Les avis
Le 16/12/2023 à 14:03
Dommage car nous y sommes allés un samedi, donc pas en milieu de semaine je tiens à le souligner, pour un voyage hors de la ville et en tout cas malgré que Google garantisse l'ouverture il était fermé à ce moment-là et l'est toujours, ça peut Je ne peux pas gérer cette activité comme ça. C'est dommage car ils ont l'emplacement, la vue, l'emplacement et le parking. Un petit effort. Haut Haut!!!
Le 11/09/2023 à 07:29
Bel endroit mais pour 5 spritz 1 Crodino 3 coca en conserve un verre de thé 5 portions de chips et un sandwich on a dépensé 92 euros, ça me paraît un peu excessif
Le 30/07/2023 à 21:03
Service épouvantable. J'attends une heure ! Nous avons commandé deux sandwichs avec côtelette et hamburger, au bout de 40 minutes on nous a dit que la côtelette et le hamburger étaient finis. Nous avons donc dû nous contenter de deux demi-tranches de pain avec porchetta (incroyable.) La liste de prix indiquait 5 euros par sandwich. A la caisse 8 euros par sandwich. Soit au total 18 euros pour 2 sandwichs et 2 bouteilles d'eau. Plus jamais. C'est juste dommage pour l'endroit.
Le 03/07/2022 à 16:28
Service ridicule, ils ne font pas de pizzas, nous avons pris deux wraps où la mozzarella était froide du frigo, pour boire il a fallu demander des verres sinon il aurait fallu boire à la bouteille. L'année dernière, excellent service, bonnes pizzas, je ne sais pas ce qui s'est passé cette année.
Le 01/09/2021 à 21:17
J'ai apprécié l'environnement extraordinaire, les boissons délicieuses et le service amical il y a 2 ans. J'ai hâte d'y retourner. Merci, Giustino
Le 24/08/2021 à 18:29
Emplacement fantastique, bonne pizza, service amical et attentionné
Le 14/08/2021 à 07:11
Simple et accueillant
Le 03/08/2021 à 14:26
Petit endroit caractéristique situé dans un beau village médiéval avec un personnel très gentil et de superbes pizzas. Ça vaut vraiment le détour. Super recommandé
Le 28/07/2021 à 21:27
Bel emplacement, bon café, idéal pour se détendre
Le 07/07/2021 à 10:11
Endroit merveilleux, vue imprenable. Personnel sympa et sympathique, très doué pour préparer des cocktails. Endroit idéal pour se rafraîchir lors d'une chaude soirée d'été.
Le 22/08/2020 à 15:33
Un lieu enchanteur auquel je suis très attaché, d'où l'on peut profiter d'une excellente vue, un lieu spacieux à ciel ouvert, très propre, les gérants sont sympathiques et compétents, je le recommande à tout le monde !!!
Le 19/08/2020 à 22:36
Charmant kiosque installé dans un magnifique balcon panoramique... nourriture variée et savoureuse, jeux sur grand écran, personnel sympathique et compétent... Climat suggestif et fascinant. ESSAYEZ-LE, UNIQUE ET SPECTACULAIRE
Le 18/08/2020 à 10:19
Je pense que c'est l'un des rares bars là-bas, on peut profiter d'une belle vue et c'est cool
Le 03/08/2020 à 13:38
Air frais et bonne nourriture dans le plus beau village d'Italie
Le 15/07/2020 à 00:13
Emplacement enchanteur, belle vue évocatrice sur le plus beau village d'Italie 2020, excellente gastronomie et courtoisie et professionnalisme du personnel. 10 et félicitations !
Le 18/08/2019 à 20:20
Super moment ..merci au patron et à son équipe le village est merveilleux ..
Le 23/07/2019 à 22:45
En haut du village, sous les arbres, avec une magnifique vue. Couchers de soleil derrière les collines avec d'excellents apéritifs. La fraîcheur du soir avec d'excellents plats pour un dîner relaxant. La sélection de musique d’ambiance est très appréciable. Personnel accueillant et serviable.
Le 21/07/2019 à 22:41
Bel endroit avec une vue magnifique. Des éloges vont au propriétaire Giustino qui est très courtois et serviable.
Le 20/07/2019 à 07:19
ModZww.m
Le 11/07/2019 à 09:23
Un excellent endroit pour passer une soirée d'été tranquille en toute tranquillité parmi la fraîcheur et le charme d'un ancien village. Endroit génial, restauration rapide, personnel sympathique et attentionné.
Le 25/06/2019 à 09:55
Des cocktails confortables et excellents et une pizza étonnamment au-dessus de la moyenne ! Le joyau ? Une fraîcheur régénérante !
Le 16/06/2019 à 11:59
Excellent... et vous pouvez respirer un peu d'air frais...
Le 10/06/2019 à 23:27
HAUT
Le 08/06/2019 à 23:46
Lieu de paix, il donne sur le balcon de la Ciociaria d'où il est possible d'admirer de nombreux villages de Montecassino à Valmontone pendant les périodes de peu de brouillard. Mamacafe règne en ordre, propreté, service impeccable. Les toilettes sont toujours propres, rien ne manque ! Ici, vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et sandwichs remplis de produits de qualité et judicieusement sélectionnés. Boissons de qualité, cocktails en tout genre avec des barmen d'expérience internationale. Bref, c'est le meilleur.
Le 03/06/2019 à 12:44
Caractéristique!
Le 28/12/2018 à 08:39
Bon café et belle vue.
Le 17/10/2018 à 04:19
Super endroit et excellent personnel. Et il y a une belle vue panoramique. Le propriétaire est très gentil
Le 02/09/2018 à 17:50
Beau
Le 31/08/2018 à 18:35
Belle vue nous sommes montés en VTT
Le 28/07/2018 à 10:16
Endroit calme, frais, panoramique, magnifique, caractéristique.....!!!!
Le 19/06/2018 à 22:39
Emplacement au top et service impeccable. Du légendaire Justin.
Le 27/03/2018 à 07:16
Simplement génial
Le 15/02/2018 à 17:56
Emplacement avec une vue magnifique, personnel très sympathique, nourriture excellente et prix équitables
Le 07/09/2017 à 09:18
L'endroit est vraiment magnifique... une côtelette an estathè et tu es génial ! Le personnel est vraiment gentil et la vue est super excellente
Le 21/08/2017 à 05:26
Terrasse extérieure, tables à l'ombre, excellent café, large offre
Le 17/08/2017 à 08:33
Le bon kiosque au bon endroit !
Le 12/08/2017 à 19:48
Un kiosque situé au centre de la ville avec une vue spectaculaire sur la vallée... Pizza plutôt bonne mais l'addition est un peu salée pour un service un peu spartiate (sans couverts)
Le 22/07/2017 à 14:45
Dans le centre historique de Castro dei Volsci sur une place panoramique très caractéristique typique des villages, bon service et disponibilité
Le 03/07/2017 à 08:43
A part l'amitié avec le grand Giustino, l'emplacement est fantastique, la pizza est excellente, la bière est fraîche, la vue est magnifique, vous êtes là avec votre moitié, bref vous ne manquez de rien !!! Continuez ce bon travail
Le 28/06/2017 à 21:33
Voulez-vous éteindre le chauffage ???? Une bonne bière fraîche au mamacafè, vue fantastique, c'est comme voler !!!!
Le 26/06/2017 à 16:04
Un excellent endroit pour admirer une vue suggestive, le service comprend courtoisie et gentillesse
Le 15/06/2017 à 20:49
Fantastique!
Le 10/02/2017 à 09:08
Bel endroit, vue magnifique, personnel très gentil
Le 03/08/2016 à 17:24
Excellent si vous recherchez la fraîcheur et la tranquillité lors des chaudes soirées d'été. Situé sur la forteresse S.Pietro, vous pourrez admirer une vue imprenable depuis l'un des plus beaux villages d'Italie !
Le 02/08/2016 à 09:40
Endroit sympa et cool avec une vue magnifique et un kiosque-bar bien approvisionné. Elle vaut vraiment le détour, y compris le village qui l'héberge. Informé
💬 Tout va très bien pour moi. J'ai commandé un sandwich végétalien. Le goût est infini. Merci. Je vais revenir. Merci à l'équipe, Sarah.🙏
💬 Endroit magnifique et très accueillant... service au top et gentillesse de chacun, sans oublier la viande, d'excellente qualité. Nous nous sentions comme chez nous. Endroit fortement recommandé surtout pour ceux qui aiment la viande.
💬 Nous sommes allés dans cet hôtel où nous nous sommes sentis très bien et dont on ne veut plus partir. Belle chambre, ménage quotidien, régal culinaire. Nous nous sommes sentis chez nous, entourés d’amis, et je parle ici de tout le personnel de l’hôtel. Des personnes de valeur avec une grande âme, sérieuses, gentilles, souriantes et à l'écoute. Le meilleur rapport qualité/prix. Toutes nos félicitations.
💬 Je recommande cet endroit. Giuseppe (notre propriétaire) a réservé pour nous une table de 7 pour le dîner. Les enfants étaient ravis avec leurs pâtes carbo et nous avec nos pizzas. Délicieuses. Très bon rapport qualité-prix avec une déco très typique.
💬 Excellent comme d'habitude un léger bémol sur les patates au romarin qui semblait surgelées et on cherche encore le romarin
💬 👍🏼 le service et la nourriture, je dirais, sont les points forts de cet endroit Emplacement isolé et stationnement facile. Il y a des plats très intéressants et différents des plats chinois habituels que je n'ai pas encore essayé. Malheureusement, le piquant du Sichuan est vraiment trop pour moi. 👎 Je vous le déconseille si vous recherchez un cadre sympa, à mon avis on y va uniquement pour manger. ✅ Des prix honnêtes, et malgré l'impression cela me paraissait propre En un mot, indispensable
💬 Pizzeria toujours bien achalandée, personnel accueillant et qualité toujours au top ! C'est toujours un plaisir d'aller manger un morceau sur le pouce entre amis au lieu de rendez-vous ! Recommandé 10+
💬 Le B&B est très bien situé. La chambre était très spacieuse et très propre. Dans l'ensemble : une recommandation claire !
💬 Bar incroyable dans un très bel emplacement avec vue sur la rivière. Les cocktails sont très bien réalisés et il existe une grande variété de gin. En plus de ça, la pizza et les burgers sont délicieux. Et je dois dire qu'il est extrêmement agréable que la cuisine reste ouverte jusqu'à minuit ; c'est difficile à trouver dans cette zone. Assurez-vous de réserver à l'avance, surtout si vous prévoyez d'y aller le vendredi ou le week-end. Hautement recommandé!
💬 Très calme on est bien accueilli et très bien aiguillé pour les déplacements et visites pas loin de la gare ainsi que des transports, idéal pour un break. Je recommande vivement