📌 Via Montá, 1, 18038 Sanremo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 07:34
Service épouvantable. En entrant dans l'établissement, nous avons commandé la nourriture, nous nous sommes assis, 20 minutes se sont écoulées et le même serveur est revenu prendre la commande même si nous lui avions dit ce que nous voulions. Nous étions les seuls au restaurant et ils essayaient également de nous récompenser avec de la pâte frite crue à l'intérieur.
Le 07/04/2024 à 03:49
Pas la meilleure pizza de San remo mais c’est un top t’en
Le 17/03/2024 à 05:59
Nous étions récemment arrivés à Sanremo où nous allions rester une nuit, nous avons donc vu cet endroit depuis le parking et réservé. Service accueillant du personnel, il manque peut-être un peu d'attention au service à table. Mais tout a été récompensé par la pizza ! TRÈS BON. D'excellente qualité et fabriqué d'une manière spéciale. C'est vrai, le service est long, les pizzas ont mis du temps à attendre mais la courtoisie de nous offrir une collation en attendant a été appréciée ! Si je retourne à Sanremo je ne manquerai pas d'essayer leur cuisine ethnique
Le 31/12/2023 à 15:00
J'ai déjeuné dans ce restaurant avec ma famille et nous avons passé un très bon moment. Plats excellents et savoureux, le poisson est délicieux !
Le 17/12/2023 à 17:33
Mon partenaire et moi avons séjourné à Sanremo pendant un mois. Presque toute la nourriture était délicieuse mais maman Maty se démarquait. Asseyez-vous dehors pour une vue magnifique. Ils vous donnent du très bon pain à pizza avant le repas. Ils ont une très bonne sélection de boissons. J'ai eu un negroni et c'était énorme ! Pour la nourriture, la pizza était bonne, mais tout le reste se démarquait et était absolument incroyable. Les pâtes aux fruits de mer étaient délicieuses et pleines de fruits de mer. Assurez-vous de commander quelque chose dans le menu « ethnique ». Le goulasch était délicieux et une petite pause agréable par rapport à toute la cuisine italienne de la région. Quand nous reviendrons à Sanremo, nous reviendrons sans aucun doute chez Mama Maty !!!
Le 03/10/2023 à 09:53
Bon petit restaurant sénégalais et italien, nous avons mangé un yassa et un maffé correct , plat typiquement sénégalais .il y a aussi des pâtes des pizzas et des viandes.le vin un peu chère servi dans une coupe de champagne 4€ .2 plat un tiramisu et 3 coupe de vin pour 43€. Très bien reçu service et cuisinier sympa .parking facile et proche en face Mikocharly
Le 07/09/2023 à 19:49
C'est vraiment une bonne cuisine ethnique du Sénégal. C'est un peu caché et à l'écart. Mais je le recommanderais certainement.
Le 18/08/2023 à 12:58
Petit resto qui paye pas de mine ,mais les produits sont frais,la cuisine excellente et l'accueil très chaleureux,et le prix très raisonnable !
Le 12/08/2023 à 19:26
Très bon restaurant, bon accueil et très commerçant. Excellent rapport qualité prix. Apéritif entrée partagée plat dessert
Le 07/08/2023 à 20:51
...et encore une fois, la nourriture était très savoureuse😋...
Le 01/08/2023 à 20:12
Discret et quelque peu caché ; plats simples, gnocchis au pesto très savoureux ; personnel sympathique et courtois; et le rapport qualité-prix est vraiment imbattable ! Cela vaut donc la peine de sortir des sentiers battus, à quelques pas de la zone touristique.
Le 13/07/2023 à 17:51
Merci pour tout, j'ai été très heureux et satisfait dans votre restaurant et merci encore pour la gentillesse, le sourire de tout le personnel, la nourriture était très bonne et les prix étaient très bons aussi avec les prix, merci encore et félicitations pour tout
Le 04/07/2023 à 11:59
Incroyable du début à la fin L'accueil, le service la cuisine Calzone excellente tiramisu à tomber Je conseil les yeux fermés :) Un très grand merci au chef pour son accueil
Le 04/07/2023 à 11:59
Un repas excellent, dans un charmant restaurant. De plus, un service au top avec un personnel adorable.
Le 18/06/2023 à 20:35
Organisation épouvantable de la livraison à domicile, délais très longs et commande annulée au bout de deux heures.
Le 24/05/2023 à 09:32
Un restaurant qui paye pas de mine dont la cuisine est d'une meilleure qualité que certains restaurants voisins mieux notés. Il y a du gout, des produits frais, de la cuisine italienne authentique. Un accueil chaleureux, un service fait avec le cœur, une adresse que je recommande sincèrement.
Le 19/05/2023 à 18:55
De retour a Sanremo et où manger? chez maman Maty bien-sûr !! Envie d'une bonne pizza à prix correct de bon petit plat sans être a des prix de touristes !! Alors venez manger ici vous serez pas déçu !!!
Le 30/04/2023 à 13:28
Première fois que nous venions sur San Remo et le 1er soir nous avons trouvé au hasard des ruelles de la vieille ville où nous logions ce charmant restaurant. Nous avons commandés avec mon mari une pizza chacun avec un verre de vin et nous n'avons pas été déçu bien au contraire, les produits sont frais, bien cuisinés si nous revenons à San Remo nous reviendrons avec grand plaisir goûter vos bons plats 🤤. De plus, contrairement à beaucoup d'autres restaurants ils ne rajoutent pas le service et les couverts ce qui est appréciable pour nous français qui ne sommes pas habitué à cela😉 donc aucune mauvaise surprise chez Mamma Maty 👌🏻.
Le 24/04/2023 à 01:42
Mauvaises commandes et saveurs fades Plus jamais. Même pas mort
Le 23/04/2023 à 08:50
Emplacement enchanteur à deux pas du centre, environnement propre et calme, personnel vraiment sympathique et sympathique. Que dire de la nourriture, une excellente découverte à Sanremo, une des meilleures pizzas que nous ayons mangées, elle mérite vraiment d'être essayée, la viande et les accompagnements super super...nous y retournerons certainement....
Le 08/04/2023 à 23:09
Je l'ai essayé par curiosité après avoir lu le menu, surtout ethnique, j'étais perplexe, mais tout a disparu en entrant dans le restaurant, ça n'a pas l'air impressionnant de l'extérieur, dans l'espace accueillant le personnel sympathique et affable a tendance à être bavard, la nourriture est excellente, les plats ethniques sont très bons et les boissons sont très bonnes. aussi, essayé une boisson à base de fruits légèrement pétillante, prix dans la norme, je dois y retourner un mardi pour un plat qu'ils ne proposent que faites ce jour-là, je suis curieux, essayez-le.
Le 11/03/2023 à 13:32
Bon accueil et cuisine généreuse.
Le 19/02/2023 à 23:12
Le service est un peu lent, mais parce qu'ils le font sur place, mais la qualité et le coût sont de 13/10…
Le 18/02/2023 à 19:31
Excellents raviolis de bar et de crevettes et calamars frits bien faits, personnel sympathique et service rapide.
Le 14/02/2023 à 13:52
Franchement petit restaurant En face du marché qualité prix raisonnable Tout est frais Tres sympathique Je recommande *****************
Le 14/02/2023 à 13:52
Très bien super sympa
Le 10/02/2023 à 19:40
Personnel sympathique, excellente pizza, plats ethniques intéressants, bar ouvert toute la journée dans une excellente position stratégique
Le 04/11/2022 à 20:50
Belles vues sur la vieille ville, les pâtes très originales, plats particuliers et un menu très complet, je recommande les fruits de mer et les raviolis au pesto, le service très bon et efficace. Si vous cherchez quelque chose de bon et pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 29/10/2022 à 12:26
Serveur sympathique mais qui a eu du mal à comprendre et prendre la commande. Deux pizza sur cinq commandées très peu cuites ( pâte blanche en dessous ) , beaucoup de propositions sur la carte mais beaucoup de d ingrédients non disponibles . ( oublier de la carte : Virgin colada, pizza salsiccia, baba … qui ne sont pas disponibles !). A éviter !!
Le 22/09/2022 à 12:03
Excellents plats nationaux et cuisine africaine à essayer. Prix bas et service amical.
Le 09/09/2022 à 18:41
Très bon service, nourriture très savoureuse et joliment préparée. Un peu caché au dessus de la rue, à visiter absolument ! Un rapport qualité/prix incroyable !!
Le 24/08/2022 à 06:37
Accueil sympathique serveur sympathique . Par contre en ce qui concerne la nourriture c est vraiment pas top plat de pâtes bien dréssé mais beaucoup beaucoup trop salé et cuisiné certainement avec de l Huile d arachide pour le mafé ou autre plat africain . Je ne recommande donc pas ce restaurant sauf si vous désirez manger un plat africain la ca dois surment être très bon .malheureusement le bon accueil ne rattrape pas la Nourriture !
Le 09/08/2022 à 21:55
Les pâtes aux palourdes étaient bonnes. Nous avons également commandé un plat qui, dans le menu, n'indiquait pas qu'il contenait de la viande et ne pouvait pas le manger. Il y avait 4 personnes différentes qui sont venues à des heures différentes pour prendre notre commande de boissons et n'ont jamais réussi. Le service est le plus lent jamais vu. Nous avons attendu 60 minutes pour notre nourriture.
Le 05/08/2022 à 09:49
Des pâtes assez bonnes mais avec un temps d'attente long. Avec peu de clients, nous nous attendions à ce que les pâtes vongole soient une épreuve rapide. Cela a pris plus de 50 minutes. De plus, le menu était quelque peu trompeur en montrant des boissons que vous ne pouviez pas commander. Les pâtes étaient bonnes quand elles sont finalement arrivées, mais auraient pu être mieux équilibrées avec moins d'huile et de beurre et plus de persil. Ils nous ont facturé plus que les prix indiqués dans le menu et n'ont pas dit pardon lorsque nous avons signalé l'erreur.
Le 01/08/2022 à 13:42
Très bon plat de pâtes aux fruits de mer, cuisine fraîche et parfumée. Le personnel est attentionnée
Le 31/07/2022 à 14:41
Excellente nourriture, personnel sympa et sympathique, bons prix, très beaux locaux confortables et propres, nous reviendrons certainement
Le 31/07/2022 à 13:47
Pizza très parfaite. Délicieux. Service parfait 😋
Le 30/07/2022 à 16:22
Délicieuse pizza à essayer !!
Le 24/07/2022 à 00:37
Propriétaires excellents et gentils, cuisine excellente et prix honnêtes. Nouvelle ouverture, je recommande à tout le monde 🔝
💬 Nourriture excellente, portions normales, buffet de plats d'accompagnement variés et abondants, la seule chose est qu'avoir 1 heure pour manger 13/00 14/00 déjeuner, à partir de 20h/21h pour le dîner, ceux qui arrivent à 13h/15h trouvent les plateaux vides... Parce qu'il y a des gens incivilisés qui n'ont aucun respect pour les autres et pour la nourriture, étant un buffet gratuit, ils se servent plus d'une fois, laissant vider les plateaux puis le laisser dans les assiettes et on le jette.... chambre accueillante, lit propre et confortable... Des petites choses qui pourraient être améliorées, une étagère dans la salle de bain.. Pour le reste, positif pour moi. ..
💬 Excellent emplacement. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Mme Annamaria, une personne très sympathique et serviable. Nous avons passé deux nuits vraiment agréables. La chambre (nous avons séjourné dans la chambre quadruple Piné) était très propre et bien meublée. Chambre récemment rénovée. Lits confortables, draps très agréables et propres. Il est équipé d'un coin café. Les lits superposés sont confortables et vous pouvez également trouver une barrière latérale supplémentaire pour plus de sécurité. Petit déjeuner copieux et bon. Annamaria s'est toujours rendue disponible pour satisfaire tous les besoins de ses clients et pour vous conseiller. Nous prenons tous le petit-déjeuner ensemble, autour d’une grande table, soigneusement préparée. C'était agréable de pouvoir discuter avec les autres personnes qui y séjournaient (dans notre cas, un couple hollandais). Globalement excellent, nous le recommandons à 100%.
💬 Une expérience hors du temps et du sol. Alors oui c'est petit mais ce n'est pas surprenant on est prévenu avant, donc je conseille de préparer un sac léger pour la nuit. Mais ce n'est pas le plus important. Nous avions opté pour la cabine lit jumeaux (l'un sur l'autre). Le lit double apparaissait comme un grand lit simple donc au final, autant avoir chacun son espace ^^ L'accueil est chaleureux par Daniele, le bateau dispose de plusieurs espaces extérieurs donc bains de soleil et hamac suspendu, table sur le ponton pour le petit dej. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, un plateau de charcuterie et fromage, pate a tartiner, yaourt et nombreux jus. En prime, Daniele prépare le café et un très bon cappuccino. L'ambiance bateau est agréable pour une nuit atypique, ce qu'est totalement cet hébergement. En prime,une facilité de parking directement face au ponton. A tester !
💬 Très belle découverte a la sortie de la visite de Pise. Restaurant agréable avec verrière a l'ombre a midi. Les plats sont simples mais très bons. Les cafés et l'eau minérale nous ont été offerts alors que nous n'avons laissé que 20€ de repas. Allez y !
💬 Tout est délicieux du pain aux desserts. La grande gentillesse et l'hospitalité sont un détail non négligeable. Personnellement, j’aime les gressins en particulier et les aliments salés en général. Hautement recommandé!
💬 Choisi pour le déjeuner. Viande très bonne et savoureuse. Plats abondants. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Possibilité de parking à proximité. Essayer.
💬 J'ai découvert cet endroit grâce à quelques collègues. Le tournant. Il ouvre à 17 heures. et on sent l'odeur de la rue. ils sont super gentils et la dame a toujours le sourire. Les brioches sont délicieuses... parfumées et moelleuses... desserts variés dont des tartes aux fruits si les brioches ne sont pas votre truc... des focaccias, des pizzas dès le matin... le pain est toujours au top !
💬 Très agréable et propre. Accueil super.
💬 Ce fut une belle expérience. La maison est bien meublée et le petit déjeuner était copieux. Il y avait des croissants, des gâteaux aux prunes et des biscuits au Nutella ou des confitures. Les propriétaires étaient toujours serviables et gentils. Je le recommande.
💬 Attention les prix affichés sont du Hors taxe!!! Il vous facture au final avec 10% de taxe! Je ne sais pas si concerne que pour les touristes ou pas??? 70€ pour un repas de midi à 3 adultes et 1 enfant, 14€ le sandwich! c’est une arnaque alors que le prix affiché était de 11€…