Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mammamia B&B Avis

📌 Via Corbinaie, 24, 50018 Scandicci - Italie

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Mammamia B&B à Scandicci

Les avis

Les dernier avis sur Mammamia B&B à Scandicci

Valerio.a

Le 03/09/2019 à 11:07

5 / 5

Hospitalité et courtoisie

Stefano.a

Le 11/10/2018 à 16:21

5 / 5

Endroit TRÈS accueillant et propre, le propriétaire est vraiment fantastique, très calme malgré la proximité du centre. Je suis désolé, je n'ai pas 6 étoiles.

Edy.a

Le 10/05/2017 à 15:06

3 / 5

Malheureusement, je ne connais pas le B&B en question. Je n'ai jamais évalué cet endroit et je ne sais pas comment l'avis, pas le mien, s'est retrouvé sur mon profil. Je suis vraiment désolé pour cet inconvénient. Mais cela ne dépendait pas de moi.

  • 🏪 Bar Ristorante Neva (248 Avis)

  • 💬 Un bar très fréquenté, heureux de le retrouver. D'accord mais un peu hostile et cher. On nous a dit qu'ils ne prenaient pas de carte, que nous n'avions pas d'argent liquide et que nous payions par carte de toute façon, comment est-ce possible ? 1 bière & une boisson soft pour 8,50€ ! 😳


  • 🏪 McDonald's (3049 Avis)

  • 💬 Bon service disponible caffè et bon déjeuner et dîner


  • 🏪 Le Macine Di Cellerano (103 Avis)

  • 💬 Un refuge pour les amateurs de pâtisserie et du meilleur pain qui soit ! Vivant maintenant à l'extérieur de la province, je m'approvisionne pour l'emporter avec moi et je le congèle pour l'avoir jusqu'à ce que je revienne ! En plus du pain d'exception, d'autres produits sucrés et salés disponibles tous les jours et des farines grâce au moulin à côté. La relation avec les clients est exceptionnelle.


  • 🏪 Da Donato - Con mollica o senza? (Roma) (12 Avis)

  • 💬 Impatient d'essayer cet endroit le 23 mars 2024😍


  • 🏪 Hotel Aria (649 Avis)

  • 💬 Pour la 2ème année consécutive dans ce superbe hôtel Aria chambre spacieuse, propre à proximité de la gare, plage la piscine sur le toit top. Le petit déjeuner très copieux. Tout était parfait ! Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse, les sourires. Je recommande vivement


  • 🏪 G&G Giusy e Gabry (5 Avis)

  • 💬 Vraiment relaxant. Endroit calme à deux pas du centre. propreté fantastique, confort et détente, Giusy et Gabri font de ce B&B la différence, toujours disponibles et accueillants. le matin sur la terrasse d'entrée, très agréable pour prendre un café, fumer une cigarette en compagnie du gros chien Tequila, donne-lui un biscuit et il sera ton garde du corps. Merci pour tout les gars, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Trattoria Degli Amici (95 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé avant d'aller déjeuner et avons été accueillis avec gentillesse. Les plats sont copieux et bons (un peu salés à mon goût personnel mais bons) comme à la maison, avec des prix intéressants. Faites revenir les poivrons supérieurs dans la sauce. L'endroit est simple mais propre. Je recommande ✋🏻👍


  • 🏪 Il Rubino (128 Avis)

  • 💬 Magnifique soirée ! Service rapide et agréable, nous avons même eu une serveuse qui parlait anglais... et un peu français 😊 Nous connaissions tout de même quelques mots d'italien, c'est apprécié. Bons plats de viande, et je conseille fortement le dessert « Bonet » qui est un dessert piémontais avec du chocolat, de la liqueur, et une super texture.


  • 🏪 Trattoria Del Mulino (272 Avis)

  • 💬 Trattoria traditionnelle en retrait des attrape-touristes. Cuisine généreuse et serveuse adorable


  • 🏪 La Sirena Da Pino Di Calabrese & C. S.N.C. (1 Avis)

  • 💬