Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Centro Avis

📌 Via Massimo d'Azeglio, 48, 08100 Nuoro - Italie

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&B Il Centro à Nuoro

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Centro à Nuoro

Luca84.

Le 28/08/2023 à 10:44

5 / 5

Excellent B&B très central et dans une nouvelle structure. Excellents prix et personnel très gentil, très sympathique et serviable. Chambre impeccable. Hautement recommandé

Elisabetta.i

Le 15/10/2022 à 02:25

1 / 5

Je me sentais mal

Edgar.o

Le 05/12/2021 à 19:51

2 / 5

Pour dormir uniquement.

giovanni.n

Le 11/06/2021 à 16:44

5 / 5

Discret..propre et accueillant comme si vous étiez à la maison...

Michael.e

Le 21/09/2020 à 12:57

5 / 5

Hôte sympa, emplacement et rapport qualité-prix.

Ombretta.a

Le 17/09/2020 à 07:27

4 / 5

Excellent emplacement, chambres propres et bien entretenues

Wild.a

Le 01/03/2020 à 09:22

3 / 5

petit mais confortable... propre et bien situé

  • 🏪 Il Geco B&B (18 Avis)

  • 💬 B&B très calme, situé à moins de 10 minutes en moto du centre de Gallipoli. Chambres équipées de cuisine, climatisation, salle de bain et lit double, nouvellement meublées, pas même une trace de poussière. Propriétaires très sympathiques, service ponctuel et disponible pour toute éventualité. Le petit-déjeuner comprend chacun un croissant et un pasticciotto ainsi qu'un buffet bien garni. Nous étions deux et nous sommes restés environ une semaine. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement.


  • 🏪 Pizzeria Gran Sapore Rimini (23 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa, ouvert jusqu’à tard le soir et les pizza (a la part) sont super bonnes


  • 🏪 Ristorante Su Mallaccioi (683 Avis)

  • 💬 Restaurant super atmosphérique avec des habitués locaux. Superbes pâtes aux fruits de mer faites maison avec plus de fruits de mer que de pâtes. Je vous conseille de réserver une table même en semaine, car il y a très peu de places assises, mais il y a beaucoup de monde disposé à le faire. Je recommande vraiment de visiter


  • 🏪 BEST KEBAB & CURRY (11 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab et curry d'Acilia pour les Indiens, les Italiens et pour tous. Le personnel est courtois et gentil, le propriétaire est très impliqué dans la préparation des plats. Meilleure expérience. GLOIRE


  • 🏪 B&B Ezio (5 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour ceux qui recherchent la compagnie des étoiles et de la nature, dans un chalet équipé de tout le confort.


  • 🏪 B&B Lago di Como (29 Avis)

  • 💬 Un souvenir Inoubliable ! Tout était parfait. L'accueil est admirable. La maitresse de maison et le personnel sont très attentionnés pour que le séjour soit mémorable. La chambre est très jolie avec un balcon donnant sur le lac. Chambre bien insonorisée. La place de parking est très appréciable.


  • 🏪 Caffè Sili (34 Avis)

  • 💬 Quelle déception.. Enzo est parti et l'affaire est désormais pas mal gérée, encore plus ! Il n'est jamais arrivé qu'ils n'aient rien reçu d'Enzo ! Jamais vu une telle désorganisation dans un bar. Deux fois j'y suis allé, ils n'avaient rien à manger. Ils n'ont pas de numéro de téléphone et celui qu'ils nous ont donné ne sert à rien car personne ne répond. La dernière fois que j'ai réussi à y manger, une dame m'a fait remarquer qu'elle ne reviendrait jamais car ils lui avaient donné un mauvais ragù, ils m'ont donné des pâtes cacio pepe et y ont mis tellement de poivre que ça m'a fait mal à la gorge. Service absolument nul et épouvantable.


  • 🏪 Casale Farinelli (176 Avis)

  • 💬 Des pâtes carbonara absolument divines ! Un joli cadre en terrasse toutefois un bémol sur le service un peu trop rapide, on se sent pressé, et la serveuse qui ne parle pas anglais.


  • 🏪 Pub Pizzeria Italia '90 (37 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Visciano, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller manger des pizzas chez Pasqualina, notamment les fameux nœuds. Lieu simple, familier, suranné, mais c'est justement ce qui fait la différence, à ne pas manquer !


  • 🏪 VOI Daniela Resort (771 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, personnel incroyable (parle français, anglais, espagnol, italien et peut être d’autres langues) Les chambres sont très bien équipées, le seul point faible se situe au niveau de l’insonorisation des chambres mais cela reste très correct. L’hôtel est à un emplacement magnifique à l’écart de tout. La plage privée est magnifique. Si vous voulez bouger il vous faudra louer un véhicule (scooter dispo pour 35€/la journée) La nourriture est variée et tjs de grande qualité. Voyage mi juillet et l’hôtel est calme et pas surpeuplé, c’est un plus.