📌 Via Aldo Moro, 3, 74020 Maruggio - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:39
J'ai passé 2 nuits dans ce merveilleux B&B. Les chambres sont impeccables et soignées dans les détails, le propriétaire très gentil et toujours disponible. Je ne trouve pas de défaut, tout est parfait !
Le 17/03/2024 à 17:25
Établissement magnifique et très propre. Situé dans un quartier calme avec stationnement facile. A 2 minutes de Campomarino. Propriétaire gentil et accueillant.
Le 17/03/2024 à 15:43
Structure logistiquement parfaite pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente, des chambres lumineuses et spacieuses. Personnel qualifié et professionnel. Hautement recommandé. Certainement mon endroit préféré à mon retour dans les Pouilles. Ah, mes sincères félicitations à Daniela, gentille, serviable et préparée.
Le 13/08/2023 à 17:23
Propriétaire très gentille et sympathique, elle nous a accueilli avec plaisir avec nos animaux ! Chambres propres et neuves, excellent ménage quotidien, petit-déjeuner et emplacement calme et paisible, vous pouvez rapidement rejoindre la mer !
Le 09/09/2022 à 12:54
Propreté, gentillesse et disponibilité !
Le 20/08/2022 à 14:19
Chambres fantastiques mais surtout personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 18/07/2021 à 16:18
Optimal
Le 23/10/2020 à 09:17
Tout était propre et les chambres étaient fabuleuses. Le propriétaire était très accueillant et gentil. Je dois dire que l'un des meilleurs B&B Où j'ai jamais séjourné.
Le 19/08/2020 à 11:40
Excellent accueil
Le 26/07/2020 à 15:11
Rendre. Tout est parfait, de la propreté au confort.
Le 19/07/2020 à 23:10
Pour la gentillesse de la propriétaire, la propreté des différentes pièces, le style du mobilier et la passion qu'elle porte aux chats. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B.
Le 11/07/2020 à 18:25
Tout est vraiment parfait
Le 25/08/2019 à 18:35
Nous avons passé un bon moment. Propriétaire très gentil et chambres très propres.
Le 11/06/2019 à 12:24
Endroit calme, propre, frais et très agréable, peut-être parce que j'étais en compagnie d'une espagnole super chaude que je venais de rencontrer mais personnellement, j'ai bien aimé
Le 07/06/2019 à 11:35
Confortable et accueillant
Le 15/01/2019 à 14:33
Informé
Le 28/07/2018 à 10:03
Propriétaire sympa. Chambre confortable et bien aménagée, salle de bain avec douche et chromothérapie. Optimal.
Le 13/05/2018 à 22:55
Beau
Le 03/04/2018 à 17:49
Oui, c'est un endroit sympa
💬 Belle découverte
💬 Ma pizza à emporter préférée, au fil du temps, ils ont vaincu ma prédilection pour la napolitaine. Personnel toujours courtois, presque toujours ponctuel dans les livraisons. Bien joué!
💬 Souhaitant nous reposer en famille après une épreuve difficile, nous avons été bien surpris d'être si mal accueillis par ce lieu, pourtant si beau. Notre déception a été d'autant plus grande lorsque nous nous sommes fait crier dessus le lendemain matin pour une simple incompréhension du nombre de personnes par chambres. Un comportement commercial lamentable et une gestion de la clientèle tout simplement aberrante. Il y a de biens meilleurs endroits pour séjourner dans cette magnifique Calabre.
💬 Des frites froides... Même si nous n'avons pas eu le sandwich. Sur les avenues de Lanciano, une musique complètement différente. 7 personnes inexpérimentées derrière le comptoir en panique et sans organisation
💬 Excellents pains savoureux - mon préféré est la baguette à l'oignon. Et de la vraie brioche !
💬 De loin, mon endroit préféré pour la pinsa. La croûte est légère et moelleuse !
💬 ARNAQUER! Grosse arnaque ! Faites-vous la faveur et n'y allez pas ! Trop cher et 0 qualité. J'aurais même honte de proposer cette nourriture. Nous avons commandé un «hamburger et des spaghettis avec des applaudissements et avons dû rire quand la nourriture est arrivée. Les plats servis après 2 minutes ne sont bien sûr pas fraîchement préparés. Regardez les photos et jugez-vous. Le soi-disant burger n'était qu'un petit surgelé avec des frites pour 20, - € et les spaghettis étaient trop cuits avec de minuscules pinces surgelées pour 20, - €. Dans l’ensemble, le serveur était hostile et extrêmement insistant !!! Nous ne reviendrons certainement pas et ne recommanderons pas de venir ici. Dans les toilettes, il n'y avait pas de papier toilette. C'est dommage car l'endroit a l'air sympa mais a totalement besoin d'une nouvelle direction
💬 Nous avons commandé le 16/12/2023 via Just Eat. Mis à part le fait que je voulais modifier la commande, et via le numéro indiqué sur Google, ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas les commandes, ils m'ont donc donné le numéro WhatsApp, où je n'ai jamais reçu de réponse, le les sandwichs n'étaient pas comme ceux indiqués par le menu : au début ils étaient tous censés être des pommes de terre cuites au four à l'intérieur des sandwichs mais ils sont tous arrivés frits (je comprends qu'ils sont peut-être épuisés puisque c'est un samedi, mais ne mettez pas les frites directement dessus moi sans savoir si je les aime ou non), ensuite, les autres ingrédients promis ne sont pas arrivés. (chaque sandwich coûte en moyenne 10€. Retard de livraison, ils devaient arriver vers 22h mais nous avons commencé à dîner après 23h. Je peux comprendre la difficulté du service un samedi soir, mais grâce à Just Eat le restaurateur peut décider d'accepter ou non la commande, ce n'est donc pas justifié.
💬 Super poulet, personnel sympathique, confortable. Parfait!
💬 L'appeler Bar ou Café ne donne pas une bonne idée de cet endroit ; Endroit familial et convivial, bon café et excellents plats en tout genre, copieux et bon marché. Personnel toujours souriant et gentil, tant les propriétaires que les employés. Il est difficile de le trouver fermé.