Les avis
Le 07/12/2023 à 10:41
Endroit propre et bien rangé, le propriétaire est très gentil, gentil et sympathique !
Le 03/04/2023 à 15:31
Bon endroit pour déguster un bon sandwich ou une piadina.
Le 05/06/2022 à 17:06
Optimal
💬 Solution de vie confortable, grande disponibilité et gentillesse du propriétaire, un architecte de grand talent. Informé!
💬 Très bon endroit pour manger rapidement. Accueil top
💬 Merveilleux , délicieux , un accueil très gentil malgré notre arrivée tardive , nous nous sommes régalés et avons bu le vin local de la propriété , une merveille ! Tout aussi délicieuse la nourriture qui franchement vaut le détour ! Tout était parfait ! Merci , nous reviendrons !!!!
💬 Très agréable et propre, personnel très gentil et serviable, chambres neuves et bien rénovées, grande salle de bain avec fenêtre, emplacement central et excellent parking sécurisé à l'intérieur de la copropriété, excellent rapport qualité/prix
💬 J'achète souvent dans cette épicerie fine et je suis toujours satisfait tant de la qualité de la nourriture que de la gentillesse de Francesco qui cuisine et sert ses plats exquis. Hautement recommandé!
💬 Bonne expérience, j'y étais avec quelques collègues à un moment assez calme, vers 15h. Le format est le même que les autres BURGER KING, la qualité semble conforme. Le personnel m'a semblé peu nombreux, avec un service et une attention au client assez approximatifs. Je suis curieux de l'essayer aux heures et jours de pointe, mais à en juger par certains avis, j'imagine déjà le résultat négatif, j'espère me tromper.
💬 Bien mais il y avait une mouche dans ma soupe.
💬 Absolument délicieux! Les entrées étaient goûteuses et originales, moscardini frits accompagnés d’oignons confits et beignets de morue avec un purée petits pois. Pour suivre, pâtes aux oursins et une préparation au crabe, le tout exécuté avec soin et un bonheur pour les papilles. Très joli choix de vins et service impeccable! Nous recommandons sans réserve
💬 Avant même d'entrer, vous pouvez percevoir l'environnement dans lequel vous vous apprêtez à vous immerger... un environnement de détente... de propreté... de gentillesse... un environnement qui a bon goût... c'est une expérience et je le sais déjà qu'il est devenu notre restaurant de référence. . Félicitations pour l'attention que vous portez à nos invités... y a-t-il des petits câlins mais importants qui vous font comprendre de quoi ils sont faits... la qualité de la nourriture ? Voir, c'est croire.. Le dressage est soigné dans les moindres détails et la qualité des plats..wow ! Essayez le risotto aux artichauts et le ragoût de veau... une explosion de saveurs ! Bravo et bravo !!!
💬