Restaurant 🇮🇹

Mandolò in centro Avis

📌 Via Dragonetti, 8, 67100 L'Aquila - Italie

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Mandolò in centro à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur Mandolò in centro à L'Aquila

Luigi.l

Le 24/02/2024 à 23:14

4 / 5

Bonne nourriture, endroit accueillant et personnel sympathique

HELENE.A

Le 26/11/2023 à 17:36

5 / 5

Aujourd'hui, pour la troisième fois dans ce restaurant, la nourriture est vraiment bonne et bien présentée, le service est excellent et l'environnement est agréable, propre et chaleureux. Il y aura une quatrième fois

Mauro.e

Le 15/11/2023 à 14:44

5 / 5

Un endroit qui le mérite, ils ont une viande de qualité et un service au top... Félicitations !

marco.o

Le 11/11/2023 à 18:08

5 / 5

Qualité et service supérieurs

Felice.i

Le 14/10/2023 à 13:06

5 / 5

Pratique et bien servi.

Daniela.u

Le 10/09/2023 à 16:26

1 / 5

A éviter absolument !!!! Très longue attente et lorsque j'ai demandé les horaires à la propriétaire, elle m'a fait remarquer, avec une grande impolitesse, qu'il y avait d'autres personnes qui attendaient d'être servies. Je me demande à quoi ça sert d'avoir des tables externes et internes si le service ne peut être garanti. Après une attente interminable, les plateaux d'entrées sont arrivés, mais pas les plats et l'attente a donc continué. Il est inconcevable de servir ensuite de la viande froide sur une planche à découper en bois, sans aucun type d'assaisonnement ! Service épouvantable.

Andrea.u

Le 10/09/2023 à 16:21

1 / 5

Reste loin! Service cher et épouvantable.

Mario.l

Le 10/09/2023 à 12:52

1 / 5

À éviter. Pas préparé à gérer la ruée du dimanche. Nous étions 11 et il a fallu beaucoup de temps pour une entrée de charcuterie modeste et de mauvaise qualité. Un premier plat qui n'est jamais arrivé, des portions ridicules et un service épouvantable, il était impossible de comprendre s'il y avait quelque chose à sauver. Restez à l'écart, nous avons été obligés de prendre un sandwich après!

Frankesco.3

Le 08/09/2023 à 23:39

5 / 5

Très bel endroit au centre. Personnel sympathique et serviable. Nous avons très bien mangé, viande excellente et tiramisu délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Giampaolo.o

Le 27/08/2023 à 15:34

2 / 5

Endroit très sympa mais nous avons attendu longtemps même s'il n'y avait personne, j'ai pris la Manica alla Carbonara qui était très bonne mais le point sensible c'était la viande de ma femme dont un morceau était normal et l'autre immangeable à cause de sa dureté. Soulignant le problème, ils se sont justifiés en disant qu’ils en auraient ajouté une plus grande quantité précisément parce qu’ils s’en étaient rendu compte. Alors, dis-je, vous n'avez même pas besoin de le dire, une justification dénuée de sens.

gabriella.u

Le 01/08/2023 à 20:23

5 / 5

Si vous êtes à L'Aquila, arrêtez-vous Cuisine excellente tant en qualité qu'en présentation Super rapport qualité/prix

Johnny.

Le 22/07/2023 à 18:47

5 / 5

Bonne nourriture. Service rapide et le plus important à Laquila. Aucune réservation nécessaire... pour l'instant.

Sebastiano.a

Le 29/06/2023 à 06:36

5 / 5

Un environnement très agréable. Personnel sympathique disponible et toujours souriant ! Les plats sont vraiment bons tant au palais qu'aux yeux. Un mélange parfait ! De votre passion vous nous avez envoyé de belles émotions, merci beaucoup !!!!

Andrea.o

Le 25/06/2023 à 16:17

3 / 5

Menu sophistiqué, peut-être trop. Endroit cosy et bien entretenu. Personnel attentif et serviable. Compte tenu de l'emplacement, dans une rue latérale de la promenade principale, les prix sont un peu disproportionnés et, s'ils étaient contrôlés, ils pourraient intéresser davantage de clients.

Sonia.a

Le 09/06/2023 à 20:11

5 / 5

Excellent dîner. Prestation impeccable. Courtoisie. sympathie. Juste prix.

Marco.a

Le 23/05/2023 à 10:45

1 / 5

Bonne qualité des produits, mais le rapport qualité/prix est excessif

Laura.a

Le 19/05/2023 à 06:55

2 / 5

L'endroit est sympa, la carte est intéressante mais le rapport qualité/prix n'est pas très honnête

Fabrizio.a

Le 09/04/2023 à 18:33

5 / 5

Lieu accueillant, service impeccable, cuisine délicate avec des plats originaux et excellents

Pierpaolo.u

Le 14/03/2023 à 09:23

5 / 5

Bel emplacement, personnel accueillant, viande excellente, également recommandé pour un déjeuner rapide pendant la pause déjeuner

  • 🏪 Pizzeria da Gennaro 2 (152 Avis)

  • 💬 Je prends 2 pizzas à emporter et un coca, je demande la mayonnaise, je rentre chez moi et dans le sachet où ils ont mis le coca je ne vois pas la mayonnaise... je dis ok ils ont dû l'oublier... je commence en train de manger la pizza et je trouve les sachets de mayonnaise placés dans le carton sous la pizza... je n'ai jamais rien vu de pareil... sauf que ce n'est pas hygiénique, puisque les sachets de mayonnaise sont touchés par n'importe qui avec ses mains, et ça ça me fait déjà chier, mais ensuite je m'en suis rendu compte car quand j'ai pris la part de pizza le sachet de mayonnaise était coincé (à cause de la chaleur je pense) sous la pizza... et quand j'ai pris une bouchée je me suis retrouvé à mâcher ça... jamais vu ça avant qu'on mette des sachets de mayonnaise sous la pizza !!!! Choqué! La pizza n'était pas terrible, les frites étaient dures et ressemblaient à du plastique... bref, une expérience terrible !


  • 🏪 B&B Serenita (19 Avis)

  • 💬 Serenita est un endroit extraordinaire. Non seulement il est beau, confortable et idéalement situé, mais il recharge l'âme ! Graeme et Fiona ont pensé à tout pour vous aider à vous déconnecter et à retrouver un calme si rarement trouvé dans notre vie quotidienne. L'endroit est puissant ! Nous avons exploré la région pendant des journées très chaudes et revenir à Serenita et se détendre au bord de la piscine était essentiel. Le calme que nous avons ressenti était stupéfiant. Nous rêvons déjà de notre retour. Graeme est un hôte merveilleux - plein d'humour, de perspicacité et d'un équilibre parfait entre implication et liberté. Juste une personne incroyablement attentionnée. Un seul reproche : je n'ai jamais rencontré Fiona ! Merci Graeme pour ce merveilleux séjour que nous n'oublierons jamais.


  • 🏪 La Nostra Famiglia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 C'è PIZZA PER TE (554 Avis)

  • 💬 Le goût de la pizza était plutôt bon. Timing parfait. Ils ont dit que 15 minutes et 15 minutes c'était ! Je veux essayer de dîner sur place pour vérifier la qualité du service. C'est pour ça que je lui ai donné 3 étoiles


  • 🏪 Ristorante Villaggio Punta Alice (61 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes des gens simples et peu sophistiqués, mais si pour vous c'est manger à la cantine, j'aimerais qu'ils viennent à la cantine où je travaille tous les jours (je gagnerais le double si je mangeais comme ça tous les jours), un compliment spécial à ceux qui nous a accueilli et servi mais pour ceux qui ont préparé ces plats je dois m'arracher les cheveux et dire que c'est le 🔝 très bon en tout


  • 🏪 Bed and Breakfast Dolce Noemi (23 Avis)

  • 💬 Structure : 10 | Nettoyage : 10 | Gestionnaire : 10 | Position : 10 | Qualité/Prix : 10 | Petit déjeuner : 10h J'ai apprécié les soins et la gentillesse qui ont rendu mon séjour très agréable, comme une famille, je n'oublierai jamais l'affection manifestée à chaque instant par Enza qui m'a chouchouté. Le B&B est soigné dans les moindres détails, propreté et parfum dans chaque chambre, chambres climatisées, télévision grand écran et minibar. Il est pratiquement au centre, dans une position stratégique, à tel point qu'il n'était pas difficile de trouver une place de parking. Hautement recommandé. Un gros câlin, merci, Alessia. Je suis resté du 27/12/2023 au 29/12/2023


  • 🏪 B&B Le Palme (53 Avis)

  • 💬 C'est un superbe B&B avec une vue imprenable sur l'océan. Nous avons adoré la terrasse et le petit déjeuner savoureux et fait maison. Les hôtes étaient également extrêmement sympathiques et serviables.


  • 🏪 Hotel Impero (199 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances à l'hôtel Impero pour la première fois. Nous avons passé un bon moment. Nous avons très bien mangé et le service était exceptionnel sachant que la salle était toujours pleine de gens affamés, les gars se sont mis en quatre pour satisfaire tout le monde. Idéal également pour le nettoyage. Une piscine équipée et deux baignoires d'hydromassage que nous avons toujours utilisées. On reviendra certainement.


  • 🏪 Al Castello (102 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais pas bien organisé. 25 minutes pour un café apporté après diverses demandes avant le dessert que nous n'avons finalement pas consommé car trop d'attente. Nourriture moyenne. A réévaluer.


  • 🏪 HB 10 Hamburger & pizza (67 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise à Baganzola au pied de la route. Très petit endroit, avec une ambiance familiale. Humble et prudent. Ils font attention aux détails. Traitement très amical et proche. Ils maintiennent la tranquillité et le bon travail même aux heures de pointe. Nous nous sentons chez nous. Le concept est simple et direct, très réussi. Le produit est bon et le prix est imbattable. Je dirais seulement un mais à propos du pain à hamburger, qui est cassant et très grillé. Je vous souhaite toute la prospérité possible.