📌 Via Laura, 254, 84047 Capaccio Paestum - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 09:03
Nous venons de passer un merveilleux week-end où nous avons séjourné au Mamena B&B... plutôt que B&B, ils devraient l'appeler C&F (Home & Family) parce que M. Gaetano et sa Mme Antonella nous ont fait sentir comme chez nous et en famille ! Très attentif et disponible pour tous nos besoins. Le petit déjeuner copieux, la propreté et le confort des chambres et des espaces extérieurs sont au Top ! Je recommande fortement!
Le 01/10/2023 à 08:41
Ma famille et moi sommes allés ici pour un mariage et sommes restés seulement une nuit et nous nous sommes sentis à l'aise grâce à M. Gaetano est gentil et serviable pour satisfaire chaque demande des clients ! Egalement fortement recommandé pour les vacances car situé à proximité du front de mer !
Le 04/08/2023 à 05:11
Excellente solution. Propriétaires disponibles et très gentils. Gaetano est attentif aux besoins de ses hôtes qu'il chouchoute avec des conseils, des rapports et des suggestions très utiles et appréciés. Chambres spacieuses, avec grande salle de bain privée. Parking gratuit dans le jardin de la propriété, grand et soigné dans les moindres détails. Propriété globalement belle et bien entretenue. Fortement recommandé, surtout pour l'emplacement central et les prix. Nous reviendrons.
Le 20/07/2023 à 13:54
EXCELLENTE HOSPITALITÉ EXCELLENTE PROPRETÉ ENDROIT EXTRAORDINAIRE! GAETANO ET SA DAME MAX DISPONIBILITÉ. ON REVIENDRA CERTAINEMENT.
Le 23/06/2023 à 10:23
Nous y sommes restés les 2 et 3 juin 2023. Première fois dans la région de Paestum. La structure est une ancienne maison familiale. Excellent emplacement à deux pas de la mer, nous pourrions rejoindre la plage voisine à pied en 5 minutes environ. La chambre dans laquelle nous avons séjourné surnommée Tirreno, confortable, bien climatisée et fraîche. Dans la chambre, nous avons trouvé tout le nécessaire pour le petit-déjeuner, une bouilloire pour le thé et une machine à café. Les propriétaires Gaetano et Antonella sont très gentils et attentifs à tous les besoins ! Hautement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 03/05/2023 à 18:23
Tout en haut
Le 03/05/2023 à 02:56
Excellent super propriétaire, jardin fabuleux et vous pourrez vous reposer à merveille Impeccablement propre et confortable
Le 24/04/2023 à 17:00
Un excellent accueil, le propriétaire est toujours de bons conseils et prêt à tout. Nous avons passé un bon moment
Le 12/09/2022 à 16:03
Endroit vraiment accueillant, très propre et bien entretenu. De plus, le propriétaire nous a recommandé un excellent restaurant pour le déjeuner et nous a aidés à acheter l'excellente mozzarella de bufflonne de la région de Paestum. Je vous remercie beaucoup!
Le 06/09/2022 à 08:25
La structure parfaite pour des vacances reposantes à Paestum. Nous sommes restés 7 jours dans cette magnifique structure, gérée par M. Gaetano et Mme Antonella qui sont la preuve qu'une bonne gestion des services est essentielle pour une structure d'accueil d'été. Chambres spacieuses, accueillantes et lumineuses, et surtout TRÈS PROPRES ; équipées de tout le confort y compris le service de petit-déjeuner en chambre, machine à café avec une grande variété de choix disponibles (café, café au lait, orge, etc), climatisation, télévision. Idéalement desservi par une entrée indépendante, avec un grand jardin bien entretenu et plein de verdure. Le souci du détail est impeccable et la présence de M. Gaetano, toujours prêt à satisfaire toute demande (raisonnable), ainsi qu'une source d'informations très précieuse sur les lieux à visiter et à manger. La mer est à deux pas et elle est calme (gens polis et silencieux) et très propre. Je pourrais continuer longtemps, mais je conclus en vous disant que nous nous sommes vraiment sentis chez nous, traités comme des enfants. Merci. Valerio et Amélia
Le 31/08/2022 à 22:58
Expérience parfaite. Propriétaires disponibles et très gentils. Chambres très spacieuses, avec grande salle de bain privée. Parking gratuit dans le jardin de la propriété, très grand et soigné dans les moindres détails. Propriété globalement belle et bien entretenue. Fortement recommandé, surtout pour l'emplacement central et les prix proposés.
Le 29/08/2022 à 08:36
Appartement grand et très propre avec un beau jardin et un parking intérieur. petit déjeuner avec beaucoup de choix très bon... M. Gaetano très gentil et serviable
Le 06/08/2022 à 22:04
Gaetano était très serviable et très accueillant, nous avons passé un très bon moment ! La chambre était très soignée et propre, nous avions l'impression d'être chez nous
Le 04/08/2022 à 08:04
Gaetano nous a fait sentir comme chez nous, et même plus !
Le 25/06/2022 à 13:35
Nous avons séjourné au B & B Mamena pendant 2 nuits et à notre arrivée nous avons été accueillis par M. Gaetano, une personne exquise, gentille et très serviable avec sa femme Antonella également une personne très gentille et gentille. Ayant séjourné dans d'autres B&B dans le passé, je dois vraiment féliciter cette propriété avant tout pour la propreté de la grande chambre spacieuse, lumineuse et calme. Petit déjeuner super copieux avec machine à café avec environ 10 capsules mélangées entre orge, ginseng et café, snacks de tous types, yaourts, jus de fruits, réchaud pour chauffer le lait etc etc. Salle de bain et chambre très spacieuses avec de nombreux points d'appui, armoire, bureau, serviettes etc etc. Très joli jardin extérieur pour des moments de détente et surtout parking intérieur très pratique. Que puis-je dire, ce furent 3 jours de détente grâce à M. Gaetano et sa femme qui, grâce à leur courtoisie et leur disponibilité, nous ont fait sentir comme chez nous. Continuez comme ça
Le 02/11/2021 à 09:46
Haut
Le 05/07/2021 à 07:41
La structure vous fait sentir comme chez vous. M. Gaetano vous chouchoute et, avec beaucoup de tact, essaie de ne rien manquer. Recommandez toujours le meilleur au client. Je pense vraiment que j'y retournerai dès que possible.
Le 26/07/2020 à 13:14
Ce week-end a été vraiment fantastique, un appartement parfait et des gens vraiment très gentils et serviables. INFORMÉ. De toute la famille Maturo.
Le 25/06/2020 à 12:25
Tout est parfait. Spacieux et propre à deux pas de la mer. Les propriétaires, Gaetano et Antonella, sont des personnes exceptionnelles et extrêmement serviables. Ils nous ont également suggéré où aller dîner... Nous avons très bien mangé sans dépenser un bras et une jambe. Hautement recommandé
Le 11/08/2019 à 14:17
La chambre est pratiquement un mini-appartement, très spacieux. Le jardin, magnifique : pratiquement les vacances sont déjà là. Gestionnaires très gentils et serviables
💬 Fille excellente et très gentille
💬 Une excellente adresse à découvrir absolument ! La qualité de l’hébergement et de la cuisine sont remarquables ! Et l’équipe est juste fantastique ! Je suis amoureux 😄
💬 La meilleure nourriture en ville! Poisson frais, grandes assiettes, nourriture délicieuse. C’est un restaurant familial, le mari est le maître cuisinier, la femme et la fille sont au service des clients. Nous avons tout apprécié et nous recommandons à tout le monde d'essayer leur restaurant !❤️
💬 Le propriétaire est très gentil et disponible à toute heure, j'ai beaucoup aimé le logement, la chambre est confortable, grande armoire, petite table avec 2 tabourets, frigo, climatisation, TV et lit en latex confortable, j'ai très bien dormi, la salle de bain est spacieuse avec une douche de 2 mètres de large, la chambre et la salle de bain étaient très propres, la piscine était très belle, bien entretenue et toujours propre, en plus d'un grand purificateur il y avait aussi un robot automatique qui nettoie toute la piscine à partir de seulement, on m'a aussi donné un filet au cas où les feuilles tomberaient à l'eau avec le vent et il y a aussi une deuxième douche extérieure avec eau chaude, il y avait aussi des transats et une table pour manger dehors, le bar partenaire est Il est situé à proximité et le petit déjeuner est très bon. Vous pouvez choisir en ce moment comment remplir les brioches, cannoli, coquilles etc. avec ce que vous voulez, crème, chocolat, noisette, cerise noire, pistache etc. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement
💬 Après m'avoir livré plusieurs fois la pizza enroulée sur elle-même, ils décident un soir de la changer en s'excusant. Une livraison se déroule sans problème, les deux autres arrivent complètement « glissées ». Je patiente, jusqu'à la dernière fois où il arrive complètement à l'envers et pour être jeté ! Ils me disent dans le chat : si tu veux on le changera.... S'il veut?
💬 Expérience exquise, les propriétaires vous font sentir comme si vous étiez chez vous, très gentils et super professionnels à la fois. Carte de poissons exceptionnelle, présentation excellente, compote de poulpe appétissante, poisson croustillant et frit légèrement. Si vous voulez vous surprendre par la qualité de ces plats, n'hésitez pas à aller les essayer. Je recommande fortement!
💬 Hôtel vieillissant et très bruyant. Le veilleur de nuit laisse les clients faire du bruit jusqu’à minuit et ne parle pas français ni anglais. Très déçu et je ne reviendrai jamais dans cet établissement.
💬 D'accord
💬 Nous avons été impressionnés par la qualité de la nourriture et le service incroyable que nous avons reçu. Les plats étaient tous préparés à la perfection et dégageaient une saveur exceptionnelle. Notre serveur Tommaso était attentionné et courtois, et a rendu notre expérience encore plus agréable. Nous recommandons fortement ce restaurant à toute personne qui cherche une excellente cuisine pour leur prochaine sortie. Encore une fois, merci au personnel pour leur travail exceptionnel et leur service à la clientèle de première classe.
💬 Très bel hôtel. Le personnel nous a donné beaucoup de sourires et de serviabilité, transmettant le bonheur que nous étions là et ce n'est pas rien. 1000 punitions pour le meuble de salle de bain (introuvable dans d'autres hôtels) où vous pourrez ranger vos effets personnels, au lieu de les disposer tous sur la même étagère, sachant qu'ils risquent fort de tomber. (Je joins des photos car le meuble est assez spacieux) encore 1000 points à la carte GIFT US, qui nous a donné la possibilité de visiter certains endroits gratuitement et nous a donné la possibilité d'obtenir des réductions sur les téléphériques. Merci beaucoup pour ces merveilleuses vacances dans cette belle région. Hôtel recommandé