Pizzeria 🇮🇹

Al Castello Avis

📌 Piazzale Europa, 4, 25081 Bedizzole - Italie

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Al Castello à Bedizzole

Les avis

Les dernier avis sur Al Castello à Bedizzole

michael.r

Le 14/05/2024 à 17:16

5 / 5

Nourriture de qualité, personnel très sympathique. Large choix de propositions ! Excellent kebab !

Emma.u

Le 13/05/2024 à 19:28

5 / 5

Très bonnes pizzas et burgers, félicitations ! Très sympas les gars !

Giovanna.a

Le 08/05/2024 à 11:58

5 / 5

Enfin un endroit où l'on peut déguster de vraies pizzas ! Testé plusieurs fois aussi bien sur place qu'à emporter, service toujours excellent. A bientôt 🍕🍕

mirela.e

Le 07/05/2024 à 19:46

5 / 5

Pizzaaaaa top…environnement fantastique

Amore.u

Le 07/05/2024 à 19:43

5 / 5

Félicitations pour la pizza

Marco.a

Le 07/05/2024 à 18:38

5 / 5

Mangé plusieurs fois, aussi bien des pizzas que des hamburgers et divers produits comme la rôtisserie. J'avais l'impression de retourner à Naples !!! Les produits utilisés ressentent la qualité. La pizza est vraiment bonne et authentique ! La rôtisserie du monde ! Je reviendrai toujours quand j'en aurai l'occasion. Félicitations les gars

IVO.A

Le 27/04/2024 à 18:36

5 / 5

Tout est excellent !! Choix exagéré de nourriture, personnel sympathique et efficace.

Jody.c

Le 26/04/2024 à 03:45

4 / 5

Optimal

Arnold.a

Le 24/04/2024 à 10:57

5 / 5

Nourriture de qualité, personnel toujours sympathique, excellente qualité, excellent prix pour ceux qui veulent se gaver 😊

Vins.o

Le 18/04/2024 à 17:54

3 / 5

Bel endroit mais pas bien organisé. 25 minutes pour un café apporté après diverses demandes avant le dessert que nous n'avons finalement pas consommé car trop d'attente. Nourriture moyenne. A réévaluer.

Photo n°1 de l'avis de Vins.o fait le 18/04/2024 à 17:54 sur le  Al Castello à Bedizzole
Photo n°2 de l'avis de Vins.o fait le 18/04/2024 à 17:54 sur le  Al Castello à Bedizzole
T._..a

Le 09/04/2024 à 18:31

5 / 5

Excellentes tranches de pizza, excellent service, gars très sympathiques. Des brochettes à couper le souffle.

Mike.e

Le 09/04/2024 à 17:03

5 / 5

Petit mais joli et propre Service au top très sympathique Nourriture au meilleur rapport qualité/prix

Fabiana.i

Le 02/04/2024 à 16:37

3 / 5

Endroit sympa, plein d'enfants le soir, prix normaux mais le service laisse à désirer à toute heure. Lent et toujours au téléphone (les filles).

Ayub.z

Le 29/03/2024 à 13:23

5 / 5

Très bonne pizza, tout était délicieux, félicitations

Alkeo.o

Le 18/03/2024 à 21:53

5 / 5

expérience positive, le personnel est sympathique et serviable, très bonne nourriture. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😃

Aster.u

Le 17/03/2024 à 16:55

5 / 5

C'est vraiment une expérience qui vaut la peine d'être vécue, puis le retour est automatique. La viande de kebab est la bombe

Photo n°1 de l'avis de Aster.u fait le 17/03/2024 à 16:55 sur le  Al Castello à Bedizzole
Luca.i

Le 14/03/2024 à 23:56

5 / 5

Si vous cherchez un endroit de qualité pour manger de VRAIES pizzas napolitaines, vous êtes au bon endroit Ils offrent un service excellent et varié, comprenant des pizzas, des burgers, des kebabs et des salades maison, ainsi que diverses entrées abondantes pour chaque apéritif !! Personnel formé et de qualité, comme chaque produit présent Je reviens absolument

Nicholas.a

Le 12/03/2024 à 16:47

5 / 5

Expérience très positive commençant par un apéritif généreux. délicieuse montagne! La pizza ressemble à un levain naturel ! Très bon plat de kebab ! Je le recommande en tant que propriétaire local, très gentil !

OLGA.O

Le 06/03/2024 à 15:00

5 / 5

Je dois dire qu'ils ont d'excellents produits, du très bon rapport qualité prix vraiment excellent, à essayer

Gabriella.t

Le 29/02/2024 à 07:28

5 / 5

Nourriture exquise. Endroit propre. Personnel sympathique et serviable.

Nicola.a

Le 25/02/2024 à 13:52

5 / 5

Nourriture fantastique et personnel très sympathique !!

vincenzo.r

Le 22/02/2024 à 22:53

5 / 5

Excellentes pizzas ! Pâte bien levée et digeste avec des ingrédients de qualité. Bravo, continuez 😋

Aldin.a

Le 11/02/2024 à 10:47

5 / 5

C'est un endroit sympa venez ici parce que vous vous amusez Le personnel à avoir partout dans le monde Vraiment un super groupe

Silvi.o

Le 10/02/2024 à 15:00

5 / 5

Endroit très accueillant et vivant, cuisine préparée avec soin et très bonne, le personnel connaît son métier et est très sympathique (ce qui n'est pas acquis), j'y retournerai certainement.

Angela.a

Le 10/02/2024 à 14:21

5 / 5

Très bonne nourriture, menu complet. endroit très agréable et accueillant. Les gars étaient gentils et gentils, je reviendrai.

Francesca.a

Le 10/02/2024 à 14:07

5 / 5

Endroit agréable, propre et confortable, menu énorme, nourriture excellente et bons prix.

Don.t

Le 03/02/2024 à 21:54

5 / 5

Endroit fantastique et kebab n'ont jamais été aussi bons. Une fois que vous l'avez essayé, vous y allez exprès. Vraiment un bon gros sandwich complet avec tout. Bière Forst à la pression💯 Hautement recommandée💯

Photo n°1 de l'avis de Don.t fait le 03/02/2024 à 21:54 sur le  Al Castello à Bedizzole
Vitore.e

Le 03/01/2024 à 20:01

5 / 5

Endroit hautement recommandé! Top pizza, Naples au km 0 ! Personnel très sympathique, jeune et accueillant. Nous serons de retour bientôt!

Gianbattista.

Le 02/01/2024 à 12:28

4 / 5

C'est excellent, j'ai mangé partout ici en province le meilleur

Francesca.o

Le 09/11/2023 à 23:02

5 / 5

Excellent service, filles très gentilles et serviables. Je recommande à tout le monde 😌

Sandu.z

Le 06/08/2023 à 18:17

5 / 5

Bonne nourriture, j'ai essayé le kebab dans une assiette et c'était vraiment bon. Il n'y a pas de paysages et des ouvriers sympas.

olga.o

Le 02/08/2023 à 19:57

5 / 5

Produits Ottomi dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de prendre le petit déjeuner 😔😔

Brao.o

Le 02/07/2023 à 19:39

2 / 5

Plus de la moitié du temps que je commande un sandwich c'est faux... en plus ils ont supprimé le service de livraison à domicile qui est quasiment indispensable pour un commerce comme celui-ci... quand c'était sur la montée des nonnes c'était bien mieux

Bouchra.r

Le 25/06/2023 à 21:16

5 / 5

Tout est excellent. Personnel sympathique, je recommande

DANUTA.E

Le 23/05/2023 à 12:52

5 / 5

Aujourd'hui j'ai acheté une très bonne pizza farcie, également un bon kebab, bien farci. Endroit propre et personnel sympathique - très bien !

Maria.a

Le 03/05/2023 à 19:34

5 / 5

Très gentil et accueillant, le service est également bon.

Anita.a

Le 06/04/2023 à 18:25

5 / 5

Pour l'instant j'ai essayé les pizzas gourmandes et elles sont bonnes par rapport à la moyenne de Brescia, venant d'un Napolitain 😉😉 J'y retournerai certainement. Bravo 👏👏

M...

Le 12/02/2023 à 05:51

5 / 5

Mon fils l'utilise comme point de rencontre avec des amis et dit qu'il mange bien

Marin.e

Le 02/01/2023 à 21:20

5 / 5

Je m'arrête déjeuner avec mon conjoint et mon bébé, que dire, tout est très bon ! Ils ont une carte avec de nombreux plats, j'ai eu une pizza gourmet buffalo et mon partenaire un plat kebab, TOP ! Endroit neuf, propre, chaleureux, accueillant, personnel sympathique et jeune. Bonne bière 🍺 et bulles A bientôt, c'est sûr ! Bakllava Shqiptare super ;)

marzia.u

Le 28/12/2022 à 15:52

5 / 5

Tout était délicieux et les gars étaient très gentils

Pakita.o

Le 02/12/2022 à 09:03

5 / 5

J'aime vraiment les endroits confortables, le personnel serviable, le bon service, la très bonne nourriture

Diego.a

Le 12/10/2022 à 17:55

4 / 5

Poli, rapide et rapide avec de très bons cours de pizza et de bière

Gaia.a

Le 27/09/2022 à 18:43

5 / 5

Pizza très bonne et légère avec d'excellents produits. Livraison rapide

Raffaele.e

Le 12/09/2022 à 15:23

3 / 5

Très bon kebab mais pas très garni par rapport aux standards. Pain fait par eux, vous pouvez sentir la qualité fraîche. Par contre, pour être rassasié, je dois prendre au moins 2 sandwichs (ce qui est humainement impossible à faire dans n'importe quel autre kebab)

dj.a

Le 17/07/2022 à 17:23

1 / 5

Pizza vraiment petite et pas bonne du tout.Je déconseille de prendre les pizzas kebab qui ressemblent plus à une piadina à cause de la platitude du pain.

Diego.i

Le 12/07/2022 à 21:13

5 / 5

Personnel super serviable et gentil, service impeccable.

Lorenzo.o

Le 12/07/2022 à 14:24

5 / 5

Super apéro🔥

Giuseppe.e

Le 23/04/2022 à 18:07

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je n’ai jamais laissé d’avis négatif auparavant. J'ai commandé des pizzas qui se sont avérées être tout sauf des pizzas. La boîte est toute petite mais la surprise a été lorsqu'à la maison, devant les invités, nous avons découvert qu'il ne s'agissait pas de pizzas, mais de focaccias déjà farcies de tomates cerises et d'olives noires, retournées et farcies selon les saveurs choisies par nos soins. . Résultat horrible, je suis allergique aux olives et quand j'ai appelé la pizzeria pour le leur faire savoir, on m'a dit que c'était comme ça qu'ils les faisaient et, en s'excusant pour les olives, ils ne savaient pas comment m'aider autrement que verbalement . Aucune alternative, aucun remboursement, RIEN. C'est la première fois que je commande dans cette pizzeria, j'ai expliqué mon mal-être de manière très polie et la réponse a été qu'ils ne savaient pas comment m'aider... Absurde. Évidemment, je ne commanderai plus chez cet endroit, mais j'espère que sur le menu, ils déclareront quelle est réellement leur idée de la pizza (qui, je le répète, n'est pas une pizza)

Manuel.a

Le 01/02/2022 à 12:14

5 / 5

Tout est excellent

Xhoana.o

Le 02/12/2021 à 14:44

5 / 5

Endroit très accueillant, excellent prix et qualité, consommation sur place, plats à emporter et ils font aussi des livraisons à domicile, personnel jeune sympathique et très serviable. Je recommande un excellent endroit... les gars.♥️

Piergiulio.i

Le 12/11/2021 à 17:46

2 / 5

Les oignons que vous mettez dans le sandwich doivent être nettoyés des couches extérieures, sinon médiocres.

William.a

Le 25/08/2021 à 18:20

5 / 5

Personnel très sympathique, très bonne qualité et prix

Laura.a

Le 13/08/2021 à 19:52

4 / 5

Le kebab est bon, service et endroit propre. C'est dommage que pour demander les chips séparées de l'assiette kebab ils vous font payer une portion séparée alors qu'elles sont incluses sans les séparer... mais il faudrait que je les mange moelleuses sous la salade... un petit morceau de du papier aluminium suffirait pour cette poignée de pommes de terre... c'est bien ..

Ennio.a

Le 11/08/2021 à 21:31

5 / 5

Des super kebabs !

Stefano.a

Le 01/08/2021 à 14:10

4 / 5

Excellent kebab

Simone.a

Le 24/07/2021 à 19:01

4 / 5

Le kebab était très bon et savoureux, pas du tout lourd

Naim.e

Le 04/06/2021 à 19:40

5 / 5

Bonne qualité Personnel propre et compétent Les prix sont également acceptables Conseiller

Sabato.e

Le 13/05/2021 à 06:06

4 / 5

Très bon sandwich kebab.

Alberto.r

Le 25/04/2021 à 16:28

5 / 5

Très bon kebab, l'un des meilleurs

Fulvio.e

Le 08/02/2021 à 20:09

4 / 5

Pour le moment nous n'avons essayé que le kebab et c'était vraiment bon.

Tiziana.a

Le 31/12/2020 à 09:49

1 / 5

Terrible kebab ... Pour ne jamais revenir

Francesca.

Le 08/10/2020 à 16:48

5 / 5

Super pita et kebab.

  • 🏪 Le Arcate (414 Avis)

  • 💬 excellente pizza et service, environnement agréable. Pizza Kebab (tout compris) est vraiment grande .. excellente pizza et service, environnement agréable. Pizza Kebab (tout compris) est vraiment super


  • 🏪 Albergo California (189 Avis)

  • 💬 Hôtel très vieillot et laissé tomber par les propriétaires. La salle de bain avec une douche cassée et un téléphone de douche qui pend, un cure-pipe cassé sur la poignée (que faut-il pour le changer !) mais surtout un chauffage "cassé" avec une histoire d'impossibilité de l'allumer et de fuite d'eau partout. Dîner et petit déjeuner à oublier. Je suis désolé de le dire mais nous parlons de profiter des clients... après tout, l'argent demandé est bon à 100%. Sur une note positive, au moins les enfants se sont bien amusés car les propriétaires étaient prêts à les laisser jouer dans les pièces du sous-sol étant donné le mauvais temps.


  • 🏪 L'antico Frantoio (2 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un menu à 20 € comprenant entrée, premier plat et fritures mixtes. Au lieu de nourriture frite, ils nous ont apporté un bar non comestible dans une croûte de pomme de terre. Soit vieilles, soit mal cuites, soit peut-être décongelées. même les pommes de terre étaient vieilles et à moitié crues. Nous ne recommandons absolument pas !


  • 🏪 SANNAS STUBE dolomiti mood (114 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et accueillant. Le gérant super sympa qui vous fait sentir comme chez vous. Large choix de vins blancs, rouges et effervescents. Plats très savoureux tant en entrée qu'en plat principal. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Via Casilina, 1691, 00133 Roma RM, Italy (3 Avis)

  • 💬 Super expérience 👍


  • 🏪 Bar H (102 Avis)

  • 💬 Un petit bijou dans une petite ville, espace extérieur très agréable, personnel très gentil


  • 🏪 Hivaoa Ristorante Pizzeria (1367 Avis)

  • 💬 Restaurant familiale, plats faits maison et personnel agréable. Je recommande les fruits de mers qui sont succulents ! ( +++ pour les calamars frits)


  • 🏪 L'Albero di Gamelì (301 Avis)

  • 💬 Le plus important c'est le chauffage. Il faisait très chaud en janvier ! Belle rénovation, magnifiques plafonds. De merveilleux petits déjeuners, non seulement des pâtisseries, mais également du prosciutto et du fromage. Le cappuccino est plutôt bon. L'hôtesse est merveilleuse ! On s'arrêtera encore !


  • 🏪 Ristorante Belvedere Di Giardini Pasquale & C. (77 Avis)

  • 💬 Restaurant délicieux. Et très abordable.


  • 🏪 Sogno Blu (8 Avis)

  • 💬 Notre séjour de 5 jours au Sogno Blu était parfait. Notre hôte, Giusi, s'est assuré que nous avions toujours ce dont nous avions besoin et nous a donné d'excellents endroits locaux à visiter. La vue était spectaculaire, les chambres propres, mais l'hôtesse en a vraiment fait une expérience mémorable.