Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Mama Fruta Avis

📌 Corso del Sole, 244, 30028 Bibione - Italie

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Mama Fruta à Bibione

Les avis

Les dernier avis sur Mama Fruta à Bibione

Marlene.a

Le 08/12/2022 à 17:58

5 / 5

C'était incroyable

Räphmeister.

Le 11/11/2022 à 09:50

5 / 5

Délicieux

lorenzo.n

Le 25/08/2022 à 18:20

2 / 5

3,10 euros pour un tout petit yaourt glacé alors qu'ailleurs ils ont des portions bien plus grandes. Sur les 4 ingrédients à mettre dans le yaourt, ils n'avaient même pas de fraises. Ça pourrait être mieux.

Jessica.o

Le 23/08/2022 à 22:00

4 / 5

le seul défaut, j'ai dû prendre un grand bubble tea car ils ne pouvaient pas faire le petit car ils manquaient de verres, mais j'ai aussi essayé le verre de fruits et je dirais qu'il était très frais et juteux.

Simopado.

Le 25/07/2022 à 14:46

5 / 5

Excellent verre de fruits !!!

Elena.a

Le 24/06/2022 à 18:17

5 / 5

Yummy BubbleTea recommandé par le gars super sympa qui y travaille : sirop de coco et boules de myrtille et grenade

Sussy.M

Le 17/06/2022 à 12:14

5 / 5

Très bon thé à bulles. Je n'ai jamais bu un aussi bon verre. À Aalen en Allemagne, tout Dirt Italia est le meilleur

Dani.a

Le 17/06/2022 à 12:12

5 / 5

Délicieux. J'ai acheté des fruits et j'ai été très impressionné. Les prix sont corrects mais ça vaut le coup

Sara.i

Le 22/05/2022 à 20:29

1 / 5

Il est écrit ouvert jusqu'à 00h00 sur Google... vous arrivez devant le lieu et c'est fermé ! Mettez au moins à jour les horaires..

Alessandro.a

Le 22/05/2022 à 20:25

1 / 5

Fermé pendant les heures d'ouverture. Mettez au moins à jour les horaires sur Google.

Rene.e

Le 14/09/2021 à 10:25

5 / 5

Les fruits sont très bons et vraiment frais. Les boissons sont vraiment géniales, les bubble teas. Le personnel est très sympathique et courtois. Recommandé

Thommy..

Le 10/08/2021 à 19:41

5 / 5

Fruits et boissons parfaits ! Certainement un endroit à visiter à Bibione.

Eleonora.a

Le 10/08/2021 à 11:17

5 / 5

Les fruits sont d'excellente qualité !

  • 🏪 Ristorante Centrale 2000 (90 Avis)

  • 💬 Expérience fabuleuse dans ce restaurant typique et bien situé ! Nous nous sommes rendus là-bas en famille et nous avons extrêmement bien mangé ! Les repas sont très très bons, les portions sont copieuses et l’accueil est extrêmement chaleureux. Le serveur est un vrai papa poule, qui a à cœur de traiter ses client.e.s avec le plus grand soin. Il m’a même offert des viennoiseries et des chocolats ! Je vous recommande x1000 cette adresse !


  • 🏪 Osteria degli Inseguiti (1284 Avis)

  • 💬 Spot très agréable pour un déjeuner dans ce petit port de pêche avec un beau soleil. De bonnes fritures accompagnées de classiques pâtes à la Vongole. Belle découverte et de bons avis Google.


  • 🏪 Cafè al Quindici (719 Avis)

  • 💬 Le lieu est situé dans une zone très stratégique et est donc un peu fréquenté à toute heure de la matinée. Les filles du bar sont fantastiques, toujours gentilles et attentives aux clients, elles donnent toujours 110% de service et sont également d'une gentillesse unique !! 🤩 C'est toujours bien de commencer la journée si on prend son petit-déjeuner le 15 !!


  • 🏪 EXTRO Pizza Luzzana (36 Avis)

  • 💬 Dès l'ouverture de la pizzeria je dois dire que les pizzas étaient vraiment bonnes, avec le temps elles perdaient en qualité, alors je ne pense pas que ce soit juste que le samedi et le dimanche il faille atteindre 12 euros pour la livraison à domicile, et calculez que de toute façon 2 ils vous font payer des euros pour la livraison de toute façon.


  • 🏪 Panificio Su Coccoi (5 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut acheter du bon pain comme on le prépare à la maison et aussi à bon prix.


  • 🏪 Bar Il Settimo Cielo (29 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 La stanzetta viola (21 Avis)

  • 💬 C'est ma deuxième fois là-bas, comme toujours tout est parfait. Serviettes, linge de lit, etc. sont changés souvent. Nettoyage également. Le café et le sucre sont toujours remplis. La propriétaire très sympathique. Tout ce que je peux dire sur le quartier c'est : emplacement parfait, vue mer. Vous pouvez aller partout et faire beaucoup de choses. Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas de plage de sable. Nous allions toujours à Marina di Massa. Il y a aussi une plage de sable à Lerici, mais j'étais trop bête pour réserver une plage publique. Les restaurants sont fortement recommandés, notamment La Marinara à Le Grazie (un village plus loin), à La Spezia l'Osteria Al Inferno, Nana Meat et le vin également à La Spezia. 5 étoiles pour ces vacances.


  • 🏪 MAMA'S (204 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire/directeur de Mama's et il était très serviable et aimable. Il a traduit le menu en anglais pour nous et a dit « nous pouvons faire n'importe quoi ! » Mes enfants voulaient juste des gnocchis et des pâtes à la sauce rouge et il a dit « pas de problème ! » Les adultes ont fini par avoir surtout les offres spéciales qui étaient fantastiques. Thon incrusté, filet aux champignons, risotto à la pancetta frite avec une présentation étonnante. Honnêtement, il aurait pu s’agir de plats d’un restaurant Michelin et n’aurait pas fait la différence. Le propriétaire et son personnel étaient très accueillants et ils avaient une excellente sélection de bières pour moi ! Recommande fortement. Vous pouvez déguster des plats traditionnels simples et des plats éclectiques plus raffinés, le tout pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 Bar Pizzeria Fiocco di Neve (149 Avis)

  • 💬 Super pizzeria et bon moment chez vous. Merci au patron pour son accueil, en cuisine pour les pizzas et aux filles pour le service. Excellentes pizzas au meilleur prix.


  • 🏪 Strapizzami (66 Avis)

  • 💬 Super pizza Service local et merveilleux.