📌 Via Morcone, 3, 57031 Morcone - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 14:59
Très belle vue, personnel sympathique 😊, chiens bienvenus, La nourriture est également délicieuse grâce au four électrique en pierre,
Le 21/07/2023 à 23:14
Si seulement nous avions découvert cela plus tôt.... Nous y sommes allés par hasard, mais nous étions heureux d'y retourner. C'est un restaurant familial où l'on mange TRÈS bien !!! C'est un lieu typique peu annoncé, où l'on trouve pourtant des gens sympathiques et polis, qui aiment leur travail et qui donnent une grande satisfaction à table. Les entrées et premiers plats sont bons, sans oublier les desserts véritablement faits maison. Il y a aussi des pizzas mais, ne les ayant pas goûtées, je ne peux pas trop en dire. Des portions généreuses et des prix raisonnables, dans un environnement calme, comme à la maison comme je l'ai souvent ressenti en discutant agréablement avec le propriétaire. Le seul regret est de l'avoir découvert trop tard et de ne pas avoir eu le temps de goûter davantage de plats. J'ai enfin trouvé mon restaurant ! Absolument recommandé.
Le 05/06/2023 à 06:11
Jolis appartements situés en campagne, pas très propres mais habitables, loin de la plage accessible par un escalier long et raide, prestations de plage au top, très agréables.
Le 02/06/2023 à 00:35
Mandel a également un « Disco Club » au sommet du village et le week-end, ils aiment diffuser de la musique forte toute la nuit dans tout le village de Morcone… donc si vous aimez passer un week-end détendu, vous devriez envisager de séjourner ailleurs !
Le 22/05/2023 à 12:43
Petit restaurant familial, excellent accueil, cuisine excellente et accompagnement de vins impeccable. Si vous souhaitez passer une soirée tranquille, avec de la bonne nourriture et du bon vin, et profiter d'une vue imprenable sur Monte Cristo, c'est l'endroit parfait pour vous !
Le 03/11/2022 à 06:23
Stefano et Lorenzo sont deux excellents hôtes et quoi qu'ils fassent, ils le font avec dévouement, sérieux et professionnalisme.
Le 12/09/2022 à 09:58
Nous nous voyons depuis des années et revenons avec plaisir, accueillis comme une famille par Miriana et ses frères... vivement recommandé
Le 21/07/2022 à 05:13
Restaurant trop cher, la friture n'était pas du jour
Le 18/07/2022 à 18:16
Restaurant avec terrasse panoramique avec un coucher de soleil féerique... la paella était ottomane et copieuse et le personnel toujours présent et attentionné.... essayez-le, ça vaut le coup
Le 27/03/2022 à 15:42
Bonne soirée!!!
Le 08/03/2022 à 07:44
Environnement chaleureux. Gentilles personnes. je me suis amusé
Le 27/02/2022 à 00:28
Il faut ajuster le tir mais dans l'ensemble c'est 👌 🆗️
Le 19/09/2021 à 08:30
Première année à Mandel et à l'île d'Elbe. Miriana et Stefano sont exceptionnels, toujours disponibles et courtois, Stefano en bon toscan, un peu coquin mais toujours avec discrétion et professionnalisme. Nous n'avions pas trouvé un traitement aussi familier depuis des années. Appartement conforme à la description sur le site, très propre, bar de plage toujours rempli d'excellents sandwichs et plats froids. Fortement recommandé !!!! Milena et Federica
Le 23/08/2021 à 11:23
Personnel et propriétaires sympathiques et un endroit agréable
Le 07/03/2021 à 01:10
Endroit merveilleux, personnel et endroit excellents.
Le 19/08/2020 à 15:14
Bien
Le 04/08/2020 à 14:21
Excellentes vacances en famille au juste prix, que nous répéterons cette année.
Le 23/07/2020 à 10:48
Excellent
Le 18/07/2020 à 08:39
Un peu vintage mais top clean. je peux très calmement
Le 26/01/2020 à 11:47
J'ai l'impression d'être dans une grande famille
Le 07/10/2019 à 11:38
Tout à fait de très haute qualité, service sympathique, propre, vraiment confortable, que ce soit au restaurant ou sur la plage de Mandel2 ! Merci mes chers
Le 22/09/2019 à 09:32
Emplacement parfait...5 minutes à pied et vous êtes sur la plage, 5 minutes à pied et vous êtes au restaurant...plage privée incluse, possibilité de cuisiner dans l'appartement compte tenu de la petite cuisine bien équipée. ...RECOMMANDÉ!!!!!
Le 11/08/2019 à 16:13
Une vue à couper le souffle !!!
Le 10/08/2019 à 16:00
Tout 🔝♾
Le 10/08/2019 à 11:24
Bel endroit, dîner agréable, mais ils ne savent pas faire du poisson
Le 24/07/2019 à 04:36
La courtoisie et l'excellente cuisine font de ce restaurant un endroit inoubliable. La vue à couper le souffle et la pannacotta au Nutella étaient la cerise sur le gâteau.
Le 19/07/2019 à 16:23
C'est un endroit magique. Des gens accueillants, une mer magnifique, des services au top..... Ils proposent 2 types de complexes : un à 300 mètres de la plage, dans une zone vallonnée avec une vue fantastique, un autre qui se trouve pratiquement au bord de la mer ! Quoi d'autre à ajouter ? Que presque tous les soirs ils organisent des barbecues, des soirées dansantes, des soirées dansantes ? Lesquelles proposent des services de plage tels que bars, location de parasols et de transats, école de planche à voile, location de pédalos et de canots pneumatiques ? Sans oublier le Club de Plongée ! Mais mon endroit préféré est le restaurant : un véritable joyau avec des portions généreuses et des prix tout à fait adéquats. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 10/07/2019 à 22:05
Poisson fabuleux... personnel sympathique et vues à couper le souffle
Le 01/07/2019 à 19:32
J'ai mangé au Mandel plusieurs fois et j'ai toujours été heureux. Le poisson est bon mais surtout congelé. Évitez absolument la pizza. La terrasse surplombant le golfe des étoiles est spectaculaire.
Le 30/06/2019 à 12:16
Toujours à la mode
Le 30/06/2019 à 09:47
Très hospitalier. Vous vous sentez comme une famille.
Le 23/06/2019 à 09:19
Excellente expérience, lieu enchanteur, gentillesse et disponibilité des propriétaires et du personnel pour rendre le séjour agréable et paisible, cuisine superlative et beaucoup de tranquillité dans une nature riche en couleurs et en parfums. Merci, nous reviendrons certainement
Le 21/06/2019 à 07:29
Mandel, un restaurant qui peut satisfaire tous les palais.
Le 12/01/2019 à 12:05
Un paradis familial où vous vous sentirez comme chez vous !
Le 23/12/2018 à 14:32
3/4
Le 18/12/2018 à 20:34
Bel endroit, assez spacieux, avec espace fumeur, équipé de casier, espaces avec canapés péninsule, chaises à l'extérieur
Le 16/12/2018 à 01:46
C'est nul
Le 09/12/2018 à 00:31
Très professionnel.
Le 01/10/2018 à 00:05
Discothèque sympa
Le 25/09/2018 à 19:34
Tout est parfait : nourriture, service et prix. je vous conseille
Le 08/09/2018 à 04:08
Il possède tous les atouts pour garantir une soirée agréable : une excellente cuisine et un environnement relaxant.
Le 31/08/2018 à 16:31
...la nourriture n'était pas si bonne👎
Le 30/08/2018 à 00:12
Le potentiel est nombreux, compte tenu de la beauté des lieux. Les parasols sont incroyablement petits, il n'y a qu'une seule douche, froide et payante. Les sanitaires sont négligés, les toilettes des hommes n'ont pas été vérifiées de la journée et tout manquait. Péché.
Le 23/08/2018 à 08:16
Bon emplacement et accueil
Le 20/08/2018 à 06:45
Assez bien.
Le 19/08/2018 à 09:10
Un vote supplémentaire pour le restaurant, le meilleur que nous ayons trouvé en 7 jours à Capoliveri, avec des prix plus qu'honnêtes et tenu par un personnel toujours souriant, notamment Miriana et sa fille. Plage très belle et bien entretenue, excellente organisation malgré la période de mi-août. Pour les appartements il faut juste un peu d'adaptabilité mais le bon rapport qualité prix. Francesco, Chiara et Greta Marie
Le 15/08/2018 à 19:32
Prix plus que corrects, lieu bien entretenu même s'il est un peu trop petit et manque d'air
Le 09/08/2018 à 15:18
service extrêmement sympa
Le 01/08/2018 à 11:04
Dîner de poisson fantastique, avec une vue de rêve et une brise lubrique, compte tenu de la chaleur de ces jours. Une garantie !
Le 01/07/2018 à 12:04
Nous avons dîné au restaurant Mandel il y a deux jours et avons été agréablement surpris ! Poisson excellent, portions généreuses, personnel courtois et serviable et splendide terrasse panoramique avec vue sur la mer. Et surprise finale... excellent prix. De plus, vous pouvez vous garer facilement, ce qui n'est pas une mince affaire sur l'île d'Elbe. Je le recommande fortement.
Le 01/05/2018 à 21:08
Très hospitalier
Le 30/04/2018 à 22:22
Produits horribles et de mauvaise qualité mais prix élevés
Le 12/03/2018 à 09:57
Très bel endroit...
Le 24/02/2018 à 20:59
Une salle de danse un peu vieillotte qui aurait certainement besoin d'être rénovée et qui est restée quasiment inchangée depuis les années 80. C'est cependant la seule qui rassemble les plus de 40 ans avec des soirées et des danses douces et latines. A côté, il y a aussi une pizzeria.
Le 05/02/2018 à 19:43
Bonne fréquentation pour être en hiver et avec une autre discothèque ouverte dans le même quartier.
Le 24/12/2017 à 12:46
Endroit magnifique
Le 28/09/2017 à 22:24
Moyen... Allemand !!!
Le 09/08/2017 à 13:45
Excellente cuisine. De l'entrée au plat, nous avons tout mangé à base de poisson. Les portions sont vraiment généreuses. Nous le recommandons !
Le 16/07/2017 à 07:42
La plage est très agréable.
Le 01/07/2017 à 13:04
Un accueil familial lié à des années d'expérience dans le secteur. Plus de 55 ans d'activité à Morcone, dans tous les secteurs, de la restauration à l'hôtellerie.
Le 31/05/2017 à 21:22
Excellente cuisine, bonne pizza, convivialité et convivialité
Le 16/12/2016 à 19:30
Lorsque nous décidons de passer une courte ou une longue période sur l'île d'Elbe pour notre séjour, nous choisissons toujours le Mandel à Morcone, en contrebas de Capoliveri. Une structure qui offre le confort de 6 appartements d'une et deux pièces à quelques dizaines de mètres de la mer, ou bien d'autres appartements dans une structure adjacente au restaurant, plus éloigné mais toujours à quelques centaines de mètres. Chaque appartement proche de la mer dispose d'un espace extérieur réservé et d'un espace plage réservé, comme la plupart des appartements les plus éloignés. Se retrouver à Mandel chaque année, c'est comme rentrer chez des amis. Nous ne pouvons pas le manquer
Le 17/10/2016 à 20:47
Excellente installation et personnel sympathique
Le 23/08/2016 à 20:54
Nature époustouflante, gestion familiale, Résidence avec plage privée, restaurant, centre de plongée, etc.
Le 13/11/2015 à 10:46
Excellent restaurant en bord de mer
Le 07/08/2015 à 13:25
La salle de bain historique sur la plage de Morcone. Une des plus belles plages de l'Elbe. Le personnel est familier et sympathique, les prix du restaurant sont excellents, les portions généreuses et de qualité. Les appartements sont très agréables et très proches de la plage avec parking réservé
Le 24/12/2013 à 14:34
Souvenirs inoubliables de planche à voile, endroit (même raté) charmant, calme, avec une vue alléchante, même si une tempête a failli emporter la moitié de la plage. A revenir un jour dans le futur...... C.C.
Le 03/07/2012 à 11:12
Merveilleux endroit pour passer vos vacances, fortement recommandé !!! lors d'une sortie en canot nous avons réussi à apercevoir des dauphins !!! personnel formidable, sympathique et très serviable !
💬 Un endroit convivial, pratique pour consommer un vrai repas roumain, la nourriture est bonne et à d'excellents prix. La qualité de la nourriture est là. Il fonctionne comme un restaurant mais il y a aussi la possibilité de service à table. C'est un endroit facile -lieu de vie, avec peu d'espace à l'intérieur et un peu plus à l'extérieur. Ne convient pas aux personnes recherchant un vrai restaurant. Convient à ceux qui recherchent des saveurs roumaines dans un environnement informel. A côté se trouve également une petite boutique vendant des produits typiques.
💬 Se référant exclusivement au dîner du 31/12/22. Entrée : (bon) 16 arrivent, les 7 autres au bout d'environ 25 minutes....; Premièrement : non comestible.... Deuxièmement : passable ; Cotechino : passé à 00h30 ; Fruit : boh ! (non reçu). A minuit, juste un petit morceau de pandoro avec une crème dessus (même pas une touche de vin mousseux pour le toast. D'ailleurs, "après avoir payé", un employé nous a demandé si tout s'était bien passé, nous avons fait part des problèmes rencontrés et "à juste titre" les propriétaires se sont fâchés... (je n'irai pas plus loin).
💬 Pizza locale très savoureuse, la meilleure de la ville!
💬 Un endroit étrange où sourire aux invités n'est en principe pas accepté. Nous avons commandé 2 pizzas Margherita + une bouteille d'eau, la facture sans déchiffrer était de 24 euros, quoi, à travers des questions et des déductions nous avons découvert que 8 euros c'est pour 15 minutes du pire service de ma vie, le reste est selon le projet de loi. Même si vous avez très faim, ne gâchez pas votre humeur, évitez-le.
💬 Nous avons déjeuné dimanche avec toute la famille, nous avons très bien mangé, une entrée exceptionnelle avec de la polenta chaude et de la charcuterie. Un rappel d'entrées et de très bonnes lasagnettes au ragù de basse-cour, un joli rappel de plats principaux et divers accompagnements. Excellent prix étant donné qu'ils reviendront pour un éventuel rappel. Bons gars de service, attentifs et diligents aux demandes des clients. Tout est excellent. Je le recommande vivement à tout le monde et nous reviendrons bientôt. Merci Béatrice Poletto et Roberto
💬 Nous sommes restés deux nuits, en famille, avec des amis, également avec leur enfant. Un lieu reposant, très soigné et surtout accueillant, à l'ambiance naturelle (le jardin arboré est magnifique et le bruit de l'eau de la fontaine nous accompagne). Le personnel était très gentil, la nourriture était excellente. Un soir, nous avons assisté à un concert de guitare. Les enfants, au retour de balades en montagne, ont pu jouer librement dans le parc arboré devant. Les chambres sont belles et spacieuses, avec de hauts plafonds. Bref, même nous, qui préférons généralement des vacances plus simples et plus basiques, avons beaucoup aimé cet endroit, notamment pour l'environnement naturel et reposant, qui après les balades nous accueillait au sommet. Merci! Mila, Fabio avec les enfants Adele et Loris.
💬 Emma était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Le b&b est situé dans un endroit super calme, non loin du chaos et à quelques kilomètres de la mer. Beaucoup d'espace et salle bien garnie ! Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Très beau B&B, avec un hôte très serviable et aimable. Chambre spacieuse, lit hyper confortable, espace commun digne d’une villa de luxe. Décoré avec beau de goût et de charme. Petit dej en self à l’italienne donc que du sucré. En cuisine il manque quelque accessoires. Un endroit idéal pour me ressourcer après les boulot. Mais j’y vois aussi un endroit idéal pour une réunion de famille.acces libre avec code d’entrée envoyé avant l’arrivée
💬 Hôtel dans une maison du 16ème siècle. Très cool. La chambre a accès à l'autoroute. Les fenêtres donnaient sur la rue principale du centre historique de la ville. Silence la nuit. Il n'y a pas de climatisation mais la nuit c'est correct et frais. Nous sommes arrivés et c'était fermé. J'ai dû appeler l'administrateur. Elle est venue et nous a laissé entrer. Garde ça en tête. La chambre dispose d'une connexion Wi-Fi normale.
💬 Nous avons passé un très bon moment en famille. Le personnel est charmant et la cuisine délicieuse.