10€ on peut manger beaucoup et bien. Personnel sympathique et serviable. J'y retournerai certainement

Nadia.a

Le 11/02/2023 à 20:27

5 / 5

Bel endroit, apéritif abondant d'excellente qualité et prix super bon marché. Le personnel était sympathique et serviable.

Daniela.a

Le 26/01/2023 à 15:05

5 / 5

Apéritif varié et cocktails toujours excellents

Matteo.a

Le 20/12/2022 à 18:46

4 / 5

D'accord

Monica.i

Le 16/12/2022 à 19:33

5 / 5

Apéritif fantastique, le tout très bon. Informé!!!

Jessica.o

Le 14/12/2022 à 22:38

5 / 5

Lieu accueillant, on y respire une atmosphère relaxante dans un contexte sobre mais élégant. Apéritif différent de l'habituel, abondant en produits de qualité. Propriétaire très gentil et serviable, nous le recommandons vivement !

Gabriele.a

Le 08/12/2022 à 08:10

5 / 5

endroit très agréable, avec un personnel très sympathique et professionnel, à tel point que comme c'était mon anniversaire, ils ont décidé de m'offrir des bouteilles accompagnées d'un spectacle pendant qu'ils versaient des boissons dans des verres. nous avons bu les boissons et elles étaient toutes très bonnes, un divertissement de premier ordre.

Raffaella.a

Le 30/11/2022 à 13:37

5 / 5

Excellent apéritif, surtout le couscous😁

C.

Le 04/11/2022 à 21:17

5 / 5

Ambiance chaleureuse et accueillante. Propriétaire professionnel, sympathique et gentil

concy.r

Le 01/11/2022 à 10:57

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, portions généreuses, apéritif correct

bixio.u

Le 08/09/2022 à 08:35

5 / 5

Très bel endroit. Personnel professionnel. Je l'ai essayé pour le petit-déjeuner et c'était excellent. Cappuccino crémeux. Rareté que l'on trouve actuellement. Ce sera intéressant à voir le soir avec un apéritif et un apéritif.

Photo n°1 de l'avis de bixio.u fait le 08/09/2022 à 08:35 sur le  Mama Cafè à Novara
Photo n°2 de l'avis de bixio.u fait le 08/09/2022 à 08:35 sur le  Mama Cafè à Novara
Enzio.e

Le 21/08/2022 à 18:40

5 / 5

Apéritif avec toutes sortes d'entrées chaudes et froides, pas l'apéritif habituel, bravo !

andrea.e

Le 17/08/2022 à 13:45

5 / 5

Le meilleur... le bon endroit pour un câlin de bonté sicilienne

Andrea.u

Le 23/07/2022 à 11:24

5 / 5

Apéritif dînatoire entre amis, plats délicieux, plusieurs plats. Excellents cocktails, lieu accueillant, propriétaire et employés sympathiques et gentils. Je vous conseille!!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 23/07/2022 à 11:24 sur le  Mama Cafè à Novara
A.

Le 09/07/2022 à 22:34

5 / 5

J'adore l'endroit, la propriétaire et sa cuisine. Très grande qualité des propositions et cuisine excellente, tant pour l'apéritif que pour le menu du jour. Respect du client et de ses choix. Personnel compétent et toujours d'une extrême gentillesse.

Lula.v

Le 05/06/2022 à 05:59

5 / 5

Tables extérieures, (protégées des oiseaux) excellent service, propriétaire serviable et sympathique, personnel extrêmement compétent.

Barbie.o

Le 29/05/2022 à 12:38

2 / 5

Rien de nouveau comme apéritif, certaines choses ne sont pas terribles comme les dés de concombre et les carottes, 10 euros par personne, ce n'est pas donné.

Photo n°1 de l'avis de Barbie.o fait le 29/05/2022 à 12:38 sur le  Mama Cafè à Novara
Paolo.o

Le 28/05/2022 à 15:19

4 / 5

Excellent apéritif !

R.

Le 12/05/2022 à 17:04

5 / 5

Excellent service et excellente qualité

Lilian.i

Le 16/04/2022 à 18:20

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et poli.

Davide.u

Le 09/04/2022 à 13:34

5 / 5

Personnel très gentil, excellent apéritif

Irene.a

Le 03/04/2022 à 06:24

5 / 5

Je viens ici régulièrement et j'ai décidé d'y célébrer ma fête de remise des diplômes ici aussi. Que dire, on se sent comme chez soi, le propriétaire est très sympa et la qualité de la nourriture est excellente. Les plateaux apéritifs sont également excellents, la qualité des produits est étonnamment élevée et il y a aussi beaucoup de variété, notamment des produits régionaux. C'est mon endroit préféré à Novare. Recommandé pour les fêtes de remise des diplômes !

Rosalba.o

Le 04/03/2022 à 12:10

5 / 5

C'est déjà la deuxième fois que nous nous arrêtons ici pour déjeuner, nourriture excellente, service excellent ! De très bons plats ! Le pain chaud avec de l'huile et du sel est un régal ! Super recommandé!

Andrea.

Le 19/02/2022 à 06:21

5 / 5

Excellent apéritif, fortement recommandé 👍

Sebastiano.o

Le 18/02/2022 à 06:17

5 / 5

Un apéritif de luxe avec 8/9 plats différents tous meilleurs les uns que les autres et aussi des pizzas. Excellent service et prix équitable, bref excellente qualité, prix et service. Le propriétaire était très gentil et drôle

romolo.u

Le 11/02/2022 à 16:07

4 / 5

Personnel serviable, professionnel et très gentil et sympathique

ISABEL.A

Le 18/12/2021 à 13:34

5 / 5

Un des plus beaux jours de ma vie, et ce lieu dans sa simplicité a été fondamental à la réussite des célébrations post-diplôme. Félicitations au personnel efficace, sympathique et serviable. Excellent apéritif, bon vin, super cocktails ! Hautement recommandé!

Christian.o

Le 17/12/2021 à 22:49

5 / 5

Accueil fantastique, le propriétaire transmet de la chaleur et vous êtes toujours les bienvenus, le reste vient tout seul. Excellent apéritif et cocktails dernier cri. Hautement recommandé

Tom.l

Le 17/12/2021 à 19:23

4 / 5

Excellent apéritif, avec des entrées savoureuses dans un cadre élégant

Ermenegildo.a

Le 12/12/2021 à 10:53

5 / 5

Excellent service aux tables.

Giancarlo.a

Le 21/11/2021 à 11:02

5 / 5

Apéritif remarquable. J'ai trouvé une excellente qualité de tagliere (c'est bien plus qu'une planche à découper) et l'un des meilleurs spritz que j'ai jamais essayé. Bien joué. 👏

Giovanna.a

Le 19/11/2021 à 20:10

5 / 5

5 étoiles bien méritées ! Excellents cocktails, apéritif abondant et nourriture de qualité, Chrisha est fantastique. Hautement recommandé.

Monica.e

Le 02/10/2021 à 12:45

5 / 5

Parfait, toujours gentil et jamais à court de mots gentils pour tous ses clients Toujours... Le meilleur !!🌟🌟🌟🌟🌟

chiara.n

Le 01/10/2021 à 05:26

5 / 5

FANTASTIQUE, EXCELLENT APERICE DINA, BEAUCOUP, ET LA GENTILLESSE DU PROPRIÉTAIRE ET LA RAPIDITÉ DU SERVICE, TRÈS ATTENTION QUE TOUT LE MONDE SOIT SATISFAITS. BEAUCOUP D'ÉTOILES.

Memi.

Le 01/09/2021 à 19:44

5 / 5

Délicieux également pour le déjeuner, j'ai mangé de délicieuses seiches aux petits pois !

Rachele.a

Le 25/08/2021 à 11:02

5 / 5

Un endroit un peu caché si on ne sait pas où il se trouve mais ça vaut le coup. Les cocktails sont bons et l'apéritif est copieux, avec quelques euros de plus l'apéritif devient un apéritif avec pâtes, dumplings frits, riz, bruschetta et papatine

michela.a

Le 05/08/2021 à 09:40

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Nous avons demandé un apéritif végétarien et avons été satisfaits

Paolo.a

Le 04/08/2021 à 12:03

5 / 5

Les apéritifs sont excellents, mais aussi à midi il y a toujours des options alléchantes

Francesca.e

Le 28/07/2021 à 11:45

5 / 5

J'y suis allé un samedi soir avec ma famille et certains de nos amis et nous avons pris l'apéritif et dans cet endroit, vous pouvez le faire à l'heure que vous voulez, nous nous sommes levés de table à 21 heures même plus tard. Nourriture suffisante pour un apéritif. On l'appelait aussi dîner. Les serveuses sont gentilles et gentilles. Ils ont plaisanté en disant que nous, les enfants, avions pris le dessert et que non, nous étions obligés de ne pas le donner. Je n'aime tout simplement pas les chaises trop hautes et inconfortables. Et puis mon frère tombe souvent de sa chaise, on avait vraiment peur. Je recommande cet endroit. Et merci beaucoup Mama Cafè pour cet apéritif réussi

walter.o

Le 27/07/2021 à 16:17

5 / 5

Excellent apéritif copieux

Photo n°1 de l'avis de walter.o fait le 27/07/2021 à 16:17 sur le  Mama Cafè à Novara
alessandra.a

Le 25/07/2021 à 20:47

5 / 5

Apéritif abondant, nombreux plats et ils ne remplissent pas les clients de pizzas et de focaccias mais de nombreuses dégustations savoureuses. La propriétaire est gentille et intelligente, passionnée par son travail. Bien!

Gladys.a

Le 07/07/2021 à 00:32

5 / 5

Excellent

Monica.a

Le 30/06/2021 à 10:30

4 / 5

Le propriétaire était fantastique et le service était excellent

laura.i

Le 25/06/2021 à 19:08

5 / 5

Les meilleurs apéritifs

Angela.o

Le 25/06/2021 à 12:55

5 / 5

Super

Alessandro.e

Le 28/05/2021 à 19:12

5 / 5

Très bel endroit pour une pause. Excellente piadina servie par un personnel très sympathique et serviable

Roberto.r

Le 23/05/2021 à 19:02

5 / 5

Apéritif abondant, varié et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.r fait le 23/05/2021 à 19:02 sur le  Mama Cafè à Novara
Cristina.o

Le 21/05/2021 à 09:13

5 / 5

Excellent très bon café

Pierluigi.e

Le 26/04/2021 à 17:18

5 / 5

Apéritif sensationnel

Patrizia.a

Le 27/02/2021 à 12:46

5 / 5

Propriétaire toujours souriant, sympathique. Endroit confortable et propre 👏👏👏 Vins de qualité, excellente cuisine maison !!!!

Domenico.e

Le 12/01/2021 à 11:25

5 / 5

Excellent, personnel sympathique et poli, ok

Loretta.o

Le 03/11/2020 à 13:26

4 / 5

Très mignon

Valerio.o

Le 16/10/2020 à 15:37

5 / 5

Tellement de gentillesse 😊

Ugo.i

Le 09/10/2020 à 08:30

5 / 5

Il y a beaucoup d'espace couvert à l'extérieur, vous pouvez donc y rester même en cas de pluie, le personnel est courtois et serviable. Beaucoup d'espace entre les tables extérieures.

Maria.r

Le 12/09/2020 à 13:09

5 / 5

Tout d'abord, il bénéficie d'un emplacement magnifique, le restaurant est situé au rez-de-chaussée d'un immeuble qui occupe tout l'angle des deux rues. Il y a beaucoup d'espace privé devant lui, entouré de haies, où se trouvent des tables pour manger en plein air. L'intérieur est très bien meublé et accueillant. La propriétaire et son employée sont très gentilles et savent très bien mettre les clients à l'aise. Parfait pour le petit-déjeuner, malgré le choix limité de plats. À mon avis, des biscuits/snacks en portions individuelles devraient également être inclus. Vous pouvez également déjeuner non pas avec des plats précuits mais fraîchement cuisinés. Je ne l'ai pas encore essayé mais je compte le faire car la carte très variée est attractive. C'est un excellent point de référence pour la région.

Massimiliano.o

Le 21/08/2020 à 20:43

5 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 30/07/2020 à 18:26

3 / 5

Amélioré

cristina.t

Le 21/07/2020 à 13:11

5 / 5

Excellent apéritif, service attentionné.

William.a

Le 01/03/2020 à 10:26

5 / 5

- Café sympa, avec beaucoup d'options à choisir - Personnel disponible et formé - Je viens de boire un café (et vite), et c'était très bon Dans l'ensemble, je n'ai vu aucun aspect défavorable, donc 5 étoiles est ma note.

alberto.r

Le 22/01/2020 à 08:20

4 / 5

Bel endroit, agréable, propre et le propriétaire propose de bons produits et avec le sourire tout est plus agréable...je reviendrai certainement👍

Patrizia.e

Le 19/01/2020 à 12:09

4 / 5

Découverte très agréable.

lino.o

Le 03/01/2020 à 15:15

5 / 5

Bel endroit pour passer du temps en bonne compagnie Propriétaire très gentil

Simona.h

Le 16/11/2019 à 11:10

5 / 5

Le personnel est toujours joyeux et gentil... des gens agréables... ambiance de fête !!'

Photo n°1 de l'avis de Simona.h fait le 16/11/2019 à 11:10 sur le  Mama Cafè à Novara
Olimpia.a

Le 15/11/2019 à 20:52

5 / 5

excellent apéritif

Patrick.r

Le 10/11/2019 à 08:16

5 / 5

Des cappuccinos énormes et de bons croissants !! Très gentille Anna !!! :)

ANDREA.A

Le 08/11/2019 à 10:56

5 / 5

Krischa fantastique

Maria.r

Le 07/11/2019 à 22:51

5 / 5

Endroit incroyable, avec musique d'ambiance. Apéritifs servis avec professionnalisme et mises en bouche appétissantes et spéciales. Crisha est une excellente hôtesse et sait vous accueillir, avec gentillesse et affection

Roberto.o

Le 21/10/2019 à 18:20

5 / 5

Lieu exceptionnel pour un apéritif ou un déjeuner. Je n'ai jamais été déçu. Fortement recommandé..... Un personnel sympathique qui vous met immédiatement à l'aise....

Paola.o

Le 11/10/2019 à 22:19

5 / 5

excellent apéritif .accueil très sympathique. bel endroit. Bon super prix !

Bruno.o

Le 04/10/2019 à 19:36

4 / 5

Apéritif avec une excellente assiette de produits autres que la pizza habituelle, préparée par le propriétaire sympathique et aimable

Maya.e

Le 27/09/2019 à 07:35

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel ! Chambre confortable et particulièrement meublée. Je dirais avec bon goût. Il présente des problèmes structurels malgré un bâtiment de construction récente ! Bon pour le nettoyage. Je vous conseille . brioches pâtissières. Au moment où j'y suis allé, il y avait peu de monde donc c'était calme. Il dispose d'un parking et est accessible depuis deux points différents !

Cristian.a

Le 21/09/2019 à 18:07

5 / 5

Apéritif très bon et rigoureux, je recommande vivement la Panzanella

Cinzia.e

Le 22/08/2019 à 21:43

5 / 5

L'un des meilleurs lieux de Novare

Massimiliano.e

Le 09/08/2019 à 14:45

5 / 5

Des apéritifs fantastiques !!

Gennaro.r

Le 07/08/2019 à 22:03

5 / 5

Ça vaut le coup entre amis

Tiziana.a

Le 25/07/2019 à 21:07

5 / 5

Vraiment bon apéritif, le patron est gentil, professionnel, très compétent.

Stefano.r

Le 12/07/2019 à 11:06

5 / 5

excellent apéritif sur les tables extérieures et intérieures. gentil et gentil .... fortement recommandé

Susanna.a

Le 20/06/2019 à 18:25

4 / 5

Excellent endroit pour un apéritif entre amis. Personnel sympathique et serviable

Adriana.o

Le 01/06/2019 à 09:37

5 / 5

Excellent apéritif pour le déjeuner ! Beaucoup de choses bonnes et saines, pas les chips ou snacks habituels... Je l'ai vu par hasard et nous reviendrons certainement pour l'essayer aussi le soir. Le propriétaire est très gentil.

Guido.a

Le 03/05/2019 à 05:43

5 / 5

Excellents apéritifs

Bruno.i

Le 28/03/2019 à 22:09

4 / 5

Excellent ensemble de plats pour le déjeuner. Des prix sympas et bas

Diego.o

Le 03/03/2019 à 16:13

4 / 5

Endroit douillet et confortable.

patrizia.i

Le 18/02/2019 à 21:26

4 / 5

De bons apéritifs généreux

Vito.o

Le 21/01/2019 à 22:12

5 / 5

Confortable.....comme être à la maison. Amical et gentil. Nu 'babba

Marta.

Le 19/01/2019 à 21:53

4 / 5

Bel endroit, excellents apéritifs

Filippo.h

Le 28/12/2018 à 15:30

5 / 5

Boire un excellent café même en dehors du centre est possible...

Mirko.a

Le 22/12/2018 à 14:42

4 / 5

Bon café et propriétaire sympa

raffaella.A

Le 22/12/2018 à 14:02

5 / 5

Excellent pour un bon petit déjeuner avec brioche pâtissière et cappuccino dans une tasse originale mais surtout où il n'y a pas que de la mousse... beaucoup de lait😀 Environnement chaleureux et propre où ils vous font sentir 🏠... Excellent apéritif, déjeuner et dîner à bon prix. Je recommande fortement!!!

Andrea.e

Le 14/12/2018 à 10:50

5 / 5

Très bien.

Chant.l

Le 16/11/2018 à 21:08

5 / 5

Excellent apéritif, nous y retournons souvent ! Gentille et conviviale !

Gianluca.e

Le 13/11/2018 à 10:35

5 / 5

Super endroit, propriétaire sympa

Pierluigi.a

Le 31/10/2018 à 18:31

3 / 5

Très amical

SIMONE.D

Le 27/09/2018 à 13:18

5 / 5

Pain pour les enfants

Vincenzo.i

Le 27/08/2018 à 08:58

5 / 5

J'aime beaucoup la courtoisie et la gentillesse du propriétaire.

Cristiano.i

Le 16/06/2018 à 20:28

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel très sympathique et poli

Ali..

Le 03/06/2018 à 14:34

5 / 5

Super

Barbara.i

Le 29/05/2018 à 08:12

4 / 5

Excellent accueil et propriétaire parfait pour que chacun se sente à l'aise

Sonia.a

Le 06/05/2018 à 20:22

5 / 5

Devenue rencontrée récemment, j'ai trouvé (une amie) une excellente hôtesse, un endroit propre, ensoleillé, excellent aussi bien pour un apéritif accompagné d'assiettes de charcuteries et fromages d'excellente qualité que pour un déjeuner avec des plats frais préparés sur place comme les lasagnes au pesto au doigt -lécher des tomates cerises. Evidemment on y est retourné et on y retourne et on y retourne......... 😚

Elisabetta.r

Le 04/04/2018 à 00:54

3 / 5

le propriétaire est bon

  • 🏪 Memento Burger (31 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise, je le recommande vivement. Trouvé par hasard en cherchant sur des cartes, j'ai été convaincu par les photos des sandwichs et force est de constater que les attentes ont été clairement comblées. Nous avons pris conseil auprès des gars qui y travaillent (propriétaires des lieux). En guise d'apéritif, nous avons pris des chips, qui étaient bonnes, et du pop-corn au poulet, qui sont des nuggets de poulet plus petits mais très délicieux et savoureux. Nous étions 4 et avons dégusté 4 sandwichs différents, tous très bons, notamment le sandwich Zenone vraiment phénoménal. Les gars très gentils nous ont également proposé un sandwich au menu pour tester sa saveur. Sandwich avec smashed burger et différents types de fromages, vraiment bon ! Enfin, en dessert, nous avons dégusté des zeppolines frites farcies aux trois saveurs. Peut-être que seul ce dernier aurait pu être légèrement meilleur. SANDWICHS FORTEMENT RECOMMANDÉS, vraiment EXCELLENTS. Personnel super sympa, je félicite ces gars qui travaillent vraiment bien. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Trattoria Zortea (6 Avis)

  • 💬 Un véritable délice culinaire, plein de lieux à visiter !


  • 🏪 Ad Astra Rooms (27 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par les propriétaires dans une atmosphère de sérénité et de courtoisie. Notre chambre était spacieuse et propre, la salle de bain tout aussi grande et la douche vraiment top. Le petit déjeuner est uniquement sucré, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bon : différents types de croissants et un large choix pour le reste. M. Paolo et sa femme étaient des hôtes discrets mais présents, ils nous ont aidés dans le choix des choses à voir et des endroits où manger. L'emplacement est excellent, car le B&B est situé à cinq minutes à pied du centre historique.


  • 🏪 Manawa Poke Este (80 Avis)

  • 💬 Petite place au centre d'Este. Les pokes sont excellents, déclinés en trois portions (petite, moyenne et grande) et le service est immédiat. A proposer à nouveau, comme il y a quelques mois, la possibilité de remplir la commande en privé avec un menu formulaire papier, ou avec une app-site avec un QR code à encadrer. Le tableau des menus se trouve en face du comptoir de service, et pour prendre la commande il est obligatoire d'être dos au comptoir et au personnel ; il doit donc être positionné du côté service. Le lieu est épuré et éclairé par des lampes au néon et en cascade, donnant une ambiance vaporwave. Expérience positive, excellente pour un repas complet sur le pouce.


  • 🏪 Tenuta Tre Torri (398 Avis)

  • 💬 L'endroit vaut vraiment beaucoup ! Dommage que ce soit mal géré.. La pizza laisse beaucoup à désirer ! Pour avoir 17 pizzas un samedi soir avec une seule soirée sur place... nous avons attendu plus d'une heure et demie. Les pizzas sont alors arrivées moitié brûlées, moitié tièdes. Le personnel a oublié plus d’une fois les choses commandées. Puis beaucoup de choses indisponibles au menu. Bref, à ne plus refaire.


  • 🏪 Girarrosto Cono Pizza Paninoteca Magic Chicken (286 Avis)

  • 💬 Nous sommes entres dans ce restaurants par hazard, nous avons rencontre des proprietaires tres accueillant. Le repas etait tres bon. Le poulet etait bien cuit et tendre. Nous avons passe une bonne soiree. La serveuse anna est une.bonne conseilleres.


  • 🏪 VITA KEBAB & PIZZA (9 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de la ville ! La nourriture est savoureuse, le service est excellent et le propriétaire est merveilleux ! Une expérience toujours agréable !


  • 🏪 Hotel Sereno (193 Avis)

  • 💬 Ça aurait presque pu être un sans faute : très grande propreté, parking dans le parc de l'hôtel, accueil sympathique, petite vue mer entre les arbres et les immeubles proches, beauté de la bâtisse avec ses meubles d'époque..... Malheureusement, il y a eu le petit déjeuner "continental ". On sait que ce terme englobe généralement un ensemble de mets et ingrédients peu qualitatifs. Mais là, nous avons vécu quelque chose d'inédit dans tous les hôtels que nous avons sillonné autour de la planète : le mauvais jambon industriel présenté directement sur la table dans ses emballages plastiques ! Impardonnable ! Outre la présentation, on peut se demander pourquoi on ose nous proposer cette horreur dans un pays où la charcuterie est une spécialité ? Autant dire que nous ne nous sommes présentés au petit déjeuner que le premier jour et avons déjeuné à l'extérieur les 2 jours suivants. A 130 euros la nuit et en ne prenant pas de petit-déjeuner pendant 2 jours sur 3, cela fait baisser le rapport qualité/prix. Dommage.....


  • 🏪 Limoncello Rooms (81 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, chambre propre et espace commun bien équipé. Propriétaire très gentil et serviable. Recommandé hiver comme été en raison de sa proximité avec les lumières des artistes et la mer !


  • 🏪 Bisciù (346 Avis)

  • 💬 Absolument divin ! Directement de la mer dans l'assiette ! Pas ou peu de plats cuisinés, à part les poissons et gambas grillés. Tout ce qu'on aime ! Pas facile à dénicher si on connait pas ; j'ai eu la chance d'y être amené par des amis napolitains...