Les avis
💬 Accueil chaleureux, personnel parlant français, toujours souriant et disponible. Petit déjeuner au top. Repas du soir digne d'un chef étoilé. Sélection de vin de qualité et très bien conseillé pour accompagner les repas. Nous avons également apprécié leur Vin blanc. Hôtel bien situé pour visiter la région. Petit bémol, notre salle de bain trop étroite.
💬 Que dire... merci !!! Ils nous ont attendu jusqu'à deux heures et demie... réservé pour vingt et finalement quinze d'entre nous sont arrivés .mais malgré le retard et moins de monde..le propriétaire des lieux nous a accueilli avec un grand sourire dans un endroit magnifique avec une belle musique d'ambiance...une personne très compétente dans son métier qui l'aime et le transmet beaucoup en expliquant la variété du menu proposé par l'endroit.. Étant avec des enfants jeunes et affamés, nous avons choisi des menus rapides comme un sandwich avec un hamburger frit, des entrées... et de la bière... mais j'aimerais vraiment y retourner pour pouvoir pour goûter la merveilleuse viande qu'on pouvait voir dans les vitrines... en tout cas j'ai adoré le sandwich tartare que j'ai mangé... sublime !!!! Ils nous ont ensuite surpris en nous offrant un merveilleux limoncello... très apprécié... l'autre fille qui, je pense, est l'autre responsable était également fantastique et je l'ai trouvée super serviable et joyeuse... rien à emporter du reste du personnel !! Merci encore et à bientôt !!! Silvia du groupe Km e sambuca du groupe Soccer Boys de Turbigo !!!
💬 Arrivés un peu par hasard en cette fin février où beaucoup de restaurants sont fermés et au détour d’une ruelle un peu en dehors du centre, nous avons été merveilleusement accueillis dans ce jolis lieux remis à neuf avec de jolies voûtes pour une soirée très réussie autour d’un excellent repas du début à la fin. Nous avons été accueillis par le patron et ses parents notamment en français. Les propositions de vin (Etna Bianchi rampante) sont excellentes. Les primi étaient d’une grande fraîcheur et très savoureux avec une mention spéciale pour les spaghettis à l’encre de sèche. Le secondi : un grand poisson pour 4 de la pêche du jour et son fenouil mariné était un vrai délice. Enfin le sorbet citron est à tomber
💬 Découvert par hasard, je peux dire que j'ai été très satisfait du service et en plus... J'ai demandé une focaccia végétarienne complète et en dix minutes ils ont préparé une pizza extraordinaire. Vraiment excellent. Je le recommande. Je ne comprends personne qui donne de mauvaises critiques sur le prix ou le service. Vous êtes-vous déjà mis à la place de ceux qui luttent pour offrir un service toujours meilleur au client ? Ne vaut-il pas mieux aller se plaindre personnellement plutôt que d'écrire un commentaire négatif qui peut créer des problèmes pour une activité réalisée avec engagement et amour ?
💬 Nous avons eu la chance de trouver ce merveilleux B&B. Il propose un hébergement généreux aménagé avec beaucoup de goût et une attention aux détails. Cela vous donne l'impression de rendre visite à des amis en Italie, contrairement à l'atmosphère cool offerte par une chambre d'hôtel générique. Il est équipé de tout ce dont vous avez besoin même si vous souhaitez cuisiner. Mme Gabriella est une hôte extraordinairement attentive aux invités. Merci pour les jours passés dans votre B&b. Nous reviendrons certainement ! P.s. Je ne trouve pas la photo avec le "dessin" de pierres réalisé par les enfants. Ils ont vraiment apprécié la magnifique cour et le jardin.
💬 Expérience complètement négative. Les chambres sentent la moisissure, l'hydromassage n'était pas bien nettoyé car les cheveux, etc. flottaient à l'intérieur lors du remplissage de la baignoire. De plus, le personnel est désagréable et ignore complètement ce qu'est la vie privée, et vient frapper à notre porte avec insistance plusieurs fois pendant notre séjour. Bref, déconseillé si vous souhaitez passer quelques heures de détente, soyez assuré que vous repartirez d'ici plus stressé qu'à votre arrivée.
💬 Ce lieu est très charmant, tout est fait avec goût et dans la cohérence avec l’environnement. Il y a beaucoup d’espace pour se promener au calme, la balade dans la ferme du propriétaire est très agréable et offre une vue sur la mer. Le propriétaire et ses chiens sont adorables, c’était vraiment un plaisir. La chambre était très confortable et spacieuse avec une terrasse privative à l’ombre. Cerise sur le gâteau, des produits locaux sont à disposition et notamment du vin naturel de la région pour profiter de la fraîcheur de l’endroit à la tombée de la nuit. Le meilleur endroit du coin certainement !
💬 Un accueil très chaleureux, les repas plutôt moyen servi trop rapidement entre l’entrée et du plat principal. Les chambre sont propre dans un style bien à l’italienne petit mais agréable très calme la nuit malgré l’emplacement au cœur de la ville à proximité de la plage.
💬 Pizza fine incroyable, 3 options végétaliennes géniales, pas de saindoux dans la pâte :)
💬 Je vais commencer par dire que je suis venu ici pour manger plusieurs fois, donc la critique n'est pas basée sur un dîner unique. L'endroit est vraiment sympa, petit et caractéristique et meublé comme s'il s'agissait d'un petit laboratoire de burger new-yorkais, ce qui donne à tout une atmosphère différente. Le personnel est très sympathique et l’a toujours été. Les sandwichs sont bons, de bonne taille et avec des produits d'excellente qualité. De plus, chaque sandwich comprend des frites qui ne sont pas les frites habituelles du commerce, quel que soit le type que vous leur procurez. Il faut dire aussi que le prix tant pour Rome que pour ce qu'elle propose est très honnête, de 10 à 12 euros et quelque chose pour les plus élaborés comme le chicchirichì sur la photo mais qui rapporte quand même avec la saveur. Cela dit, je ne peux que donner 5 étoiles et espérer que le burger lab continuera à avoir cette qualité et proposera peut-être d'autres sandwichs à l'avenir.