Restaurant 🇮🇹

Mamma Mulì Avis

📌 Largo Fontana, 86080 Miranda - Italie

4.8 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Mamma Mulì à Miranda

Les avis

Les dernier avis sur Mamma Mulì à Miranda

Mel.n

Le 10/03/2024 à 17:25

5 / 5

Nous n'avons jamais aussi bien mangé lors de notre tournée en Italie qu'à Mamma Muli. Ce n'était pas qu'un repas, non, c'était une expérience. La nourriture fraîche de la région et préparée avec beaucoup d'amour, ainsi que l'excellent vin rouge étaient un plaisir. Nous nous souviendrons longtemps de cette visite.

Mel.

Le 10/03/2024 à 17:10

5 / 5

La meilleure chose que j'ai jamais mangée en Italie. Le plateau de viande avec légumes, vin traditionnel de la région et un excellent service très arrangeant. La cerise sur le gâteau était un tablier de cuisine en réponse à la demande d'un T-shirt avec le nom du restaurant. Je suis tellement ravie, c'était vraiment magnifique et très, très savoureux, merci

Claudia.e

Le 18/01/2024 à 22:36

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, une cuisine exquise et un excellent service. Hautement recommandé

ilaria.e

Le 28/12/2023 à 20:54

5 / 5

Nous avons mangé une entrée et le steak de veau. Tous deux excellents, sans parler du prix ! Hautement recommandé

Cristina.a

Le 26/12/2023 à 13:19

4 / 5

Petite trattoria dans un petit village perché et disposé en forme de fer à cheval sur un éperon rocheux du Molise. Nous y étions pour déjeuner un dimanche et avons bien mangé les plats traditionnels typiques : savoureux, aux saveurs fortes et décisives. Ils ont un menu affiché sur un tableau, lisible de n'importe où dans la salle, que le serveur répète gentiment avec deux variantes pour le premier plat, deux pour le deuxième plat, des entrées et des accompagnements. La salle est vraiment petite et on risque de manger coude à coude ou dos à dos avec ses voisins, mais dans l'ensemble ce fut une expérience vraiment agréable !

D.S..r

Le 21/12/2023 à 18:20

5 / 5

Excellent restaurant, personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°2 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°3 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°4 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°5 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°6 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°7 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°8 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°9 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°10 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°11 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°12 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°13 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°14 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°15 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°16 de l'avis de D.S..r fait le 21/12/2023 à 18:20 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Gianfilippo.e

Le 15/11/2023 à 14:57

5 / 5

Dîner entre amis, trattoria d'antan fantastique, cuisine traditionnelle de haute qualité, à base de boulettes de fromage et d'œufs, scamorza poêlée, saucisse de foie frite à l'œuf et à la tomate, tripes, ziti avec sauce au saucisson sec et ricotta salée, steak sublime.. le tout accompagné d'un excellent rouge maison, se terminant par des châtaignes et de la gentiane. Environnement chaleureux, comme rester à la maison, beau et recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Gianfilippo.e fait le 15/11/2023 à 14:57 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°2 de l'avis de Gianfilippo.e fait le 15/11/2023 à 14:57 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°3 de l'avis de Gianfilippo.e fait le 15/11/2023 à 14:57 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°4 de l'avis de Gianfilippo.e fait le 15/11/2023 à 14:57 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Alda.e

Le 30/08/2023 à 13:26

5 / 5

En vacances à Miranda, ville accueillante et colorée à l'été animé, nous avons dîné dans ce lieu simplement accueillant avec une cuisine délicieuse, recommandée.

Antonella.e

Le 26/08/2023 à 08:47

5 / 5

La qualité des produits utilisés est excellente, la finition aussi, la courtoisie... le top. Bravo Davide, tu as eu le courage de rester et d'investir dans notre petit territoire.

Giulia.s

Le 24/08/2023 à 06:10

5 / 5

Une petite perle sur la place Miranda. Cuisine excellente avec des saveurs d'autrefois, personnel très sympathique et délais d'attente très courts ! Endroit idéal pour se déconnecter de la confusion et du stress quotidien. Ici, vous vous faites chouchouter par le chef Davide et son assistante Cinzia, entre notes de jazz et plats sublimes ! Nous reviendrons bientôt!

Vittorio.

Le 23/08/2023 à 05:08

3 / 5

J'ai été très déçu des repas servis, rien de bien spécial, en fait l'agneau au four était indéfinissable. Bel endroit, dommage qu'il manque le reste.

Luca.o

Le 14/08/2023 à 09:03

4 / 5

Découvert par hasard lors d'une balade à Miranda. L'endroit est assez fréquenté donc il vaut mieux réserver, dans notre cas nous avons accepté de manger à l'intérieur même si c'était une belle soirée d'août et que toutes les tables étaient dehors. Applaudissements au personnel, vraiment courtois. Les plats sont typiques de la tradition du Molise, un apéritif intéressant avec du caciocavallo poêlé et des boulettes de viande (pallotte), du fromage et des ovules et plus encore. Les gnocchis sont excellents, les trocolis, l'adacciata et le pecorino (un fromage et du poivre) moins. Les prix sont absolument populaires ce qui fait apprécier encore plus le menu proposé. Informé

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 14/08/2023 à 09:03 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°2 de l'avis de Luca.o fait le 14/08/2023 à 09:03 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°3 de l'avis de Luca.o fait le 14/08/2023 à 09:03 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°4 de l'avis de Luca.o fait le 14/08/2023 à 09:03 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°5 de l'avis de Luca.o fait le 14/08/2023 à 09:03 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°6 de l'avis de Luca.o fait le 14/08/2023 à 09:03 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°7 de l'avis de Luca.o fait le 14/08/2023 à 09:03 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°8 de l'avis de Luca.o fait le 14/08/2023 à 09:03 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°9 de l'avis de Luca.o fait le 14/08/2023 à 09:03 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°10 de l'avis de Luca.o fait le 14/08/2023 à 09:03 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°11 de l'avis de Luca.o fait le 14/08/2023 à 09:03 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Camillo.a

Le 28/05/2023 à 20:46

5 / 5

Essayer. C'est la cuisine classique du Molise (et des Abruzzes). Gentil et professionnel. Réservez cependant à l'avance car le lieu est très sympa mais ne dispose pas d'une infinité de places assises.

FILIPPO.R

Le 25/05/2023 à 10:06

5 / 5

Excellent

Ilaria.r

Le 23/05/2023 à 06:25

5 / 5

Excellent endroit pour déguster des saveurs liées à une cuisine traditionnelle et simple. Informé

Antonella.

Le 17/05/2023 à 20:48

5 / 5

Belle découverte !!! Apéritif mixte de charcuterie et fromages, boulettes de cacio et d'ovules, polenta, barque d'aubergines et scamorza rôtie puis un grand steak avec accompagnement comprenant pommes de terre, salade et poivrons. Tout était excellent, une vraie belle découverte. Cinzia est très gentille et sympathique, le service est rapide et la cuisine est vraiment excellente. A recommander à 100% pour le rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Antonella. fait le 17/05/2023 à 20:48 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°2 de l'avis de Antonella. fait le 17/05/2023 à 20:48 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°3 de l'avis de Antonella. fait le 17/05/2023 à 20:48 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°4 de l'avis de Antonella. fait le 17/05/2023 à 20:48 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°5 de l'avis de Antonella. fait le 17/05/2023 à 20:48 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°6 de l'avis de Antonella. fait le 17/05/2023 à 20:48 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Emitrix.

Le 31/03/2023 à 06:37

5 / 5

Excellente cuisine maison à des prix très corrects

2DAZE.a

Le 19/03/2023 à 17:57

5 / 5

excellente cuisine traditionnelle du Molise et bonne musique, dans un environnement très familier dans la pittoresque Miranda. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réessayer !

Sabatino.i

Le 20/12/2022 à 19:48

5 / 5

👍

Daniela.e

Le 12/12/2022 à 16:21

5 / 5

Nous avons mangé une excellente morue 🤩

Sonia.i

Le 05/12/2022 à 10:26

5 / 5

Excellente qualité des produits et très bon Chef, cuisine parfaite.

RUGGERO.E

Le 20/10/2022 à 11:24

1 / 5

Si sur les indications vous dites que vous êtes ouvert vous devez être ouvert sinon modifiez. J'ai appelé plusieurs fois et personne ne répond JAMAIS. Je suis venu à Miranda pour manger et j'ai fini par aller au marché prendre un sandwich. MAUVAIS JUGEMENT

Rosi's.h

Le 09/10/2022 à 16:00

5 / 5

Déjeuner complet excellent et copieux, de qualité supérieure, tout comme le vin. Endroit confortable et propre. Prix ​​raisonnables... Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Rosi's.h fait le 09/10/2022 à 16:00 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°2 de l'avis de Rosi's.h fait le 09/10/2022 à 16:00 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°3 de l'avis de Rosi's.h fait le 09/10/2022 à 16:00 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Ermanno.u

Le 29/09/2022 à 16:39

5 / 5

Dîner entre amis, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Ambiance simple mais élégante. Nous avons commandé le menu complet d'entrées maison (excellent et copieux), tagliatelles à la crème de provola, saucisses et fleurs de courgettes ; ragoût de veau avec divers accompagnements ; doux de chez moi ; vin bière eau café et gentiane 28 Euri. C'est très bien si vous avez des doutes sur ce qu'il faut commander, laissez DAVIDE vous conseiller !!!!

Photo n°1 de l'avis de Ermanno.u fait le 29/09/2022 à 16:39 sur le  Mamma Mulì à Miranda
antonio.l

Le 16/08/2022 à 16:29

5 / 5

Prix, qualité et courtoisie, le reste n'est que des détails

valentino.o

Le 29/07/2022 à 07:22

5 / 5

Cuisine locale simple et savoureuse

Marco.o

Le 18/07/2022 à 09:56

5 / 5

Personnel et propriétaire très gentils. Les entrées sont excellentes et spéciales. pas l'entrée habituelle avec des charcuteries. Il faut essayer le steak florentin. très bon. félicitations et nous nous reverrons..

una.o

Le 17/07/2022 à 14:51

5 / 5

Cuisine authentique, de bonne qualité. A revenir bientôt

Photo n°1 de l'avis de una.o fait le 17/07/2022 à 14:51 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Silvana.a

Le 27/06/2022 à 09:29

5 / 5

Endroit très accueillant et bien tenu, personnel très sympathique. Nous avons eu un très bon choix d'entrées, une entrée délicieuse et un steak de veau que je définirais comme l'un des meilleurs que j'ai mangé. Le tout accompagné de vin avec percoche. Quant au prix, il est à mon avis plus qu'honnête. Cela vaut le coup et j'y retournerai certainement dès que possible...

Davideil.e

Le 02/05/2022 à 08:39

5 / 5

Restaurant fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire. Cuisine qui sort de l'ordinaire, je le recommande à tout le monde

paolo.a

Le 15/04/2022 à 15:46

5 / 5

Quelle belle découverte ! Mamma Mulì est une trattoria italienne traditionnelle proposant une excellente cuisine locale du Molise et du vin. Le restaurant est assez petit mais super cosy, le service était très agréable. Nous avons pris les antipasti et le steak : tout était exceptionnel. Nous y retournerons certainement

Noemi.a

Le 27/03/2022 à 21:07

5 / 5

Excellent professionnalisme et excellente cuisine

Angelo.e

Le 26/03/2022 à 18:14

5 / 5

Excellent et à bon prix

Marinella.e

Le 06/03/2022 à 17:07

5 / 5

Excellente trattoria, petit environnement accueillant ainsi que le service. Excellente cuisine simple et authentique avec des saveurs difficiles à oublier. Recommandé à tous ceux qui passent par Miranda. On reviendra certainement

M.7

Le 23/02/2022 à 09:40

5 / 5

Chez Mamma Mulì, le problème majeur est de quitter la table ; les excellentes compétences culinaires, la gentillesse et la passion du chef Davide, l'authenticité et la particularité des ingrédients magistralement combinés dans les recettes traditionnelles rendront très difficile de dire au revoir. Le restaurant est très agréable et la sélection de musique Jazz est un plus majeur. Oh, ai-je mentionné les prix super abordables ? J'ai passé une merveilleuse nuit ici, apprenant beaucoup de choses sur Miranda et sa tradition culinaire. A bientôt Davide et Antonella, merci ! Il

Paolo.e

Le 19/02/2022 à 08:34

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. La cuisine et le service d'Antonella sont superbes. Nous le recommandons Paolo et Giovanna de Trente

Gabriele.a

Le 30/10/2021 à 14:22

5 / 5

Il n'y a pas si longtemps, je me suis retrouvé ici pour dîner avec des collègues et des amis, et nous avons été accueillis dans une atmosphère accueillante et informelle, qui nous a fait nous sentir chez nous. Ce que nous avons dégusté (pour ainsi dire, car à la fin du repas nous étions vraiment rassasiés) au dîner était exceptionnel : une cuisine traditionnelle simple et excellente, typique de la tradition du Molise, et en particulier de Miranda. Les matières premières sont purement locales et de la plus haute qualité. Le service était informel et attentionné. Dès que j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 30/10/2021 à 14:22 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.a fait le 30/10/2021 à 14:22 sur le  Mamma Mulì à Miranda
silvano.

Le 08/10/2021 à 13:19

5 / 5

Une excellente petite trattoria, nous nous sommes limités à l'entrée, au plat et au dessert, et nous sommes repartis très satisfaits. Les boulettes de viande aux œufs et au fromage sont particulièrement excellentes, légères et savoureuses. Le vin en vrac est également bon.

Keplero97.

Le 02/09/2021 à 22:54

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique et serviable, prix bon marché. P.S. nous sommes les cinq garçons ivres de vie ; nous sommes arrivés sains et saufs grâce aux indications providentielles.

Orietta.a

Le 28/08/2021 à 21:04

5 / 5

Bonne nourriture et bonne musique. Cuisine authentique, plats simples, saveurs du bon terroir. Bon vin. J'ai goûté la panonta tant vantée : très bonne. Je ne m'attendais pas à de la morue dans les plats du Molise, mais c'était aussi très savoureux avec une huile parfumée. Dessert simple pour clôturer le dîner.

Dino.u

Le 21/08/2021 à 12:33

5 / 5

Je suis allé manger des plats typiques du Molise et j'ai trouvé une qualité et un prix exceptionnels. Les gérants sont très gentils et courtois. Dans le coeur historique de Miranda.

Giacomo.a

Le 18/08/2021 à 16:47

5 / 5

Trattoria avec des plats et des matières premières d'exception.

Gerardo.u

Le 12/08/2021 à 06:34

5 / 5

Merveilleuse soirée de dîner jazz! Excellent dîner et musique au top !

Angelo.r

Le 10/08/2021 à 20:35

5 / 5

Si vous voulez manger du bon fait maison, c'est le bon endroit. Très cordial

GiCor.

Le 10/08/2021 à 04:47

5 / 5

Bonnes recettes traditionnelles, remarquables pallotte cacio e ova

Giuseppe.a

Le 15/08/2020 à 05:02

4 / 5

Excellent dîner.

salvatore.a

Le 26/07/2020 à 20:42

5 / 5

menu court mais offre excellente

Alex.t

Le 24/08/2019 à 16:41

5 / 5

C'est excellent, on ne peut pas faire mieux !

Mario.i

Le 07/12/2018 à 13:38

5 / 5

Lieu petit et accueillant, produits de qualité à prix raisonnables. Recommandé pour ceux qui veulent se plonger dans les saveurs traditionnelles de Miranda. Je le recommande évidemment à tous ceux qui passent par ces régions.

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 07/12/2018 à 13:38 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°2 de l'avis de Mario.i fait le 07/12/2018 à 13:38 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°3 de l'avis de Mario.i fait le 07/12/2018 à 13:38 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°4 de l'avis de Mario.i fait le 07/12/2018 à 13:38 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°5 de l'avis de Mario.i fait le 07/12/2018 à 13:38 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°6 de l'avis de Mario.i fait le 07/12/2018 à 13:38 sur le  Mamma Mulì à Miranda
Photo n°7 de l'avis de Mario.i fait le 07/12/2018 à 13:38 sur le  Mamma Mulì à Miranda
PaoTor.8

Le 12/07/2018 à 22:34

5 / 5

Cuisine traditionnelle faite maison typique de Mirande et d'ailleurs... des menus du terroir

  • 🏪 Hotel Masaccio (234 Avis)

  • 💬 Ça vaut chaque centime ! Situé dans un quartier agréable (Campo Marte) à l'écart des foules de touristes. La chambre était simple et propre. Le personnel de la réception était très serviable et communicatif. Excellent pour les courts séjours.


  • 🏪 Mille e Una...Pasta di Crotti Claudio Giuseppe e C. S.n.c. (65 Avis)

  • 💬 Super...


  • 🏪 Fameat (98 Avis)

  • 💬 Mon expérience a donc été globalement médiocre, non pas à cause de la qualité de la nourriture elle-même mais parce que je me suis probablement trompé d'endroit pour un samedi soir tranquille avec ma copine. La variété des pizzas est excellente, la qualité et la variété des entrées et desserts sont exceptionnelles, grâce également au très réputé bar Corsino, la pâte est bonne sur les bords, mais elle est un peu dure et fine à la base. Excellents ingrédients. Des prix à peine plus élevés que la normale, mais dans cette dernière période nous sommes bien habitués aux petites augmentations de prix. Le mal arrive plus tard, malheureusement je ne m'attendais pas à trouver autant d'enfants et la salle de la console de jeu également pleine d'enfants bavardant. Les bruits de fond, les cris et les hurlements m'ont rendu difficile de tout digérer. J'aurais peut-être recommandé de séparer les chambres, pour offrir aux enfants comme moi et aux personnes âgées une soirée plus calme. De plus, et je le dis pour vous, ce serait une bonne opportunité d'utiliser la salle des consoles de jeux pour des tournois organisés. Nous n'avons rien de tel dans la région.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Due Isole (289 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service attentionné et je suis heureux de revenir, sachant que c'est une entreprise familiale. Je me suis senti accueilli et bien pris en charge et ils proposent également de la musique live une fois par semaine.


  • 🏪 Play Meu (55 Avis)

  • 💬 Professionnalisme, gentillesse et propreté sont les mots justes pour décrire Play Meu ! Sans oublier que les services qu'il propose sont EXCELLENTS et EXCLUSIFS ! Vous y trouverez de tout... du sucré au salé, les services de réception, d'expédition de colis, spid etc... Mme Graziella et Maria Rosaria, avec leur gentillesse et leur serviabilité, vous font sentir comme chez vous !


  • 🏪 Pizzeria Kiss Pizza (171 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis à Mantoue, je mange une pizza ESPACE, notamment la pizza Giovanna 🍺🤦‍♀️😋


  • 🏪 Farine e Sapori (21 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et le supplì vraiment fantastique... mais le poulet rôti et les pommes de terre ne sont pas comestibles... trop pleins de romarin et d'épices pour être dégoûtants. S'ils améliorent cette chose, vous pouvez tenter votre chance, sinon optez simplement pour la pizza et les supplì. Service rapide et ponctuel. Bien joué


  • 🏪 Bar Birreria Corona di ferro (69 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit par hasard. Vu de l'extérieur, c'est le petit bar de village habituel, mais il a quand même réussi à nous étonner et à nous donner envie d'y revenir, même s'il n'est pas sur la route pour nous. A l'intérieur d'une pièce caractéristique avec cheminée et fresques et meubles datés. La liste est démodée, mais très riche en options pour boire et manger à des prix honnêtes. Les nombreux cocktails sont préparés avec savoir-faire, une caractéristique pas si évidente. Leur cocktail Corona di Ferro était délicieux et les dames qui nous ont servi et nous ont mis à l'aise étaient très gentilles.


  • 🏪 Osteria da Mordicchio (7 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de bons raviolis. Seule chose positive. Il était censé y avoir deux raviolis mais un seul est arrivé Bière chaude, desserts commandés, deux crèmes brûlées, une seule est arrivée et c'était FROID. Je suis désolé mais je pense que le service est très immature.


  • 🏪 B&B Le Vieux Sapin (3 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, là. M. Paola, le propriétaire, toujours disponible, sympathique, jamais intrusif, les chambres étaient parfaites, propres et neuves (nouveau concept B&B), y compris une kitchenette, la salle de bain spacieuse et la chambre étaient excellentes, le quartier était excellent