📌 Viale Europa, 38, 04011 Aprilia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 09:09
Super!
Le 27/01/2024 à 20:19
La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables
Le 18/01/2024 à 19:51
Excellents sandwichs à la porchetta et aux aubergines
Le 05/01/2024 à 11:44
S T U P E N D O🤩🤩🤩🤩
Le 16/11/2023 à 13:18
Confortable et accueillant, cuisine excellente et de bonne qualité avec une excellente exécution des plats
Le 14/11/2023 à 13:01
Malheureusement, je dois laisser une note négative, nous avons pris deux sandwichs avec des saucisses et c'était certainement amer à cause du grill
Le 12/11/2023 à 11:22
Produits d'excellente qualité, personnel rapide et sympathique. Si vous vous rendez dans la zone industrielle d'Aprilia derrière Tecnomat, cela vaut la peine de s'arrêter.
Le 28/10/2023 à 10:18
Je donne 5 étoiles car je m'arrête toujours et tout va bien. Mais il faut travailler un peu la gentillesse🤣
Le 12/10/2023 à 13:11
Je n'ai mangé qu'un sandwich à la saucisse et je dois dire que les ingrédients étaient les bons. Le sandwich aux saucisses se caractérise par des légumes de votre choix, des sauces au choix et une taille de sandwich plus qu'acceptable.
Le 21/09/2023 à 11:46
Pour un déjeuner rapide et parfait
Le 09/06/2023 à 12:10
Excellent, sympathique et très rapide
Le 23/04/2023 à 11:51
Tout est au top
Le 11/03/2023 à 12:15
Des gens sympas et un délicieux sandwich
Le 09/03/2023 à 12:34
Des sandwichs superbes et délicieux !!
Le 20/01/2023 à 20:20
Je pense que c'est un excellent food truck avec des années d'expérience toujours présentes, je le recommande pour une excellente pause déjeuner et aussi pour les festivals en ville.
Le 18/08/2022 à 04:26
Excellents sandwichs et convivialité
Le 04/08/2022 à 12:40
Des sandwichs parfaits et délicieux !
Le 24/06/2022 à 11:32
5 étoiles, c'est peu !
Le 22/04/2022 à 12:33
Le meilleur sandwich d'Aprilia !!!!
Le 10/02/2022 à 14:35
Le meilleur sandwich d'Aprilia et des environs
Le 21/01/2022 à 12:03
Bon bon bon dans le sandwich tout en plus !!!toujours au top !!je pars et laisse le libre arbitre car je sais que c'est le meilleur
Le 15/01/2022 à 11:59
👍
Le 29/11/2021 à 15:43
🍔🌮🍕😋👍💪👌
Le 15/11/2021 à 19:33
Excellent 👍
Le 05/11/2021 à 18:57
Sandwichs et service respectables....à essayer pour un repas rapide
Le 22/10/2021 à 13:51
Très bonne sandwicherie mobile près de la Pontina dans le quartier Aprilia. Des sandwichs copieux et délicieux, d'excellents prix et un personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 17/10/2020 à 19:27
Le meilleur sandwich d'Aprilia, vous pouvez le composer avec ce qui est disponible (Base avec : hamburger, saucisse, escalope, saucisse de Francfort, poulet, porchetta, capocollo, thon... ; Accompagnements : courgettes et aubergines grillées, filets d'aubergines, brocoli, chicorée, tomates, champignons, oignons, chips, ... ; Fromages : scamorza et autres ; Sauces de différents types et aussi épicées. Je ne me souviens pas de tout mais il suffit de lui demander ou de voir). Et ne vous laissez pas tromper par le fait que c'est dans une camionnette, c'est beaucoup plus propre et organisé que d'autres endroits. Le seul défaut... ouvert uniquement pour le déjeuner du lundi au vendredi. mais j'y vais dès que je peux !
Le 04/11/2019 à 11:32
Excellents sandwichs, personnel qualifié et gentil
Le 01/11/2019 à 17:02
Sandwich fantastique, excellente qualité, prix, porccheetta 10 étoiles et assortiment de plats d'accompagnement. Je le recommande à tout le monde.
Le 04/08/2019 à 10:39
👌👍
Le 02/03/2019 à 06:21
Excellents sandwichs. Un plat rapide quand on est loin de chez soi ou pressé.
Le 25/05/2016 à 15:42
Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés. Dajee Bruno
💬 J'ai visité le premier étage dédié aux meubles. Des pièces intéressantes et des prix abordables surtout en période de soldes.
💬 Bon choix de bières
💬 Rarement vu un établissement aussi joli, pour les yeux que pour les papilles. Leur vin ( pris en pichet sur recommandation de la personne) était fabuleux. Pourtant nous connaissons, mon mari étant du coin. Côté dîné, plat complet, fin et copieux . Je vous recommande fortement ce petit établissement qui n'attire pas forcément l'œil de l'extérieur. Tarif très correct , 56 € à deux avec le vin ( une entré partagé, un plat chacun et un pichet d'un litre) Et on a pas tout fini...très copieux Bravo 👍
💬 Endroit très accueillant, avec une attention aux détails qui vous fait sentir comme chez vous. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Tout est parfait : des cocktails uniques, spéciaux et délicieux, aux magnifiques sandwichs et coupes de viande. Absolument super recommandé !
💬 Multo bene, parfait. Tellement bien que nous avons réservé pour la nuit suivante. Buratta était l'un des meilleurs que nous ayons eu, des pâtes comme il se doit, un jarret de porc qui fondait et une panna cotta au caramel si coquine qu'elle aurait été envoyée au lit sans dessert ! Il y a des restaurants mieux notés à Sirmione (je ne sais pas comment), mais cet endroit a du caractère et de l'âme, une excellente cuisine et un service charmant. Continuez votre bon travail.
💬 Bar anonyme à Ponteromito (AV) on s'y arrête par nécessité
💬 Que puis-je dire ! Notre séjour à la Villa Mary était magique. Nous avons séjourné dans leur magnifique chambre Athena. Très propre, balcon incroyable avec vue sur Positano à tomber !! Le petit déjeuner était incroyable. Tizi, tu étais gentil et un hôte merveilleux !! Nous avons hâte d'être de retour.
💬 Belle structure entourée de verdure, mini appartements bien aménagés, personnel courtois, dommage pour le tronçon de chemin de terre pour rejoindre le site
💬 Délicieuse pizzas 😋❤️🥰
💬 Excellentes pizzas, très bon prix et livraison dans les délais J'ai commandé une farce cuite au four et une farce frite qui étaient délicieuses Je sais cunzulat