Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mamma Assunta B&B Avis

📌 Via Edmondo de Amicis, 46, 73026 Borgagne - Italie

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Mamma Assunta B&B à Borgagne

Les avis

Les dernier avis sur Mamma Assunta B&B à Borgagne

Enzo.a

Le 31/08/2023 à 10:35

5 / 5

J'écris cette critique pour complimenter le service et la gentillesse des gérants de cette entreprise... des gens très gentils et un professionnalisme exceptionnel !! Les chambres, l'emplacement et la nourriture sont tous du plus haut niveau ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !! Un merci spécial à Andreas qui nous a fait sentir comme si nous étions chez nous. B&B Fortement recommandé !!!!

Andrea..

Le 19/08/2023 à 09:12

5 / 5

Nous avons passé nos vacances dans cette propriété. Ce sont des gens très accueillants et ils nous ont fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé.....

Angelo.l

Le 18/08/2023 à 00:26

5 / 5

La chambre était propre et bien rangée, la structure était également bien entretenue. Le personnel est très gentil et disponible pour toute éventualité. La nourriture était délicieuse. Si je devais retourner dans le Salento, j'y retournerai, nous avons passé un très bon moment.

Nicola.e

Le 22/08/2021 à 15:13

5 / 5

Un lieu familial calme et accueillant. Ils vous font sentir comme chez vous.

  • 🏪 Pizzeria BIFULCO (43 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria qui a démarré tranquillement mais qui est en train de s'implanter dans le coin. Pizza délicieuse et utilisation de produits de qualité. Le personnel devrait être un peu plus attentif et professionnel dans les demandes des clients. Plusieurs fois, on m'a donné une chose pour une autre ou j'ai vu des clients se plaindre de pizzas incorrectes. De petites erreurs qui, j'en suis sûr, disparaîtront avec le temps. C'est un candidat pour faire la meilleure pizza du coin !


  • 🏪 Nà pizza pazz' (5 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne mais j'ai eu mieux


  • 🏪 Gelateria All'angolo (289 Avis)

  • 💬 ici vous trouverez d'excellentes glaces, la courtoisie est à la maison et ils ont un personnel formé et sympathique.


  • 🏪 La Fattoria (15 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, personnes gentilles, agréables et souriantes, merci, je recommande pour une nuit (mon expérience personnelle)


  • 🏪 Ristorante trattoria La Conchiglia (339 Avis)

  • 💬 Inclassificabile !!


  • 🏪 Ristorante Camoscio (348 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance, et le service est également à féliciter, plats typiques de la région du Piémont, je recommande vivement le prix est excellent, j'ai payé 12 euros pour le menu complet avec boisson et café. Si vous êtes de passage dans la région, ça vaut le coup d'essayer, le restaurant est situé à Primo Piano. 🇧🇷


  • 🏪 Profumi e Sapori (5 Avis)

  • 💬 Meilleure qualité!!


  • 🏪 Trattoria PinoLoricato (233 Avis)

  • 💬 C'est la trattoria classique du passé. Peu de plats, cuisine maison calabraise. L'endroit est petit et sans personnalité. Géré par une famille, le personnel est sympathique et le service est assez rapide. Nous étions 4 et nous avons commandé deux entrées, trois entrées et 1 deuxième plat avec deux glaces. 1 bouteille d'eau et 250 ml de vin du DJ. La facture 80 euros.


  • 🏪 TAACH! Il gusto in Tasca (43 Avis)

  • 💬 Une nouveauté intéressante, surtout pour les sans gluten. Les pochettes étaient très bonnes et savoureuses, il existe un menu avec une dizaine de combinaisons ou vous pouvez le préparer comme vous le souhaitez. Le service était excellent, la fille qui nous a servi était super sympa et serviable. La pièce à l'intérieur est assez petite et il y a beaucoup d'odeur de cuisine/friture. Cependant, il y a des tables dehors !! Menu complet (poche, chips, boisson et churro) 12 euros 👍


  • 🏪 Borgo Rio Favara Residence (989 Avis)

  • 💬 Village vacance extraordinaire ! Accueil, chambre, bar, restauration, personnels, équipé d’animation, logistique vraiment incroyable ! Nous avons été réellement surpris par cette semaine et la qualité du service rendu ! Nous ne parlions pas un mot italien et pourtant nous avons été adoptés par le personnel ! Gros point fort de ce village le personnels et l’équipé d’animation vraiment félicitations à eux !! Et enfin le directeur très abordable, à l’écoute et gentil avec les clients ! Bravo à toutes l’équipe Et merci pour tout !!