📌 Corso Bartolomeo Corsini, 34, 50031 Barberino di Mugello - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:57
Excellente pizza tranchée. Nous sommes arrivés sur place en groupe, nous étions beaucoup, en quelques minutes nos pizzas étaient prêtes que nous avons consommées sur place pour un goûter/dîner. Très satisfait.
Le 20/01/2024 à 19:01
Personnel très courtois et serviable. Les ingrédients de la pizza sont bons tandis que la pâte était un peu lisse, meilleure. Le coût des pizzas est un peu élevé pour la qualité globale (je joins une photo de la facture pour 2 pizzas). J'y retournerais pour essayer d'autres saveurs.
Le 16/09/2023 à 19:34
Très bonne pizza, personnel sympathique et souriant. Possibilité de manger sur place.
Le 15/08/2023 à 16:46
La meilleure pizza à emporter du marché, pas seulement à Barberino. Savoureuse, croquante, bien cuite et très digeste, on peut en manger des tonnes et dormir comme un bébé toute la nuit !!!
Le 01/08/2023 à 18:26
Venus de BETTON nous avions envie de manger en famille Les pizzas sont bonne le service rapide nous avons passé un moment agréable. Je recommande cet établissement. Jean-Claude et Céline.
Le 09/07/2023 à 18:09
Maman Mia, c'était bien
Le 04/07/2023 à 16:55
Pizza délicieuse, personnel très accueillant
Le 24/05/2023 à 13:24
Mon fils devrait écrire la critique pour moi et 5 étoiles ne suffiraient certainement pas mais au moins 50 suffiraient. Excellente pizza et personnel exquis.... le seul défaut ce sont les stylos qui n'écrivent pas 😊😊😊😊.
Le 08/05/2022 à 19:13
Je n'ai pas aimé que les prix soient trop élevés
Le 16/09/2021 à 21:27
Excellente pizza
Le 13/08/2021 à 10:59
Endroit agréable situé au centre de la ville, pizza vraiment excellente et personnel au top
Le 10/05/2021 à 09:41
Excellente pizza
Le 03/11/2020 à 15:59
Pizza fantastique et personnel très sympathique
Le 18/07/2020 à 05:26
Malheureusement, le prix (j'ai commandé une pizza de taille moyenne avec pommes de terre et saucisses) est très élevé pour la qualité de la pizza. Mon ami pensait même qu'il y avait des oignons sur ma pizza qui étaient en réalité des pommes de terre. Ils n'étaient pas très bien cuits et étaient trop coupés. La saucisse était rose (elle n'était pas bien cuite) et je ne sais pas si elle vaut 8 €. J'ai pris une brique de thé à la pêche qui m'a coûté 1,50 €. Ça pourrait être mieux mais le personnel était vraiment gentil. Je ne pense pas qu'il soit ouvert depuis longtemps, mais si vous passez par là et avez besoin d'une collation rapide, ça vaut le coup😉
💬 Endroit simple mais sympa. Très propre. Karin, la propriétaire, très gentille et accueillante. Excellent petit déjeuner ! Il s'agit d'un rendez-vous composé de trois chambres et d'une salle de bain commune. Tout est très propre. Au revoir Karine !
💬 La meilleure pizzeria de Calabre !!
💬 Végétarien et avec option sans gluten, les recettes sont originales et très bien préparées. Le staff est accueillant et le lieu très joli.
💬 Établissement où manger du petit déjeuner au déjeuner ferme à 20h Jus d'orange frais comme le pain , les pâtisseries,les pizzas et un choix de charcuteries locales
💬 Nous en avons extrait à plusieurs reprises des compositions de fruits qui sont esthétiquement belles à regarder et qui ont laissé tout le monde sans voix. Si vous avez des invités à la maison ou si vous devez aller chez quelqu'un et que vous souhaitez apporter quelque chose de spécial, contactez-le, je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas !
💬 Boulangerie de référence pour la région. Un parking pratique juste devant et en plus du pain et des gâteaux, il y a aussi un coin libre-service pour ceux qui souhaitent faire une pause ou prendre un petit-déjeuner rapide. Boissons chaudes à disposition des clients. Le pain est bon et il y a un large choix de pains, petits pains et bretzels.
💬 Bar tenu par des Chinois, excellent café
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement du 20 au 24 août et nous avons passé un très bon moment. Sebastiano était un hôte gentil et serviable. La structure est située dans une position idéale pour rejoindre d'autres endroits tels que Noto, Marzamemi, Ortigia etc... Le petit déjeuner au bar était vraiment délicieux, du cappuccino classique au granité sicilien typique... Nous le recommandons vivement !!
💬 Permettez-moi de commencer par dire que c'est la troisième fois que j'y vais, les deux premières j'ai passé un très bon moment. Le service reste valable mais deux choses doivent être soulignées. Le premier qu'on m'a servi ne me plaisait pas du tout et même si je n'y avais pas du tout touché et que je l'avais signalé, ils m'ont quand même fait payer. Énorme baisse de style pour 17 euros. Mais le pire, c'est quand la facture est arrivée qui indiquait 194 euros barrés avec 190 écrits (ils avaient déduit 4 euros, je pense à juste titre). Je vais payer et le gars à la caisse au look très méchant m'écrit sur Pos 194. Alors je viens de payer, pour 4 euros fétides je ne me bats certainement pas, mais tu as perdu la face et je n'irai certainement pas de retour avec tant de publicité négative.
💬 Délicieux ! Petite boutique très propre, personnel gentil et agréable. Large choix. On voit que tout est frai ! Je recommande très fortement.