📌 Via Nuova Poggioreale, 158, 80143 Naples - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:12
Un endroit bon et amusant pour manger. Les ouvriers étaient sympathiques et nous avons eu un bon dîner !
Le 09/05/2024 à 17:10
La pizza la plus savoureuse jamais mangée. La meilleure pizza de tous les temps. Cordialement, Hans
Le 10/02/2024 à 20:02
Un lieu voué au succès ! Une délicieuse pizza fondante créée avec beaucoup d'engagement et de passion ! Le prix est définitivement trop bas pour la qualité. Je le recommande 🍕🇮🇹❤️
Le 07/01/2024 à 19:27
Excellentes pizzas et service impeccable
Le 16/12/2023 à 21:01
Excellente pizza, j'étais très contente, timing précis, pizza bien chaude et pas froide et gentillesse, personnel sympathique... Une excellente pizzeria, bravo !!!!
Le 31/10/2023 à 18:24
Je me sentais chez moi. La pizza farcie, c'est beaucoup de choses. Merci
Le 14/10/2023 à 19:17
Ce soir, j'ai mangé d'excellentes fritures et des produits de première qualité et enfin une propreté des plus uniques. Compliments
Le 06/10/2023 à 16:01
Très bonne pizza, service de livraison à domicile très rapide. Bien joué
Le 30/09/2023 à 19:47
Ambiance maison, pâte à pizza légère.
Le 19/09/2023 à 18:35
Excellente pizza, j'ai commandé une Margherita, j'étais très contente, précision du temps, pizza bien chaude et pas froide et gentillesse, personnel sympathique.. enfin une excellente pizzeria dans le coin. félicitations!!!!
Le 16/09/2023 à 18:47
Une authentique pizza napolitaine ! Un service de 10, c'est un arrêt qu'il faut faire si vous visitez Naples, les meilleures pizzas que nous avons mangées, c'est un peu loin du centre mais ça vaut le coup à 100%, il faut y aller oui ou oui, en plus, une pizza ici vous coûtera la moitié de ce que vous payez dans le centre, nous avons visité d'autres pizzerias mais aucune comme celle-ci, tenue par ses propriétaires, une famille très sympathique et attentionnée, c'était sans aucun doute la meilleure pizza de tout mon voyage, j'aimerais avoir quelque chose comme ça à Madrid, j'ai essayé beaucoup d'autres endroits et ça n'a pas de point de comparaison, la qualité de la pâte, croustillante sur les bords et moelleuse avec la montée juste à l'intérieur, les ingrédients de bonne qualité , clairement, ce qui est fait avec amour et dévouement est très visible. Je retrouverai très prochainement votre cuisine, c'est un endroit qui mérite de bien faire. Recommandation: - Pizza Fritta (c'est comme une Calzone). - Margherita avec panzetta.
Le 10/09/2023 à 16:58
Très bonne pizza, le personnel est au top, excellent en tout
Le 21/08/2023 à 21:58
Très bonne pizza. 5 étoiles 😁
Le 14/08/2023 à 08:48
Meilleures pizzas, personnel formidable, je le recommande vivement
Le 09/08/2023 à 19:32
Parfait! Le personnel est très sympathique et la nourriture était excellente ! Quel bel endroit !
Le 07/08/2023 à 19:44
Leur pizza est excellente, le service doit être plus développé comme la prise de notes mais ils se débrouillent en socialisant l'environnement n'est pas l'un des meilleurs mais il peut aussi être modifié en mettant des panneaux publicitaires,
Le 05/08/2023 à 06:48
Certaines des meilleures pizzas que j'ai eues. Une belle entreprise familiale servant des pizzas vraiment délicieuses, avec une gamme de garnitures traditionnelles, ainsi que d'autres plats napolitains classiques tels que la Pizza Fritta. Mes amis et moi sommes restés à Naples pendant une semaine et avons rendu visite à Manu 3 fois, chaque fois plus impressionnées que la précédente. Recommande fortement.
Le 03/08/2023 à 19:18
Excellente pizza, excellent service - recommandé leurs meilleures pizzas et essayé la Margherita et la pizza frite. Les deux étaient très bons et bon marché. M'a même ramené à la cuisine pour regarder la pizza frite se préparer. Je le recommande absolument
Le 29/07/2023 à 18:00
La meilleure pizza italienne que j'ai jamais mangée !!! Petit restaurant sympa, personnel très sympathique et le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable. La pizza est fraîchement préparée dans un four en pierre et servie dans une boîte, ce qui la rend parfaite à emporter. Je vais certainement revenir.
Le 28/07/2023 à 19:23
Nous étions en vacances à Naples et avons trouvé d'excellentes pizzas et un accueil tout aussi excellent. C'est fortement recommandé.
Le 17/06/2023 à 18:11
Enfin une pizzeria dans le quartier qui livre vite, les pizzas sont arrivées rapidement et encore bien chaudes, ce qui est rare ces dernières années. Les ingrédients et la préparation roue sont bons. Bien joué
Le 26/05/2023 à 18:56
Une excellente pizza arrive à l'heure n'attendez pas plus de 10 minutes des gens sympathiques je suggère à tout le monde d'essayer
Le 26/04/2023 à 19:29
Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Italie. C'est viril à emporter mais il y a un petit espace pour manger. La pizza était servie sur une très grande assiette en carton, mais peu importe quand elle est si bonne et cuite dans un four à pizza au feu de bois. Le personnel était sympathique pour le dîner. Hautement recommandé.
Le 12/04/2023 à 19:47
Très bonne pizza, compliments, vraiment savoureuse et arrivée à l'heure
Le 31/03/2023 à 11:57
Pizza délicieuse, personnel sympathique et prix abordables, le seul défaut est que l'endroit est petit.
Le 31/03/2023 à 11:56
Environnement calme, excellente pizza et service satisfaisant
Le 31/03/2023 à 11:55
Délicieuse pizza, excellent service
Le 31/03/2023 à 11:02
Spectaculaire. C'est devenu un incontournable de leur commander une pizza ! Compliments
Le 25/03/2023 à 12:14
Magnifique découverte, pizza délicieuse.
Le 17/03/2023 à 20:25
Endroit cosy, personnel gentil et sympathique, produits frais et de haute qualité, spécialité PIZZA FRIT..Félicitations !!!
Le 14/03/2023 à 14:08
Excellent service, pizza incroyable😍 absolument recommandé
Le 04/03/2023 à 19:50
Première fois que j'ai appelé Manu pizza, très gentil, ils m'ont apporté deux pizzas une heure avant l'heure convenue. Bonne pizza et bon rapport qualité prix, je le recommande.
Le 20/02/2023 à 14:56
Excellente pizza.
Le 19/02/2023 à 21:01
Pizza au feu de bois exceptionnelle, je reviendrai certainement.
💬 Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner dans cet endroit charmant hier et aujourd'hui (samedi 20/01 - dimanche 21/01) et nous avons été plus que satisfaits. Le service est, à mon avis, impeccable : personnel très gentil et serviable. La nourriture est incroyable, vraiment d'excellente qualité !! Endroit propre et bien rangé avec une belle ambiance montagnarde. Autre point énorme en leur faveur : les chiens sont les bienvenus, d'ailleurs nous avons amené notre Pesca (golden retriever de 27kg) avec nous. J'étais déjà allé chez des amis en janvier 2019 et cette fois-là aussi, comme aujourd'hui, tout était excellent. Quand nous reviendrons dans la région, nous y passerons certainement !
💬 Typique, bonne cuisine familiale, tarifs contenus, ambiance et service sympa. On se sent vraiment dans l’authentique. A recommander.
💬 du pain délicieux ainsi que de la focaccia, de la pizza, des pommes de terre, du riz, des gâteaux salés et sucrés en général des gens très gentils et serviables, Roberto et sa femme Patrizia
💬 Tout est excellent !!! Panier avec collations dans la chambre, petit déjeuner italien excellent et copieux, environnement entièrement rénové et soigné. Félicitations aux propriétaires Simone et Francesca HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable. L’établissement est très beau, avec une vue incroyable, des services de qualité et le personnel est vraiment bienveillant. La chambre était magnifique, spacieuse, lumineuse, propre et avec une bonne literie. J’ai fait ma demande de fiançailles lors de mon séjour et tout le personnel de l’hôtel a été très aidant et d’une grande gentillesse pour que tout se passe bien. Ils ont eu de nombreuses attentions à notre égard et cela a rendu notre séjour mémorable. Un grand merci ! C’est avec beaucoup de plaisir et d’émotions que nous reviendrons.
💬 Le bar Apuan reste dans une position stratégique très pratique d'accès, à proximité de la gare d'Avenza. L'endroit est toujours très propre et accueillant, un environnement informel et calme. Il dispose de plusieurs sièges à l'intérieur et à l'extérieur sur une petite véranda. Excellent personnel toujours sympathique et serviable. C'est un endroit agréable pour une pause ou une pause déjeuner ❤️
💬 J'ai passé 2 nuits dans cette charmante propriété. Les chambres sont parfaitement meublées, les services et l'hospitalité sont excellents, l'emplacement est parfait pour rejoindre la plage à pied. La villa est entourée d'une tranquillité et d'une paix sans égale, j'ai laissé la voiture dans le parking intérieur couvert très pratique. Je reviendrai certainement dans cet endroit merveilleux. Merci à Monica pour tout.
💬 Excellente pizza, une pâte absolument divine. Un large choix de pizza fait devant vous (cuisine ouverte), cantine où on retrouve des locaux. Bcp de tables donc souvent de la place ! Piochez dans n’importe quelle pizza, vous ne serez pas déçu !
💬 Je n'ai mangé qu'un sandwich à la saucisse et je dois dire que les ingrédients étaient les bons. Le sandwich aux saucisses se caractérise par des légumes de votre choix, des sauces au choix et une taille de sandwich plus qu'acceptable.
💬 Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas dégusté une bonne pizza comme celle-ci !! Ces gentils sont vraiment bons 👏 Félicitations !