📌 Lungomare Cristoforo Colombo, 22, 17031 Albenga - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Belle ferme, calme et dans une excellente position pour visiter ensuite Parme et les châteaux et villages du duché de Parme et de Plaisance, les propriétaires sont bons et gentils, les petits déjeuners sont très bons avec des desserts et gâteaux très savoureux. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de restaurant/trattoria/taverne ouvert dans les environs, fermé soit à cause de la basse saison, soit parce que c'était un jour de fermeture, du moins pour ne pas aller jusqu'à Parme, pas même pour Salsomaggiore qui n'est pas loin, il était facile de trouver un restaurant ouvert pour manger dans les spécialités ! Péché!
💬 La propriété est magnifique et est située dans un espace vert. C'est dommage qu'on entende trop bien les bruits des invités dans les autres chambres. Le petit déjeuner est servi dans une salle avec une vue splendide sur les collines. Le gâteau Sangiovese est excellent
💬 Belle terrasse parfait pour un coucher de soleil
💬 Que dire... Un hôtel à fuir absolument. L'accessibilité en voiture est effroyable, il n'y a qu'une réceptionniste qui parle anglais, les autres ne font que trop peu d'effort pour communiquer et si on ne les comprends pas on nous réponds très sèchement. L'odeur en arrivant n'est pas agréable : un mélange de renfermé et d'humidité. La moquette du couloir est tachée et il a fallu demander pour avoir les codes wifi (ils ne sont indiqués nulle part). Dans la chambre, entre l'odeur de cigarette et les meubles cassés, nous ne nous sommes pas sentis bien du tout. La literie est de mauvaise qualité et les murs sont si fin qu'on avait l'impression d'être dans un wagon du train d'en bas avec les occupants de la chambre voisine. La douche est sale et quelques fourmis vous tiendront compagnie pendant que vous vous brossez les dents. Le lavabo est cassé également (la bonde se ferme indéfiniment). Les dames de ménages font le ménage dans les chambre et changent les draps alors que nous ne leur avions rien demandé. Elles avaient même rangé mes effets personnels. Elles ouvrent les fenêtres avec la clim allumée et plus de 35 degrés dehors. Le petit déjeuner est assez médiocre avec du personnel très peu aimable et une musique trop forte au réveil. La douche de la chambre est minuscule et la température de l'eau change sans arrêt, passant du froid au très chaud. Les murs sont fissurés et la tête de lit tient à peine debout. Bref, ne vous arrêtez pas dans cet hôtel qui ne mérite clairement pas ses trois étoiles tant c'est proche de l'insalubrité. Ne vous laissez pas tromper par les photos retouchées et clairement faussées.
💬 Nourriture délicieuse et service fantastique. Portions très abordables et généreuses !!!
💬 Veramente la casa dil pollo. Du délicieux poulet finement aromatisé cuit lentement à la broche, au pomme de terre, fritte ou panel tout est bon. N'hésitez pas à prendre leur kebab les faluche sont artisanales et la broche de poulet gouteuse
💬 Voyageons en Italie en famille, nous avons dormi une nuit à Quattocilli B&B.Les chambres étaient spacieuses et romantiques,salle de bain spacieuse et le petit déjeuner copieux :gâteau maison ainsi que la salade de fruits
💬 Très bonnes pizzas, je conseille la soufflé pour les gros mangeurs ;) le tout accompagné d'un vin blanc frisson (frizzante). Parfait ^^ De plus le service est très accueillant et sympathique :)
💬 Hôte sympa, emplacement et rapport qualité-prix.
💬 Un restaurant incroyable tenu par un couple très passionné. La décoration était très unique mais décontractée avec des chaises merveilleusement confortables. Excellent choix de vins et la nourriture était superbe ! Huîtres de France et d'Irlande, joli carpaccio de saumon mariné plus de 24 heures avec Wakame, tartare de thon à la truffe et au fromage et hors-d'œuvre aux œufs accompagnés de porc poêlé au cochon noir. Nous avons associé les premiers plats au champagne Bruno Paillard Brut qui a été servi comme le devrait l'être le vin blanc et non dans une flûte idiote. Nous avons enchaîné avec un Chardonnay Alto Adige complexe et intense qui présentait des notes de fumée, de vanille et de beurre. Wifey avait un magnifique Palare amaro local et j'avais une Grappa de 10 ans pour terminer une belle soirée. Johnny était incroyablement serviable, parlant très peu anglais mais étant très utile pour expliquer les plats et suggérer des choses. Sa femme Tatiana est une machine ! Un si bon chef, un si charmant couple. Quelle belle surprise de trouver In Termoli lors de notre road trip anniversaire dans les Pouilles depuis Rome 🙏🥂