Restaurant italien 🇮🇹

MAMA fish e drink Borgoforte Avis

📌 Via Volterrana, 4, 50050 Borgoforte - Italie

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur MAMA fish e drink Borgoforte à Borgoforte

Les avis

Les dernier avis sur MAMA fish e drink Borgoforte à Borgoforte

Fabienne.�

Le 08/05/2024 à 13:30

4 / 5

Nous avons passé une bonne soirée avec de bons plats. Le service était très agréable. Il a fallu un peu plus de temps avant que la nourriture soit servie.

Ste.a

Le 01/05/2024 à 07:56

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, une nourriture excellente, un personnel très compétent et gentil

Valentina.n

Le 01/04/2024 à 12:58

5 / 5

Nous sommes allés avec mon copain essayer cet endroit niché dans les collines de Gambassi Terme. Endroit très accueillant, agréable et bien entretenu, agrémenté de détails qui rappellent le monde marin. Les gars dans la chambre étaient très gentils et compétents, service impeccable. Plats de poisson excellents et très savoureux. Je vous conseille.

laura.i

Le 17/02/2024 à 07:59

1 / 5

Ils devraient s'améliorer

Gabry.e

Le 16/11/2023 à 22:35

5 / 5

Le top du top !

Antonella.o

Le 22/10/2023 à 21:02

5 / 5

Des plats excellents, cuisinés avec savoir-faire et beaucoup d'imagination et un service excellent, sympathique et compétent. Merci, nous avons passé un super anniversaire. Je te verrai prochainement. Informé!

Sandro.u

Le 14/10/2023 à 07:37

4 / 5

Poisson bien transformé. Portions abondantes et efficaces. Cela le mérite. Bravo, bravo.

max.o

Le 03/10/2023 à 06:55

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure mais en bord de route, grand parking, serveurs très attentifs et spécialités de poissons frais jamais mangées auparavant. Excellent nous reviendrons. PS, le super chef ! Hautement recommandé

Giampiero.o

Le 25/09/2023 à 15:37

4 / 5

De l'entrée au dessert, tout était délicieux, les pâtes cuites juste comme il faut et très bien assaisonnées ! Le poisson était excellent, quant au poisson frit, que dire qui vaut le coup d'y aller rien que pour ça ! Peut-être même qu’au bord de la mer on ne mange pas aussi bien ! Je recommande fortement de l'essayer !

Mary.o

Le 13/09/2023 à 14:36

5 / 5

Bel endroit cosy ! Service excellent et accueillant pour nous! Les hubs avaient du sanglier et j'avais du ragoût de pâtes ! Une délicieuse découverte en bord de route ! Nous avons pu avoir une table à 19h mais les locaux s'animent à 20h30. Recommande fortement!

Annamaria.a

Le 27/08/2023 à 20:02

5 / 5

Exquis et le service très gentil et sympathique

massimo.i

Le 10/08/2023 à 10:34

5 / 5

Connaissant le chef... soyons prudents... excellent

Fabrizio.i

Le 09/07/2023 à 20:52

5 / 5

Endroit confortable avec une vue panoramique sur les collines toscanes. Je ne pensais pas trouver un excellent restaurant proposant une cuisine de poisson et des prix raisonnables

Antonio.a

Le 09/07/2023 à 20:52

5 / 5

Excellent restaurant de poisson à Gambassi Terme. Tout est au-dessus des attentes : poisson délicieux et personnel attentif et serviable.

giorgio.a

Le 30/06/2023 à 19:56

5 / 5

Excellente cuisine de fruits de mer, tant au niveau du service que de l'environnement : Fortement recommandé !!!!!!

Franco.a

Le 21/06/2023 à 08:58

5 / 5

Lieu récemment rouvert avec une nouvelle direction. Lors d'un dîner entre amis nous avons apprécié la qualité remarquable du poisson et la gentillesse des propriétaires. Absolument recommandé !

  • 🏪 Sorsi e Sapori (3 Avis)

  • 💬 Le véritable arancino sicilien, mais en forme de diamant ! Je n'ai pas testé les cannoli ce soir, mais j'ai eu l'occasion de les tester à la fête du piment (frères Taibi), là non plus rien à dire, qualité assurée. Il ne manque qu'un véritable espace extérieur, mais je ne pense pas que cela soit possible en raison des conditions de circulation. Recommandé à tout le monde !


  • 🏪 L'Artigiano della carne (489 Avis)

  • 💬 Superbe endroit. Viande de qualité. Service au top. Elisa est merveilleuse. Très belle carte des vins. Prix très abordables Un endroit rare.


  • 🏪 Casa per ferie Europa (131 Avis)

  • 💬 Il y a une partie nouvelle et ancienne du logement. Dans la partie ancienne, tout est propre et il y a beaucoup d’eau chaude. Les meubles sont vieux mais si vous n'avez besoin que d'espace pour dormir, c'est un bon choix. La chambre double est un bon choix car les chambres sont petites. Si vous souhaitez un lit triple, comptez sur un petit espace. Le dîner est très bon, le petit déjeuner pourrait être meilleur. Les choses sont polies et à votre service mais ils ne parlent que la langue italienne. Google Translate résout ce problème 😉.


  • 🏪 Helios Hotel (203 Avis)

  • 💬 C'est du bon vin


  • 🏪 Pasticceria Dolci Tentazioni di Diana Giuseppe (35 Avis)

  • 💬 Belles photos sur Google, en arrivant sur place j'ai trouvé un endroit sympa, mais avec quatre pâtisseries, ils n'avaient même pas de pâtisserie, quand j'ai reçu les pâtisseries j'ai été personnellement déçu, cependant pour une urgence ça pourrait marcher


  • 🏪 Ristorante Alle Fontane Bianche (273 Avis)

  • 💬 Dimanche midi en famille (quatre adultes et un bébé de 4 mois). Service impeccable, carte variée, excellente qualité et cuisine maison de haut niveau. Nous avons tous été très satisfaits et ils ont même réservé une table confortable pour notre petit qui a pu se reposer confortablement pendant que nous mangions. Elles sont également équipées d'une table à langer très confortable, d'informations utiles pour ceux qui ont des enfants en bas âge, et d'un baby-foot qui ravira les plus grands ! Nous prenons des pizzas à emporter chaque semaine, délicieuses et toujours à l'heure ! Félicitations pour tout et merci !


  • 🏪 Pizzeria San Martino (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux commandes la semaine dernière car il est ouvert depuis moins d'un mois, que dire, d'excellentes pizzas et des ingrédients vraiment savoureux. Le propriétaire et son fils étaient vraiment gentils, j'y retournerai certainement, je recommande vivement !!!


  • 🏪 Hotel San Francesco (170 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel malgré sa situation en bord de route. Chambre confortable et bien équipée. Literie excellente. La propriétaire Roberta a à coeur de nous faire découvrir les spécialités culinaires de sa région. Petit déjeuner varié et copieux.


  • 🏪 Bar Casabianca (111 Avis)

  • 💬 Le bar est accueillant, le patron est toujours gentil et les croissants sont très bons. Surtout celui à la pistache ou à la noisette blanche 😋.


  • 🏪 Neapolis Pizzeria e Hamburgeria (103 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique avec une atmosphère incroyablement chaleureuse. Le couple qui travaille dans ce restaurant, vous êtes incroyable. La pizza Neapolitan est la plus délicieuse que j'ai jamais mangée! Les desserts sont incroyables ! Grosses portions! J'adore 👍