📌 Via M.R. Imbriani, 67, 76011 Bisceglie - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:17
je vous conseille
Le 29/11/2023 à 23:00
Très bon kebab
Le 10/10/2023 à 16:43
On se régale, je recommande...
Le 30/09/2023 à 21:13
EXCELLENT SERVICE KEBAB TROP BON ET EXCELLENTE PROPRETÉ.
Le 30/09/2023 à 21:12
Excellent kebab, excellent service, fortement recommandé
Le 12/08/2023 à 22:05
Délicieux 😋
Le 26/05/2023 à 09:23
produits de qualité
Le 18/03/2023 à 21:45
Le sandwich était correct même s'il sentait le brûlé probablement à cause de l'assiette non nettoyée, les rondelles d'oignon étaient dégoûtantes et non comestibles, trempées dans l'huile et la panure s'émiettait, les chips étaient dures et grasses.
Le 01/02/2023 à 22:09
Tout simplement fantastique, le meilleur Kebab de la région❗
Le 22/11/2022 à 07:40
Kaput monde
Le 04/11/2022 à 16:58
❤️❤️❤️
Le 30/10/2022 à 21:05
Le personnel est vraiment organisé et préparé pour toutes les commandes, sympathique et serviable, l'endroit est accueillant et magnifique
Le 18/07/2022 à 19:08
Le meilleur kebab de tous les temps !!!! Haut!
Le 12/07/2022 à 04:49
Bon rapport qualité prix. Assortiment, bonnes saveurs et gentillesse
Le 25/06/2022 à 21:16
Les kebabs sont très savoureux et les gars en donnent une énorme portion. Bon service. 4 € le panino kebab. Beaucoup de monde s'y rend, ce qui prouve que c'est le meilleur kebab du coin.
Le 20/03/2022 à 20:16
De temps en temps, un voyage en Turquie, c'est bien. Si vous voulez des kebabs, c'est le bon endroit. Très bien, mais si je dois objecter une chose, je comprends que tout a augmenté partout, mais passer de 3 à 4 euros me semble excessif.
Le 15/01/2022 à 18:10
Les meilleurs kebabs
Le 22/12/2021 à 17:26
Le meilleur KEBAB Dans la zone BAT !!
Le 12/12/2021 à 22:30
Excellent kebab j'y suis allé deux jours de suite pour essayer le sandwich d'abord et la piadina le lendemain car je suis difficile et je devais voir lequel était le meilleur, les deux étant excellents j'ai changé mon mode de vie et j'ai décidé de suivre un régime strict à base de kebab à la main. Mani est trop tendre, mes compagnons de voyage et moi suivrons le chemin de Mani pour atteindre le nirvana.
Le 23/10/2021 à 10:47
Top kebab je reviendrai
Le 22/10/2021 à 19:39
Le meilleur kebab d'Italie 🔝🔝🔝
Le 13/09/2021 à 22:15
Kebabberia qui ne pense pas à ses clients. Ferme tôt. Ils ne m'ont pas laissé sortir sans payer, et après le paiement, ils m'ont expulsé. La piadina était emballée, d'une qualité épouvantable. L'épicé était en fait Oglio con pepe. Désorganisation complète
Le 06/08/2021 à 19:52
Très bien
Le 29/07/2021 à 19:50
Mani est trop bon
Le 21/07/2021 à 12:08
Excellent kebab, frais et servi de différentes manières. Propreté et prix abordables, 5 étoiles méritées....
Le 12/06/2021 à 19:02
Avec sauce barbecue sans scipola
Le 24/05/2021 à 19:39
Le kebab est délicieux et le propriétaire est très gentil et sympathique
Le 17/04/2021 à 19:19
Produit correct et bon prix
Le 15/03/2021 à 17:01
Personnel sympathique, bonne nourriture et très attentionné. Hautement recommandé!!
Le 04/02/2021 à 14:06
Le meilleur kebab 🌟🌟
Le 19/11/2020 à 15:15
Bien
Le 24/04/2020 à 17:58
Client depuis 2014, le meilleur kebab de Bisceglie. Personnel très gentil et gentil, une garantie. Si vous souhaitez déguster un vrai kebab, c'est l'endroit idéal
Le 31/03/2020 à 05:33
délicieux
Le 21/02/2020 à 10:22
Manike, personne fiable, sérieuse, honnête, propre, rapide, très gentille. Endroit très calme.
Le 19/01/2020 à 15:47
Excellente qualité et service impeccable 👏
Le 13/01/2020 à 12:34
Bon kebab
Le 11/01/2020 à 20:47
Ce n'est pas un vrai kebab, on utilise la piadina, ou le sandwich arabe. Mais c'est définitivement bon.
Le 15/12/2019 à 18:05
Tout bon
Le 17/11/2019 à 07:56
Très bon et pas cher
Le 07/10/2019 à 21:51
Essayer
Le 07/06/2019 à 08:53
Très bon kebab (le seul de la ville je dirais) le seul défaut c'est que quelques secondes dans le lieu et vos vêtements sentiront le kebab et la friture comme jamais... Patience 😂😂😂
Le 28/03/2019 à 09:14
Je ne sais pas quoi dire..... Nous y allons de temps en temps, le. La saveur est excellente et ils sont très complets. Ce qui n'est pas très bien, c'est que l'endroit est très petit, donc une fois que vous en serez parti, tout le monde saura que vous y êtes allé.
Le 28/12/2018 à 20:59
En règle générale, choix limité
Le 27/06/2018 à 00:00
Nourriture d'excellente qualité, propriétaire serviable, le seul à servir ce type de nourriture en ville
💬 Belle découverte, les plats étaient excellents ! Ils servent sur une large plage horaire. Personnel aux petits soins. Je recommande sans hésitation !
💬 J'ai rencontré ce monsieur qui prétend entretenir des relations amicales avec Farruk. Dans le royaume culinaire de Farruk, le kebab se transforme en une œuvre d'art gastronomique, enveloppant les sens de son arôme enveloppant. Les mains expertes de Farruk, véritables baguettes magiques, entremêlent magistralement les ingrédients, créant un voyage sensoriel à chaque bouchée. Chaque bouchée est un hymne à la perfection, une symphonie de saveurs équilibrées qui libère mon palais de sublimes émotions. Son éclat culinaire se manifeste par une danse élégante d'épices et de viande succulente, transformant le simple repas en une expérience extraordinaire. Farruk, le grand propriétaire de kebab, se présente comme un maître virtuose, dont le talent culinaire est une ode au plaisir gastronomique, enchantant les connaisseurs avec ses créations.
💬 Ces gars sont incroyables ! Nous sommes arrivés à 22 heures après un cycle pluvieux et on nous a donné des pâtes et de belles chambres chaleureuses avec cuisine, etc. des hôtes très charmants, un bon petit déjeuner et un excellent séjour dans l'ensemble.
💬 Excellent emplacement, à deux pas du centre, avec parking payant pratique à proximité. Mme Lucia est très gentille et serviable, coordonne votre enregistrement. Malheureusement, les chambres sont le point faible : mobilier infâme et mal placé qui rend l'espace exigu, salle de bain avec douche minuscule qui ne ferme pas et jette des jets... luminaires anciens et insonorisation nulle. Au final, pour une nuit en septembre, chambre seule, j'ai dépensé 100 € et il aurait peut-être fallu faire un peu plus de décoration dans la chambre.
💬 Nous avons eu l'honneur d'être les premiers hôtes de Rita et Andrea. Après quelques minutes de voiture à travers les bois, nous avons découvert ce petit coin de paradis. Nous avons été chaleureusement accueillis, l'appartement est spacieux et bien équipé ! Le petit déj était excellent (biscuits et confitures maison), servi dans le jardin. Un weekend reposant que nous ne manquerons pas de revivre prochainement.
💬 De délicieuses glaces, un propriétaire très sympa, prêt à expliquer tous les gâteaux, un excellent glacier
💬 Excellent hôtel familial qui possède également le meilleur restaurant de l'île. Les chambres sont soignées et propres. Dans chaque chambre il y a une machine à café avec dosettes. Il est situé au milieu de la pinède, directement au bord des sentiers. Absolument recommandé... même hors saison
💬 Endroit confortable et accueillant où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas à déguster
💬 Franchement toujours contente .même que hier les gents on du attendre quart pas réservé tous étais pleins ,et malgré tout un bon service .merci aux personnes qui travaille la tout impeccable
💬 Un lieu d'exception ! On ne peut rêver mieux que le Bed and Breakfast chez Lucia pour une parenthèse de sérénité. L'environnement est magnifique, l'accueil chaleureux et les prestations de qualités. J'ai apprécié la flexibilité pour le check-in ; après avoir voyagé, c'était formidable me reposer dans une jolie chambre au calme , de profiter de la terrasse extérieure et de la vue imprenable sur la mer. J'ai aimé le breakfast généreux, les pâtisseries faites maison et les produits locaux. Les chambres sont décorées avec soin et délicatesse, les salles de bains parfaitement modernes dans une bâtisse de charme. Je reviendrai et recommande ce site incroyable !