Les avis
Le 15/05/2024 à 10:00
Ils sont très très gentils et attentionnés.
Le 15/05/2024 à 09:55
délicieux
Le 07/05/2024 à 15:37
Des propriétaires sympathiques et toujours souriants ! Cadre sympa, service excellent, et leurs focaccias sont top !
Le 04/05/2024 à 13:15
Service attentionné, la focaccia au pesto goûteuse
Le 03/05/2024 à 14:36
Nicola, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et les pizzas et focaccia super savoureuses ☺️
Le 28/04/2024 à 19:13
Tout est délicieux ! Les focaccias préparées directement sur place par les propriétaires sont vraiment spéciales😋 Personnel super sympa et serviable. Si vous voulez goûter les meilleurs plats ligures, vous êtes au bon endroit, je le recommande à tout le monde !!!
Le 28/04/2024 à 14:55
Meilleure focaccia de La Spezia, propriétaires vraiment gentils et hospitaliers. La cerise sur le gâteau (en plus de la focaccia aux pommes de terre et au romarin) est l'attention portée aux clients. Super recommandé
Le 27/04/2024 à 09:34
Des gens très sympathiques et du café et de la nourriture fantastiques. Je recommande vivement cet endroit
Le 25/04/2024 à 17:33
Personnel super accueillant, on se sent comme à la maison !! La focaccia au pesto est délicieuse : j'en ai mangé 3 d'affilée
Le 29/03/2024 à 15:55
Les meilleurs spaghettis carbonara que j'ai jamais mangé !!!! DÉLICIEUX Les pâtes al dente !! Nous avons également testé la focaccia aux 4 fromages…. Ouf spectaculaire De plus, Nicole parle espagnol !!! Elle et son mari Emilio nous ont fait sentir comme chez nous !!!!! Le café cappuccino est vraiment très délicieux !!! Je le recommande fortement
Le 29/03/2024 à 15:50
La nourriture est délicieuse et pour un bon prix. Nicole et Emilio sont super sympas. J'y mangerais tous les jours.
Le 29/03/2024 à 15:44
Quel beau monde, je reviendrais de Veracruz au Mexique pour manger les pizzas qu'Emilio prépare et parler de Box avec lui. Merci Nicole pour tant de gentillesse.
Le 29/02/2024 à 17:03
Je m'attendais à mieux au vu des autres commentaires mais nous avons été très déçus. En fait, la nourriture était à peine correcte. Ils ont allumé les micro-ondes pour le réchauffer un peu. Certainement pas frais préparé sur commande. C'est la première fois que je dois demander du sel en Italie. Aucun pain ni fromage n'est proposé pour accompagner nos plats de pâtes et risottos. Les bases du service, nous n'avons même pas demandé si nous voulions un verre. Je me sens plutôt arnaqué en fait.
Le 13/02/2024 à 14:52
Le propriétaire m'a facturé 6 euros pour m'asseoir et manger. Je pensais que c'était abusif. La nourriture était excellente
Le 09/02/2024 à 18:05
J'y suis allé plusieurs jours, j'ai pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Nicole et Emilio étaient pour moi des gens magnifiques, je recommande les lasagnes, et le tiramisu ♥️. Un endroit magnifique et chaleureux. J'ai l'intention de revenir! Merci beaucoup pour tout !!♥️☺️♥️
Le 09/02/2024 à 18:01
L'ambiance, la nourriture et le lieu. Excellent!!
Le 04/01/2024 à 15:29
très bon restaurant situé au centre de La Spezia, nous avons mangé des pâtes, de la focaccia, tout était vraiment bon ! Le personnel est très amical. Je vous remercie beaucoup !!
Le 30/12/2023 à 15:38
Le propriétaire était très gentil et très sympathique et gentil. La nourriture était délicieuse, surtout les lasagnes au pesto.
Le 27/12/2023 à 20:10
Personnel très gentil, bonne nourriture...
Le 24/11/2023 à 14:24
Nourriture excellente, prix modeste, gentillesse et courtoisie
Le 23/11/2023 à 11:39
Joli petit restaurant proche du train
Le 18/11/2023 à 20:18
Cuisine de style ligure, exquise ! Personnel très gentil, bonne musique !!! Nous avons mangé un fantastique trofie au pesto !!!! Mon mari avait aussi des tripes et c'était délicieux aussi ! Le plus jeune était très content des lasagnes. Excellent rapport qualité prix... Personnel super souriant :)
Le 01/11/2023 à 18:06
Apéritif rapide avec spritz et très bons scones pour seulement 7 euros, vraiment compétitif. La fille très gentille, belle musique de fond.
Le 07/10/2023 à 08:48
Excellent service et nourriture de qualité. J'y retournerais certainement. Totalement recommandé
Le 17/09/2023 à 07:45
4€ c'est pour un verre de jus d'orange c'est un peu excessif mais peut-être que l'orange était d'une espèce magique, je ne ressens aucun super pouvoir à part une poche plus légère
Le 16/09/2023 à 10:06
Super petit endroit assez proche de La Spezia Centrale. Bonne nourriture, café et jus de fruits frais. J'ai eu la focaccia Al pesto, délicieuse ! Je recommande vivement cet endroit.
Le 10/09/2023 à 17:52
Excellente nourriture et service! Aussi très bon prix et calme :)
Le 07/09/2023 à 16:08
Nous sommes venus tous les deux pour le petit-déjeuner et pour une pause collation l'après-midi, nous avons trouvé la focaccia délicieuse, surtout avec le pesto et le propriétaire très gentil et super serviable. Excellente qualité prix. Je le recommande bientôt !
Le 06/09/2023 à 19:44
Plats faits maison, ambiance sympa et personnel sympathique ! Au plaisir de le voir encore plus grand et plus réussi la prochaine fois que nous serons dans la région !
Le 15/08/2023 à 21:58
Ce fut une découverte courageuse, une relique à la Spezia 🫶🏽
Le 15/08/2023 à 21:56
Magnífico, é um atendimento especial!
Le 15/08/2023 à 21:55
C'était incroyable! Bonne nourriture et excellent service. Le prix est ok aussi.
Le 10/08/2023 à 21:26
Tous très bons. Service rapide, personnel très gentil et courtois, cuisine traditionnelle et bonne. C'est définitivement un endroit où vous devez aller si vous êtes à La Spezia. J'y suis allé avec ma famille et mes amis, nous avons passé une soirée vraiment agréable ! La friture avec des frites était très bonne et le risotto délicieux aussi😋
Le 10/08/2023 à 15:46
Nous avons eu un bon dîner, une ambiance et un service excellents, un endroit familial
Le 07/08/2023 à 09:57
Très bon accueil, personnel sympathique et bon produit pour un prix plus que raisonnable !
Le 02/08/2023 à 09:26
Magnifique traitement, produits fabriqués par eux, environnement imbattable, Je le recommande à tous ceux qui visitent La Spezia.
Le 02/08/2023 à 09:20
Un soin exceptionnel, hautement recommandé.
Le 30/07/2023 à 18:33
Mama Mia! c'est un lieu accueillant et informel au cœur de La Spezia. Il est réputé pour ses apéritifs et ses poissons frits, qui sont excellents. Le personnel est sympathique et serviable et les prix sont raisonnables. Si vous cherchez un endroit pour bien manger et dépenser peu, Mammamia est le bon endroit pour vous !
Le 30/07/2023 à 17:24
La nourriture et le service spectaculaire.🤩
Le 27/07/2023 à 15:32
Je suis allé prendre l'apéritif et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, la friture était excellente, très légère et les frites étaient aussi spéciales, les prix sont très honnêtes, fortement recommandés !!
Le 27/07/2023 à 15:19
Je suis passé par ici, j'ai dégusté de bonnes fritures et j'ai bu un Sprizt ; J'ai aussi vu quelques-uns des premiers et je reviendrai certainement les déguster
💬 Appartement de deux pièces très propre et confortable sans cuisine (il y a un réfrigérateur pour les boissons et autres). Nous avons utilisé la cour pour un repas du soir improvisé, ce qui était super. La connexion WiFi était très bonne. Il y avait un grand parking gratuit au coin de la rue. L'appartement est facile d'accès puisqu'il se trouve au rez-de-chaussée.
💬 Excellent bar, tant au niveau des produits et de l'esthétique qu'au niveau de l'amabilité du personnel. J'étais ici pour le petit-déjeuner et il y avait de nombreux types de croissants et les boissons sont très bonnes. Sur le plan esthétique, comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment beau, bien entretenu et le style est très attrayant et rend le séjour agréable. Les filles qui nous ont servi étaient gentilles et gentilles. Prix moyens. Il est situé juste à côté du théâtre/cinéma Faraggiana, donc c'est idéal pour prendre un verre avant ou après un spectacle.
💬 À l'intérieur du Palazzo Varignana Resort, ce restaurant propose des propositions particulières et très curieuses, aux saveurs authentiques et raffinées, compliments du Chef.
💬 Joli b&b près du centre historique de San Miniato, recommandé pour l'amabilité et l'amabilité du propriétaire, pour les petites chambres mais équipées de tout le confort, pour la propreté, pour la possibilité de faire des tisanes et du café et d'utiliser le réfrigérateur, pour le petit déjeuner excellent et copieux, sucré et salé, pour l'emplacement et le prix plus qu'honnête. Nous le recommandons à nos amis et espérons y revenir bientôt !!! Un câlin de Marco et Mary à la gentille Elena
💬 Frigo ne fonctionne pas, les draps et les couvertures des oreillers ne sont pas laver pendant tout la semaine , climatiseur fonctionne seulement la nuit . Je suis désolé mais c'est une mauvaise expérience pour moi.
💬 Trouvé au hasard de notre balade à Pérouse, un spot 5 étoiles pour des piadine et torte al testo. Une pâte qui repose 48h, les bons ingrédients, de quoi faire de la magie avec des recettes simples et délicieuses. Une équipe très très sympa pour couronner le tout ;))) merci a eux pour ce moment !
💬 Une famille sympathique vous accueille. Belle piscine. Le petit déjeuner était dans la cave, mais vous pouvez sortir.
💬 Ambiance chaleureuse, hôtes chaleureux et serviables, excellent menu. Nourriture savoureuse et vin et bière de qualité. Nous sommes venus dîner pendant une heure et nous y avons passé trois heures extraordinaires. Le temps a passé vite avec des hôtes si sympathiques, au milieu de délicieux vins artisanaux, laiteries et charcuteries.
💬 L'endroit est sympa, le kebab est d'un bon rapport qualité prix et le personnel est très serviable
💬 Rapport qualité prix époustouflant. Chambre vraiment propre, spacieuse et excellent service. Le petit-déjeuner est un véritable festin, allant des cannoli aux œufs brouillés en passant par de nombreuses pâtisseries faites au nome. Parking gratuit mais place non garantie, il se trouve au nord de la ville, c'est donc une excellente solution pour ceux qui possèdent leur propre voiture. Veuillez noter qu'à proximité il y a un restaurant avec une salle de danse et parfois, s'ils célèbrent, du bruit peut être entendu depuis les chambres de ce côté de l'hôtel.