Pizzeria 🇮🇹

Mangià Avis

📌 Via Tommaso Campanella, 53, 89127 Reggio Calabria - Italie

4.4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Mangià à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Mangià à Reggio Calabria

Michael.i

Le 09/10/2023 à 15:41

1 / 5

Cet endroit n'est pas encore ouvert. Des panneaux sur les fenêtres indiquent «à venir et travaux en cours».

Antonino.o

Le 28/09/2023 à 06:48

5 / 5

Personnel sympathique et tous les produits de haute qualité

Russo.r

Le 12/12/2022 à 20:11

5 / 5

Tout est très bien....je recommande

Antonio.

Le 08/12/2022 à 21:55

1 / 5

Sur conseil, je suis allé me ​​procurer des crêpes de différents parfums. Je ne sais pas si c'est une mauvaise journée ou s'il vaut mieux l'éviter. Remplissage pratiquement inexistant, mais le plus grave à l'intérieur était que les pâtes étaient crues. Probablement à cause de la température trop élevée de l'huile qui a immédiatement bruni, laissant son intérieur cru. Tout cela au-delà de faire une mauvaise impression sur les convives. Plus jamais

Anna.a

Le 11/09/2022 à 17:23

5 / 5

Pizza exceptionnelle!Service discret.Très bon rapport qualité prix parmi les meilleurs de la ville. On reviendra certainement. Hautement recommandé!

liliana.a

Le 09/09/2022 à 12:05

5 / 5

Excellente pizza gastronomique, personnel qualifié disponible pour tous les besoins et caprices 😋

Francesco.a

Le 19/08/2022 à 12:37

5 / 5

Excellente pizzeria/rôtisserie, les saveurs étaient vraiment au rendez-vous et les arancini satisfaisants, je signale l'offre après 23h : tout au comptoir pour 2€

melissa.a

Le 19/07/2022 à 05:29

5 / 5

Ça vaut le coup, j'ai pris la pinsa au thon fumé, stracciatella, roquette et oignon caramélisé.....extraordinaire, riz arancino que mon mari a pris et il est amateur d'arancino fait avec tous les sacrements, ça l'a laissé sans voix c'était tellement bien, bravo... bravo à ces gars

Carmine.i

Le 27/05/2022 à 20:09

5 / 5

Excellente pinsa avec des produits de qualité

Giovanni.u

Le 16/05/2022 à 13:24

5 / 5

Excellent pour les saveurs vraies et la quantité. Félicitations au propriétaire qui suit attentivement toutes les phases et le service client

Marco.a

Le 27/03/2022 à 20:09

4 / 5

Pizza très bonne et unique, excellents prix des pizzas et excellents plats rustiques

Angela.e

Le 25/01/2022 à 15:12

5 / 5

Haute qualité... pizza gastronomique... appétissante... excellente pizza et personnel serviable et très sympathique

Giuseppe.u

Le 20/01/2022 à 22:02

5 / 5

Excellente qualité du produit

Barbara.a

Le 26/12/2021 à 21:21

4 / 5

Très très bonnes pizzas et assiettes. Pâte légère et croustillante. Prix ​​moyennement élevés pour la ville, mais c'est une place au centre.

Katia.a

Le 24/12/2021 à 19:01

1 / 5

Sécurité anti-Covid inexistante.

Esse.i

Le 19/12/2021 à 15:54

5 / 5

Excellente pizza croustillante et légère garnie de matières premières de qualité

Antonio.i

Le 15/12/2021 à 17:52

5 / 5

Optimal

Michela.a

Le 27/11/2021 à 18:35

1 / 5

il manque la sauce barbecue, sur le set de table c'est écrit MACCHERONI et @kiaamakk se sent insulté, avec -0° l'eau est glaciale et on risque de geler les organes internes, il n'y a pas de réchauds pour les pauvres malheureux qui risquent leur vie en s'habillant bon par contre le serveur est un gros cochon, bonne journée <3

Anto.n

Le 26/10/2021 à 12:43

5 / 5

Très bonne pizza

ZAGOR.A

Le 19/09/2021 à 18:57

1 / 5

Produit moyen, prix élevés, personnel non qualifié, réglementation anti-Covid inexistante !

Fabiana.c

Le 18/09/2021 à 19:43

1 / 5

Bel endroit et l'attente est courte, et la deuxième fois que je viens et il arrive que ce que j'ai commandé dans le menu ne correspond pas et après ce soir que dans la focaccia que j'ai commandée avec compote de pommes grillées et courgettes et crème d'olives je n'ai trouvé que des courgettes, rappelant le pour ma plainte le propriétaire a pris soin d'ajouter des olives noires dénoyautées et de la compote de pommes dans l'huile. En m'excusant de ce qui s'est passé, eh bien je peux comprendre que le propriétaire préfère la masse qu'il mange sans le savoir.

Rocco.g

Le 17/09/2021 à 02:39

5 / 5

Excellent sandwich à la saucisse

Angela.e

Le 11/09/2021 à 04:44

5 / 5

Je suis contente d'y aller..local..personnel très gentil...gentil et toujours prêt...la propriétaire est sa Lady..super top...accueillant et gentil...

Nino.i

Le 10/09/2021 à 18:53

5 / 5

Pizza gourmande tout simplement délicieuse... sandwich Reggina traditionnel avec saucisses et peperonata SUPERLATIF ❗ Hautement recommandé

Giovanni.r

Le 28/08/2021 à 22:24

5 / 5

Haut

Fulco.e

Le 19/08/2021 à 05:55

5 / 5

Excellente, vraiment bonne pince... Pour tous les goûts et tous les palais 👍...

Demetrio.i

Le 18/08/2021 à 11:21

4 / 5

Bon menu mais prix élevés pour ce pas 5 étoiles

Antonello.o

Le 18/08/2021 à 09:01

5 / 5

Pizzas un peu chères mais excellentes

Maria.i

Le 18/07/2021 à 20:10

1 / 5

Bonne nourriture mais prix trop élevés

Pasqualina.o

Le 05/05/2021 à 19:31

5 / 5

Numéro un

Sergio.o

Le 20/01/2021 à 14:19

2 / 5

Je m'attendais à beaucoup plus. Pizza médiocre. 6 pièces 1 bière 1 petite eau minérale...€. 29h00

Vincenzo.e

Le 15/01/2021 à 23:45

5 / 5

Excellent endroit, pizzas savoureuses et délicieuses !!!

Nunzia.i

Le 08/01/2021 à 18:12

4 / 5

Visité il y a quelques semaines par hasard. La pizza a une pâte différente de celle d'habitude, ce qui m'a agréablement impressionné. Il est doux et digeste mais a du croquant. Ils utilisent leurs propres farines. Bref, ça vaut le coup d'essayer. Qualité/prix honnête et personnel poli.

Simo.a

Le 28/12/2020 à 21:30

5 / 5

Tout est excellent

Demetrio.m

Le 14/11/2020 à 19:05

5 / 5

Excellente pizza et focaccia froide

Alberta.o

Le 12/11/2020 à 15:43

5 / 5

Pizza mortadelle, fromage à la crème et pistaches exceptionnelles ! Mais aussi tout le reste, du pain aux croquettes, délicieux...

Giandomenico.e

Le 09/10/2020 à 09:03

5 / 5

Pâte à pince très légère, ingrédients de qualité et prix plus que corrects. Excellent service, je le recommande à tout le monde 😊

Cinzia.o

Le 01/10/2020 à 21:13

5 / 5

Optimal. Informé

Vera.o

Le 21/09/2020 à 18:16

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Endroit petit mais bien entretenu. Large choix de vins et de bières. Possibilité de plats à emporter ou service à table. Proche du parcours, facile à trouver.

Photo n°1 de l'avis de Vera.o fait le 21/09/2020 à 18:16 sur le  Mangià à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Vera.o fait le 21/09/2020 à 18:16 sur le  Mangià à Reggio Calabria
Silvana.i

Le 13/09/2020 à 08:14

4 / 5

Excellentes pizzas, personnel sympathique. Je reviendrai

Marco.a

Le 15/06/2020 à 18:35

5 / 5

Délicieuses pizzas, je recommande également d'essayer les gourmandes à l'espadon ou au thon fumé. Place minimale particulière

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2020 à 18:35 sur le  Mangià à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2020 à 18:35 sur le  Mangià à Reggio Calabria
Paolo.a

Le 24/01/2020 à 01:18

1 / 5

Les produits sont certes de qualité mais les normes d'hygiène et de santé comme le bon usage des masques par le personnel ne sont pas respectées. De plus, la distanciation sociale n’est pas appliquée dans les quelques mètres carrés du lieu.

Maria.a

Le 12/11/2019 à 16:15

5 / 5

Bon, rapide, le service est professionnel et attentionné. Variété de délicieuses pizzas. De plus, les propriétaires et les employés ont été jusqu'à présent très humbles et gentils.

NARZOSK.

Le 21/10/2019 à 07:19

5 / 5

Parfait! Je l'ai aimé.

Carlo.r

Le 02/10/2019 à 11:42

5 / 5

Délicieuse pizza aux saveurs différentes !!!!

Olati.a

Le 01/09/2019 à 23:15

3 / 5

Service inexistant, mieux vaut commander à emporter mais la pizza est très bonne, surtout celle au gurme

Dan.h

Le 20/08/2019 à 20:31

5 / 5

Optimal

Cali.e

Le 12/08/2019 à 20:15

5 / 5

Pizza vraiment excellente, la meilleure avec l'espadon

Sabrina.i

Le 11/06/2019 à 23:35

5 / 5

Un lieu vraiment très confortable, particulièrement soigné dans les détails, un lieu unique... Manger DIVIN, un délice pour le palais ! Des produits frais et soigneusement choisis... Le tout servi par un personnel courtois et formé.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.i fait le 11/06/2019 à 23:35 sur le  Mangià à Reggio Calabria

  • 🏪 Nuovo "Le Bistrot" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B San Benedetto (77 Avis)

  • 💬 À distance de marche de la Haute-Ville.Parking dans la cour, entrée indépendante. Super personnel.


  • 🏪 The View Lounge Bar Frascati (544 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Ambiance élégante mais informelle (style sushi local). Service courtois et attentionné. Le menu offre beaucoup de choix. Depuis les premiers Romains et au-delà, jusqu'à la viande et la pinsa. En entrée, "i quattro boni" porte bien son nom : des plats de différentes saveurs "romaines" (les risottos étaient excellents et la qualité des fritures était bonne et si elle avait été un peu plus croquante, elle aurait été excellente) . "Tris del casaro" très bon et savoureux. Pour les entrées, nous avons eu des pici aux tomates dattes, bacon et pecorino (excellents et savoureux) et des gnocchis au fromage taleggio, des tranches de châtaignes et du speck (saveurs plus délicates avec des châtaignes qui donnaient cette touche supplémentaire à la consistance). On termine par un Tiramisu "à faire soi-même" délicieux et beau en présentation. L'idée d'un piano bar pour accompagner la soirée est belle. Dîner avec la réduction à la fourchette qui valait cependant pleinement le prix initial. Très satisfait. Nous serons de retour.


  • 🏪 Residence Le Crie (45 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 semaines de vacances d'été à Tenuta Le Crie, c'était parfait ! Matteo est une star, trop gentil et serviable, toujours là quand on a besoin de quoi que ce soit ! Giuseppe est incroyable, s'occupant de tout avant l'aube, il fait nettoyer votre gril, du nouveau bois et du charbon de bois sont remplis pour la prochaine séance de barbecue et tout l'espace extérieur est impeccable ! Avec deux jeunes enfants, c'était tout simplement le meilleur endroit que nous puissions souhaiter, tranquille, un espace pour s'amuser et à proximité pour s'aventurer dans la province, faire des excursions d'une journée pour voir les beaux endroits que le sud des Pouilles a à offrir ! On reviendra certainement! Matteo & Giuseppe, merci pour vos soins et votre gentillesse phénoménaux !


  • 🏪 Gelateria Del Sole (757 Avis)

  • 💬 Gâteau magnifique mais surtout délicieux ! Marco était super gentil pour expliquer les saveurs du gâteau dans les moindres détails. Large choix de parfums de gâteaux et de glaces. Fortement recommandé, le gâteau était très bon !!😊


  • 🏪 Ai due archi (10 Avis)

  • 💬 Endroit non recommandé, pas de petit déjeuner. Très humide comme le linge Propriétaire absent. J'ai trouvé le lave-vaisselle et le réfrigérateur sales. De la moisissure partout.


  • 🏪 Palazzo Brunamonti (172 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre, dans un excellent cadre, dans la rue principale du village de Bevagna. Chambres simples mais confortables méritant peut-être quelques petits entretiens. Le service était excellent, courtois, gentil et attentionné. C'est dommage que je trouve qu'il était seul, sans aucune autre aide, tant pour assurer les fonctions de réceptionniste, pour s'occuper des chambres que pour gérer les petits déjeuners. Il faudrait peut-être un peu plus d'aide pour devenir un hôtel plus efficace.


  • 🏪 B&B Villetta le Rondini (Citr:010067-BEB-0002) (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quatre jours dans le magnifique Zoagli, invités du B&B Villetta Le Rondini. La très gentille dame Vania nous a accueillis chaleureusement et a été incroyablement utile en nous aidant en restant en contact avec nous et en nous donnant des informations et des suggestions sur les restaurants locaux, les transports et les attractions touristiques des environs. Bon petit déjeuner, auquel s'ajoutaient les excellentes douceurs préparées par Vania. Emplacement à cinq minutes de la plage et de la place centrale. Nous espérons revenir bientôt à Zoagli et pouvoir séjourner à nouveau au B&B !


  • 🏪 BAR NICK DI WU HAOYI (5 Avis)

  • 💬 Peut-être que la photo fait référence à l'inauguration. Le café était brûlé, les pâtisseries sont meilleures aux alentours.


  • 🏪 Panetteria Delfino Vecchio Forno (69 Avis)

  • 💬 J'achetais souvent du pain et des friandises. Très savoureux !!! Merci!