📌 Via la Spiaggia, 28, 76011 Bisceglie - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:15
Un endroit idéal pour un repas du soir. Très bon service, très bonne nourriture. Pizza cuite au feu de bois. Nous le recommandons vivement !
Le 11/05/2024 à 23:31
Réservation à 21h30 et la table est distribuée vers 23h, encore 40/50 minutes pour les plats mais la qualité n'est pas mauvaise, la pâte et la qualité utilisée dans les produits sont très bonnes, sans compter la mauvaise organisation des serveurs. . TROP DE TEMPS J'ai oublié qu'ils nous avaient renversé des boissons et ne se sont pas excusés. Nous avons trouvé un coca supplémentaire sur la facture, qui a ensuite été retirée.
Le 02/05/2024 à 11:57
Je donne à peine 5 étoiles à tout. Il les mérite. Excellente pizza et un savoureux ciccio de poulpe. Le tout avec vue sur le port de plaisance. Bien servi et payé équitablement. Informé.
Le 29/04/2024 à 10:22
Très bon restaurant avec vue sur le petit port de Bisceglie. Excellents premiers plats et la pizza tonnarella superlative Fortement recommandé.
Le 27/04/2024 à 06:39
Belle expérience! Nous avons essayé le risotto et le paccheri et avons été vraiment impressionnés par la qualité ! Encore faim nous décidons de prendre une pizza et nous ne nous trompons pas, pâte délicieuse et ingrédients de qualité Service impeccable et cadre très intimiste Hautement recommandé
Le 26/04/2024 à 20:34
Endroit confortable et excellent dîner
Le 14/04/2024 à 13:08
Bons plats Excellent lieu Service un peu lent vu l'affluence
Le 11/04/2024 à 08:44
En tant que fille qui mange toujours sa pizza en deux... je dois admettre que je n'ai pas laissé un seul bord. .tout simplement TOP....!!!
Le 24/03/2024 à 14:32
Local sur le port de Bisceglie bénéficie d'une belle visite qui rend le lieu romantique. Le personnel est sympathique mais les temps d'attente étaient définitivement trop longs même si, quand j'y étais, il n'y avait pas trop de monde non plus. Nous avons attendu 50 minutes pour un grill qui est également arrivé insuffisamment cuit. Peu de choix au menu des premier et deuxième plats. La liste des pizzas est certainement plus complète. La qualité de la nourriture est correcte. Il y a mieux à Bisceglie !!!
Le 17/03/2024 à 07:17
Excellentes pizzas et entrées. Haute qualité des produits, au dessus de la norme. Bon choix de vins et de bières... avec une vue imprenable sur le port de Bisceglie à quelques pas du Palazzo Lamantea. A déguster même en hiver ! Super recommandé
Le 16/03/2024 à 21:46
Vraiment extraordinaire. Pizza absolument délicieuse et j'ai essayé tellement de pizzerias...
Le 10/03/2024 à 07:57
Haut! Pizza, Ciccio tout est excellent 👍
Le 10/03/2024 à 07:38
Bonne nourriture et pizzas bien faites, dommage pour le service. Nous nous sommes assis sur des chaises complètement mouillées, le personnel n'a pas eu la prévoyance de les sécher une fois qu'elles ont été prises à l'extérieur (il avait plu récemment). De plus, l'environnement était trop petit pour le nombre de personnes présentes, il y a eu un moment où il y avait tellement de bruit de voix et de cris d'enfants que je ne pouvais même pas parler à la personne assise à côté de moi. Finalement les entrées mangées sans assiette, une seule assiette nous a été apportée à 7 pour partager afin que nous puissions manger les sauces (interrogées, les serveuses ont répondu qu'elles les apporteraient, mais visiblement cela n'a pas été fait). Dommage, pour moi et les personnes qui m'accompagnaient au dîner, ce n'était même pas une expérience positive.
Le 29/02/2024 à 20:23
Ma pizza personnelle ici est super bonne
Le 25/02/2024 à 13:53
Environnement propre et personnel sympathique et serviable. J'ai choisi un plat simple mais….pas pour tout le monde. Spaghetti alla San Giuannina, typiques des Pouilles centrales de l'Adriatique. Spaghetti d'excellente qualité assaisonné de tomates cerises, de câpres, d'anchois et d'huile d'olive EVO. Riche en saveur, une combinaison parfaite de mer et de terre. Seiches, crevettes et poulpes grillés, recommandés. La cote d'approbation est indiquée sur la photo ci-jointe.
Le 18/02/2024 à 11:56
Pizza avec des ingrédients de qualité et une pâte très digeste. Les entrées sont également très bonnes, essayez le cabillaud en tempura d'épinards sur un lit de crème de potiron. Le tout dans un lieu exceptionnel : le port de Bisceglie.
Le 17/02/2024 à 14:19
Excellente pizza, produits de qualité et excellent service. Je vous conseille.
Le 17/02/2024 à 07:20
Endroit vraiment merveilleux à proximité du petit port de Biscelgie, Davide et tout son personnel sauront vous accueillir dans ce lieu vraiment très suggestif et élégant. Il y a aussi la possibilité de manger dehors pendant la saison estivale, Mammamè propose un menu varié pour tous les besoins avec une variété de gourmandises et des ingrédients toujours frais. De l'apéritif à la pizza, en passant par le fameux Picci mais aussi des entrées et des seconds plats de qualité. Voir c'est croire...une promenade au port de Biscelgie ne peut être qu'une promenade sans goûter quelque chose de Mammamè
Le 10/02/2024 à 19:00
Pizzas presque totalement brûlées.
Le 08/02/2024 à 06:05
Délicieuses entrées et pizza
Le 26/01/2024 à 13:11
Excellente pizza, ingrédients de qualité, pâte digeste. Personnel et emplacement parfaits.
Le 15/01/2024 à 13:01
Environnement neuf et accueillant, personnel jeune et courtois. Bon choix à la carte, bonnes pizzas, pâte moelleuse et digeste. Prix moyens, service rapide. Le seul défaut est que l'environnement extérieur en hiver est un peu sacrifié, étroit et avec les poêles un peu trop rapprochés.
Le 06/01/2024 à 18:14
Tout est au dessus des attentes : recettes, préparation, service, propreté, discrétion, emplacement... Etant donné que la voûte est en berceau, si elle avait été rénovée avec pierres apparentes j'aurais mis 6 étoiles
Le 28/12/2023 à 01:01
Délicieuses pizzas et cicci. Des serveurs vraiment sympas. Hautement recommandé
Le 27/12/2023 à 18:39
Haut!!!! Excellente pizza
💬 Très très bel endroit, cadre et ambiance. Nourriture délicieuse, joliment présentée (la fondue de fruits au chocolat a vraiment fait tomber mon chapeau). Très bon service également. Mais les portions sont plus petites qu'ailleurs dans la région et les frais de service de 3 € par personne (enfants compris) sont également plus élevés qu'ailleurs.
💬 Dessus de pizza
💬 Karim fait une merveilleuse pizza romaine classique, des supplì et des croquettes faites par lui, il a aussi du kebab. Personne très aimable
💬 Dîner spectaculaire à base de poisson, matières premières de haute qualité, service amical. Dans ces régions, si vous voulez goûter du poisson, vous devez venir à Santino ! Ils méritent des desserts !
💬 Excellentes préparations à emporter à des prix conformes aux prix du marché, compte tenu du lieu et de la période. Réussi avec toutes les notes.
💬 S'il vous plaît, ne le faites pas. J'ai commandé des « tagliatelles al ragu » pour 10 € et j'ai eu une blague sur une portion de pâtes cuites au micro-ondes avec un peu de sauce sur une assiette en carton. Il faisait partiellement froid. J'aurais aimé prendre une photo pour vos rires. Je comprends, c'est un aéroport et tout est plus cher, mais la qualité est tout simplement ridicule.
💬 Un bel appartement, au milieu du centre historique au troisième étage, accessible par des escaliers. Beaucoup d'intimité, propre et bien rangé.
💬 Personnel charmant. Les chambres sont de deux types. Le niveau supérieur est après rénovation et ressemble à un tout neuf. Très propre et spacieux. Pas de wi-fi dans l'étage rénové.
💬 Restaurant spécialisé dans les grillades : la pancetta en entrée saor est particulière et bonne. Le steak florentin était également parfait, même si l'assiette placée en dessous le faisait trop cuire, le desséchant. Les plats d'accompagnement sont également bons. Service courtois et rapide. Parking gratuit disponible à proximité.
💬 Bon restaurant dans le centre de Rovolon avec un grand parking de l'autre côté de la route. L'environnement est un peu vieillot, mais conserve son atmosphère typique de trattoria, même si une meilleure ventilation éviterait les odeurs et la chaleur excessives. La nourriture a été très appréciée, du bigoli au ragù, un peu trop cuit mais délicieux, au musso à la polenta, qui fondait dans la bouche. Bon poulet frit moyen. Délicieuses pommes de terre au four avec légumes. Des prix absolument honnêtes et un service amical. Informé.