Bar 🇮🇹

Rifugio Mickey mouse Avis

📌 Magnola, Via del Ceraso, 67046 Ovindoli - Italie

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Rifugio Mickey mouse à Ovindoli

Les avis

Les dernier avis sur Rifugio Mickey mouse à Ovindoli

Maurizio.a

Le 18/08/2023 à 17:24

1 / 5

Nous y étions par hasard cet été car c'était le seul endroit pour manger qui n'était pas plein, et nous avons compris pourquoi... Nourriture épouvantable (un hybride de mozzarella et de gnocchis maison on ne sait quand), propreté inexistante tant au niveau du restaurant que du restaurant. salle à manger (chaise haute pour enfants que nous avons dû nettoyer nous-mêmes de la poussière) que dans la salle de bain (odeurs de moisissure excessives, il n'y avait pas de savon pour les mains et le distributeur de papier toilette était cassé et toutes les feuilles de papier étaient posées dessus) , prix excessifs (une entrée charcuterie et fromages 12 euros composée de 2 tranches de jambon 2 de salami 1 mini saucisse et pour le fromage une mozzarella non comestible), service superficiel (avec la salle vide ils ont oublié de nous apporter les boissons). Je n'écris généralement pas de critiques négatives mais honnêtement, j'aurais préféré me passer de nourriture plutôt que de dépenser 60 euros dans cet endroit.

Daniele.n

Le 15/08/2023 à 10:32

5 / 5

Spectacle de cuisine, portions généreuses, produits frais préparés sur place et bons prix. Il est situé juste en face de la piste Monte Magnola Topolino et je le recommande vivement

Debora.e

Le 23/02/2023 à 11:19

5 / 5

tout est bon même le prix

Alexander.i

Le 15/02/2023 à 00:10

5 / 5

Endroit très agréable, ambiance familiale. Haut

Paride.a

Le 11/02/2023 à 15:28

4 / 5

J'ai déjeuné ici deux fois les week-ends de ski. Bon choix de plats chauds et de sandwichs farcis ; la côtelette et la polenta étaient excellentes, les frites étaient très bonnes ; supplì pas à la hauteur, à éviter. Le service est courtois et assez rapide même aux heures de pointe. Selon moi, une plus grande attention devrait être portée à la propreté des tables et de la salle de bain. Possibilité de réserver. Tables extérieures disponibles.

Matteo.e

Le 27/01/2023 à 17:17

2 / 5

Les plats sont arrivés très vite, dommage que les pâtes des enfants soient insuffisamment cuites (le cœur des penne était blanc) et qu'il paraisse très difficile de changer un plat mal commandé (avant qu'ils ne le cuisent). La seule note positive est le monsieur qui sert les tables, très gentil et attentionné. Prix ​​élevés dus, je suppose, à la proximité des commodités. Nous ne reviendrons pas

Alessandro.i

Le 24/08/2022 à 13:35

5 / 5

Très bons premiers plats, environnement accueillant, personnel sympathique et prix abordables

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 24/08/2022 à 13:35 sur le  Rifugio Mickey mouse à Ovindoli
Simona.l

Le 07/08/2022 à 18:46

5 / 5

Nous y sommes allés déjeuner et la nourriture était excellente, tout était bon

Luciano.a

Le 31/07/2022 à 13:17

5 / 5

Emplacement simple mais pratique et très accueillant. Même dehors. Très bons plats, typiques des Abruzzes. Des rôtis fabuleux. Personnel très gentil même avec des amis à 4 pattes. J'y étais en été. Personnel très gentil. Très bon café.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.a fait le 31/07/2022 à 13:17 sur le  Rifugio Mickey mouse à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Luciano.a fait le 31/07/2022 à 13:17 sur le  Rifugio Mickey mouse à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de Luciano.a fait le 31/07/2022 à 13:17 sur le  Rifugio Mickey mouse à Ovindoli
Valerio.a

Le 06/03/2022 à 12:24

5 / 5

Super. Rapide, super organisé et bon, plats express à prix honnêtes. Les filles au comptoir sont super serviables. Des frites folles. Grand

Photo n°1 de l'avis de Valerio.a fait le 06/03/2022 à 12:24 sur le  Rifugio Mickey mouse à Ovindoli
Lorenzo.a

Le 26/02/2022 à 08:30

4 / 5

Petit mais bien organisé et la nourriture est très bonne

Alessia.u

Le 23/02/2022 à 16:44

5 / 5

Les filles au comptoir sont très gentilles, serviables et gentilles. Marco est très sympa... nous avons passé un très bon moment, la nourriture est très bonne ! Excellents sandwichs et super tiramisu Giorgiana. Excellent rapport qualité/prix.. Nous reviendrons à coup sûr!

gianluca.i

Le 27/02/2019 à 15:34

5 / 5

Excellents sandwichs remplis d'ingrédients de qualité à un prix raisonnable. McDonald devrait prendre des représentants chez eux

Giovanni.o

Le 18/01/2019 à 18:08

5 / 5

Idéal pour une pause entre un séjour au ski et un autre. de délicieux sandwichs. Mais les gnocchis sont à essayer absolument. Fait maison. Ils valent les 9 euros qu'ils coûtent. Ils servent également un excellent café. Personnel sympathique

Martina.i

Le 24/10/2018 à 19:14

5 / 5

Le point de référence où déjeuner aussi bien en hiver qu'en été. Endroit cosy et ambiance familiale. 😋

Cristina.c

Le 19/08/2018 à 15:45

5 / 5

Tout est excellent. Un endroit qui vaut le détour si vous venez à Ovindoli. Sandwichs spectaculaires Personnel sympathique et serviable.

Antonio.i

Le 05/08/2018 à 17:08

5 / 5

Excellents plats des Abruzzes

Gherghina.l

Le 30/07/2018 à 12:30

5 / 5

On mange très bien

  • 🏪 Melí Tapas y bebidas (9 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit, mais les coûts tendent vers les bijoux.


  • 🏪 Excel Cafè di Celozzi Mario (2 Avis)

  • 💬 Excellent café, Mario est super gentil et toujours disponible pour tous mes souhaits.


  • 🏪 Le Montagnard Risto Museo (695 Avis)

  • 💬 Situé à Chianale, le restaurant est établi dans une ancienne bergerie datant de 1752. Vous y accédez dans une rue perpendiculaire à la rue principale qui mène aux 2 églises. L'authenticité du lieu de situe sous l'habitation où un petit escalier vous mène dans la pièce principale où sont disposés : tables, décorations en lien avec les bergeries et histoires du village. Au fond, se trouve la cave à vin. Les cartes sont traduites en français. Le plat typique de la région est les ravioles . Excellentes. Pour les adeptes de polenta, elle est déclinée en 3 saveurs différentes : fromage, saucisses et cerf. Pour le dessert, là encore typique de la région, le gâteau au chocolat très léger. A s'y rendre dans hésiter. Pour le vin, préférez une bouteille de la carte, plutôt que le vin en pichet, à mon goût pas terrible. Pour 2 plats,2 desserts, 1 1/4 de vin et un café, nous en avons eu pour 47.50 euros. N'oublions pas l'accueil très sympathique. Attention non accessible fauteuil


  • 🏪 Locanda "Castello di Gusciola" (104 Avis)

  • 💬 C'est un endroit fantastique ! J'en garde des souvenirs très romantiques, et pour moi cela reste l'un des lieux les plus importants de ma vie ! Il existe de nombreuses salles aménagées de manière créative. Vous pourrez dormir dans la chambre à l'étage, jouer entre amis, faire des dîners et des soirées conviviales... c'est un lieu à découvrir !


  • 🏪 Santisè | Cucina Contemporanea (302 Avis)

  • 💬 De loin l'un des meilleurs dîners que j'ai jamais eu. Produits locaux parfaitement cuisinés, atmosphère et emplacement incroyables et le personnel était gentil, arrangeant et charmant. Ma sœur est végétalienne et même s'ils n'avaient rien de végétalien au menu, ils lui ont préparé quelque chose. 5 étoiles ne suffisent pas. Merci!


  • 🏪 La Caveja Piadinerie Terracina (48 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique surtout la nuit ! Étant coeliaque, je ne m'attendais pas à grand chose mais la piadina est très bonne, Si vous souffrez de la maladie cœliaque, essayez-le. 🌮🤩


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da Franco (291 Avis)

  • 💬 Super 👍 nous avions bien mangé L’impression de manger comme chez quelqu’un de la famille Et le service impeccable est très chaleureux 🥰


  • 🏪 Villa Giulini Rho (19 Avis)

  • 💬 En périphérie de Milan, belle maison, propre et bien équipée, avec plusieurs chambres spacieuses, équipées, petit déjeuner, place de parking, terrasse extérieure. Personnel sympathique et accueillant. Tarif très intéressant


  • 🏪 Ristoro Agrituristico La Palote (180 Avis)

  • 💬 L'endroit est incroyable ! Vittorio est un hôte et une personne formidables ! La nourriture et le vin sont incroyables. Je le recommande!


  • 🏪 Trattoria Cà Bottona (1655 Avis)

  • 💬 Belle trattoria, nourriture et boissons excellentes. Environnement agréable, propre et bien rangé. Personnel sympathique toujours souriant, service très rapide. Adapté à toutes les familles, espace dédié aux enfants, musique d'ambiance discrète, tables extérieures. Le café est délicieux, également accessible aux fauteuils roulants ou aux poussettes. Un grand parking. Malgré la proximité de la route, on entend très peu la circulation.