Les avis
💬 Superbe adresse ! Très bel accueil et bon service. Cuisine locale excellente. Le beefsteak à la fiorentine était délicieux. Très bon vin également. Merci à la gérante pour ses bons tuyaux pour la suite de notre séjour...
💬 Petite pizzeria au centre, propriétaires très sympathiques. La pizza est très bonne et les substituts pour les végétariens sont excellents
💬 A 150m de la place de l'église, jolies chambres confortables et d'une propreté irréprochable. Les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Le petit déjeuner est parfait, il y tout ce qu'il faut, des produits régionaux et tous les jours des gâteaux et biscuits maison excellents. Parking privé sécurisé. Une super adresse, nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci
💬 Très bel endroit mais de petite taille. Le service est professionnel mais doit être amélioré. Bonne carte mais certains plats un peu plats en saveur. Excellente cave. Prix moyen/élevé
💬 Très bon petit déjeuner. La crème au café est également intéressante. Davide est une bonne personne : serviable et toujours souriante. Informé!
💬 J'ai séjourné chez Luigi, un hôte très serviable et accueillant dans une belle villa entourée de verdure au pied du mont Pollino. Chambres et linge très propres. Très pratique grâce à sa proximité avec l'échangeur autoroutier. Qualité/prix ok.
💬 La pizza est excellente. Excellent filet de boeuf, gambas grillées au sésame et à la sauce à l'ail, succulentes. Service rapide.
💬 Petite ville sympathique, mais pas splendide, à voir aussi le château sans gloire et sans infamie....
💬 Si vous aimez la pizza à la part, La Rustica di Noventa Vicentina est le bon endroit ! L'atmosphère est accueillante et familière, avec un mobilier simple mais raffiné. Le personnel est sympathique et serviable. La pizza est vraiment délicieuse. Les ingrédients sont frais et de qualité, et le choix est vaste. Les saveurs sont variées, traditionnelles ou plus particulières, et toutes sont préparées avec soin et savoir-faire. La base est moelleuse et croustillante au bon endroit, vous donnant toujours envie d'en goûter un autre morceau !
💬 Nourriture bonne et très fraîche, le poisson est fraîchement pêché. Chaque ingrédient se marie bien avec la nourriture. Le personnel est très courtois et compétent. Les prix sont justes. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix