Les avis
Le 02/09/2021 à 11:54
Même si (heureusement) elle est située légèrement en dehors du centre ville, l'emplacement est magnifique pour la vue qu'on y a et la tranquillité qu'on y respire... Écurie en excellent état, complète avec tous/nombreux/accessoires/services fonctionnels pour l'' usage quotidien familial et personnel... Les propriétaires, des gens fantastiques et toujours disponibles pour tout problème et/ou conseil... En gros...🔝🔝🔝 Je vous conseille. Voir, c'est croire...🙋♂️
💬 Un lieu 5 étoiles : de l'accueil à la courtoisie du personnel, de l'environnement à la nourriture. Menu fixe : 3 entrées, 2 entrées, 1 plat et 1 dessert à 35 €/personne + éventuelles bouteilles de vin. La qualité des plats est vraiment de haut niveau, il est impossible de ne pas les apprécier même dans une moindre mesure. Hautement recommandé.
💬 Un lieu règne la simplicité et la gentillesse. Les prix sont justes, et le service est rapide et sympathique.. je recommande ce lieu.
💬 Un lieu enchanteur, niché au coeur du château de Castelnuovo Bormida... Des gens fantastiques qui vous accueillent toujours avec le sourire... Une cuisine excellente, des prix en adéquation avec la qualité des plats savoureux proposés... Les desserts de Zia Crì reflètent les véritables saveurs piémontaises et sont inégalés et inimitables...
💬 Superbe maison historique très bien restaurée. Nous y étions en hiver et il faisait chaud. Cuisine entièrement équipée. Petit déjeuner fourni très bon. Le jardin est sympa. La conception des toilettes est vraiment sympa et l'eau chaude est abondante. L'hôte est super sympa et prêt à aider. Recommande fortement. Ajout : nous avons oublié un foulard, nous avons contacté le propriétaire qui l'a trouvé et l'a envoyé chez nous sans aucun frais. Que pouvons-nous dire ? Personne vraiment incroyable et gentille. J'aimerais avoir plus de gens comme ça.
💬 Lors de notre séjour à Bari nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de notre hôte airbnb. Une belle découverte. Un accueil et un service dans la plus grande convivialité. Des plats cuisinés dans la plus pure tradition italienne. À conseiller sans modération Merci à Julia pour son professionnalisme et son énorme capital sympathie. Presque polyglotte. It’s a joke 😉
💬 Peut-on vraiment parler de pizzas ? Peu importe, c'est extrêmement généreux, les garnitures sont de premier choix, la pâte est épaisse mais incroyablement DIGESTE : un régal !
💬 Toujours de la courtoisie, une qualité incontestable, alors si vous cherchez des charcuteries à la truffe vous êtes au bon endroit !
💬 Fantastique
💬 Nous avons été de passage à Pompei avec mon compagnon et nous sommes tombés sur ce bar du centre de la ville. Anontonia et Dominico nous ont chaleureusement accueilli et ont été au petit soin avec nous durant toute la soirée. Beaux échanges et belle proximité, merci ❤️
💬 Le deuxième étage offre une vue magnifique. Mais il faut d'abord prendre le strudel.