📌 IS, Piazza Andrea D'Isernia, 12, 86170 Isernia - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 22:20
Cocktail bien réalisé.
Le 26/07/2023 à 07:45
J'ai amélioré ma note car la barre s'est globalement améliorée.
Le 19/06/2023 à 12:23
Excellent endroit, espace extérieur personnel accueillant.Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif.
Le 08/04/2023 à 15:21
Excellent café, service un peu lent.... Nous avons commandé deux cafés. Le gérant a préféré préparer un apéritif (nous faisant attendre 5 minutes) plutôt que de préparer les deux cafés immédiatement (30 secondes). L'organisation est à revoir, mais le café est bon
Le 26/04/2022 à 08:12
Bons gars
Le 16/10/2021 à 07:48
Relaxant
Le 26/09/2021 à 16:21
Tout le personnel sans masques.
Le 23/08/2021 à 12:45
Un bar classique
Le 13/08/2021 à 10:11
Situées dans le centre historique d'Isernia, les tables extérieures sont un lieu enchanteur et une véranda paysagée de conte de fées. Convivialité et excellent service.
Le 25/07/2021 à 06:34
Très bel endroit, au centre, excellent petit déjeuner et enfin la gentillesse des belles filles. Recommandé 👍🏻
Le 24/07/2021 à 08:20
Le meilleur café d'Isernia
Le 17/07/2021 à 10:09
Mignon, accueillant et toujours populaire. Sa position, face à l'entrée de la cathédrale d'Isernia, oblige à passer quelques moments de détente dans ce lieu.
Le 07/07/2021 à 18:46
Bon emplacement, bon service, satisfait.
Le 15/07/2020 à 19:10
Top pour boisson...
Le 30/06/2020 à 09:17
Des apéritifs agréables et savoureux
Le 15/09/2019 à 23:03
Personnel excellent, courtois et serviable, toujours prêt à rire et à plaisanter pour briser la monotonie, apéritifs bien garnis, excellents cocktails, vraiment excellents, salle de bain toujours propre, idéal pour les sorties entre amis ou en couple.
Le 10/08/2019 à 15:47
Je reviens presque tous les soirs pour l'apéritif. Les plats proposés sont très bons, servis avec gentillesse et attention par un personnel jeune et sympathique. Pour deux, vous ne dépenserez pas plus de 7 €... ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 03/08/2019 à 11:31
Très mignon et accueillant !
Le 14/05/2019 à 18:16
Convivialité, professionnalisme et convivialité sont ses points forts
Le 26/04/2019 à 21:00
J'aime
Le 11/02/2019 à 13:08
Tranquille
Le 19/07/2018 à 06:28
Les enfants travaillent dur et les soirs d'été, c'est un plaisir d'être sur la place en train de prendre un verre
💬 Vue sympa, ambiance cocooning, personnels accueillants, nourriture bonne, surtout les pizzas qui sont excellentes.
💬 Une expérience unique !!! 5/5 Accueil : à l'écoute, patient, savent conseiller sur un large choix de pizzas, la personnalisation est même possible ! 5/5 Ambiance : tables cozy derrière la boutique, petite lumière bien charmante, ambiance posée, j'adore ! 5/5 Goût : très bonnes pizzas avec des ingrédients de qualité ! a la hauteur de mes attentes en terme de Pizza !! 5/5 rapport qualité prix au top ! Un endroit Must - GO !!!
💬 C'est un Bonn restaurant
💬 Juste a côté de la cabine, vestiaire a ski chauffé, parking souterrain, petit déjeuner excellent, réduction sur la location des skis, une réduction sur le restaurant juste a côté ( la cantinetta). Juste idéal si vous aimez skier
💬 Environnement un peu bruyant mais dans l'ensemble tout va bien. Pizza bien assaisonnée avec une pâte délicieuse. Prix normaux
💬 Première expérience dans ce lieu ! Tout cela à merveille. Personnel très gentil, endroit élégant, nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
💬 Service lent. Café moyen.
💬 C'est super. Non loin d'une station de métro. Avec un supermarché à proximité et d'excellents endroits pour prendre le petit-déjeuner. Le seul bémol, c'est que le wifi était un peu lent. Le personnel était également gentil.
💬 Si vous souhaitez trouver un endroit où ils vous accorderont 5% d'attention, alors c'est l'endroit qu'il vous faut 🥰 pensez à venir pendant le défilé, sinon la facture sera à votre charge au bout de 4 rappels. Nous avons essayé le pastrami, la mortadelle et le vin. Tout est délicieux, mais hélas, l'attitude du personnel a complètement gâché l'impression de l'établissement.
💬 Nous venons en famille depuis 30 ans à pulsano et grotaglie, et nous venons à chaque vacances prendre le petit déjeuner et prendre l’apéro et c’est toujours parfait et rapide et les prix sont raisonnables. Ils font aussi eux mêmes les glaces et elles sont exceptionnelles…. Merci encore pour l’accueil à bientôt François