📌 Magnola, Via del Ceraso, 67046 Ovindoli - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 17:24
Nous y étions par hasard cet été car c'était le seul endroit pour manger qui n'était pas plein, et nous avons compris pourquoi... Nourriture épouvantable (un hybride de mozzarella et de gnocchis maison on ne sait quand), propreté inexistante tant au niveau du restaurant que du restaurant. salle à manger (chaise haute pour enfants que nous avons dû nettoyer nous-mêmes de la poussière) que dans la salle de bain (odeurs de moisissure excessives, il n'y avait pas de savon pour les mains et le distributeur de papier toilette était cassé et toutes les feuilles de papier étaient posées dessus) , prix excessifs (une entrée charcuterie et fromages 12 euros composée de 2 tranches de jambon 2 de salami 1 mini saucisse et pour le fromage une mozzarella non comestible), service superficiel (avec la salle vide ils ont oublié de nous apporter les boissons). Je n'écris généralement pas de critiques négatives mais honnêtement, j'aurais préféré me passer de nourriture plutôt que de dépenser 60 euros dans cet endroit.
Le 15/08/2023 à 10:32
Spectacle de cuisine, portions généreuses, produits frais préparés sur place et bons prix. Il est situé juste en face de la piste Monte Magnola Topolino et je le recommande vivement
Le 23/02/2023 à 11:19
tout est bon même le prix
Le 15/02/2023 à 00:10
Endroit très agréable, ambiance familiale. Haut
Le 11/02/2023 à 15:28
J'ai déjeuné ici deux fois les week-ends de ski. Bon choix de plats chauds et de sandwichs farcis ; la côtelette et la polenta étaient excellentes, les frites étaient très bonnes ; supplì pas à la hauteur, à éviter. Le service est courtois et assez rapide même aux heures de pointe. Selon moi, une plus grande attention devrait être portée à la propreté des tables et de la salle de bain. Possibilité de réserver. Tables extérieures disponibles.
Le 27/01/2023 à 17:17
Les plats sont arrivés très vite, dommage que les pâtes des enfants soient insuffisamment cuites (le cœur des penne était blanc) et qu'il paraisse très difficile de changer un plat mal commandé (avant qu'ils ne le cuisent). La seule note positive est le monsieur qui sert les tables, très gentil et attentionné. Prix élevés dus, je suppose, à la proximité des commodités. Nous ne reviendrons pas
Le 24/08/2022 à 13:35
Très bons premiers plats, environnement accueillant, personnel sympathique et prix abordables
Le 07/08/2022 à 18:46
Nous y sommes allés déjeuner et la nourriture était excellente, tout était bon
Le 31/07/2022 à 13:17
Emplacement simple mais pratique et très accueillant. Même dehors. Très bons plats, typiques des Abruzzes. Des rôtis fabuleux. Personnel très gentil même avec des amis à 4 pattes. J'y étais en été. Personnel très gentil. Très bon café.
Le 06/03/2022 à 12:24
Super. Rapide, super organisé et bon, plats express à prix honnêtes. Les filles au comptoir sont super serviables. Des frites folles. Grand
Le 26/02/2022 à 08:30
Petit mais bien organisé et la nourriture est très bonne
Le 23/02/2022 à 16:44
Les filles au comptoir sont très gentilles, serviables et gentilles. Marco est très sympa... nous avons passé un très bon moment, la nourriture est très bonne ! Excellents sandwichs et super tiramisu Giorgiana. Excellent rapport qualité/prix.. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 27/02/2019 à 15:34
Excellents sandwichs remplis d'ingrédients de qualité à un prix raisonnable. McDonald devrait prendre des représentants chez eux
Le 18/01/2019 à 18:08
Idéal pour une pause entre un séjour au ski et un autre. de délicieux sandwichs. Mais les gnocchis sont à essayer absolument. Fait maison. Ils valent les 9 euros qu'ils coûtent. Ils servent également un excellent café. Personnel sympathique
Le 24/10/2018 à 19:14
Le point de référence où déjeuner aussi bien en hiver qu'en été. Endroit cosy et ambiance familiale. 😋
Le 19/08/2018 à 15:45
Tout est excellent. Un endroit qui vaut le détour si vous venez à Ovindoli. Sandwichs spectaculaires Personnel sympathique et serviable.
Le 05/08/2018 à 17:08
Excellents plats des Abruzzes
Le 30/07/2018 à 12:30
On mange très bien
💬 Charmant petit endroit, mais les coûts tendent vers les bijoux.
💬 Excellent café, Mario est super gentil et toujours disponible pour tous mes souhaits.
💬 Situé à Chianale, le restaurant est établi dans une ancienne bergerie datant de 1752. Vous y accédez dans une rue perpendiculaire à la rue principale qui mène aux 2 églises. L'authenticité du lieu de situe sous l'habitation où un petit escalier vous mène dans la pièce principale où sont disposés : tables, décorations en lien avec les bergeries et histoires du village. Au fond, se trouve la cave à vin. Les cartes sont traduites en français. Le plat typique de la région est les ravioles . Excellentes. Pour les adeptes de polenta, elle est déclinée en 3 saveurs différentes : fromage, saucisses et cerf. Pour le dessert, là encore typique de la région, le gâteau au chocolat très léger. A s'y rendre dans hésiter. Pour le vin, préférez une bouteille de la carte, plutôt que le vin en pichet, à mon goût pas terrible. Pour 2 plats,2 desserts, 1 1/4 de vin et un café, nous en avons eu pour 47.50 euros. N'oublions pas l'accueil très sympathique. Attention non accessible fauteuil
💬 C'est un endroit fantastique ! J'en garde des souvenirs très romantiques, et pour moi cela reste l'un des lieux les plus importants de ma vie ! Il existe de nombreuses salles aménagées de manière créative. Vous pourrez dormir dans la chambre à l'étage, jouer entre amis, faire des dîners et des soirées conviviales... c'est un lieu à découvrir !
💬 De loin l'un des meilleurs dîners que j'ai jamais eu. Produits locaux parfaitement cuisinés, atmosphère et emplacement incroyables et le personnel était gentil, arrangeant et charmant. Ma sœur est végétalienne et même s'ils n'avaient rien de végétalien au menu, ils lui ont préparé quelque chose. 5 étoiles ne suffisent pas. Merci!
💬 Endroit fantastique surtout la nuit ! Étant coeliaque, je ne m'attendais pas à grand chose mais la piadina est très bonne, Si vous souffrez de la maladie cœliaque, essayez-le. 🌮🤩
💬 Super 👍 nous avions bien mangé L’impression de manger comme chez quelqu’un de la famille Et le service impeccable est très chaleureux 🥰
💬 En périphérie de Milan, belle maison, propre et bien équipée, avec plusieurs chambres spacieuses, équipées, petit déjeuner, place de parking, terrasse extérieure. Personnel sympathique et accueillant. Tarif très intéressant
💬 L'endroit est incroyable ! Vittorio est un hôte et une personne formidables ! La nourriture et le vin sont incroyables. Je le recommande!
💬 Belle trattoria, nourriture et boissons excellentes. Environnement agréable, propre et bien rangé. Personnel sympathique toujours souriant, service très rapide. Adapté à toutes les familles, espace dédié aux enfants, musique d'ambiance discrète, tables extérieures. Le café est délicieux, également accessible aux fauteuils roulants ou aux poussettes. Un grand parking. Malgré la proximité de la route, on entend très peu la circulation.