Bar 🇮🇹

Manchi Tu Avis

📌 Piazza IV Novembre, 7, 93010 Marianopoli - Italie

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Manchi Tu à Marianopoli

Les avis

Les dernier avis sur Manchi Tu à Marianopoli

Fabio.u

Le 05/08/2022 à 19:59

4 / 5

Bar à glaces avec possibilité de s'asseoir dehors et de jouer au billard. Également sandwicherie. Bonne et unique glace à l'amande, au miel et au safran. Prix ​​moyens, personnel sympathique.

diego.e

Le 02/11/2019 à 20:26

3 / 5

Confortable et avec de nombreux espaces extérieurs

Maria.h

Le 16/08/2019 à 08:33

1 / 5

Ils ne donnent pas d'eau

Giovanni.r

Le 15/09/2018 à 12:04

5 / 5

Ça vaut le détour mais on ne peut pas commander de cocktails :) Tout le reste est parfait

Salvina.e

Le 15/12/2017 à 10:18

5 / 5

Ma deuxième maison.... Super accueillante et gentille....

Massimiliano.c

Le 25/11/2017 à 12:02

3 / 5

Endroit situé dans le meilleur endroit de la ville.... géré par des gars très serviables..... aurait besoin d'une rénovation interne

rosa.y

Le 28/09/2017 à 10:43

5 / 5

Très sympa avec une belle vue

Nanni.a

Le 07/09/2017 à 22:54

5 / 5

Emplacement idéal, lieu pour petits et grands. Également recommandé à ceux qui souhaitent s'asseoir sur une petite place typique du village du centre de la Sicile.

Davide.i

Le 21/08/2016 à 17:27

5 / 5

Bar tenu par des jeunes. Un grand espace extérieur est disponible sur la place de la ville. Les prix sont modestes. Des événements en soirée et en soirée sont souvent organisés.

  • 🏪 Osteria Scaldaferro (2390 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux! Des gens passionnés par ce qu'ils font ! de délicieux plats savoureux…5 étoiles.


  • 🏪 The Castle Tavern (107 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs restaurants que j'ai essayé en Toscane - tous les plats que nous avons essayés étaient excellents ! James et le chef étaient très arrangeants et ont créé une expérience très accueillante pour notre groupe. La bruschetta, les raviolis et le cheesecake étaient incroyables !


  • 🏪 Bianca Lancia Balkani (293 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un anniversaire, nous étions pas mal nombreux et ils nous ont fait asseoir sur une série de tables différentes qui bordaient l'intérieur du lieu. L'ambiance était informelle, mais agréable, peut-être ai-je un peu moins apprécié le volume très élevé des haut-parleurs diffusant la musique d'un "band" live. J'ai trouvé la nourriture très bonne, j'en suis une amoureuse sous toutes ses formes, je ne me laisse pas influencer. J'ai été un peu déçu qu'il en reste pas mal, en raison des portions généreuses que j'avais initialement appréciées.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria da Emi (7 Avis)

  • 💬 La très bonne cuisine, le soin et l'attention apportés au choix des matières premières et à la préparation des plats sont une note agréable du restaurant. On reviendra certainement!


  • 🏪 Kebap-Pizza (1 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel sympathique. Saveur turque originale. Je les commande personnellement tous les week-ends. Mieux. je recommande


  • 🏪 Villa Roncalli (209 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de tous les temps : fruits et légumes du propre jardin, pâtisseries faites maison, tous les produits de fournisseurs locaux. Meilleure qualité! Je n'ai jamais mangé aussi bien ! Hautement recommandé!


  • 🏪 KONNUBIO GOURMET STYLE (176 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté brièvement pendant ma pause déjeuner pour un sandwich et un jus. Ce qui m'a frappé, c'est l'intérieur vibrant, imaginatif et de bon goût. Je dois dire que le sandwich a dépassé mes attentes, le seul défaut était les champignons, un peu trop gras, mais quand même acceptables. Personnel sympathique et rapide, prix normaux. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 PizzAmi (31 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas la pizza !!!!! C'est peut-être la seule solution disponible. Mais je vous assure qu'il vaudrait mieux manger du cyanure. La pizza est arrivée avec deux heures de retard. Froid. Mauvais. Prix ​​élevés. En bref. La pire expérience en ville.


  • 🏪 A.H.M. 7nani (1168 Avis)

  • 💬 Restaurant avec vu sur mer et une cuisine italienne délicieuse. Je recommande


  • 🏪 Ristorante Al Cantoun (290 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des agnoletti en entrée, on sentait bien la figue mais on a cherché le jambon cru. De plus le serveur nous a rapporté avec ce plat un mini sachet de parmesan, type industriel... Pas terrible dans un restaurant. Le pire reste l'addition, surprise pour nous 5€ pour du pain et des gressins que nous n'avons même pas mangé!! Mon compagnon s'étonne et là, la gérante lui hurle dessus ainsi que sur notre serveur (qui d'ailleurs nous surprend à ne plus comprendre le français qu'il semblait bien maîtriser jusque là). Super ambiance. Très déçus, nous déconseillons, à fuir absolument !!!