Pizzeria 🇮🇹

Pizza Smile Avis

📌 Corso Bartolomeo Corsini, 34, 50031 Barberino di Mugello - Italie

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizza Smile à Barberino di Mugello

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Smile à Barberino di Mugello

Nadia.a

Le 05/02/2024 à 20:57

5 / 5

Excellente pizza tranchée. Nous sommes arrivés sur place en groupe, nous étions beaucoup, en quelques minutes nos pizzas étaient prêtes que nous avons consommées sur place pour un goûter/dîner. Très satisfait.

Alessia..

Le 20/01/2024 à 19:01

3 / 5

Personnel très courtois et serviable. Les ingrédients de la pizza sont bons tandis que la pâte était un peu lisse, meilleure. Le coût des pizzas est un peu élevé pour la qualité globale (je joins une photo de la facture pour 2 pizzas). J'y retournerais pour essayer d'autres saveurs.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.. fait le 20/01/2024 à 19:01 sur le  Pizza Smile à Barberino di Mugello
Photo n°2 de l'avis de Alessia.. fait le 20/01/2024 à 19:01 sur le  Pizza Smile à Barberino di Mugello
Photo n°3 de l'avis de Alessia.. fait le 20/01/2024 à 19:01 sur le  Pizza Smile à Barberino di Mugello
Gianluca.i

Le 16/09/2023 à 19:34

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et souriant. Possibilité de manger sur place.

Il.a

Le 15/08/2023 à 16:46

5 / 5

La meilleure pizza à emporter du marché, pas seulement à Barberino. Savoureuse, croquante, bien cuite et très digeste, on peut en manger des tonnes et dormir comme un bébé toute la nuit !!!

JC.E

Le 01/08/2023 à 18:26

5 / 5

Venus de BETTON nous avions envie de manger en famille Les pizzas sont bonne le service rapide nous avons passé un moment agréable. Je recommande cet établissement. Jean-Claude et Céline.

LEO.a

Le 09/07/2023 à 18:09

5 / 5

Maman Mia, c'était bien

Aurora.r

Le 04/07/2023 à 16:55

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel très accueillant

Elisa.u

Le 24/05/2023 à 13:24

5 / 5

Mon fils devrait écrire la critique pour moi et 5 étoiles ne suffiraient certainement pas mais au moins 50 suffiraient. Excellente pizza et personnel exquis.... le seul défaut ce sont les stylos qui n'écrivent pas 😊😊😊😊.

Giada.a

Le 08/05/2022 à 19:13

1 / 5

Je n'ai pas aimé que les prix soient trop élevés

Massimo.a

Le 16/09/2021 à 21:27

5 / 5

Excellente pizza

Eric.a

Le 13/08/2021 à 10:59

5 / 5

Endroit agréable situé au centre de la ville, pizza vraiment excellente et personnel au top

francesco.o

Le 10/05/2021 à 09:41

4 / 5

Excellente pizza

Filippo.e

Le 03/11/2020 à 15:59

5 / 5

Pizza fantastique et personnel très sympathique

Luca.e

Le 18/07/2020 à 05:26

2 / 5

Malheureusement, le prix (j'ai commandé une pizza de taille moyenne avec pommes de terre et saucisses) est très élevé pour la qualité de la pizza. Mon ami pensait même qu'il y avait des oignons sur ma pizza qui étaient en réalité des pommes de terre. Ils n'étaient pas très bien cuits et étaient trop coupés. La saucisse était rose (elle n'était pas bien cuite) et je ne sais pas si elle vaut 8 €. J'ai pris une brique de thé à la pêche qui m'a coûté 1,50 €. Ça pourrait être mieux mais le personnel était vraiment gentil. Je ne pense pas qu'il soit ouvert depuis longtemps, mais si vous passez par là et avez besoin d'une collation rapide, ça vaut le coup😉

  • 🏪 B&B le stanze di Saraswati (8 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais sympa. Très propre. Karin, la propriétaire, très gentille et accueillante. Excellent petit déjeuner ! Il s'agit d'un rendez-vous composé de trois chambres et d'une salle de bain commune. Tout est très propre. Au revoir Karine !


  • 🏪 TrancioRosso (5 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de Calabre !!


  • 🏪 OH!FICOMAECO (990 Avis)

  • 💬 Végétarien et avec option sans gluten, les recettes sont originales et très bien préparées. Le staff est accueillant et le lieu très joli.


  • 🏪 Pasticceria Anima di Pane (373 Avis)

  • 💬 Établissement où manger du petit déjeuner au déjeuner ferme à 20h Jus d'orange frais comme le pain , les pâtisseries,les pizzas et un choix de charcuteries locales


  • 🏪 L'Ortolano (31 Avis)

  • 💬 Nous en avons extrait à plusieurs reprises des compositions de fruits qui sont esthétiquement belles à regarder et qui ont laissé tout le monde sans voix. Si vous avez des invités à la maison ou si vous devez aller chez quelqu'un et que vous souhaitez apporter quelque chose de spécial, contactez-le, je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Bäckerei Moser OHG (67 Avis)

  • 💬 Boulangerie de référence pour la région. Un parking pratique juste devant et en plus du pain et des gâteaux, il y a aussi un coin libre-service pour ceux qui souhaitent faire une pause ou prendre un petit-déjeuner rapide. Boissons chaudes à disposition des clients. Le pain est bon et il y a un large choix de pains, petits pains et bretzels.


  • 🏪 bar sport (5 Avis)

  • 💬 Bar tenu par des Chinois, excellent café


  • 🏪 Albergo Sicilia B&B Avola (24 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement du 20 au 24 août et nous avons passé un très bon moment. Sebastiano était un hôte gentil et serviable. La structure est située dans une position idéale pour rejoindre d'autres endroits tels que Noto, Marzamemi, Ortigia etc... Le petit déjeuner au bar était vraiment délicieux, du cappuccino classique au granité sicilien typique... Nous le recommandons vivement !!


  • 🏪 La Bodeguita taverna di mare (2 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que c'est la troisième fois que j'y vais, les deux premières j'ai passé un très bon moment. Le service reste valable mais deux choses doivent être soulignées. Le premier qu'on m'a servi ne me plaisait pas du tout et même si je n'y avais pas du tout touché et que je l'avais signalé, ils m'ont quand même fait payer. Énorme baisse de style pour 17 euros. Mais le pire, c'est quand la facture est arrivée qui indiquait 194 euros barrés avec 190 écrits (ils avaient déduit 4 euros, je pense à juste titre). Je vais payer et le gars à la caisse au look très méchant m'écrit sur Pos 194. Alors je viens de payer, pour 4 euros fétides je ne me bats certainement pas, mais tu as perdu la face et je n'irai certainement pas de retour avec tant de publicité négative.


  • 🏪 Panificio Ragona Francesco e C. Snc (653 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Petite boutique très propre, personnel gentil et agréable. Large choix. On voit que tout est frai ! Je recommande très fortement.