Restaurant 🇮🇹

MAMÍ BISTROT Avis

📌 Via della Cala, 15, 73014 Gallipoli - Italie

4.5 / 5

💬 101 Avis

Avis sur MAMÍ BISTROT à Gallipoli

Les avis

Les dernier avis sur MAMÍ BISTROT à Gallipoli

Pietro..

Le 17/01/2023 à 00:21

5 / 5

Excellent emplacement et service. Bonne musique et cocktails incroyables comme toujours !

Do.o

Le 13/08/2022 à 06:02

5 / 5

Sympa et un barman prête à faire plaisir

Mau.o

Le 28/07/2022 à 08:57

3 / 5

L'emplacement n'est pas son point fort car on est entouré de voitures garées mais les cocktails sont décidément bien réalisés. Je reviendrais ici.

Photo n°1 de l'avis de Mau.o fait le 28/07/2022 à 08:57 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Photo n°2 de l'avis de Mau.o fait le 28/07/2022 à 08:57 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Valerio.i

Le 24/07/2022 à 12:41

5 / 5

Emplacement intéressant. J'ai très bien mangé. Oui, je reviendrai

Liana.i

Le 06/06/2022 à 20:27

5 / 5

Lieu de rencontre... musique au top avec les meilleurs DJ locaux... produits typiques... dont des fruits de mer frits et diverses entrées... personnel dévoué... petits rafraîchissements avant et après la soirée et pourquoi pas toute la soirée... conseiller

Alessia.n

Le 05/06/2022 à 07:51

5 / 5

Voulez-vous passer une soirée à Gallipoli en savourant un excellent dîner avec une belle musique ? Venez à Mamì. Endroit petit mais accueillant. Le personnel et le propriétaire sont très attentifs à la qualité et au service. Dîner savoureux savourant la qualité de la cuisine, apéritif fabuleux où rien de ce qui était là n'était le hasard mais préparé avec soin. Et est-ce qu'on veut parler du poisson frit mélangé ??? Superlatif! Bravo les gars, continuez comme ça. A très bientôt pour vos soirées

Photo n°1 de l'avis de Alessia.n fait le 05/06/2022 à 07:51 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Photo n°2 de l'avis de Alessia.n fait le 05/06/2022 à 07:51 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Photo n°3 de l'avis de Alessia.n fait le 05/06/2022 à 07:51 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Photo n°4 de l'avis de Alessia.n fait le 05/06/2022 à 07:51 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Salvatore.e

Le 29/05/2022 à 12:39

5 / 5

Très bel endroit.. Dino et tout le personnel sont gentils et très attentionnés.. J'aime être là parce qu'ils préparent des boissons spectaculaires🍹 et divers plats simples mais authentiques, dont beaucoup sont issus de la tradition du Salento.. J'aime particulièrement le mojito.. et le boire là-bas face à la mer et devant le château ne craint aucune comparaison... puis ils proposent des soirées de bonne musique avec divers DJ excellents et souvent avec karaoké. .. Mamì a enfin rouvert et nous allons donc profiter des soirées d'été...

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.e fait le 29/05/2022 à 12:39 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Olga.o

Le 29/05/2022 à 11:40

5 / 5

Nous sommes très heureux d'avoir découvert ce lieu, un apéritif qui vaut autant qu'un déjeuner à un prix plus qu'honnête ! Tant de dégustations différentes et toutes vraiment excellentes ! Le propriétaire est une personne vraiment gentille, sympathique et accueillante. Je recommande fortement!

Renate.a

Le 07/05/2022 à 12:15

5 / 5

Nous avons reçu de très bons conseils et avons mangé des plats délicieux.

Augusto.r

Le 15/02/2022 à 10:32

1 / 5

Actuellement ouvert à la vente

Chef.i

Le 02/10/2021 à 00:37

5 / 5

Super Dino et son personnel ❤

Gigi.a

Le 04/09/2021 à 06:06

5 / 5

Superbe lieu de rencontre LGBT où l'on peut déguster une cuisine excellente et un excellent rapport qualité/prix, le personnel est toujours sympathique et gentil, tout comme le propriétaire toujours disponible et affable.

Miss.

Le 27/08/2021 à 17:50

1 / 5

Accueil glacial et cocktails insipides. Nous avons été dévisagés à notre arrivée comme si nous dérangions. On n’y prête pas attention et on se laisse tenter pas les cocktails et le menu quelle erreur! Jamais vu de morjto sans menthe et une pinia colada au sirop.Pour les antipastis, les frites sont des pomme de terre sans goût et on nous sert dans des assiettes en cartons!! Passer votre chemin, l’établissement a de bons commentaires grâce à l’ancien propriétaire. Mauvaise reprise.

Fabrizio.e

Le 23/08/2021 à 23:44

3 / 5

Très agréable. Bonne idée d'érabler ce type d'endroit dans un endroit isolé et non au milieu du chaos.

Valeriano.o

Le 23/08/2021 à 21:25

3 / 5

Dommage que ce soit dans un parking malodorant.

Gianluca.a

Le 18/08/2021 à 20:56

3 / 5

Salut à tous, je n'ai pas pris de photos car je ne suis pas allé manger, mais seulement boire, à la place des vieux réfrigérateurs au dessus des regards d'égout (ce n'est pas de votre faute) Menu QR code j'ai pris 2 negronis 1 cocktail sans alcool 1 eau en bouteille un demi litre en bouteille 18€, pas d'entrées puisqu'il est 21h, pas de ticket de caisse (mais c'est presque normal dans ce pays), beaucoup de glace dans les cocktails, et comme on dit la glace fait les appartements du propriétaire , je n'y irai certainement pas davantage, car il faut encourager les clients réguliers, mais à Gallipoli, il y a très peu de clients réguliers donc tout le monde peut tout avoir immédiatement. Bonne chance.

Alain.h

Le 18/08/2021 à 04:41

4 / 5

originale et sympa !

Maria.e

Le 12/08/2021 à 22:25

4 / 5

Cocktails bons et équilibrés, service adéquat. Bonne idée d'avoir le DJ, bravo à la fille, musique juste et attaques parfaites (entre les chansons) !

DANILO.E

Le 28/07/2021 à 19:23

5 / 5

Des saveurs typiques dans une touche moderne

William.o

Le 27/07/2021 à 07:13

4 / 5

Le café et le grappin sont très sympathiques et agréables

Elia.a

Le 25/07/2021 à 10:44

4 / 5

Pas très fréquenté et très propre

alex.u

Le 20/07/2021 à 20:14

1 / 5

Service épouvantable et saleté visible

Valentina.

Le 18/07/2021 à 20:45

2 / 5

Malheureusement la direction a changé et, même si le nom du restaurant et la carte sont restés inchangés pour l'instant, les plats sont complètement différents et n'ont plus le même niveau.

Alèn.r

Le 18/07/2021 à 19:58

2 / 5

Cela a changé de direction et ils ne sont pas à la hauteur. Endroit vide. Déception

Valter.e

Le 11/07/2021 à 23:00

5 / 5

Beau

Ilaria.e

Le 25/08/2020 à 20:38

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard en nous garant à proximité. L'endroit a l'air très bien, simple mais bien tenu et surtout propre. Le personnel était très gentil et sympathique. Nous venons de prendre un apéritif avec des fruits de mer frits et du prosecco mais nous avons été très satisfaits, nous reviendrons donc certainement pour essayer d'autres plats ! Informé.

Saretta.a

Le 20/08/2020 à 20:39

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, carte apéritive mais d'excellente qualité (notamment le carpaccio de poisson est digne d'un chef gastronomique, avec une réduction de gin spectaculaire). Excellente présentation de tous les plats, même ceux improvisés en fonction de nos demandes particulières. Par exemple, une caponata de légumes vraiment spéciale avec de l'oignon caramélisé. Fortement recommandé pour un dîner rapide à un excellent prix

Giuseppe.a

Le 20/08/2020 à 12:48

4 / 5

Ambiance jeune et conviviale dans un style minimaliste, d'excellents cocktails et une excellente sélection de liqueurs étrangères, pour connaisseurs et non-conformistes. Emplacement facile d'accès, à deux pas du port de pêche. Un indispensable!

Marina.e

Le 15/08/2020 à 19:20

4 / 5

Un endroit intéressant en bord de mer. Les cocktails classiques sont peu nombreux, la majorité sont maison, pas tous très bons, de gustibus, certains plutôt fantastiques. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne.

Luca.i

Le 15/08/2020 à 07:14

3 / 5

Poisson frais et nourriture de qualité, le seul défaut était le temps d'attente pour les sandwichs que nous avions commandés (environ une heure). Grosse déception de savoir que la direction a changé et donc tous les sandwichs gourmands sur les photos des autres avis ne sont plus à la carte.

Nereo.a

Le 19/07/2020 à 20:20

5 / 5

Mauro, universitaire en mixologie

Vito.m

Le 16/07/2020 à 23:32

5 / 5

De merveilleux cocktails

Eliseo.i

Le 12/07/2020 à 21:20

5 / 5

Cocktails préparés par des gens experts, apéritif absolument parfait associé à la boisson... excellent !

Photo n°1 de l'avis de Eliseo.i fait le 12/07/2020 à 21:20 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Amalia.e

Le 30/06/2020 à 20:50

5 / 5

Bonne nourriture et bons cocktails.

Valentina.e

Le 20/06/2020 à 22:25

5 / 5

des cocktails 🍹 vraiment délicieux Carpaccio 🦐de divin mélange de poissons !!! 😍😋🤤

Antonio.r

Le 14/06/2020 à 20:26

5 / 5

Excellent endroit, personnel accueillant et sympathique. Apéritifs exquis et excellentes bières artisanales...

Alessadro.a

Le 25/02/2020 à 08:27

5 / 5

Prix ​​corrects et personnel courtois

Photo n°1 de l'avis de Alessadro.a fait le 25/02/2020 à 08:27 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Irene.e

Le 20/01/2020 à 16:28

5 / 5

Accueillante Service courtois et rapide Des plats savoureux avec une pincée d'imagination Essayer

Annalisa.o

Le 31/10/2019 à 11:42

5 / 5

Excellent !!! tout vaut la peine d'être essayé👍😋

Gianni.i

Le 02/09/2019 à 06:30

5 / 5

Sandwichs au poisson SPECTACULAIRES !!!

Alan.u

Le 31/08/2019 à 14:10

5 / 5

Tout était excellent, personnel sympathique et gentil, poisson cru et sandwichs fantastiques. Hautement recommandé :)

Photo n°1 de l'avis de Alan.u fait le 31/08/2019 à 14:10 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Mino.i

Le 27/08/2019 à 20:55

5 / 5

Gentillesse...produits très frais...professionnalisme...excellente carte des vins...sandwichs gourmands fabuleux...que dire...fortement recommandé 10/10...bravo Lorenzo.

Francesco.a

Le 12/08/2019 à 22:28

5 / 5

Très bien!

Stefania.a

Le 12/08/2019 à 13:52

5 / 5

Parfait pour un sandwich gourmand ! excellente sélection de vins. informé

Alessandro.i

Le 10/08/2019 à 23:02

5 / 5

Sandwichs gourmands spéciaux 👌🏻 fortement recommandés

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 10/08/2019 à 23:02 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Kathy.

Le 05/08/2019 à 18:10

5 / 5

Nourriture délicieuse!! Je recommande vraiment cet endroit !!

Luca.r

Le 21/07/2019 à 23:35

5 / 5

Les fruits de mer crus étaient très bons. Le sandwich au poulpe aussi

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 21/07/2019 à 23:35 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Photo n°2 de l'avis de Luca.r fait le 21/07/2019 à 23:35 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Photo n°3 de l'avis de Luca.r fait le 21/07/2019 à 23:35 sur le  MAMÍ BISTROT à Gallipoli
Anna.a

Le 19/07/2019 à 08:03

5 / 5

Les sandwichs sont délicieux... les patrons sont vraiment motivés... A la recherche d'excellents produits... bravo !!!

Alessandro.n

Le 29/06/2019 à 19:25

5 / 5

Fantastique!!! Excellent cru !!! Crevettes fantastiques !!! Morue frite incroyable! Semifreddo croustillant à lécher l'assiette !! À ne pas manquer!!!!

Kalle.l

Le 12/05/2019 à 18:55

5 / 5

Superbe apéritif et personnel sympathique

Salvatore.h

Le 19/12/2018 à 08:16

4 / 5

C'est un environnement moderne et très propre (peut-être un peu détaché du contexte environnemental de la Giudecca) avec un personnel très gentil. Vous pourrez déguster d'excellents sandwichs et bien plus encore, ainsi qu'un large choix de bières, le tout savamment servi à table.

Carlo.o

Le 17/11/2018 à 19:36

5 / 5

Lieu original et élégant. Plats culinaires raffinés de bonté locale. personnel sympathique et à l'écoute du client : formé et efficace. Hautement recommandé. Essayer.

Marco.c

Le 03/11/2018 à 22:23

5 / 5

Menu de bonne qualité et personnel toujours très sympathique

Carmen.l

Le 22/08/2018 à 23:32

5 / 5

Expérience absolument positive chez MAMÍ BISTROT : de délicieux sandwichs aux fruits de mer qui se distinguent par leurs combinaisons bien étudiées, leurs ingrédients d'excellente qualité et leur personnel amical et serviable. Une découverte très agréable, vivement recommandée à ceux qui ne connaissent pas encore les lieux !

Federico.o

Le 03/06/2018 à 01:02

4 / 5

Une soirée agréable, caractérisée par la courtoisie et la qualité. Le restaurant est situé dans un lieu très suggestif de la ville, où prédomine la mer, qui domine également la carte, où, avec une cuisine faite maison mais raffinée, il vise à éduquer le client sur la cuisine du Salento. L'endroit est petit, mais parfait pour le type de repas qu'il souhaite proposer, rapide et peut-être en dehors des heures d'ouverture, pour que les sièges se libèrent rapidement, même le mobilier fait sa part, un mélange d'innovation et de simplicité qui ne déçoit jamais. À mon avis, la carte est médiocre en termes de choix de boissons, qui devraient à mon avis être élargies et raffinées, et un peu chères en termes de prix, mais compte tenu du lieu dans lequel il se trouve et de la période de ma visite, Je dirais que cela peut être accommodé. MAMÍ...UN ENDROIT À NE PAS MANQUER!!!!

  • 🏪 Pizza Smile (31 Avis)

  • 💬 Venus de BETTON nous avions envie de manger en famille Les pizzas sont bonne le service rapide nous avons passé un moment agréable. Je recommande cet établissement. Jean-Claude et Céline.


  • 🏪 Burger King (682 Avis)

  • 💬 Endroit parfait à #Catanzaro où vous pourrez déguster les saveurs de la chaîne américaine typique 🇺🇸 Lorsque vous choisissez un #Sandwich 🍔 issu de la tradition de la chaîne américaine, de délicieux #Snacks 🍗 ou de délicieux #Desserts 🥧 alors le Bon Choix se porte sur #BurgerKing ✅ Qualité absolue ✔️ Au #Centre, sur la Piazza Francesco Acri, près du #Cour, facilement accessible en transports en commun 📍 Le #Place vous accueillera ainsi que le personnel #Instruit, #Gentillesse et #Professionnel 👩‍🍳 Aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner 🌙 Des prix tout à fait justes pour les produits servis 💶 Ça vaut vraiment le coup d'essayer 💯 Dans le centre. Fast food. Personnel courtois ! Prix ​​moyens.


  • 🏪 Totò Pizza (74 Avis)

  • 💬 une pizza fine, comme je l'aime. bien garni. une bonne pizza à emporter.


  • 🏪 B&B Al Reparo (26 Avis)

  • 💬 Évadez-vous de la ville avec mon partenaire. Nous sommes tombés sur le BeB al Reparo presque par hasard, mais nous avons été immédiatement impressionnés par la structure. Un ancien moulin bien rénové aux couleurs claires qui font immédiatement oublier le stress de la ville. La propriétaire de la maison Leonella est une personne vraiment généreuse, gentille et attentive à ce que ses invités ne manquent de rien. Notre chambre (Olmo) donnant sur la campagne adjacente au moulin était très propre, bien rangée et dotée d'une belle et grande salle de bain. Visité en janvier, nous n'avons pas ressenti le froid. La chambre est un véritable joyau, tout comme l'hôtesse. Nous reviendrons certainement pour un autre week-end ! Merci à la prochaine fois


  • 🏪 Coffee & Break Bar ospedale (162 Avis)

  • 💬 Haut😘


  • 🏪 Martinucci Laboratorio Maglie (2138 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience, dommage que nous cousins Giusy e Francesco nous ont fait connaître à la fin des vacances🥺 Tout ici est DIVIN, facilement on fait peccato di gula🙈 Les glacês sont terriblement BONNES. En bref si vous passez par Maglie, venez ici à la pâtisserie MARTINUCCI Maestri pasticceri depuis 1950! Une institution en matière de douceur ♥️


  • 🏪 Bar Santa Cafè (111 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un déjeuner rapide (excellent), un apéritif ou un petit-déjeuner avec des croissants fourrés directement de Lory (crème anglaise incroyable).


  • 🏪 Bnb Villa Lendi (116 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très spacieuses avec WiFi, télévision, accès au balcon et toilettes. Il y a à la fois le chauffage et la climatisation. L'endroit dispose d'un grand jardin et se trouve dans une zone sécurisée très sûre. Avec un petit-déjeuner gratuit le matin et une promenade rapide jusqu'au train, cet endroit est tout simplement parfait. Vous obtenez vraiment à la fois une expérience authentique et relaxante. Vous serez chaleureusement accueilli par le personnel. Je suggérerais cela à tous, des étudiants universitaires à mes propres grands-parents.


  • 🏪 McDonald's (1472 Avis)

  • 💬 Il est toujours bon d'essayer les chaînes internationales partout où vous allez afin de les comparer avec vos succursales d'origine. McDonald's est bon partout, sauf si vous êtes contre la malbouffe.


  • 🏪 B&B Villa Erika (1 Avis)

  • 💬