Restaurant 🇮🇹

Mamo srl Avis

📌 Via dei Neri, 50122 Florence - Italie

💬 Avis

Avis sur Mamo srl à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Mamo srl à Florence

  • 🏪 Pensione Ristorante La Posta (264 Avis)

  • 💬 Une super adresse ! Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert (pour moins de 20€, bouteille de vin inclue) et les hôtes étaient très accueillants.


  • 🏪 Pizzeria e Hamburgeria Santa Farina - Asporto e Domicilio (222 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, le burger et les pizzas que nous avons eu étaient excellents !


  • 🏪 Pizzeria La Genzanese Di Giammatteo Antonino (154 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, l'accueil et le service sont au top. Le patron est super sympa. Les pizzas sont bien levées et très bonnes. Une pizzeria comme on les aime ! Merci.


  • 🏪 Pizzeria Testa (65 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâte légère et ingrédients d'excellente qualité et authenticité des meilleurs du coin. Personnel sympathique, professionnel et toujours disponible. Meublé avec goût et ambiance agréable pour toute occasion. Même les délices sont d'excellente qualité et authentiques.


  • 🏪 Agriturismo Mogginano (60 Avis)

  • 💬 Lieu en pleine nature propice à la détente pour toute la famille et leurs chiens. Hospitalité de bon goût et convivialité.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Da Mario" (478 Avis)

  • 💬 Bravo à Mario et sa compagnie pour la fraîcheur et l'authenticité des plats. Pain très frais et croquant que nous avons apprécié avec de l'huile et du sel😜😜😜😜excellente orecchiette au saucisson, champignons et roquette. Un vin local avec une pointe de Moscato.... une provola fumée avec du bacon spécial. Le tout sur un menu de quelques-uns dont je ne vous dirai pas le prix pour éveiller votre curiosité et vous lancer


  • 🏪 Trattoria da Carmela (653 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons chez Carmela, nous avons très bien mangé, la salle est immense et les serveurs aussi gentils que les propriétaires. Le prix est bon, en dehors de l'année, un parking est à la disposition des clients. Je recommande fortement.


  • 🏪 Il Picchio 2.0 (18 Avis)

  • 💬 Crescia excellente, savamment assaisonnée de viandes grillées sublimes (si vous prenez celle avec de la viande), lieu informel et jeune, service spécial. Serveurs très gentils et serviables. Vraiment une belle découverte. Je mets à jour l'avis car nous sommes revenus ici aujourd'hui, tout était impeccable, maintenant je ne sais plus qui est le propriétaire et qui est l'employé, je fais peu de distinction car ici vous êtes bien accueilli et tout le monde est très sympathique et gentil. En ville on est souvent hyper stressé et cela vaut aussi bien pour ceux qui dînent au restaurant (et donc dans un moment de relative détente) que pour ceux qui travaillent pour qui on n'a pas l'habitude d'avoir des conversations amicales avec ceux qui vous servent, vous n'êtes qu'un client qu'il faut servir et vite aussi pour ne pas prendre trop de temps à table... bien au contraire ici, chose sympa... une fois "l'esprit" satisfait, passons à le "ventre"😂... tout est délicieux, aujourd'hui grillades mixtes et ça pousse... des trucs d'autrefois, ok si tu n'as pas compris, essaye


  • 🏪 Il Ciottolo (4909 Avis)

  • 💬 Dommage très bon café, mais les toilettes payante. Épicerie bon chic bon genre,


  • 🏪 Hotel Savoia (156 Avis)

  • 💬 Grandes chambres. Cadre et jardin magnifiques et très calme