📌 Via Calzolerie, 1, 40125 Bologna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/04/2023 à 19:18
Suppression du style bosniaque
💬 Nous avons attendu une heure et demie pour avoir notre nourriture. La pizza était bonne mais l'attente et le service ont rendu l'expérience terrible. En regardant autour de nous, tout le monde semblait vivre la même chose que nous. A éviter à tout prix.
💬 Bien et propre
💬 B&B propre et convivial situé dans une rue à deux pas de la Piazza del Campo. Pietro est un hôte exceptionnel et très sympathique et serviable, il a vraiment réservé un excellent accueil. Si je devais être vraiment difficile, ce serait bien d'avoir un plateau thé/café dans les chambres - bien que ceux-ci soient disponibles dans un espace commun détendu. Étant anglais, nous adorons notre thé noir et malheureusement celui-ci n’était pas disponible parmi la vaste sélection d’autres thés. Notre chambre était compacte mais impeccable et avec de bons équipements, elle semblait plus petite que les autres chambres que nous avons vues en passant devant, mais nous ne l'avons utilisée que comme base, donc ce n'est pas un problème. Le petit déjeuner n'est pas fourni sur place mais dans un café quelques portes plus haut, nous n'avons pas trouvé le personnel ici particulièrement sympathique lors de notre première visite mais le lendemain l'accueil était assez différent et a rattrapé celui de la veille. Le petit-déjeuner se compose d'un croissant, d'un petit sandwich, d'une boisson chaude et de jus de fruits. La qualité était bonne et la quantité plus que suffisante mais pourrait poser quelques problèmes si vous avez une intolérance au gluten car il ne semblait pas y avoir d'alternative aux pâtisseries/pains. - nous aurions pu informer le B&B à l'avance afin de ne rien leur reprocher. Le prix était raisonnable compte tenu de l'emplacement. Est-ce que je reviendrais ici - absolument oui !
💬 Un endroit charmant à l'image du charmant couple de propriétaires, Massimo et Milena. Les pizzas sont vraiment savoureuses avec des produits de grande qualité, nous avons goûté à la fois la pizza en pala, celle à la roue et la normale ; que dire, l'un meilleur que l'autre !! L'atmosphère du lieu est vraiment élégante, le personnel est gentil et sympathique. Je serai certainement heureux de revenir et je le recommande vivement.
💬 Hotel (pension) super sympa pour avoir facile d'accès à Gardaland mais aussi le lac de garde. Petit déjeuner très sympa. Chambre familial immense et très bien équipé.
💬 Lieu désormais historique à Malgrate, grand choix de pizzas à des prix très bas. La pizza est de style égyptien, peu profonde avec peu de croûte. Un endroit pour ceux qui veulent prendre une pizza rapide à déguster en regardant un film.
💬 C'était juste une explosion de goût et de confort. Nous sommes arrivés par la mer à quelques mètres du restaurant, nous avons éteint le moteur de notre bateau et un gars très gentil est venu nous chercher par son petit bateau et nous a accompagnés sur place. Nous avons dégusté des plats délicieux, notamment des linguines aux fruits de mer et un fritto misto vraiment savoureux. Nous avons vraiment adoré l'emplacement qui a été entièrement construit sur l'eau et donc la mer était tout simplement magnifique. 4 étoiles sur 5 car le dessert n’a pas fait honneur à cet endroit, mais l’ensemble était tout simplement génial.
💬 C'est un bar où l'on aime se retrouver........ il y a des gens ouverts au dialogue avec des gens qui viennent aussi de l'extérieur... J'y emmène mon père... il est très vieux, il passe une heure là-bas tous les jours et est très bien accueilli par tout le monde... c'est un environnement familial... on s'y sent comme chez soi... je le recommande à tout le monde 🥰
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel et y avons dîné. Nous avons été absolument surpris par la qualité de la nourriture ! Les prix étaient très bas et le service très sympathique ! La vue était géniale ! Je le recommande également aux personnes qui ne sont pas des clients de l'hôtel !
💬 Nous étions logés à côté. Donc nous avons pris deux petit-déjeuner dans ce café. Croissant chocolat très non et surtout mention spéciale pour la brioche fourrée à la ricotta!!!!