📌 Via Carlo Arturo Jemolo, 133, 00156 Rome - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:40
Environnement familier et accueillant, gérants très gentils et absolument cordiaux et amicaux, comme si vous étiez sur la terrasse de votre propre maison
Le 13/05/2024 à 10:19
PERSONNEL AMICAL ET EXCELLENTE PIZZA À BON PRIX
Le 11/04/2024 à 08:19
Pour la première fois, j'ai trouvé un endroit avec une nourriture excellente, des gens sympathiques et un environnement propre, malheureusement j'ai découvert une intolérance au lactose et les gars qui y travaillent m'informent continuellement des aliments qui n'en contiennent pas. Une belle amitié est née car entre autres ce sont des gars bien. Ma note est maximale, 5 étoiles pour la nourriture, le service et l'environnement.
Le 06/04/2024 à 09:22
Excellente pizza
Le 29/02/2024 à 12:10
Piadina froide, pas beaucoup chauffée, peu d'ingrédients pour la garniture, peu de places pour s'asseoir. Un peu décevant. Cela ne vaut pas non plus les 5 € à mon avis. Je n'ai pas goûté la pizza mais cela ne semblait pas être un délice, elles semblaient sèches et étaient là depuis des heures.
Le 13/02/2024 à 06:28
J'ai aimé le kebab, le personnel était sympathique et serviable.
Le 08/10/2023 à 18:22
C'est très bon 😊
Le 17/09/2023 à 08:29
Je pense que la nourriture était excellente. une visite incontournable si vous recherchez une expérience de truffe
Le 08/09/2023 à 18:42
Grand choix, j'ai gardé le kebab, je l'ai aimé très savoureux.
Le 28/08/2023 à 13:16
Excellent kebab
Le 29/07/2023 à 19:04
Très bien, personnel sympathique
Le 19/07/2023 à 20:06
Kebab et pizza très bons
Le 27/05/2023 à 19:32
euh le roi du kebab de torra ben 5 prends soin de papa
Le 22/05/2023 à 11:30
Très bon kebab avec une viande de qualité. Pizza très bonne et digeste. Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix.
Le 12/05/2023 à 18:59
Nouvelle ouverture, pizza non dégustée J'ai 4 brochettes et 4 biscuits Kebab : un veau excellent, bien assaisonné et juteux... Excellent Supplì moyen peut-être un peu trop sec de sauce mais bon. On m'a aussi proposé une croquette en attendant... Bon . Prix moyens
Le 23/04/2023 à 13:59
Nourriture délicieuse, portions généreuses, personnel très sympathique et professionnel. Pour les produits sans gluten, il y a beaucoup de choix, tous fortement recommandés
💬 Une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Que puis-je dire, expérience terrible. La structure est à 3 km de l'hôtel où nous avons été enregistrés, sur la route nationale et très proche de la voie ferrée, les chambres ne sont pas insonorisées et il n'est pas possible de dormir un clin d'œil la nuit ! Pour atteindre la mer, il faut traverser deux passages souterrains très bas et non éclairés. De plus, à notre arrivée la chambre était très sale avec du sable et des cheveux sur le sol, le couvre-lit double était taché, nous l'avons retiré et avons trouvé des draps sales de sable et de taches. Malgré l'appel et la demande de changement de lit, nous sommes revenus après le dîner pour trouver le même couvre-lit taché. Nous avions réservé pour deux nuits mais sommes partis immédiatement ! 70 € la nuit, c'est vraiment dommage pour ne pas respecter les normes d'hygiène élémentaires !
💬 Mauvaise expérience. J'ai réservé pour 6 nuits, ils n'ont pas nettoyé la chambre ni changé les serviettes. J'ai demandé au moins quelques serviettes et on m'a dit qu'elles seraient changées, mais RIEN N'A ÉTÉ FAIT. Pour aggraver les choses, ils ont annulé ma réservation le quatrième jour où j'étais toujours là, disant que je ne m'étais pas présenté mais que j'avais déjà payé pour la durée de mon séjour. Tout ça pour m'éviter de mettre un avis sur Booking. CE NE SONT PAS DES PROFESSIONNELS. ILS NE SONT PAS HONNÊTES.
💬 Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de déjeuner ici. Bel emplacement, vert tout autour, bonne nourriture.
💬 Emplacement simple mais pratique et très accueillant. Même dehors. Très bons plats, typiques des Abruzzes. Des rôtis fabuleux. Personnel très gentil même avec des amis à 4 pattes. J'y étais en été. Personnel très gentil. Très bon café.
💬 Haut
💬 Très bon vin blanc de la región repas de poisson local.specialitees de la región. Entrée fruits de mer, ensuite ravioli a l' encre de seiche et calamars grillés. Granité de lemon un régal
💬 C'est un hôtel trois étoiles. Un bâtiment vieux de 100 ans. Comme le train est à proximité, tout comme la rue, cela peut être bruyant, mais cela n'a jamais été trop extrême (après avoir été réveillé toute la journée, cela n'a pas vraiment d'importance 😅). Personnel très sympa et une belle vue sur la marina et la mer.
💬 Un délice culinaire absolu ! Posides est une visite incontournable pour tous ceux qui apprécient la nourriture exceptionnelle. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec chaleur et charme. Le chef Antonio fait de la magie en cuisine, créant des plats à la fois délicieux et joliment présentés. Mon mari et moi sommes végétariens et ils avaient beaucoup de choix pour nous. Brigid est très chaleureuse, sympathique et a les meilleures recommandations ! Nous avons visité Posides trois fois, deux fois pour le déjeuner et une fois pour le petit-déjeuner. Chaque bouchée témoigne de son savoir-faire et de sa passion. Ne manquez pas l'occasion de dîner ici ! P.S. le pain perdu et la salade Caprese sont un incontournable !
💬 Cet hôtel a été une expérience incroyable, de haut en bas. Les chambres étaient belles et l'hôtel semblait assez spacieux, surtout pour un hôtel à Venise où les bâtiments sont souvent étroits. Notre chambre était très belle et, peut-être plus important encore, moderne et propre. Le bar sur place est un peu petit, mais nous avons eu une super expérience. L'hôtel est parfois un peu éloigné de l'action, mais il existe de nombreuses lignes de bateaux-taxis juste devant. Ce qui a rendu cet hôtel si génial, cependant, c'est le service, qui compte parmi les meilleurs que j'aie jamais connu. L'hôtel nous a envoyé un texto lorsque la chambre était prête et nous a accompagnés là-bas (cela peut sembler trivial, mais est utile en raison de la disposition des bâtiments en Italie). Nos sacs étaient déjà là puisque nous les avions déposés plus tôt. Il y avait aussi un verre de bienvenue spécial qui attendait dans la chambre. Plus tard, nous avons commandé une assiette de fromages mais n’avons pas eu assez de temps et nous avons donc dû partir. À notre retour ce soir-là, le plat nous attendait dans la chambre avec une note indiquant que le plat était gratuit et ils se sont excusés pour le retard. Vraiment une expérience incroyable à tous points de vue.
💬 Super bar, prix modérés et personnel sympathique. La qualité de leurs produits est excellente. Fortement recommandé car ils sont vraiment bons. Le seul défaut est qu’ils n’ont de place que pour quelques sièges à l’intérieur. Ainsi, lorsqu'ils n'ouvrent pas l'espace aux abstentionnistes, ils disposent en réalité d'un maximum de vingt places.